Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lanval
Defenseur

DC Universe: Infinite Crisis Empty DC Universe: Infinite Crisis

Lun 25 Mar 2013 - 15:21
Source :[url=DC Planet][/url]
Warner Bros. Interactive et Turbine annoncent aujourd’hui un tout nouveau jeu basé sur le DC Universe. Infinite Crisis est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) essentiellement sur PC et en Free to Play (gratuit) qui sortira cette année. Un MOBA est un jeu de combat d’arène multijoueurs. C’est le studio Turbine (un des pionniers du jeu online type MOBA) qui est en change du développement de ce jeu, ils ont déjà travaillé sur Lord of the Ring Online ou encore Dragons Online.

Comme son nom l’indique, le concept du jeu est basé sur un des story-arcs les plus importants du DC Universe: Infinite Crisis. Le producteur du jeu promet d’ailleurs des actions rapides, un arc majeur, des environnements destructibles et des éléments importants et iconiques de DC Comics. Les wallpapers disponibles à ce lien promettent une direction artistique intéressante.

Une liste des champions est déjà disponible sur le site avec les caractéristiques et aptitudes des personnages. On y retrouve un Nightmare Batman, Doomsday, The Flash, Gaslight Batman, Gaslight Catwoman, Gaslight Joker, Green Lantern, Poison Ivy, Shazam, Joker, Wonder Woman et Zatanna.

Vous pouvez dès maintenant suivre l’actualité de ce jeu sur la page Facebook et vous inscrire à la beta sur le site officiel (en anglais pour l’instant). Infinite Crisis est donc le deuxième jeu DC free to play en multijoueurs avec DC Universe Online.

Bientôt plus de détails, en attendant, voici le trailer et des screenshots.
Watchful
Membre des Thunderbolts

DC Universe: Infinite Crisis Empty Re: DC Universe: Infinite Crisis

Ven 29 Mar 2013 - 21:56
Etant un adept de ce type de jeu depuis 1 an et demi, je peux vous assurer que je testerai ce jeu avec plaisir, et si ça en tente quelques uns, petites choses à propos des MOBA :
_ Ne jamais jouer à un MOBA seul, on ne pourra jamais espérer prendre un minimum de plaisir à jouer
_ Tenir compte des conseils donnés (oui, c'est vraiment important ^^)
Et SURTOUT (ne pas faire ce que je n'ai pas fait) lire le descriptif de chaque objet

Donc, on pourrait se faire une partie le jour de la sortie et voir même une ligue/guilde.
Watchful
Membre des Thunderbolts

Jeu 25 Avr 2013 - 19:32
Ca commence bien, puisque je suis pris pour la Beta mais... il y a DEJA des problèmes de connexion donc personne ne peut y jouer -_-"
HSMclem44
Membre des Nouveaux Mutants

Ven 26 Avr 2013 - 18:46
Ils veulent rivaliser avec Marvel à mon avis
Watchful
Membre des Thunderbolts

Ven 26 Avr 2013 - 21:21
Et je dois dire que ça marche vu que Marvel Heroes me donne nettement moins envie que ce Infinite Crisis (MOBA*), que je trouve plus simple à jouer avec des amis qu'un MMORPG classique.

Ca dépend des goûts et des préférences d'univers.
HSMclem44
Membre des Nouveaux Mutants

Ven 26 Avr 2013 - 22:23
J'avoue !
Faudra se faire des parties quand ce jeu sera sortit.
Watchful
Membre des Thunderbolts

Sam 27 Avr 2013 - 3:42
Avec plaisir ^^
Contenu sponsorisé