Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Blackest Night (Tous éditeurs)

+28
Krinvitz
corwin34
fred le mallrat
cercopitheque
AAAAAq
Ace
Benjaaman
Bagooor
Gory
Belziane
DC newbie
guido carosella
Kore
Mister B
Albérich
osgiliat
donuts
Lanval
TFP_DeadPoOL
Oogie Boogie
Black Panther
Captain Fist
ALIAS
Brutal_X
iSpawn
Biggy
BatGus
32 participants
Aller en bas
avatar
BatGus
Membre de Power Pack
Messages : 121
Date d'inscription : 2009-12-15

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Blackest Night (Tous éditeurs)

Fri 24 Sep 2010 - 23:09
Tiens je trouve bizarre que personne ne les encore fais celui la!^^
Il a été pendant plusieurs mois le comics le plus vendu, et pour ce qui on aimé civil war on peut dire a quelque détail prêts que ces la mémé chose!
Il ces même mieux vendu que le cross de Marvel siège:
1 BLACKEST NIGHT #7 $3.99 DC 130,613
2 SIEGE #2 $3.99 MAR 108,429

Je viens juste de finir de lire le prologue dans le Dc universe de ce mois ci et ça annonce que du bon!

L'histoire de black hand es magnifique et tragique!
Il fini par avoir le pouvoir de faire revenir les mort a la vie et de leurs donner des pouvoirs!

Imaginé la tête de Nightwing qui il reverras ces parents, de super man face a une version décharner de Jor-el et j'en passe.......!

Donc pour tous seux qui son frileux a l'ider de ce mettre a DC je dirais juste Lisez le prologue et vous verrez par vous mêmes!
Je ne serais tenue pour responsable de toute addiction a ce comics, merci!^^
Ps:J'ai mis ce poste ici, car je pense que la section crossover est dédier a l'univers Marvel!
Et pour ceux qu'il l'ont lu j'attends votre opinions.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest Night (Tous éditeurs)

Sat 25 Sep 2010 - 0:42
Tout à fait d'accord avec toi.
Je trouve que ce prologue met l'eau à la bouche et on ne peu attendre que le meilleur.
En même temps depuis un peu plus d'un je trouve les histoires de GReen Lantern tout simplement magistrales. Elles sont beaucoup plus cosmiques, et étant fan de Marvel Universe je ne peux qu'adorer le chemin que prend DC.
Vivement le début de cette sage qui semble dantesque.
avatar
iSpawn
Membre de Stormwatch
Messages : 1356
Date d'inscription : 2009-06-23

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest Night (Tous éditeurs)

Sun 26 Sep 2010 - 11:35
J'ai lu Blackest Night en VO et personnellement, j'ai beaucoup aimé!
L'histoire est sympa à lire et les dessins/colo/encrage sont vraiment magnifiques! :Wink:
avatar
Brutal_X
Super-héros débutant
Messages : 448
Date d'inscription : 2010-06-07

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest Night (Tous éditeurs)

Mon 27 Sep 2010 - 11:21
Personnellement j'ai apprécié le prologue, la sombre histoire de Black Hand est bien foutu et annonce pas mal de bonnes surprises(j'ai zieuté en vo he he).
Le seul problème, c'est qu'il va falloir attendre 2 mois pour lire la suite... arg!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Wed 13 Oct 2010 - 8:43
Y a un sujet Green Lantern la dessus il me semble sur le forum. ( ftopic4890.php )
Sinon j avais commencé Green Lantern toutes les couleurs et puis vite ça m'a un peu saoulé le trip Power Rangers. J'ai trouvé que ça devenait assez moyen voir pauvre. Dommage j'avais tellement entendu d'éloge à droite à gauche.
avatar
Captain Fist
Membre de la Ligue des Assassins
Messages : 119
Date d'inscription : 2010-07-01

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Sat 4 Dec 2010 - 21:42
Blakest Night est LE crossover à ne pas rater!!!!!!!!
Je le redis encore unefois j'adore et j'adère!!!! clapclap321
avatar
Black Panther
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2007-01-17

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Thu 21 Apr 2011 - 9:01
J'aimerais bien commencer à lire ce crossover mais par où commencer? J'ai pas envie de prendre le dernier DC Universe et d'arriver au milieu....Jusqu'où faut-il que je remonte, faut-il lire des extras aussi? Si quelqu'un pouvait me détailler un peu le suivi, ça serait super sympa!
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Thu 21 Apr 2011 - 10:36
Il te faut DCU #59 #60 #61 pour avoir tout ce qui déjà sorti en France. 3 numéros à rattraper, c'est pas la mer à boire. :Wink:
Eventuellement, y'a le DCHeroes #2 aussi mais c'est optionnel.
avatar
Black Panther
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2007-01-17

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Fri 22 Apr 2011 - 11:50
Super, merci!
avatar

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Sun 22 May 2011 - 1:56
J'ai acheté le DCU et le DCU HS, je voudrais savoir lequel il vaut mieux lire en premier? Ou est ce sans importance? En vous remerkiant... 😉
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Sun 22 May 2011 - 3:08
DCU puis DCH .... moi j'ai fait l'inverse arfff Rolling Eyes
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Sun 22 May 2011 - 6:47
Wisdom a écrit:J'ai acheté le DCU et le DCU HS, je voudrais savoir lequel il vaut mieux lire en premier? Ou est ce sans importance? En vous remerkiant... 😉
Vu que t'as déjà lu le début de Blackest Night, lis le DCHS puis le DC, les mini Blackest Night sont sur les proches ou ennemis intimes des concernés (WW, Supes) qui reviennent, c'est en marge de l'histoire principale, avant le rassemblement de tout le monde que l'on voit dans les DC.

Mais aux US, les mini sortent pour être chronologiquement compatible au numéro près avec la trame principale, en France, tout sort en même temps, c'est pas une grosse gène et on comprend tout au final. Si tu sens que t'as encore vu un truc, c'est que c'est dans l'autre numéro, un ptit coup d’œil et on y go 😉
avatar

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Sun 22 May 2011 - 10:37
moi qui ne suit pas tres DC , honnetement je suis a fond dans le B.N !!!! je trouve que cet serie as un bon potentiel de suspense et les dessins vraiment bien !
ca me change de la debilite marvel zombie ou ils ne savent plus koi en faire pour tacher de les vendre !

honnetement si il y as un crossover a faire c'est bien celui la en DC !
avatar
Black Panther
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2007-01-17

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Sun 22 May 2011 - 10:43
J'ai pris les DC Universe du 58 au 61 et pour l'instant, j'adore! Hâte de lire le 62 et le DC Heroes 3!
avatar
donuts
Membre de Nextwave
Messages : 2169
Date d'inscription : 2010-03-14

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Sun 22 May 2011 - 13:19
Superman est sortit au début du crossover, pour WW, il se lit en même temps que BN#6.
Après comme dit Lanval, la compréhension de la trame n'est pas gênante pour ces mini.
Contrairement au 3 séries BN, GL et GLC 😉
avatar

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Sun 22 May 2011 - 18:28
Ca marche!! Merci les gars!! 😉
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Mon 23 May 2011 - 14:00
Blackest Night?!!! l'un des meilleur Cross-Overs réaliser,pars qu'il est le point culminant d'une intrigue mener d'une main de maître par le scénariste Geoff Johns,qui a sue distillé son histoire pour nous mener là ou il voulait nous mener,vers les Black Lantern l'on assiste alors à une saga Zombiesque et désespérer ou les Super-Hero sont larguer,pars que affronter des morts (ou du moins vaincre la mort),c'est de l'ordre de la SF!!! Very Happy bref je kif cette saga vraiment bien écrite et dessinée.
avatar

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Mon 23 May 2011 - 15:00
Voilà, j'ai lu le DCU et le HS. Je mixe les deux, et je dis GENIALISSIME!!!! Very Happy :Cool:
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Mon 23 May 2011 - 16:27
osgiliat a écrit:Blackest Night?!!! l'un des meilleur Cross-Overs réaliser,pars qu'il est le point culminant d'une intrigue mener d'une main de maître par le scénariste Geoff Johns,qui a sue distillé son histoire pour nous mener là ou il voulait nous mener,vers les Black Lantern l'on assiste alors à une saga Zombiesque et désespérer ou les Super-Hero sont larguer,pars que affronter des morts (ou du moins vaincre la mort),c'est de l'ordre de la SF!!! Very Happy bref je kif cette saga vraiment bien écrite et dessinée.


je vous présente jean luc delarue :mrgreen: tu devrai vraiment bosser a la tv ou écrire les textes pour les présentateur Laughing
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Mon 23 May 2011 - 16:45
TFP_DeadPoOL a écrit:
osgiliat a écrit:Blackest Night?!!! l'un des meilleur Cross-Overs réaliser,pars qu'il est le point culminant d'une intrigue mener d'une main de maître par le scénariste Geoff Johns,qui a sue distillé son histoire pour nous mener là ou il voulait nous mener,vers les Black Lantern l'on assiste alors à une saga Zombiesque et désespérer ou les Super-Hero sont larguer,pars que affronter des morts (ou du moins vaincre la mort),c'est de l'ordre de la SF!!! Very Happy bref je kif cette saga vraiment bien écrite et dessinée.


je vous présente jean luc delarue :mrgreen: tu devrai vraiment bosser a la tv ou écrire les textes pour les présentateur Laughing

Ou remplacer Christian Grasse pour les editos !!!!!
avatar
donuts
Membre de Nextwave
Messages : 2169
Date d'inscription : 2010-03-14

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Mon 23 May 2011 - 17:19
Wisdom a écrit:Voilà, j'ai lu le DCU et le HS. Je mixe les deux, et je dis GENIALISSIME!!!! Very Happy :Cool:


Même Sup' ??

Trop fort Dead :mrgreen: :mrgreen:
avatar

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Thu 2 Jun 2011 - 1:08
Purée!!!! Pas d'epilogue à BN. Je viens de lire ça sur FBook... Panini a encore cru bon de supprimer une partie du truc. Surement pour nous les publier dans un an... Evil or Very Mad

Ils commencent vraiment à me gonfler...
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Thu 2 Jun 2011 - 1:30
Sans déconner!!! on aura au moins la fin,non? c'a va pas se terminer en "To be Continued"?!!!!
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Thu 2 Jun 2011 - 4:57
Wisdom a écrit:Purée!!!! Pas d'epilogue à BN. Je viens de lire ça sur FBook... Panini a encore cru bon de supprimer une partie du truc. Surement pour nous les publier dans un an... Evil or Very Mad

Ils commencent vraiment à me gonfler...

VOILA CE QU'ON VA LEUR DIRE A PANINI

avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest night

Thu 2 Jun 2011 - 12:21
C'est décidé, je ferais le reboot en VO ^^
Contenu sponsorisé

Blackest Night (Tous éditeurs) Empty Re: Blackest Night (Tous éditeurs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum