X-Force
+10
Yuffie
Oogie Boogie
ALIAS
Mister B
corwin34
batwing
Biggy
Synock
osgiliat
14 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- osgiliatEternel
X-Force
Sat 13 Jul 2013 - 11:55
Non vous n'avez pas des hallucinations c'est très sérieux,Mark Millar en charge de
faire la liaison avec l'univers partager des personnages Marvel de la Fox,compte introduire
The X-force.l’auteur fait en sorte de placer les réalisateurs de ses projet aux centre du
processus creatif?
Sources/Cinemateaser
faire la liaison avec l'univers partager des personnages Marvel de la Fox,compte introduire
The X-force.l’auteur fait en sorte de placer les réalisateurs de ses projet aux centre du
processus creatif?
Sources/Cinemateaser
Le réalisateur de KICK-ASS 2 s’occupera de X-FORCE, spin-off d’X-MEN
La Fox ne souhaite pas lâcher la bride à sa franchise Marvel et va même en étendre l’univers en lançant la production d’un projet dérivé.
Hier courait la rumeur selon laquelle la Fox travaillait au lancement d’une nouvelle franchise cinéma autour des X-Men : X-FORCE. Un bruit de couloir né après que divers sites ont reporté que la Fox avait acheté des noms de domaines internet consacrés à X-Force. « X-Force » est un spin-off de la saga mère, née sur papier en 1991 sous la férule de Rob Liefeld (créateur de Deadpool). Une série qui connut un certain succès dans les années 90 puis de sacrés bas après le départ de Liefeld de Marvel. « X-Force » connut également divers « reboots » sur papier, notamment en 2008 : cette version montrait Wolverine en leader d’une équipe mutante et militarisée d’opérations spéciales. « X-Force » a depuis été rebooté deux autres fois…
La rumeur n’en est plus une : dans la nuit, le Hollywood Reporter a annoncé que X-FORCE devrait bel et bien voir le jour. En effet, Jeff Wadlow, réalisateur de KICK-ASS 2, a été engagé pour en écrire le scénario. Il pourrait également s’occuper de la réalisation de ce spin-off. À la production, Lauren Shuler-Donner, déjà aux commandes de la franchise X-MEN. Pour le moment, aucun autre détail n’a filtré sur ce projet. On n’en connaît donc pas encore le planning de production. On ne sait pas non plus à quel point X-FORCE sera relié à X-MEN et notamment si le film usera de la série dans laquelle l’équipe était dirigée par Wolverine. En tout cas, le lancement de ce spin-off prouve que la Fox ne compte pas lâcher l’univers X-MEN et que la major n’est pas prête d’en laisser les droits revenir de sitôt à Marvel.
- SynockModo-Man
Re: X-Force
Sat 13 Jul 2013 - 12:27
Il n'y avait pas plus interessant à faire ?
Des trucs moins violents, plus tout public avec de l'aventure !
Des trucs moins violents, plus tout public avec de l'aventure !
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sat 13 Jul 2013 - 18:43
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Si c'est bien écrit, bien fait, bien violent comme le comics de ces dernier temps, je serais fan d'office!!!!
Si c'est bien écrit, bien fait, bien violent comme le comics de ces dernier temps, je serais fan d'office!!!!
- batwingMidnight Son
Sat 13 Jul 2013 - 21:02
c'est même pas l'équipe d'origine...
- YuffieEnvahisseur
Sat 13 Jul 2013 - 22:47
"On ne sait pas non plus à quel point X-FORCE sera relié à X-MEN et notamment si le film usera de la série dans laquelle l’équipe était dirigée par Wolverine"batwing a écrit:c'est même pas l'équipe d'origine...
De même que Biggy, ce sera un excellent opus si le scénario tient le coup, que c'est bien monté et qu'ils ne misent pas tout sur l'action et la violence parce que c'est un chemin trop facile et assez neuneu, je prie pour qu'ils ne prennent pas cette route!^^"
M'enfin on a le temps d'ici là!
- corwin34Membre de Stormwatch
Sat 13 Jul 2013 - 23:08
Ce qui fait le plus peur c'est quand tu vois écrit: la FOX!
- batwingMidnight Son
Sat 13 Jul 2013 - 23:28
je verrai bien Câble joué par l'acteur qui joue Hell Boy .
- YuffieEnvahisseur
Sun 14 Jul 2013 - 11:07
C'est pas la 20th Century Fox qui était derrière les X-Men?corwin34 a écrit:Ce qui fait le plus peur c'est quand tu vois écrit: la FOX!
J'adore Ron Perlman surtout dans Sons of Anarchy, en effet, il pourrait avoir tête de l'emploi pour Câble!je verrai bien Câble joué par l'acteur qui joue Hell Boy .
