Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Original Sin

+7
Vadmo
chipolata
batwing
Mister B
Ace
Biggy
fred le mallrat
11 participants
Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Original Sin Empty Original Sin

Fri 8 Nov 2013 - 19:00
Original Sin Marvelpostcard


Dernière édition par 142 le Tue 7 Jan 2014 - 21:09, édité 1 fois
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Original Sin Empty Re: Uatu? (Teaser)

Sun 10 Nov 2013 - 11:45
Ca sent mauvais pour lui.
avatar
Ace
Membre de Nextwave
Messages : 2493
Date d'inscription : 2010-11-12

Original Sin Empty Re: Uatu? (Teaser)

Sun 10 Nov 2013 - 16:00
Il s'agit, c'est quasi-officiel, d'un teaser pour l'event 2014 de Marvel, qui débutera en Mai.
L'équipe crative sera composée de JASON AARON au scénario et MIKE DEODATO aux dessins.

Source :http://www.comicbookresources.com

CBR News has learned that Jason Aaron and Mike Deodato Jr. are the creative team for the as-yet unnamed event. Marvel comics would not comment when approached for confirmation.

Two years after its initial release, it looks like some of the seemingly forgotten plot points introduced in Marvel Comics' November 2011 "Point One"one-shot may be primed for a payoff.

"Don't be surprised if we come back to that story at some point in the near future,"Marvel's Editor-in-Chief Axel Alonso teased when discussing the one-shot's Watcher framing sequence in a 2011 edition of Axel-In-Charge, and this week, that friendly advice appears to be coming to fruition. Retailers have begun receiving a postcard from Marvel, featuring the chalk outline of The Watcher, bloody smears where his eyes would be, and the date of May 2014. While no creators are named on the card and there is no signature, CBR has confirmed with a Marvel spokesperson that it is a legitimate Marvel mailer, designed as an early promotional tool for next summer's big event.

In the "Point One"framing sequence by Ed Brubaker and Javier Pulido, a pair of space-suited figures crept around a slumbering Uatu, The Watcher as they caught glimpses of stories and events yet to come, including "Avengers vs. X-Men,"the debut of Sam Alexander as Nova, the return of the Scarlet Spider and the reality-altering "Age of Ultron."The issue ended with the duo scurrying away from Uatu's home as the slumbering giant began to awaken, closing with the threat that someone or something called The Unseen would soon kill the Watcher, "and all of his secrets will be ours."

C'est donc le développement d'une histoire débutée dans "Point One"en 2011 par ED BRUBAKER et JAVIER PULIDO (dans laquelle des individus pénétraient dans le repaire de Uatu à son insu).
L'intrigue devrait avoir la forme d'une enquête autour du meurtre du Watcher (à la manière d'IDENTITY CRISIS ?).
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Original Sin Empty Re: Uatu? (Teaser)

Sun 10 Nov 2013 - 16:13
LOL, All new Marvel now! vient à peine de commencer que déjà le prochain event est annoncé ! ^^
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Original Sin Empty Re: Uatu? (Teaser)

Sun 10 Nov 2013 - 16:30
Ace a écrit:
L'équipe crative sera composée de JASON AARON au scénario et MIKE DEODATO aux dessins.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Original Sin Empty Re: Uatu? (Teaser)

Tue 12 Nov 2013 - 19:49
Mister B a écrit:LOL, All new Marvel now! vient à peine de commencer que déjà le prochain event est annoncé ! ^^
All new est pas un event c est un jumping point.. ca permet aux "nouveaux lecteurss"de savoir qu une intrigue ou une série demarre et sera "reader friendly"

A voir que l event d Uatu a été teasé dans le 1er Point One..par Brubaker et Martin.. l histoire qui liait les histoires courtes parlaient d'intrus dans le domaine D'Uatu. a la fin ils faisaient reference à un personnage qui tuerait Uatu...
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Original Sin Empty Re: Uatu? (Teaser)

Tue 12 Nov 2013 - 21:54
fred le mallrat a écrit:
Mister B a écrit:LOL, All new Marvel now! vient à peine de commencer que déjà le prochain event est annoncé ! ^^
All new est pas un event c est un jumping point.. ca permet aux "nouveaux lecteurss"de savoir qu une intrigue ou une série demarre et sera "reader friendly".
Oui je sais, ce que je voulais dire c'est qu'avant on avait au moins un an de répit entre chaque event (avec les "périodes"l'Initiative, Dark Reign, l'Heroic Age). Là entre AvX et AoU, il n'y a même pas eu six mois de pause. Et entre AoU et Infinity, il y a eu que deux/trois mois !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Original Sin Empty Re: Uatu? (Teaser)

Tue 12 Nov 2013 - 22:00
Oui et non
tu parles events et tu mets d abord les "statu quos"puis tu reviens sur les events...

