Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gory
Gardien de la Galaxie

Avengers : Endless War Time Empty Avengers : Endless War Time

Lun 16 Sep 2013 - 18:31
Avengers : Endless War Time 1239552_10151859155174648_1594427089_n
MARVEL GRAPHIC NOVELS : AVENGERS ENDLESS WAR TIME
Auteurs : Warren Ellis, Mike McKone
128 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement
Un être maléfique lié à la fois à Captain America et à Thor réapparaît, revêtu d'un drapeau américain. Pour l'affronter, il faut réunir les plus puissants des Avengers. Cap, Thor, Iron Man, Hawkeye, Captain Marvel et Wolverine sont de la partie dans cette longue histoire complète, imaginée comme un long-métrage !
(Contient les épisodes US Avengers : Endless Wartime GN)
SORTIE LE 9 OCTOBRE !
HSMclem44
Membre des Nouveaux Mutants

Avengers : Endless War Time Empty Re: MARVEL GRAPHIC NOVELS : AVENGERS ENDLESS WAR TIME

Jeu 10 Oct 2013 - 18:23
Je me tate de le prendre...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Avengers : Endless War Time Empty Re: MARVEL GRAPHIC NOVELS : AVENGERS ENDLESS WAR TIME

Jeu 10 Oct 2013 - 18:42
Bien aimé..
Même si c est pas non plus execeptionnel et que Mckone est moins bon quand il s encre (ses persos sont moins "rond"dans le visage... je sais pas mais c est moins "terminé")

Mais grosso modo si la menace est moyenne.. Ellis manie bien ses personnages et arrive à faire "évluer"ou en tout cas "reflechir"ses personnages sir une situation en 128 pages... c est parfois plus que des auteurs en 100 numeros..

Bref : c est bien mais n attendez pas un chef d oeuvre ou un indispensable
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Jeu 10 Oct 2013 - 20:05
Je l'ai vu à la librairie tout à l'heure. J'ai franchement hésité, mais je l'ai pas pris (et je regrette presque). L'artwork est superbe ! Rien que ça me donne envie de l'acheter. Mais le contenu semble vraiment pas top, de ce que j'ai feuilleté :/
shtmup
Membre de Stormwatch

Sam 12 Oct 2013 - 19:09
moi aussi j'hésitais et, après avoir lu les 10 premières pages , je l'ai finalement acheté

très belle édition au fait, on dirait que Panini s'est inspiré de Urban: maquette très sobre avec un dos noir, très petit logo panini à l'arrière, format augmenté... bref très classe.
Contenu sponsorisé

Avengers : Endless War Time Empty Re: Avengers : Endless War Time