Sun 14 Jul 2013 - 11:54
Yuffie a écrit:C'est pas la 20th Century Fox qui était derrière les X-Men?corwin34 a écrit:Ce qui fait le plus peur c'est quand tu vois écrit: la FOX!
Si, c'est pour ça que l'on a peur^^
- YuffieEnvahisseur
Sun 14 Jul 2013 - 19:25
Okay alors va falloir m'expliquer pourquoi parce que les opus 1 et 2 de X-Men sont très bon ainsi que First Class!^^ Après c'est surtout grâce aux réalisateurs mais je ne comprends pas qu'est ce qui ne va pas avec la Fox? C'est leur façon de gérer la franchise?Biggy a écrit:Yuffie a écrit:C'est pas la 20th Century Fox qui était derrière les X-Men?corwin34 a écrit:Ce qui fait le plus peur c'est quand tu vois écrit: la FOX!
Si, c'est pour ça que l'on a peur^^
Sun 14 Jul 2013 - 21:32
J'ai horreur de cette première trilogie, ça vient de la Fox, donc forcément on s'en prend à la Fox, mais à des gars comme Singer aussi
- YuffieEnvahisseur
Mon 15 Jul 2013 - 13:20
Rien que ça, toute la trilogie?? Eh ben dis donc je ne sais pas qu'est ce qu'il te faut pour te plaire :? J'ai l'impression que vous êtes un poil trop exigeant ou alors faut vraiment m'expliquer qu'est ce que vous n'avez pas apprécié dans ses films (le scénario? les personnages? etc) Et vu que le prochain X-Men va être de Brian Singer et de la Fox, j'imagine que vous le relégué déjà aux oubliettes?Biggy a écrit:J'ai horreur de cette première trilogie, ça vient de la Fox, donc forcément on s'en prend à la Fox, mais à des gars comme Singer aussi
Mon 15 Jul 2013 - 13:26
Que dire, que dire. L'équipe de base, Phenix qui pulvérise Xavier, Wolverine, Cyclope qui ressemble à un ado boutonneux et Jean en femme mûre (drôle de couple), Angel, les persos en général, les histoires...
Après j'avais bien X-Men le Commencement, mais effectivement avec l'arrivée de Singer et son idée stupide de ramener tous les tocards de la première trilogie et en se séparant de beaucoup de personnage de X-Men le Commencement, oui je vais le zappé d'office.
Mais pas difficile, je suis assez fan de tous les films de super héros Marvel, quand c'est fait par Marvel exit donc X-Men, Daredevil, Elekra et ce genre de navet^^ Juste le Amazing Spidey qui m'a plu hors Marvel Studios en fait^^
Après j'avais bien X-Men le Commencement, mais effectivement avec l'arrivée de Singer et son idée stupide de ramener tous les tocards de la première trilogie et en se séparant de beaucoup de personnage de X-Men le Commencement, oui je vais le zappé d'office.
Mais pas difficile, je suis assez fan de tous les films de super héros Marvel, quand c'est fait par Marvel exit donc X-Men, Daredevil, Elekra et ce genre de navet^^ Juste le Amazing Spidey qui m'a plu hors Marvel Studios en fait^^
- YuffieEnvahisseur
Mon 15 Jul 2013 - 13:35
Oui alors on a des conceptions différentes malheureusement ^_^"Par contre je pense que tu exagères en parlant de navet mais ça vaut pour tout le monde, j'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte de ce qu'est un navet "objectivement"parlant, crois moi si tu es un bon cinéphile, tu ne peux pas dire que les X-men de Singer sont des navets, ils ne t'ont pas plu okay, mais ils ne rangent pas dans cette catégorie là, ça reste des films moyens avec une bonne trame et de bons acteurs (je parle des X-Men), à bon entendeur!Biggy a écrit:Que dire, que dire. L'équipe de base, Phenix qui pulvérise Xavier, Wolverine, Cyclope qui ressemble à un ado boutonneux et Jean en femme mûre (drôle de couple), Angel, les persos en général, les histoires...
- osgiliatEternel
Mon 15 Jul 2013 - 13:54
les films X-men sont loin d'etre des navets c'est grace a eux que j'ai enfin cru que des adaptations cinema pouvait etre possible,le X-men 2 est une pur merveille avec de gros moyens,un film de Super-Hero avec des decors pareilles c'est rare!
et le retour de Singer derriere la Camera pour DOFP,est de loin une sacree bonne nouvelle,je sais que ce film ne sera pas comme les autres,Singer est un auteur,pas un faiseur.Le scenario sera travailler et il a demander les conseilles de James Cameron qui dans son (Digital ) domaine n'est pas manchot.
et le retour de Singer derriere la Camera pour DOFP,est de loin une sacree bonne nouvelle,je sais que ce film ne sera pas comme les autres,Singer est un auteur,pas un faiseur.Le scenario sera travailler et il a demander les conseilles de James Cameron qui dans son (Digital ) domaine n'est pas manchot.
Mon 15 Jul 2013 - 14:10
Yuffie a écrit:
Oui alors on a des conceptions différentes malheureusement ^_^"Par contre je pense que tu exagères en parlant de navet mais ça vaut pour tout le monde, j'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte de ce qu'est un navet "objectivement"parlant, crois moi si tu es un bon cinéphile, tu ne peux pas dire que les X-men de Singer sont des navets, ils ne t'ont pas plu okay, mais ils ne rangent pas dans cette catégorie là, ça reste des films moyens avec une bonne trame et de bons acteurs (je parle des X-Men), à bon entendeur!
Mais il n'y a pas de bons ou de mauvais cinéphiles, il n'y a que des passionnés. Chacun qui plus est avec son point de vue et son expérience. Alors oui je me suis mal exprimé. Ce ne sont pas des navets, mais je considère cela comme des navets. Pour moi, ce sont des films mauvais, avec une trama passable (si ce n'était pas des X-Men) et de mauvais acteurs (à part Stewart et McKellen )
- YuffieEnvahisseur
Mon 15 Jul 2013 - 19:52
Les goûts et les couleursBiggy a écrit: Mais il n'y a pas de bons ou de mauvais cinéphiles, il n'y a que des passionnés. Chacun qui plus est avec son point de vue et son expérience. Alors oui je me suis mal exprimé. Ce ne sont pas des navets, mais je considère cela comme des navets. Pour moi, ce sont des films mauvais, avec une trama passable (si ce n'était pas des X-Men) et de mauvais acteurs (à part Stewart et McKellen )
- Mister BAdmin-Man
Mon 15 Jul 2013 - 20:28
J'ai revu le 1 que je n'avais pas vu depuis maintenant plus de six ans. Bon ça à très très mal vieilli ! (ça fait très cheap (voir kitsch) en comparaison avec les films de sup'héros d'aujourd'hui ^^ Mais bon il faut se dire que ce film a contribué au sursaut de ce genre qui se mourait) mais ça reste très agréable à regarder et les personnages sont attachants (Wolvie et Rogue en tête). Ce n'est pas mon film de sup'héros favori, néanmoins c'est à voir au moins une fois.Yuffie a écrit:Les goûts et les couleursBiggy a écrit: Mais il n'y a pas de bons ou de mauvais cinéphiles, il n'y a que des passionnés. Chacun qui plus est avec son point de vue et son expérience. Alors oui je me suis mal exprimé. Ce ne sont pas des navets, mais je considère cela comme des navets. Pour moi, ce sont des films mauvais, avec une trama passable (si ce n'était pas des X-Men) et de mauvais acteurs (à part Stewart et McKellen )
- osgiliatEternel
Tue 16 Jul 2013 - 0:55
Et la musique B,la sublime musique du regrete Michael Kamen!
- SynockModo-Man
Thu 25 Jul 2013 - 12:31
Déjà existant.
Je fusionne.
Je fusionne.
- YuffieEnvahisseur
Thu 25 Jul 2013 - 15:20
Wadlow et Mark Millar ont annoncé que l'équipe serait composé de 5 personnes mais bien sûr on ne sait pas encore lesquelles, ouvrez les jeux! ^^
Wadlow a ensuite dit clairement qu'il aimait autant l'équipe de l'époque Rob Liefield que la version plus moderne de Uncanny X-Force ^_^
Wadlow a ensuite dit clairement qu'il aimait autant l'équipe de l'époque Rob Liefield que la version plus moderne de Uncanny X-Force ^_^
- PipoEternel
Thu 25 Jul 2013 - 17:29
"L'époque Liefeld"..... Comment on peut aimer ça? C'était tellement pourri du c** que je suis resté 10 ans sans acheter un comics....
J'espère qu'ils vont nous la faire Uncanny sinon c'est encore du blé foutu en l'air et qui aurait pu servir au Sahel...
J'espère qu'ils vont nous la faire Uncanny sinon c'est encore du blé foutu en l'air et qui aurait pu servir au Sahel...
Thu 25 Jul 2013 - 17:38
Pipo a écrit:"L'époque Liefeld"..... Comment on peut aimer ça? C'était tellement pourri du c** que je suis resté 10 ans sans acheter un comics....
pareil que Michel
- Oogie BoogieModo-Man
Thu 25 Jul 2013 - 18:01
Pareil que Jean-Luc qui est pareil que MichelALIAS a écrit:Pipo a écrit:"L'époque Liefeld"..... Comment on peut aimer ça? C'était tellement pourri du c** que je suis resté 10 ans sans acheter un comics....
pareil que Michel
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3