Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Spider-Man par Todd MacFarlane

+20
Lanval
HSMclem44
Bagooor
shtmup
KICK-ASS
Moon Knight
Mister B
Biggy
ALIAS
cercopitheque
Synock
Belziane
fred le mallrat
Captain-Spidey
Gory
Tommy
Benjaaman
AAAAAq
corwin34
24 participants
Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28447
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Wed 22 Aug - 19:30
Oui..
Les histoires ont rien d exceptionelles mais sont prenantes, remplis de suspense...
Apres Mc Farlane il a un style moins caricatural qu aujourd hui... et au début c est presque pas son style car il est atténué par Mccleod..
Moi j aime bien..

Apres faut pas s attendre a du genial.. du chef d oeuvre!!!
c est du bon comics avec u dessinateur qui reprend des tas de tics (l apparence arachneene de Ditko, oubliée depuis RomiraSr;la toile Spaghetti de Golden...) et amene les siens (le coté sombre, crades, sexy et des vuisages caricaturaux mais expressifs)...

Franchement c est sympa... je vais d ailleurs le feuilleter (comme acts of vengeance) et surement largement me torturer pour savoir si ca vaut le coup par rapport a ce qui est inedit.....

Apres si tu me demandes mon top 5 de spidey.. ca y sera pas
avatar
Belziane
Membre de Stormwatch
Messages : 1181
Date d'inscription : 2009-12-13

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Wed 22 Aug - 19:34
Oui mais c'est un bon snack spidey (oui le snack comics, le comics pas extraordinaire mais suffisamment bon pour que ça marche ^^)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28447
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Wed 22 Aug - 19:40
mieux que snack quand même....
c est du bon comics.. Snack, pour moi c est en roue libre... pas vraiment bon mais ca passe..
Là c est quand meme bien foutu.. ca fait partie des runs interessants de Spidey et pour certains ce sont des classiques!
avatar
Belziane
Membre de Stormwatch
Messages : 1181
Date d'inscription : 2009-12-13

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Wed 22 Aug - 19:40
Ok ben j'irai le réservé dans mon comicshop surtout avec la naissance de venom...
avatar

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Wed 22 Aug - 20:43
fred le mallrat a écrit:

Apres si tu me demandes mon top 5 de spidey.. ca y sera pas

J'aimerais te le demander, si ça ne te dérange pas. J'aimerais réunir les essentiels de Spidey :mrgreen:

Merci Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28447
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Wed 22 Aug - 20:52
1-Le run de ditko (les tous 1ers)
2-La derniere chasse de kraven
3-La mort de Jean Dewolff (mais aussi le reste du tres court run de Peter David sur SPectacular à al fin des annees 80)
4-le run de Dematteis sur les titres (mort de harry, developpement de Ben Reilly, Voyager, mort de may parker, vermin...)
5-Le run de Stern sur amazing (the kid who collect spidey..) et spectacular (Gideon mace qui attaque le white tiger..)
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Thu 23 Aug - 6:14
Belziane a écrit:Ok ben j'irai le réservé dans mon comicshop surtout avec la naissance de venom...

C'est pas ce qu'on a dans le Spider man Classic 2 &3 ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28447
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Thu 23 Aug - 13:31
si
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Tue 11 Sep - 16:54
65€ pouahhh !!! ça fait mal !!! Mais bon 900 pages de Spidey ça se refuse pas !!! Pour noël ça va être good. Est-ce que les Omnibus partent vite et ne sont plus trouvable (la Saga du Clone vol.1 faut s'accrocher pour le trouver) ou bien attendre un petit mois est faisable ?
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Tue 11 Sep - 16:57
Ca me parraît chaud d'attendre :?
C'est des objets de collection et puis ce n'est pas réédité Sad
Moi si je le vois, je saute direct dessus Twisted Evil
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Tue 11 Sep - 17:14
Octobre va être chaud alors !
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Tue 11 Sep - 17:48
Maintenant, tu fais comme tu veux, je te parle comme pour moi Smile
Je t'oblige pas à l'acheter direct hein Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Tue 11 Sep - 20:49
Tommy a écrit:
Belziane a écrit:Peut être mais au moins il présente un peu le bouquin, le problème des omnibus c'est que faut trouver la personne qui veut bien en parler

C'est certain, on est d'accord. Il devrait juste re-titrer son émission: "J'irais feuilleter X chez vous".

Et pis en meme temps ce type n y connais pas grand chose.
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Thu 13 Sep - 18:42
Il arrive bientôt les copains Very Happy
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Sat 22 Sep - 9:09
Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 52871110

MARVEL OMNIBUS : SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE
Auteurs : David Michelinie, Todd McFarlane, Alex Saviuk, Erik Larsen
856 pages, 66,00 EUR, en librairie seulement
Ce gigantesque Omnibus recueille plus de deux ans d'aventures du Tisseur, dont la majorité est illustrée par le légendaire Todd McFarlane. Cerise sur le gâteau, plus de 50 pages n'ont jamais été publiées en France ! Et en bonus : toutes les couvertures originales, une histoire tirée d'un annual de Spectacular Spider-Man, et une très courte parodie, également illustrées par McFarlane, deux perles rares entièrement inédites !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 296-329 ;Spectacular Spider-Man Annual 10 (II) ;What the…?! 3 (8 pages))
SORTIE LE 17 OCTOBRE !
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Sat 22 Sep - 10:02
Biggy a écrit:(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 296-329 ;Spectacular Spider-Man Annual 10 (II) ;What the…?! 3 (8 pages))
Tiens, Biggy, t'auras la suite de la partie dessinée par McFarlane dans SPIDER-MAN CLASSIC 3 :Wink:
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Sat 22 Sep - 10:07
Mister B a écrit:
Biggy a écrit:(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 296-329 ;Spectacular Spider-Man Annual 10 (II) ;What the…?! 3 (8 pages))
Tiens, Biggy, t'auras la suite de la partie dessinée par McFarlane dans SPIDER-MAN CLASSIC 3 :Wink:

Une suite à 66€ Twisted Evil
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Sat 22 Sep - 11:29
Mister B a écrit:
Biggy a écrit:(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 296-329 ;Spectacular Spider-Man Annual 10 (II) ;What the…?! 3 (8 pages))
Tiens, Biggy, t'auras la suite de la partie dessinée par McFarlane dans SPIDER-MAN CLASSIC 3 :Wink:

Je n'avais pas fait gaffe. Merci Mister B. Une raison de plus de le prendre Very Happy
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Sat 22 Sep - 11:49
Ah bah en ce qui me concerne, c'est tout vu, c'est du archi-réservé !
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Sat 13 Oct - 17:46
Apparemment il est repoussé au 2 Novembre! beurk! Panini se la joue un peu trop royal en repoussant de plus en plus les dates de sortie des tomes librairie!!
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Sat 13 Oct - 18:34
2 novembre?????? grrrrrrrrrr321
T'as vu ça où?
On avait déjà parlé du 24 octobre au lieu du 17, là c'est encore plus du foutage de gueule avec le 2 novembre prison321
Edit: ah oui, il me semble que c'est Biggy qui en parle sur FB Smile
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Sat 13 Oct - 19:11
La sortie de l'Omnibus Spider-Man, de Civil War 4 et de The Boys 2 est repoussée au 2 novembre. Toutes nos excuses pour ce retard, ainsi que d'autres, ces derniers mois. Un souci au niveau de l'imprimeur en est la cause.
avatar
KICK-ASS
Membre de Stormwatch
Messages : 1192
Date d'inscription : 2010-07-24

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Mon 15 Oct - 17:51
La sortie de cet Omnibus est belle et bien prévue pour le 2 novembre, je suis vachement déçu car je suis vraiment excité à l'idée de me prendre ce magnifique deluxe. Enfin bon, le 2 novembre je fonce à mon magasin de Comics pour aller choper cette oeuvre de Macfarlane qui est mon dessinateur favoris. Ma mère m'offre ce Deluxe pour mon réussissement dans mon école d'art, j'en suis fort content. Laughing
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Mon 15 Oct - 17:56
Content de te revoir dans les parrages Kick-ass Very Happy
C'est pas un Deluxe, c'est un Omnibus Razz
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: MARVEL OMNIBUS - SPIDER-MAN PAR TODD MCFARLANE

Mon 15 Oct - 17:57
KICK-ASS a écrit:La sortie de cet Omnibus est belle et bien prévue pour le 2 novembre, je suis vachement déçu car je suis vraiment excité à l'idée de me prendre ce magnifique deluxe. Enfin bon, le 2 novembre je fonce à mon magasin de Comics pour aller choper cette oeuvre de Macfarlane qui est mon dessinateur favoris. Ma mère m'offre ce Deluxe pour mon réussissement dans mon école d'art, j'en suis fort content. Laughing

Fais gaffe quand même, c'est un Omnibus et non un Deluxe, il y a une petite quarantaine d'euros de différence. 😉
Je t'avoue que je suis assez impatient aussi ceci dit.
Contenu sponsorisé

Spider-Man par Todd MacFarlane - Page 2 Empty Re: Spider-Man par Todd MacFarlane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum