Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Iron Man : Au commencement était Le Mandarin Empty Iron Man : Au commencement était Le Mandarin

Sat 30 Mar - 11:51
Iron Man : Au commencement était Le Mandarin 526635_10151523654009648_1284555132_n
100% MARVEL : IRON MAN – AU COMMENCEMENT ÉTAIT LE MANDARIN
Auteurs : Joe Casey, Eric Canete
144 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Ce récit lève le voile sur la première rencontre entre Iron Man et son pire ennemi, le Mandarin. Quelle est l’origine de la haine sans limites qui oppose les deux hommes ? Toutes les réponses sont dans cet album.
(Contient les épisodes US Iron Man : Enter the Mandarin 1-6)
SORTIE LE 24 AVRIL !
J'ai jetté un oeil sur la prévisualisation dispo sur le site de panini et j'aime assez les dessins Razz
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Iron Man : Au commencement était Le Mandarin Empty Re: 100% MARVEL : IRON MAN – AU COMMENCEMENT ÉTAIT LE MANDAR

Sat 30 Mar - 11:54
Je me rends compte que les sorties librairies de Panini m'enchantent et m'attirent de moins en moins...
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Iron Man : Au commencement était Le Mandarin Empty Re: 100% MARVEL : IRON MAN – AU COMMENCEMENT ÉTAIT LE MANDAR

Sun 31 Mar - 6:58
d'après les preview, je ne suis pas très tenté moi non plus :?
Contenu sponsorisé

Iron Man : Au commencement était Le Mandarin Empty Re: Iron Man : Au commencement était Le Mandarin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum