Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Star Wars Magazine Empty Star Wars Magazine

Dim 21 Mai 2006 - 17:01
Avec quelques semaines de retard Star Wars 1 est enfin sorti,mais petite deception pour moi,la revue n'est pas a la hauteur de mes attentes,quelques petites histoires sans grand interets,rien de vraiment accrocheur,je vais attendre le 2 pour me faire une idée parce que là au premier abord,c'est pas indispensable !!!

Star Wars Magazine Swbdmag1v
huntingseb
Héros à Louer

Star Wars Magazine Empty Re: Star Wars Magazine

Dim 21 Mai 2006 - 18:45
merci de prevenir Razz

car je pensais l'acheter, mais là, je vais juste le feuilleter alors.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Dim 21 Mai 2006 - 21:03
il s'agit en fait d'une selection de numeros des differentes séries ongoing Star Wars, dans celui là il y a pas mal de Tales et de Republic, c'est vrai que c'est tres heterogene comme qualité j'imagine (moi je prends tout en vo), je ne sais pas ce que tu attendais exactement Thierry mais c'est clair que il n'y aura rien de grandiose je pense

Jeu 25 Mai 2006 - 10:58
Jo' a écrit:il s'agit en fait d'une selection de numeros des differentes séries ongoing Star Wars, dans celui là il y a pas mal de Tales et de Republic, c'est vrai que c'est tres heterogene comme qualité j'imagine (moi je prends tout en vo), je ne sais pas ce que tu attendais exactement Thierry mais c'est clair que il n'y aura rien de grandiose je pense

Et bien déjà a des histoire et pas quelques dessins "commentés ",ca manque de fond,ca donne l'impréssion qu'ils ont fait ca pour vendre et pas pour faire découvrir l'univers S.W au lecteurs qui ne suivent pas les autres revues,j'aurais plus voulus des histoires comme celles de Titan a l'époque LUG !!!!

Star Wars Magazine Titans%2064,65,66%20album%2022%20sans%20prix
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Jeu 25 Mai 2006 - 14:25
C'est vrai que le format en lui meme n'est pas une mauvaise idée mais peut être pas adapté pour Starwars ..

bon on va se plaindre avant il n'y avair rien! 😉

Jeu 25 Mai 2006 - 16:53
je l'ai vu mais j'aime pas star wars Rolling Eyes
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Jeu 25 Mai 2006 - 18:59
Sacrilege!! 😉
Joule63
Membre de Power Pack

Jeu 17 Mai 2007 - 10:34
Moi je vais surment me le prendre, d'ailleur si quelqu'un la, et souhaite le revendre, prevenez moi, je suis preneur!
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Jeu 17 Mai 2007 - 11:28
Tu vas suivre le mag tous les mois?
Joule63
Membre de Power Pack

Jeu 17 Mai 2007 - 21:19
Pour l"instant je n'en ai aucun de starwars, donc si quelqu'un me vend deja le premier numero, ben on verra 😉
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Ven 18 Mai 2007 - 8:20
Méfie toi je suis fan de Star Wars et si tu commences avec les comics tu n'as pas fini!! 😉
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Star Wars Magazine Empty Star Wars Comics Magazine [Magazine Delcourt]

Mar 6 Nov 2012 - 10:59
Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de ça, je me permet de faire le point dessus :

Le Star Wars Comics Magazine, successeur de Star Wars la Saga en BD sera publié à partir de Janvier 2013, comme son prédécesseur par Delcourt. Il sera en format comics (17x26), comprendra 128 pages de BD et de différentes rubriques, chaque numéro aura deux couvertures différentes. Ce magazine sera disponible tout les deux mois dans toutes les maisons de la presse à 6€50.

Tout abonné à Star Wars la Saga en BD, verra son abonnement transféré sur le Star Wars Comics Magazine. Pour les non-abonnés à Star Wars la Saga en BD, ils pourront s'abonner dès le premier numéro au Star Wars Comics Magazine, ou se contenter de le prendre tout les deux mois en presse.
Gory
Gardien de la Galaxie

Star Wars Magazine Empty Re: Star Wars Comics Magazine [Magazine Delcourt]

Mar 6 Nov 2012 - 11:54
Merci pour l'info, je savais pas que ça allait changer Very Happy
J'ai toujours été attiré par cette revue, ce sera peut être pour moi l'occasion de sauter le pas Very Happy
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Mar 6 Nov 2012 - 11:57
Le seul truc qui m'embête c'est que les plus longues histoires qui seront publiés seront sur deux numéros. Il n'y aura donc aucune série régulière. Avant, dans Star Wars la Saga en BD il pouvait y avoir des histoires s'installant sur 4 ou 5 numéro, mais à cause des plaintes des lecteurs ça c'est arrêté.

EDIT : Cependant, vu le changement de format, on peut supposer que ce mag sera placé avec les Marvel et DC et pu caché derrière toutes les revues. Une mise en évidence qui serait bénéfique pour la maison Delcourt qui pourra profiter du retour de Star Wars au gout du jour.

Dernière édition par 72271 le Mar 6 Nov 2012 - 12:02, édité 1 fois
Benjaaman
Legionnaire

Mar 6 Nov 2012 - 11:58
Mais es ce un point d'entrée ? C'est là la veritable question
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Mar 6 Nov 2012 - 12:09
Benjaaman a écrit:Mais es ce un point d'entrée ? C'est là la veritable question

Le premier numéro sera pas plus difficile à aborder que le numéro 40 de La Saga en BD. Mais il faudra pas s'attendre à du grand art non plus hein ! Car ces derniers numéros de la Saga en BD étaient de petite qualité car elle regroupait beaucoup de série bouche-trou qui n'était pas digne d'être publié en librairie. Contrairement au début du mag où on avait le droit à de longues histoires toujours de très bonne qualité qui présentait des récits et qui avait des conséquence sur la librairie. Je veux dire qu'avant ce mag était incontournable pour les lecteurs de BD Star Wars et qu'à la fin il n'était plus que l'ombre de lui-même et rongé par l'usure naturelle.
Bagooor
Membre de Stormwatch

Mar 6 Nov 2012 - 14:29
Et du coup, en quoi changer le nom (et peut être la formule), apportera du nouveau contenu ?
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Mar 6 Nov 2012 - 15:02
Bagooor a écrit:Et du coup, en quoi changer le nom (et peut être la formule), apportera du nouveau contenu ?

Je ne peux pas répondre à toute les questions, puisqu'elles ont déjà été poser à Thierry Mornet par le site Star Wars Holonet. Voici donc le lien de l'interview : http://www.starwars-holonet.com/informa ... ornet.html
Bagooor
Membre de Stormwatch

Mar 6 Nov 2012 - 15:57
Ok je lirais ça ce soir Smile
Merci
Chiroptère
Membre de l'Ordre de St Dumas

Jeu 22 Nov 2012 - 21:52
Mon cher Aaaaaq tu as oublié de préciser que ce nouveau magazine contiendra aussi des articles du Star Wars Insider, choisis par la rédaction. Je me demande à quoi tout cela va ressembler et j'attends l'annonce du contenu. En tout cas j'ai trouvé l'annonce un peu surprenante, vu que Delcourt venait à peine de modifier la formule, une nouvelle formule que j'adorais d'ailleurs !
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Sam 15 Déc 2012 - 8:42
NEWS !

Au sommaire du n°1, on aura Boba Fett is Dead !

Tandis que Darth Vader and the Ghost Prison est envisagé plus tard en 2013 toujours dans ce magazine !

Source : http://www.editions-delcourt.fr/index.php/delcourt/aller_plus_loin/questions_reponses

J'suis vraiment content ! On aura enfin le récit de la mort de Boba Fett !
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Sam 15 Déc 2012 - 17:55
Sommaire du n°1 :

Comics

Mythologie (Star Wars Tales #14)
The Art of the Bad Deal (SW Free Comic Book Day Comics 2012)
Star Wars Blood Ties (Boba Fett is Dead #1 &2/#4)
Une Etoile de la Morte est née (Star Wars Tales #4)

Article :

La Genèse des Jedi
La Folie Dark Maul
Merchandising : What's new ?
+ L'univers étendu et tout sur les sorties de comics Star Wars VF et VO.
Gory
Gardien de la Galaxie

Sam 15 Déc 2012 - 18:41
J'ai hâte de voir ça car je vais me laisser tenter je crois Razz
T'as pas encore un visuel pour la cover?
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Sam 15 Déc 2012 - 19:04
Gory a écrit:J'ai hâte de voir ça car je vais me laisser tenter je crois Razz
T'as pas encore un visuel pour la cover?

Non, mais je pense que ça ne serait tarder comme on a déjà le visuel du neuvième tome de KOTOR. Qui plus est, il est prévu que chaque numéro ai 2 cover, une dans le style comics et l'autre dans le style cinématographique.
Bagooor
Membre de Stormwatch

Dim 16 Déc 2012 - 12:21
Je tenterais peut être les premiers numéros, pour voir ce que cela donne.
Contenu sponsorisé