Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Earth X

+12
Eon
Pipo
fred le mallrat
corwin34
Ezrea
Watchful
Albérich
Mister B
Moon Knight
Biggy
Gory
16 participants
Aller en bas
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Earth X Empty Earth X

Mon 30 Sep 2013 - 8:17
Earth X 1383803_10151888792729648_1265372559_n
MARVEL OMNIBUS : EARTH X
Auteurs : Alex Ross, Jim Krueger, John Paul Leon
472 pages, 66,00 EUR, en librairie seulement
Enfin l’intégralité de ce chef-d’œuvre proposé dans un seul et même album ! Les Inhumains ont libéré les brumes tératogènes sur la Terre, donnant des pouvoirs à toute la population. Dans le chaos qui en résulte, un nouveau Crâne Rouge veut prendre le contrôle du monde. Captain America et ses alliés pourront-ils sauver la planète ? Quel est le rôle de Machine Man, enlevé par Uatu le Gardien ?
(Contient les épisodes US Earth X 0-12 + Intro + Appendix ;Earth X X ;Earth X Epilogue ;Earth X ½ ;Earth X Sketchbook)
SORTIE LE 23 OCTOBRE !
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Mon 30 Sep 2013 - 11:58
Trop hâte, et dire que je l'ai payé 27 euros niark niark niark^^
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Mon 30 Sep 2013 - 12:42
J'en ai tellement entendu parler, que ça me démange violent de le prendre celui-ci...
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Mon 30 Sep 2013 - 12:54
Il existe un TPB en Vo pour une vingtaine d'euros...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Mon 30 Sep 2013 - 18:11
Biggy a écrit:Trop hâte, et dire que je l'ai payé 27 euros niark niark niark^^

pareil Twisted Evil
avatar

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Mon 30 Sep 2013 - 18:49
Moon Knight a écrit:J'en ai tellement entendu parler, que ça me démange violent de le prendre celui-ci...

Sérieux, arrête de te gratter, et prends le!! C'est génial. Ca influence encore mes lectures actuelles. Par exemple quand je lis Wolvie, ou quand je pense globalement au pourquoi des super-héros sur la Terre. Même si c'est un What-If, ça pourrait expliquer beaucoup de choses...

Perso, j'me pose quand même une question, peut être bête, mais j'm'en fous : Est ce qu'on est sûr d'avoir derrière les Omnibus Universe et Paradise X? Si non, je vais y réfléchir à deux fois. Pour moi, c'est le tryptique entier ou rien. :?
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Mon 30 Sep 2013 - 18:53
Wisdom a écrit:
Moon Knight a écrit:J'en ai tellement entendu parler, que ça me démange violent de le prendre celui-ci...

Sérieux, arrête de te gratter, et prends le!! C'est génial. Ca influence encore mes lectures actuelles. Par exemple quand je lis Wolvie, ou quand je pense globalement au pourquoi des super-héros sur la Terre. Même si c'est un What-If, ça pourrait expliquer beaucoup de choses...

Perso, j'me pose quand même une question, peut être bête, mais j'm'en fous : Est ce qu'on est sûr d'avoir derrière les Omnibus Universe et Paradise X? Si non, je vais y réfléchir à deux fois. Pour moi, c'est le tryptique entier ou rien. :?

Nous ne sommes sûrs de rien !! Comme d'hab', si les ventes suivent, on aura la suite, sinon.....Perso, je ne prendrai pas, j'ai déjà les numéros de l'ancienne revue Marvel concernée, mais je craquerais pou la suite !!!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Mon 30 Sep 2013 - 22:13
m etonnerait qu on est la suite car Panini avait eu du mal a finir paradise X qui se vendait tres mal.... bon faut dire aussi que Paradise....
Déjà Universe X etait moins bon qu Earth X qui reste l indispensable du tryptique
et puis 😉 à 27€
avatar

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Tue 1 Oct 2013 - 0:14
Oh je sais bien que Universe et Paradise sont moins bon [size=85](pour résumer)[/size], mais pour moi c'est un ensemble. Je trouve ça dommage, voire idiot de ne pas tout publier... Ca sera donc sans moi... Rolling Eyes
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Tue 1 Oct 2013 - 18:59
Ne pensez-vous pas qu'il faille mettre ce topic dans "Crossover"? Il y a déjà le topic Paradise X qui se trouve là-bas...
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Wed 2 Oct 2013 - 15:06
Malgré les nombreuses bonnes critiques et le nom (trop rare) de Alex Ross au dessin sur une saga qu'il dessine entièrement si je ne me trompe pas, je n'ai pas du tout envie de me e prendre même pour 20euros en VO ^^

Pour vous dire que le prix ne me dérange plus, et en sachant que c'est super bien scénarisé et très bien dessiné... ça passe pas, j'ai pas l'étincelle qui me pousse à l'achat.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Wed 2 Oct 2013 - 18:16
Ross scenarise... c est John Paul Leon qui est au dessin et c est aussi bien!
J adore JP Leon!!
dejà les suites sont moins biens au dessin par Braithwaite...

Leon apporte une atmosphere que Ross ne pourrait pas faire...
Perso je prefere Earth X à Kingdom Come
avatar

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Wed 2 Oct 2013 - 20:31
fred le mallrat a écrit:Perso je prefere Earth X à Kingdom Come

Ca me pique un peu de le dire, mais moi aussi. Pourtant je suis un gros fan de KC, mais c'est surtout pour les dessins. L'histoire est super, bien écrite, bien amenée, bien "gigantesque", mais là dessus, c'est Earth X qui l'emporte. L'histoire est beaucoup plus ciselée, l'ambiance est bien plus "réaliste", impressionnante et... Hm... J'hésite entre sale et triste... Disons un mélange de tout ça...
avatar
Ezrea
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 81
Date d'inscription : 2013-11-17

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Mon 18 Nov 2013 - 11:26
fred le mallrat a écrit:
Biggy a écrit:Trop hâte, et dire que je l'ai payé 27 euros niark niark niark^^

pareil Twisted Evil

Vous l'avez trouvé où à ce prix ? c'est la version panini ou VO ?
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Mon 18 Nov 2013 - 12:27
Ezrea a écrit:
fred le mallrat a écrit:
Biggy a écrit:Trop hâte, et dire que je l'ai payé 27 euros niark niark niark^^

pareil Twisted Evil

Vous l'avez trouvé où à ce prix ? c'est la version panini ou VO ?
C'était une erreur d'Amazon qui avait mis l'album en préco à 27€.
avatar
Ezrea
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 81
Date d'inscription : 2013-11-17

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Mon 18 Nov 2013 - 13:16
Personne l'a prie en double par hasard ? siffloter321
avatar

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Mon 18 Nov 2013 - 19:50
Ezrea a écrit:Personne l'a prie en double par hasard ? siffloter321

Tu peux le payer en quatre fois sur Cdiscount. Sans frais. Enfin à part 1€ et des poussières pour les frais de dossier. 😉
avatar
Ezrea
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 81
Date d'inscription : 2013-11-17

Earth X Empty Re: MARVEL OMNIBUS : EARTH X

Mon 18 Nov 2013 - 22:12
Wisdom a écrit:
Ezrea a écrit:Personne l'a prie en double par hasard ? siffloter321

Tu peux le payer en quatre fois sur Cdiscount. Sans frais. Enfin à part 1€ et des poussières pour les frais de dossier. 😉

A 27 euros je peux payer cache. :Cool:

Bon mais j’espère que beaucoup ont pu en profiter à ce tarif.
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Earth X Empty Re: Earth X

Tue 11 Mar 2014 - 13:11
Jamais je n'aurais lâché 66 euros pour si peu de pages! gros foutage de gueule! mais bon un omnibus reste un omnibus! et l'ayant touvé à 30 euros je n'ai pas hésité et je l'ai commandé direct!
Mais voila! omnibus reçu! sous blister et juste pour 30 euros! je crois que j'ai fais une bonne occaz et maintenant il ne reste plus qu'à le lire Smile
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Earth X Empty Re: Earth X

Tue 11 Mar 2014 - 16:19
corwin34 a écrit:Jamais je n'aurais lâché 66 euros pour si peu de pages! gros foutage de gueule! mais bon un omnibus reste un omnibus! et l'ayant touvé à 30 euros je n'ai pas hésité et je l'ai commandé direct!
Mais voila! omnibus reçu! sous blister et juste pour 30 euros! je crois que j'ai fais une bonne occaz et maintenant il ne reste plus qu'à le lire Smile

Tu verras, c'est du lord !! Perso, j'ai adoré (mais pas en Omnibus ! Je possède les numéros de la vieille revue Marvel où cette saga avait été précédemment publiée !).
avatar

Earth X Empty Re: Earth X

Wed 12 Mar 2014 - 18:02
Je l'avais lu en partie à l'époque, en entier en 100%, et je compte bien m'acheter cet Omnibus dans un avenir relativement proche. Albé a raison, c'est du lourd. Pour moi, c'est culte. A tel point que je n'arrive pas à me détacher de certaines théories émises dans la saga alors que c'est censé être un "simple"futur alternatif... Razz
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Earth X Empty Re: Earth X

Wed 12 Mar 2014 - 21:31
J'ai mis en haut de ma liste d'achat Earth x et Kingdom Come, c'est que vous me donnez envie !
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Earth X Empty Re: Earth X

Thu 13 Mar 2014 - 0:18
Je suis en pleine lecture! et j'en suis clairement au niveau au dessus de la bonne surprise!
Je m'attendais à un truc tres kingdom Come au niveau dessin et à un scénar un peu dépassé mais c'est tout le contraire! je le dévore, page après page!
C'est tellement.... actuel autant dans lécriture que dans le dessin, j'ai l'impression que cela aurait tres bien pu être écrit il y a quelques mois Smile
avatar

Earth X Empty Re: Earth X

Thu 13 Mar 2014 - 17:34
Ah... Toi aussi tu vas être "marqué"... :mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Earth X Empty Re: Earth X

Fri 2 Oct 2020 - 20:55
Earth X 64507a41a84ac6a0d65c58fb43a476cb7e1225b9

EARTH X : ALPHA
Auteurs :Ross, Krueger, Braithwaite, Leon
Marvel Omnibus, 1304 pages, 90,00 €
Une édition en deux volumes pour le chef-d'œuvre d'Alex Ross. Découvrez un univers Marvel où tout le monde a des super-pouvoirs. Ce premier volume, gigantesque contient Terre X et Univers X, les deux premiers volets de la trilogie, ainsi que de nombreux suppléments.
(Contient les épisodes US Earth X 0-12, ½, X, Epilogue, Sketchbook, Universe X 0-12, X, 4, Spidey, Cap, Beast, Iron Men et Omnibus, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : EARTH X et UNIVERS X)
Contenu sponsorisé

Earth X Empty Re: Earth X

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum