Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Collection Loquet

+9
COMIX
snakes14
Watchful
Sildring
Overmind
furieux
Gory
Mister B
13 participants
Aller en bas
avatar

Collection Loquet - Page 4 Empty Re: Collection Loquet

Mon 7 Nov 2016 - 17:55
@arruziel Ah oui là c'est encore plus vieux ^^ Pourquoi pas même le premier Action comics Smile Je compte peut être m'acheter l'omnibus Batman The Golden Age #1 durant le Black Friday. C'est l'intégrale de toutes les parutions Batman pendant ses 2 premières années de parutions Smile Et si possible également celui de Superman Smile Comme quoi je suis capable d'avoir envi d'aimer de très très vieux comics du moment ou le thème me plait xD
avatar
arruziel
Midnight Son

Collection Loquet - Page 4 Empty Re: Collection Loquet

Mon 7 Nov 2016 - 18:35
J'achète pas de VO car je suis nul en anglais mais on peut trouver en Français les premiers épisodes des FF de Spiderman des années 1960 et d'une partie des autres séries MARVEL dans les Intégrale de PANINI.
Disont que Oldies c'est subjectif et n'a pas le même sens pour tous le monde suivant l"époque à laquelle il a commençé a lire des comics, moi c'est çà que j'appel oldies.
J'ai commencé à lire des comics (les traduction en Français) avec le titre Marvel en 1970 et ensuite Strange des Editions LUG.
avatar
Mister B
Admin-Man

Collection Loquet - Page 4 Empty Re: Collection Loquet

Mon 7 Nov 2016 - 19:08
Axel_Zorg a écrit:@arruziel Ah oui là c'est encore plus vieux ^^ Pourquoi pas même le premier Action comics Smile Je compte peut être m'acheter l'omnibus Batman The Golden Age #1 durant le Black Friday. C'est l'intégrale de toutes les parutions Batman pendant ses 2 premières années de parutions Smile Et si possible également celui de Superman Smile Comme quoi je suis capable d'avoir envi d'aimer de très très vieux comics du moment ou le thème me plait xD
Ah bon, une BD des années 80-90, c'est vieux ? Mince alors, je suis donc un débris ! Laughing
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Collection Loquet - Page 4 Empty Re: Collection Loquet

Mon 7 Nov 2016 - 19:54
Mister B a écrit:Ah bon, une BD des années 80-90, c'est vieux ? Mince alors, je suis donc un débris ! Laughing

Pour sa défense, je dirai que si l'on m'avait collé un comics des années 50 ou 60 dans les mains, en 1990, j'aurai estimé cela "vieux"aussi. 😉
Contenu sponsorisé

Collection Loquet - Page 4 Empty Re: Collection Loquet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum