Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

spiderman edge of time Empty spiderman edge of time

Lun 4 Avr 2011 - 18:26
spiderman edge of time Spider-man-edge-of-time_1301903522

Annoncé la semaine dernière par Activision, Spider-Man: Edge of Time vient d'être dévoilé plus en détail lors de la Wondercon, un évènement américain. Un trailer a été montré, mais il n'est pas encore en ligne, donc pour le moment on se contentera des bribes d'informations rapportées par le site Nintendo Everything.

Pour le moment, aucune plateforme n'a été annoncée (mais on peut miser sur "toutes les consoles existantes", comme la plupart des jeux à licence), mais la sortie est fixée à l'automne prochain. Le développement du jeu aurait commencé avant la sortie de Shattered Dimensions, et il n'en est d'ailleurs pas la suite. Les développeurs ont cependant tenu compte des retours des joueurs sur Shattered Dimensions pour apporter des améliorations au jeu. Certains éléments de Shattered Dimensions ont été conservés tout en étant améliorés. Et la partie combat a été mieux travaillée. Au niveau du gameplay, le lien de cause à effet a été confirmé. Les actions que l'on fera dans une époque auront des conséquences sur l'autre époque. Il semblerait que l'histoire se déroule durant deux époques différentes, mais en même temps. Ces deux époques seraient connectées entre elles.
Peter David, co-créateur du personnage de comics Spider-Man 2099 travaille depuis le début du développement avec Beenox, et il s'occupe principalement du scénario du jeu, qui devrait être très centré sur les personnages. Peu de détails ont été donné sur l'histoire, cependant. Les personnages principaux seront Amazing Spider-Man et Spider-Man 2099. Au début du jeu, ils ne s'entendront pas vraiment bien. Les seuls ennemis connus pour le moment sont des scientifiques de 2099 qui ont remonté le temps dans le but d'éliminer Spider-Man (sympa les mecs du futur). Les doubleurs Josh Keaton et Chris Barnes feront leur retour dans les rôles respectifs de Amazing Spider-Man et Spider-Man 2099.

Pour finir, sachez qu'un trailer et des screenshots devraient bientôt être mis en ligne. Je mettrais surement cet article à jour lorsque ce sera le cas. Pour l'instant le jeu a l'air intéressant, et je suis intrigué par le fait que les deux époques soient reliées. En fait si j'ai bien compris, les évènements du présent et ceux de 2099 se déroulent en même temps, mais à deux époques différentes, et ce que l'on fait dans n'importe quelle époque a une influence sur l'autre époque. Ca promet des grosses prises de tête! Ou un jeu ultra scripté... mais bon, j'ai envie d'y croire! On y verra surement déjà un peu plus clair avec le premier trailer.
http://www.gameblog.fr/blogs/kokoro_gam ... con-et-le-

Et voici le lien du premier trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=bbGep3Ay ... r_embedded
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

spiderman edge of time Empty Re: spiderman edge of time

Mar 5 Avr 2011 - 0:39
d'autre image pour le jeux ! http://www.cinecomics.fr/apres-spider-m ... -time.html

perso il me fait envie ^^
osgiliat
Eternel

Mar 5 Avr 2011 - 2:26
Spider-Man Edge Of Time promet d'étre Passionnant,rien qu'a l'idée de pouvoir incarner les differente version du monte en l'aire risque de vraiment donner dans l'originaliter,notemment le Spider-Man 2099,que j'adorais déjà en comics dessinée par Rick Leonardi!
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Mar 5 Avr 2011 - 3:10
osgiliat a écrit:Spider-Man Edge Of Time promet d'étre Passionnant,rien qu'a l'idée de pouvoir incarner les differente version du monte en l'aire risque de vraiment donner dans l'originaliter,notemment le Spider-Man 2099,que j'adorais déjà en comics dessinée par Rick Leonardi!

dans le spiderman sharted dimension tu peux incarner amazing spiderman, spiderman noir, ultimate spiderman symbiote et spiderman 2099.

Mais dans le prochain spiderman tu ne pourra incarner que amazing spiderman et spiderman 2099.

Dernière édition par 28877 le Mar 5 Avr 2011 - 17:18, édité 1 fois
WWoman
Super-héros débutant

Mar 5 Avr 2011 - 21:00
De belles images qui donnent envie d'en voir plus !
une cover bien jolie j'aime le spidey tout abimé
Lanval
Defenseur

Lun 9 Mai 2011 - 17:10
Captain-Spidey
Defenseur

Lun 9 Mai 2011 - 20:21
Euh ben , euhhh ... Ouais ... C'est moins beau que les screenshots et les trailers . Spider-man dans un bâtiment déjà et en plus tout le long du jeu ! Et pis , du God Of War à la dernières minutes Neutral
Captain-Spidey
Defenseur

Sam 17 Sep 2011 - 12:14
Allez!! Des images en veux-tu en voilà!
Les news circulent vite à peine on nous fait une annonce.
Vrai spoiler:
Spoiler:
Que déjà les développeurs décident de mettre le nouveau "costume"de Ultimate Spider-Man dans leur jeu!
Je vous laisse regarder ces quelques clichés prit par un journaliste qui s'appelle... Euh attendez... Ah oui Peter Parker un petit jeune incompétent.
Spoiler:
Note : Spider-Man Edge of Time est attendu le 14 octobre 2011 en France.
Synock
Modo-Man

Sam 17 Sep 2011 - 13:00
Son costume est quand même vachement moulant par endroits...
WWoman
Super-héros débutant

Sam 17 Sep 2011 - 14:12
ça doit le gratter grave !!!
j'aime bien sinon le noir et rouge, mais trop collant tout ça ^^
osgiliat
Eternel

Dim 9 Oct 2011 - 12:48
Very Happy Voici donc le tout nouveau trailer de Spider-Man Edge Of time et je ne dirais qu'une chose:vivement
que le jeu sorte ,parsqu'il a l'aire de vraiment promettre.
Incarner le Spider-Man 2099 est vraiment quelque chose que j'aimerais bien tester! Very Happy
Captain-Spidey
Defenseur

Dim 9 Oct 2011 - 16:10
J'me le choperai en occasion je pense! Very Happy ( Anti-Venom est affreux à la fin! )
Contenu sponsorisé