Mais oui c est c est accéléré... bien qu Age Of Ultron... soit pas un event en soit (moins de pub, moins global e pas justement de statu quo qui suit alors Qu Inhumanity est le statu quo post Infinity)

Là je pense que l event sera un an apres infinity..
c est AOU qui donne cette idee car c est un truc batard entre event et crossover classique..(et surtout un truc quia eu du retard..)
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Original Sin Empty Re: Uatu? (Teaser)

Wed 13 Nov 2013 - 11:47
Biggy a écrit:Ca sent mauvais pour lui.

On croirait une remarque de gérard louvin Laughing "150 à zéro ça fait beaucoup "

ça sent surtout le buzz...

Qui a assassiné Uatu ? Pourquoi ? Comment ?

bleubleu321
Le colonel moutarde avec le chandelier dans la cuisine .

mais comme vous me l'avez appris , chez marvel , on ne meurt jamais très longtemps .
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Original Sin Empty Re: Uatu? (Teaser)

Wed 13 Nov 2013 - 13:27
fred le mallrat a écrit:Oui et non
tu parles events et tu mets d abord les "statu quos"puis tu reviens sur les events...
Oui, ce n'était pas clair, je parlais des périodes de répit entre parenthèses, mais j'ai édité pour que ce le soit.
Qu'il est tatillon ce Fred ! :mrgreen:
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Original Sin Empty Re: Uatu? (Teaser)

Wed 13 Nov 2013 - 13:36
Vous avez remarqué qu'on lui a crevé les yeux ?

Normal , c'est un observateur .
avatar
chipolata
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2013-11-13

Original Sin Empty Re: Uatu? (Teaser)

Wed 13 Nov 2013 - 16:25
batwing a écrit:mais comme vous me l'avez appris , chez marvel , on ne meurt jamais très longtemps .


En contrepartie tu peux mourir plusieurs fois. :Cool:

Sauf erreur de ma part, les 2 seules exceptions sont Gwen Stacy et Captain Mar Vell.
avatar
Vadmo
Membre de la Garde Impériale
Messages : 828
Date d'inscription : 2012-10-17

Original Sin Empty Re: Uatu? (Teaser)

Wed 13 Nov 2013 - 16:33
Et Oncle Ben non ?
avatar
chipolata
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2013-11-13

Original Sin Empty Re: Uatu? (Teaser)

Wed 13 Nov 2013 - 16:37
En effet! J'ai oublié l'oncle Ben et son riz fameux!

...

...

Arrow
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Original Sin Empty Re: Original Sin

Tue 7 Jan 2014 - 21:17
Original Sin 714925ORIGSIN20141
Mini-série en 8 numéros débutant en mai 2014 par Aaron et Deodato.
Nick Fury (l original) accompagné entre autre de Captain America, Thor et Iron man recherche le tueur de Uatu alors que Punisher, Doctor Strange, Emma Frost, Ant-Man et Black Panther chercheront à leur façon de leur coté.
Aaron promet que Punisher et Doc Strange seront écrit comme des buddy-cops movie.
Ils veulent découvrir la vérité et empécher que les informations que détenait Uatu ne tombent entre de mauvaises mains.
Il y aura des ties ins qui traiteront des secrets personnels des personnages que seuls eux et le gardien connaissait.
An avril, un #0 par Waid et Cheung reintroduira Uau par les yeux du jeune Nova.

Whereas last year's Infinity main event was galactic in scale, "the stakes involved in Original Sin are much more personally involved,"Brevoort says. "It's all the characters having to deal with something that really throws their whole world for a loop in a very cutting-close-to-the-heart way."
There will be plenty of suspects and suspense as to the identity of the killer, Brevoort says, "and the final act of the thing will set people on their heels."

However, Original Sin is "not a game of Clue,"Aaron says. "It's not just about guessing which one of these five people pulled the trigger. There's a bigger overall mystery than that."
Original Sin 578316ORIGSIN20142



http://www.usatoday.com/story/life/2014 ... t/4338965/
http://www.newsarama.com/19974-marvel-s ... event.html
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Original Sin Empty Re: Original Sin

Wed 8 Jan 2014 - 10:56
SVP,réduisez vos images on voudrait les apprécier mais avec cette taille c'est chaud!
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Original Sin Empty Re: Original Sin

Wed 8 Jan 2014 - 15:07
Une voiture... dans l'espace... ok, c'est un comics, c'est pas censé être réaliste, mais j'ai l'impression que ma Tante May n'est pas loin derrière le Soleil.
Je me dis que si, même moi, qui lis des comics depuis toujours, j'ai du mal à y croire, que va dire le mec qui a acheté ça en pensant y lire le contenu d'un film qu'il a vu au ciné il y a quelques mois...

Après, c'est Aaron, je pense me faire l'event, surtout pour Aaron et Deaodato que j'aime beaucoup mais dont je n'ai lu que très peu, puisque j'avais arrêté Marvel, et je n'ai toujours pas repris excepté "Amazing X-men", qui m'a d'ailleurs fait aimer Aaron. Croisons les doigts pour avoir un bon cross-over, qui m'a l'air sympa, du moins, c'est ce que me laisse penser le pitch. Qui a déjà eu l'idée d'assassiner Uatu ?

Pas moi...
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Original Sin Empty Re: Original Sin

Wed 8 Jan 2014 - 18:18
Watchful a écrit:Une voiture... dans l'espace... ok, c'est un comics, c'est pas censé être réaliste, mais j'ai l'impression que ma Tante May n'est pas loin derrière le Soleil.
Ça ressemble à un clin d’œil au film Heavy Metal. Smile


En tout cas, le prémisse est super alléchant et original je trouve. Espérons que la fin ne soit pas un pétard mouillé comme trop souvent dans les event.
avatar
chipolata
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2013-11-13

Original Sin Empty Re: Original Sin

Wed 8 Jan 2014 - 20:52
C'est le Colonel Moutarde avec le chandelier dans la cuisine.

Donc ils font un "event"calqué sur le modèle de Age of Ultron, comme ça ils peuvent également faire le crossover estival? :mrgreen:

Plus sérieusement, j'aimerai avoir l'envie de lire cet "event". Aaron utilise le Nick Fury originel, pas celui en culottes courtes. Pourquoi celui-ci et pas l'autre? Aucune idée. Mais le scénariste dit avoir relu les épisodes de Nick Fury par Steranko. Est-ce pour se donner du cachet? Renforcer la légitimité du plaisir que procurera la lecture de cet "event"?

Aaron sur les séries grand public, sur les licences connues, j'ai du mal. J'ai l'impression qu'il lâche pas le frein à main. Deodato Jr aux dessins en revanche, c'est gage de qualité!
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Original Sin Empty Re: Original Sin

Thu 9 Jan 2014 - 14:09
Mister B a écrit:
Ça ressemble à un clin d’œil au film Heavy Metal. Smile


En tout cas, le prémisse est super alléchant et original je trouve. Espérons que la fin ne soit pas un pétard mouillé comme trop souvent dans les event.

J'ai envie de voir ce film depuis un petit moment Laughing

Mais je pense qu'on partage tous la même crainte d'un final pourri... j'espère que Aaron fera la différence et nous servira un dernier épisode EPIC !
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Original Sin Empty Re: Original Sin

Thu 9 Jan 2014 - 15:30
Watchful a écrit:
Mister B a écrit:
Ça ressemble à un clin d’œil au film Heavy Metal. Smile


En tout cas, le prémisse est super alléchant et original je trouve. Espérons que la fin ne soit pas un pétard mouillé comme trop souvent dans les event.

J'ai envie de voir ce film depuis un petit moment Laughing
C'est un film particulièrement mauvais (scénario qui ne tient pas debout, nudité racoleuse, vision sexiste de la femme et j'en passe), mais la BO est sympa et l'animation peut être de toute beauté parfois. C'est à voir au moins une fois.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Original Sin Empty Re: Original Sin

Tue 14 Jan 2014 - 0:49
L’énigmatique Cover#0 de Original Sin,qui verra un coup de projo sur
le plus énigmatique personnage Marvel.Uatu,The Watcher.
Original Sin Bd4Q1xKCEAIdWim
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Original Sin Empty Re: Original Sin

Sat 22 Feb 2014 - 8:41
La Magnifique Cover Preview de Original Sin#1,realiser par Julian Totino Tedesco
Original Sin Tumblr_n1d7vzhQGG1qg8i80o3_500
Original Sin Tumblr_n1d7vzhQGG1qg8i80o4_400
Original Sin Tumblr_n1d7vzhQGG1qg8i80o1_400
Original Sin Tumblr_n1d7vzhQGG1qg8i80o2_500
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Original Sin Empty Re: Original Sin

Tue 25 Feb 2014 - 0:31
Very Happy Original Sin avec des Affiches teaser dont Marvel à le secret.Qui est le coupable? Very Happy
Original Sin Black-Widow-Original-Sin-Variant-CBR
Original Sin Winter-Soldier-Original-Sin-Variant-CBR
Original Sin Originalsinsuspectteaser2
Original Sin Originalsinsuspectteaser1
avatar
Vadmo
Membre de la Garde Impériale
Messages : 828
Date d'inscription : 2012-10-17

Original Sin Empty Re: Original Sin

Wed 26 Feb 2014 - 10:27
Cet event m'intrigue vraiment ! Ca a l'air de changer un peu, des gros affrontements qu'on a eu ces derniers temps. Et puis c'est vraiment le truc d'où on peut espérer des grosses révélations, comme nous le laissent présager ces affiches teaser.

Bon par contre, Spider-Man. Fffff. Ca me dégoute de la voir là, avec son vieux costume...
Contenu sponsorisé

Original Sin Empty Re: Original Sin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum