Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

cypher
Super-vilain

La Fantastic Force Empty La Fantastic Force

Sam 23 Avr 2005 - 12:42
je m'intéresse à ce groupe, mais ayant raté leur publication, je suis un peu à l'ouest;qui l'avait suivi à l'époque ?

La Fantastic Force Empty Re: La Fantastic Force

Lun 2 Mai 2005 - 9:14
J'ai lu le Fantastic Force n°1, un beau comics avec une double couverture brillante Smile Ensuite j'ai feuilleté des numéros par ci par là.

Pour l'histoire, c'est le fils de Reed et Sue Richards qui vient du futur. Il a de grand pouvoir psychique. L'équipe Fantastic Force est fondée après un combat contre un mec en rouge qui envoie des ondes avec son bras (j'ai oublié son nom).

Les membres sont : un disciple de la Black Panther, un inhumain qui se transforme en gorille, une fille avec une hache qui ouvre des portes entres les dimensions. Biensur on croise les Fantastic Four et le Grand Père de Franklin.
captain meuff
Membre de Stormwatch

Lun 2 Mai 2005 - 11:45
ibulle a écrit:L'équipe Fantastic Force est fondée après un combat contre un mec en rouge qui envoie des ondes avec son bras (j'ai oublié son nom).

D' àprés ta description, je pense que tu parles de Klaw, le maître du son
! rocket123
avec sa griffe sonique!!
cypher
Super-vilain

Mar 3 Mai 2005 - 16:19
personne connaîtrait un bon lien pour les FF ?

Dim 26 Mar 2006 - 1:04
moi je lisais! il me semble qu'il y avait Psilord, Huntara (la fille), Devlor (le gorille?), et je sais plus pour le wakandais vibratoire. c'etait pas trop mal comme serie.....pas trop......
cypher
Super-vilain

Lun 27 Mar 2006 - 10:08
Wisdom a écrit:moi je lisais! il me semble qu'il y avait Psilord, Huntara (la fille), Devlor (le gorille?), et je sais plus pour le wakandais vibratoire. c'etait pas trop mal comme serie.....pas trop......

le dernier, c'est Vibraxas :Wink:

Lun 27 Mar 2006 - 13:10
cypher a écrit:
Wisdom a écrit:moi je lisais! il me semble qu'il y avait Psilord, Huntara (la fille), Devlor (le gorille?), et je sais plus pour le wakandais vibratoire. c'etait pas trop mal comme serie.....pas trop......

le dernier, c'est Vibraxas :Wink:
evidemment!!! Very Happy logique!! merci d'avoir rafraichi ma defaillante memoire!!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Lun 27 Mar 2006 - 19:29
cypher a écrit:je m'intéresse à ce groupe, mais ayant raté leur publication, je suis un peu à l'ouest;qui l'avait suivi à l'époque ?

poubelle
cypher
Super-vilain

Mar 28 Mar 2006 - 13:27
ALIAS a écrit:
cypher a écrit:je m'intéresse à ce groupe, mais ayant raté leur publication, je suis un peu à l'ouest;qui l'avait suivi à l'époque ?

poubelle

très construcitf comme remarque Rolling Eyes
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Mar 28 Mar 2006 - 13:33
Effectivement... Bah alors ALiAS on se relâche ? Razz
dillybilly
Membre de Nextwave

Mar 28 Mar 2006 - 15:29
je rejoins l'avis d'alias, la série était sans intérêt, les personnages creux et sans personnalité (ou en tout cas très mal exploité)

en plus, il y avait bien autre chose à faire de franklin richards, le mutant le plus puissant de la planète quand même, à une époque!

et non, sous prétexte qu'il fallait séparer les différentes familles de marvel à l'époque on en a fait n'importe quoi, et aux oubliettes tout ce qui a été dit avant, pour en faire un bête télépathe dans une bête armure de combat
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 28 Mar 2006 - 17:30
cypher a écrit:
ALIAS a écrit:

poubelle

Par ce que Fantastic Force c'est constructif ? Si sans relief ni asperité je ne vois pas pourquoi parler d'un comics. Par contre parler de gros caca ca peut etre amusant Smile Mais là c'est pas le cas.
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Mar 28 Mar 2006 - 18:23
Sacrée ALIAS ! Smile

Mar 28 Mar 2006 - 20:16
ALIAS a écrit:
cypher a écrit:
ALIAS a écrit:

poubelle

Par ce que Fantastic Force c'est constructif ? Si sans relief ni asperité je ne vois pas pourquoi parler d'un comics. Par contre parler de gros caca ca peut etre amusant Smile Mais là c'est pas le cas.
cher Alias, les gouts et les couleurs.....toi tu prefere les gros caca, Cypher la Fantastic Force!! Very Happy c'est vrai que cette serie n'a vraiment rien qui aurait pu revolutionner la comicworld, mais d'autres qui paraissent actuellement ne sont pas mieux. perso, j'ai lu quelques episodes sporadiquement, ca detendais, j'en demandais pas plus! ne sois pas si dur! tu me fais peur........ 😉
cypher
Super-vilain

Mar 28 Mar 2006 - 21:22
bah les gens qui ont raison envers et contre tout et ne savent pas dire "ce sont mes goûts" ... pour tout dire ce sont des gens avec qui j'estime qu'il n'est pas utile de perdre son temps Arrow
surtout qu'à la base, si tu avais été là quand ce type de post a été créé, ce n'est pas "j'adore la fantastic Force", juste je vais fairte des fiches pour mon site dessus et j'ai besoin de rensiegneemnt. Après, dire à Alias ce que j'en pense, maintenant que je suis renseingé .. pour les raisons évoquées plus haut, je m'en abstiendrais :cross4fing:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 28 Mar 2006 - 22:11
Very Happy

Mer 29 Mar 2006 - 20:46
cypher a écrit:bah les gens qui ont raison envers et contre tout et ne savent pas dire "ce sont mes goûts" ... pour tout dire ce sont des gens avec qui j'estime qu'il n'est pas utile de perdre son temps Arrow
surtout qu'à la base, si tu avais été là quand ce type de post a été créé, ce n'est pas "j'adore la fantastic Force", juste je vais fairte des fiches pour mon site dessus et j'ai besoin de rensiegneemnt. Après, dire à Alias ce que j'en pense, maintenant que je suis renseingé .. pour les raisons évoquées plus haut, je m'en abstiendrais :cross4fing:
tu as raison, il y a certainement des details que je ne connais pas, et je ne crois pas que ca soit primordial. en plus des gouts, chacun a ses defauts et qualités, passons a autre chose, il y a plus grave. helas! donc....la Fantastic Force......... Smile
Contenu sponsorisé