Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 Empty Re: Scarce (Le magazine de référence sur les Comics)

Thu 30 Apr 2020 - 22:27
Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 B2e9c629a0656785ae5d3971c724934d7a16a828

Elle est là, elle est prête, c'est la couverture inédite et exclusive réalisée par Frank BIANCARELLI pour notre n°91 qui sortira en Juin 2020. Vous y trouverez la seconde partie de notre dossier sur les Super-Héros Gold Key, couvrant leurs aventures chez Acclaim, IBooks, Dark Horse et Dynamite. Nous en avons profité pour interviewer Tom PEYER, qui avait écrit la version Aclaim de Magnus Robot Fighter.
Dans un tout autre registre, vous trouverez une rétrospective complète des titres de l'éditeur canadien BEDSIDE PRESS -avec d'un côté des comics patrominiaux surprenants et de l'autre des comics modernes "inclusifs"- ainsi qu'une interview de sa fondatrice, Hope Nicholson.
avatar

Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 Empty Re: Scarce (Le magazine de référence sur les Comics)

Sun 7 Jun 2020 - 20:00
bonjour, à tous et à toutes, voilà, je me présente, Stéphane, j'ai été un très trés gros collectionneur, un acharné, j'ai eu quasiment tout ce qui est paru en français depuis fantask.. à 2013 pour marvel seulement, tout éditeur confondu... un vrai malade... Laughing
mais ayant d'autres objectifs et d'autres intérêts, et un fils qui se fiche des super héros...et ne jure que par pokemon...je me suis détourné des comics depuis quelques années et j'ai commencé en janvier à revendre ma collection..
Bref, je continue à vendre à des prix intéressant pour que ça parte rapidement, et je me fie aux ventes en court de différents sites pour proposer mes prix en dessous de ceux trouvés... et donc, voilà pourquoi j'écris sur ce forum, je revends ma collection de scarce, j'ai les premiers n°, pas de soucis pour en estimer le prix, mais j'ai le hs 1983 xmen, le vrai, pas une copie...et en superbe état...je ne trouve pas reference, de cote ou de prix pour celui ci, il est introuvable, je ne veux pas en tirer une fortune, mais j'aimerais en connaitre la valeur du moment.. si jamais quelqu'un à des infos... et si vous cherchez des comics, j'ai une liste encore bien fournie...marvel et dc, et autres...
merci à vous et bonne continuation... Very Happy
avatar

Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 Empty Re: Scarce (Le magazine de référence sur les Comics)

Sat 13 Jun 2020 - 23:01
Vous l'avez peut-être dit mais dans le doute je le dis : l'association SAGA, qui éditait SCARCE, a éditait aussi il y a, houlala, le magnifique fanzine MANGAZONE, consacré aux mangas au début des années 80, période noire pour les fans car moqués continuellement! Ce fanzine était de loin le meilleur, d'un point de vue rédactionnel.

Un grand grand merci à eux 😉

Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 Mangazonze3
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 Empty Re: Scarce (Le magazine de référence sur les Comics)

Sat 19 Sep 2020 - 21:02
Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 525afe4d1c805ee6cabd0abf6f41bd6ed7ee61bc

Bonne nouvelle: les exemplaires abonnés sont tous partis à la levée de ce matin plus une partie des contributeurs. Les Mondial Relay partent lundi, les exemplaires boutiques mardi avec le reste des contributeurs et paquets spéciaux. Bonne lecture !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 Empty Re: Scarce (Le magazine de référence sur les Comics)

Fri 25 Dec 2020 - 15:16
Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 Scarce92%2Bcouv%2Bsmall

SCARCE Site du prozine SCARCE, consacré à la bande dessinée américaine (comics) depuis 1983. SCARCE est une revue trimestrielle vendue par abonnement, souscription, sur des stand de festivals ou chez nos revendeurs agréés. Pour toute commande: ASSOCIATION SAGA, 10 Rue BUGEAUD, 69006 LYON

DEC
20
Couverture de SCARCE 92 (et report à Février 2021)


Vous avez bien mérité quelques news! Comme vous avez pu le constater, notre programme de publication pour la fin d'année 2020 a été quelques peu modifié, crise sanitaire et déménagement du rédac chef oblige. En effet, sauf mauvaise surprise de dernière minute, le transfert du siège de Scarce [aka le domicile du rédac chef] vers Douai s'opérera fin janvier 2021.
Avant de partir, nous devrions avoir boucler le n°92 et le HS 17 sur Mr Miracle (le HS sur Ahoy Comics sortira finalement après en même temps que le HS 19 sur les couvertures de comics).

Au sommaire du n°92, qui sortira en Février 2021: un dossier Tom King avec une rétrospective sur Omega Men, Vision et Scarlet Witch ainsi qu'une interview du canadien Jason Loo (The Pitiful Human-Lizard). Le HS 17 sera en fait une extension du dossier Tom King puisqu'il contiendra une analyse scolaire complète du Mr Miracle de Tom King.

Scarce 92 arbore une couverture signée Frédéric Miranda-Beraud -à l'initiative du dossier-, couplée à une back-cover signée Jason Loo.



Afin de réduire drastiquement notre stock, nous allons vous reproposer une offre spéciale de déstockage (avec envoi par Mondial Relay) où vous recevez autant de numéros gratuits au choix que de numéros commandés, soit au total 10,12 ou 14 numéros de Scarce pour respectivement 35, 40 ou 45€, port inclus.


Avant le passage à 2021, nous vous communiquerons le sommaire de nos numéros jusqu'au mythique n°100 qui marquera un gros changement pour SCARCE avec une nouvelle formule enrichie.

Dici, profitez autant que vous pouvez de vos proches à distance respectable et, comme dirait le Commis des comics: «Lisez, lisez et... lisez!»


http://scarcemag.blogspot.com/?m=1
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 Empty Re: Scarce (Le magazine de référence sur les Comics)

Fri 10 Sep 2021 - 9:11
Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 3d47c26d977e77beb8baaf2b233786f2ef916b1f

- HS 17: une étude poussée, quasi universitaire, du Mister Miracle de Tom King aprés un petit topo sur les séries du personnage (A4 32p couleurs, 9€ port inclus)

Il arrive chez les abonnés
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 Empty Re: Scarce (Le magazine de référence sur les Comics)

Mon 30 May 2022 - 20:40


Scarce 93 sur les spider-women et le HS sur les covers devraient arriver en septembre.
Changement de formule prévu pour le 100 avec un passage en couleur et plus de pages.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 Empty Re: Scarce (Le magazine de référence sur les Comics)

Thu 4 Aug 2022 - 16:53
Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 0e80ad030ce7e794df4cd75ee6eb3339ac3de871

Et voici la couverture de SCARCE 93 qui sortira fin Septembre 2022. Il s'agit d'un dessin inédit de Brian Postman, dernier dessinateur de Spider-Woman Vol.1 sur lequel il officiait avec Ann Nocenti.
Nous interviewrons Perry Crowe, créateur de Stud the Bloodblade.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 Empty Re: Scarce (Le magazine de référence sur les Comics)

Tue 27 Dec 2022 - 22:12
Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 C64a2496baba32004818a543c439c71cdef85bd4
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 Empty Re: Scarce (Le magazine de référence sur les Comics)

Wed 18 Jan 2023 - 9:48
Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 A8aad8fc71ef1282ed3d50d2dc0c8f2175a7edcd

Scarce 93 est en train d être imprimé. 50 exemplaires seront disponibles au festival d Angouleme. Le reste nous parviendra la semaine suivante. Nous effectuerons alors les envois abonnés.
Merci à tous pour votre patience et votre fidélité ! 40 ans que ça dure.

Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 65da464bec8e9901d530fa4a31f0f056657a6904

https://scarcemag.blogspot.com/
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 Empty Re: Scarce (Le magazine de référence sur les Comics)

Fri 10 Nov 2023 - 9:37
Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 19911f7888e086ed5cb7b8da1b0eafa0d942fe62

Alors que j'attends patiemment mon premier train pour Thought Bubble festival, je vous partage la couverture du prochain Scarce par Nick Butch. On vous avertira quand la sortie sera imminente.
Contenu sponsorisé

Scarce (Le magazine de référence sur les Comics) - Page 4 Empty Re: Scarce (Le magazine de référence sur les Comics)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum