Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Wisdom's Collection

+38
Wisdom
Moon Knight
Rhum18
phebuscocker
TheRiddler
Lanval
COMIX
shtmup
marvel_69
snakes14
Ace
Trasher
Bagooor
cercopitheque
corwin34
Mister B
Biggy
The one from Above
Oogie Boogie
batwing
Racim
donuts
viviane
dokido-junior
furieux
Synock
Benjaaman
sulygan
Sildring
Watchful
ALIAS
Overmind
Albérich
Captain-Spidey
Gory
Pipo
KICK-ASS
42 participants
Aller en bas
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Tue 16 Feb 2021 - 16:39
Oui, la période Alpha flight, Madelyne, etc, je les ai... Hormis l'Annual dont je parle plus haut. C'est le run sur Storm &Forge que je n'ai pas. Il me manque beaucoup d'Intégrales... Je vais essayer de combler cette lacune dans les... années à venir. :d
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Tue 16 Feb 2021 - 16:49
Si tu as aimé : Tant mieux !
Si ça t'oblige à rallonger ta liste, je suis invisible...
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Sat 8 May 2021 - 12:54
Toujours pas de nouvelles de mon Excalibur, donc en attendant, un p'tit détour...

Wisdom's Collection - Page 14 J8bv

Oui, finalement, j'ai pris Hulk et pas Captain Marvel. Vous m'avez tellement tanné avec ça, que j'ai plutôt intérêt de prendre mon pied, sinon, vous allez m'entendre !!! Enfin, plus que d'habitude en tout cas ! :grrrr2012:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Sat 8 May 2021 - 20:37
Dans nous avez-vous embarqué ? Je le sens, par principe et esprit de contradiction, Wisdom n'aimera pas le Hulk... Smile)
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Sun 9 May 2021 - 6:40
Mister B a écrit:Dans nous avez-vous embarqué ? Je le sens, par principe et esprit de contradiction, Wisdom n'aimera pas le Hulk... Smile)

Comme si c'était mon genre...?! Smile)
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Fri 14 May 2021 - 17:49
Je vous épargne le dossier Excalibur... Il arrivera bientôt, mais plus jamais je précommande. teilleteille321

En attendant, du comics magique par Ramos, à 10 balles, ça se refuse pas !!! :Cool:

Wisdom's Collection - Page 14 Zbzs
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Sat 15 May 2021 - 15:26
FINALLY !!! Smile)

Wisdom's Collection - Page 14 441n

[size=200]♥️[/size]
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Sat 15 May 2021 - 19:02
Effectivement excalibur est excellent au début mais après le départ de Alan Davis c'est beaucoup beaucoup moins bien jusqu'à son retour pour un deuxième run ou il s'occupe également du scénario en plus du dessin et après cela devient pour moi sans intérêt car complétement insipide.
Pour moi Excalibur n'en vaut la peine que pendant les deux run de Alan Davis.
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Sun 16 May 2021 - 12:41
Alors ? Ça valait le coup d'attendre..? Happy..?
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Mon 17 May 2021 - 18:18
Eon a écrit:Alors ? Ça valait le coup d'attendre..? Happy..?

100% Happy. :Cool:
Bon, j'ai déjà la majorité des épisodes contenus dans cette Intégrale, et une partie de la série dans son ensemble, mais ça fait super plaisir d'avoir une belle collection, propre et élégante dans la bibliothèque. Mes Titans puent le vieux momifié... Les Classics, c'est cool, mais ça ne fait pas une série entière, pis c'est du Kiosque... Donc ouais, très content de cette nouvelle ligne d'intégrales X. Very Happy ♥️
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Tue 18 May 2021 - 12:04
Et l'intégrale Alpha flight ? Pas preneur...?
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Tue 18 May 2021 - 12:28
Eon a écrit:Et l'intégrale Alpha flight ? Pas preneur...?

Si ! Mais je ne sais pas encore sur quelle liste je la mets... J'aime beaucoup Alpha Flight, mais surtout sous Byrne, après, je connais moins, et je suis pas sur d'avoir envie d'investir mon capital dessus... :d
D'autant que je viens de voir qu'il y a avait déjà au moins quatre Intégrales New Mutants !!! :oo
SI on ajoute mes X-Men manquantes et les Excalibur à venir, ça commence à faire beaucoup... Je dois faire des sacrifices. Choices. :d
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Sat 22 May 2021 - 13:23
Wisdom's Collection - Page 14 9sux

Trop content pour le Mariage de Jean &Scott !!! Very Happy

Pour la petite histoire, j'avais le kiosque (un genre de grand format spécial) qui était sorti à l'époque. Malheureusement, il faisait partie des nombreux comics que j'ai dû laisser derrière moi en quittant le logement de mon géniteur... Environ 15 ans plus tard, j'ai eu l'occasion de retourner sur les lieux, pour apprendre que ma collec' de l'époque avait été mise à la cave avec le reste de mes affaires de l'époque...
Me voici donc dans une cave humide, puante et sale... Dans laquelle je retrouve quelques comics plus ou moins abimés, dont ce fameux kiosque. Je l'ai bien sur récupéré malgré son état, pour le symbole, et je le chéris.
Du coup, je suis content de l'avoir au propre, pour le relire sans crainte de l'abimer plus ou d'attraper la mort... Very Happy

Merci Hachette.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Tue 25 May 2021 - 10:57
ah vi m'en souviens de ce kiosque.. c'était émouvant.. pour de vrai en plus !! Crying or Very sad
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Sat 5 Jun 2021 - 17:54
Wisdom's Collection - Page 14 I29d

Je l'ai un peu pris par dépit... il était sur ma liste subsidiaire, mais j'étais à la Fnac, et j'avais besoin d'une BD à lire... Et y'a rien, à part du Batman et du Walking Dead [size=85](ou des trucs moins relous mais qui me branchent pas...)[/size]. Ça ne me surprend plus, mais ça me gonfle de plus en plus... C'est aussi pour ça que je préfère commander sur Internet. T'as pas à croiser les doigts en espérant qu'il y ait une BD qui ne soit pas Batman, TWD ou Wolverine... Rolling Eyes
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Sat 5 Jun 2021 - 20:46
Sinon, tu peux commander auprès de ton libraire... Smile)

Jolie couverture en tous les cas, même si je ne sais pas ce qu'elle cache ! :grrrr2012:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Sun 6 Jun 2021 - 11:49
Mister B a écrit:Sinon, tu peux commander auprès de ton libraire... Smile)

J'ai déjà entendu ça ! Smile)

Mister B a écrit:Jolie couverture en tous les cas, même si je ne sais pas ce qu'elle cache !

Oui, elle l'est, et, parole de Wiz', l'intérieur l'est tout autant ! C'est censé être l'épisode 1000 de Marvel Comics (et le 1001, parce que bon, faut tirer sur la corde, hein...)
CHAQUE page est écrite et dessinée par des auteurs et artistes différents, tout en respectant le fil rouge d'Al Ewing... Oui, celui d'Immortal Hulk... C'est vraiment très chouette. Sûrement pas un indispensable, mais je prends du plaisir, et c'est ce qui compte... Very Happy

Si j'ai la force, je posterai quelques pages ici ou sur Discord. :Wink:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Mon 7 Jun 2021 - 10:37
C est double
Il y a des histoires sur une page qui fete juste les 80 ans de Marvel.. puis tu as une histoire composée de pleins de "une page"ecrite par Al Ewing qui raconte une histoire.. cette histoire marque le retour d un perso apparu dans Marvel Comics #1 (il y avait 80 ans à ce moment là) et liée d une part à Empyre.. d autre part à de futures séries (au moins une mini) par ewing
d abord elle passait par incoming (inédit en VF mais plu sou moins synthétisé dans Road to Empyre)

Ca s oublie vite a part la partie Ewing.

A l epoque Panini avait édité Marvel Comics 1 en VF offert pour l achat de plusieurs BD

apres c est sorti il y a un bail.. et j ai un paquet de comics à conseiller mieux que celui là sortis sur la periode (ah oui.. fevrier 2020??? j en ai presuqe une centaine quoi)
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Mon 7 Jun 2021 - 12:10
De toutes façons, ici comme ailleurs, finalement, on peut pas dire ce qu'on lit, regarde ou écoute sans entendre les mêmes trucs encore et encore. Je vais garder mes arrivages et mes lectures pour moi...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Mon 7 Jun 2021 - 12:14
Non
Desole je te dis juste ce que j en pense...
Tu verras bien ensuite ce que toi tu en penses et ce sera l avis le plus important :Wink:
Le mien, il vaut pour moi
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Mon 7 Jun 2021 - 15:59
Sois pas désolé, c'est moi qui le suis, j'étais énervé à cause d'un truc IRL et j'ai posté sans recul. :Wink:

En plus, dans le fond, je suis d'accord, je sais qu'"il y a bien mieux (il était sur ma liste subsidiaire pas la principale), c'était un achat compulsif, je voulais pas repartir sans BD, et c'est tout ce que j'ai trouvé qui me plaisait dans le rayon... :p

Sinon, dans l'absolu, comme je disais, j'aime bien l'idée générale et la masse d'artistes différents, c'est un p'tit truc pop-corn sympa j'trouve.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Mon 7 Jun 2021 - 17:15
C est ca
Et si tu veux le perso principal,il sera dans defenders
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Sat 18 Sep 2021 - 14:53
J'ai pas acheté (ou on ne m'a pas offert) beaucoup de comics depuis ce Marvel 1000 (je ne compte pas les Hachette)... Voici donc les comics acquis depuis Juin...

D'abord, deux comics pop-corn à tellement pas cher qu'on aurait tort de se priver. Rien d'inoubliable, mais on passe un moment fun.
Wisdom's Collection - Page 14 Vvnl

Ensuite, ma plus grande déception de ces derniers mois... Je l'ai pris les yeux fermés ou presque, parce que je fais partie du Trousseau (les vrais sauront) et parce que 10 balles, quoi... Malheureusement, il ne contient que 3 mini-épisodes et la moitié du bouquin c'est... Hm... Comment dire ça en restant poli et courtois...? Disons une grosse arnaque...
La seconde moitié, voire plus, j'ai pas compté, ne contient que des photos des artistes. Dans les rochers. Et y'en a genre 150. Toutes dans les rochers. Rolling Eyes
Je suis pas contre quelques photos des auteurs, mais au moins, qu'elles aient un sens ou un rapport avec les comics !!! A leur table de travail, par exemple ! Ça serait plus cohérent... Bref... Grosse déception ! :?
Wisdom's Collection - Page 14 Oozt

Le suivant est le premier de la série des What If. Gros fan de What If, beaucoup moins de ceux contenus dans ce bouquin. J'ai lu en diagonale certains épisodes parce que je m'endormais. Y'a des persos ou équipes qui ne m'intéressent pas, surtout à ces époques, alors des What If les concernant, bof-bof-bro. Surtout qu'ils n'avaient rien de très osé ou original... C'était les débuts vous m'direz. Heureusement, certains épisodes sauvent le bouzin, et dans l'absolu, c'est un bon bouquin et je suis content de l'avoir dans ma collec. Vivement le "Modern".
Wisdom's Collection - Page 14 3ge4

Là, zéro déception, ni sur le fond, ni sur la forme. Pour moi (et pour ma mère ^^), l'un des plus beaux comics E-VER !!! Là aussi, sur la forme et sur le fond. Un comics culte pour moi. Merci Urban pour cette sublime éditiion.♥️
Wisdom's Collection - Page 14 B2y4

Et le tout dernier de la famille. Là aussi, récit culte, bouquin juste énorme (j'ai dû louer une brouette pour le transporter). Trop hâte de m'y (re)mettre... :Cool:
Wisdom's Collection - Page 14 61ia
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Sat 18 Sep 2021 - 16:21
Crisis c'est toujours aussi compliqué à suivre mais c'est toujours aussi bien.
L&K c'est non. J'espère un jour toutes les minis dans un seul tome (vous pouvez virer les photos des rochers par contre Smile) ). Et non je ne ferai pas la blague on est sur un forum tout public.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Sat 18 Sep 2021 - 16:40
De jolies choses ma foi ! Smile

Du coup, je suis curieux de voir ces fameuses photos. :d C'est audacieux de meubler un bouquin comme cela.
Contenu sponsorisé

Wisdom's Collection - Page 14 Empty Re: Wisdom's Collection

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum