Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Infos comics hors comics

+11
ALIAS
Pipo
rachid
chris 2011
sulygan
Oogie Boogie
Synock
The one from Above
Lanval
Gory
Captain-Spidey
15 participants

Infos comics hors comics - Page 3 Empty Re: Infos comics hors comics

Ven 28 Mar 2014 - 15:12
Yuffie a écrit:Certains diront que ce c'est du "greenwashing"mais je trouve que l'action du WWF avec l'heure pour la planète est assez symbolique et est là pour réveillez les consciences des gens! Smile

J'suis d'accord. Même si ça ne "réveille"que quelques dizaines de personnes dans le monde, c'est déjà ça de pris...

Je crois que c'est sur leur S'Book qu'il y en a un qui bashait déjà sur le fait que le film est polluant, qu'il a dû laisser une grosse empreinte écologique bla bla bla... Oui, c'est sûr, mais là, en se portant ambassadeur, Marvel Studios fera peut être plus attention désormais. Il sera peut être une figure de proue du ciné éco-responsable... Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 28 Mar 2014 - 15:24
a la base WWF c'est pas nazi ?

Ven 28 Mar 2014 - 15:31
ALIAS a écrit:a la base WWF c'est pas nazi ?

Ah bon? Ben p'tètre que ça l'était à la base, et plus maintenant? Ça a quel âge ce truc? Quand j'étais gosse, j'étais à fond dessus moi. Je croulais sous les fiches animaux et je saoulais mon instit' pour faire des exposés à la classe et sauver tous les animaux du monde! Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 7 Juil 2014 - 9:58

Lun 7 Juil 2014 - 10:50

C'est chaud ces histoires. Va t'en démêler le vrai du faux. Pis si c'est vrai, le gars pèse des millions, que peut faire un mineur anonyme contre lui, contre Hollywood?!? Rolling Eyes
comicszone
Envahisseur

Lun 7 Juil 2014 - 11:22
Wisdom a écrit:

C'est chaud ces histoires. Va t'en démêler le vrai du faux. Pis si c'est vrai, le gars pèse des millions, que peut faire un mineur anonyme contre lui, contre Hollywood?!? Rolling Eyes

L’alléger de quelques millions Twisted Evil
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 17 Juil 2015 - 10:03
http://www.metronews.fr/culture/la-plai ... oT46Lwjyk/

La plainte pour agression sexuelle contre Bryan Singer retirée

JUSTICE - Michael Egan avait accusé en avril dernier le réalisateur de "X-Men : days of future past"de l'avoir violé lors de fêtes organisées en Californie et à Hawaï à la fin des années 1990. Alors que des rumeurs de transaction financière circulent, il a finalement décidé de retirer sa plainte.

Dernière édition par 132 le Ven 17 Juil 2015 - 10:12, édité 1 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 17 Juil 2015 - 10:11
http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/bo ... irror_main

[size=150]Boy, 5, dressed as Batman rescues toddler trapped inside scorching car[/size]

Infos comics hors comics - Page 3 PAY-Zavi-Ahmed
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 22 Juil 2015 - 8:44
[size=150]Défi d'initiés[/size]
Finance Watch, des super-héros en costume-cravate contre les excès des marchés financiers http://www.vanityfair.fr/actualites/int ... UUYOwM7.99

Dernière édition par 132 le Mar 19 Avr 2016 - 10:53, édité 1 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 30 Nov 2015 - 12:03
https://mrmondialisation.org/deux-jeune ... e-boycott/

Infos comics hors comics - Page 3 Hero

Ils veulent révolutionner le boycott citoyen ! Deux jeunes français développent une plateforme participative pour boycotter collectivement les entreprises qui accumuleraient des responsabilités dans la crise éco-sociale que nous traversons. Ce projet étonnant, c’est : I-boycott.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 2 Fév 2016 - 16:15
[size=150]Etats-Unis. Le super-héros des enfants malades est mort[/size]
Infos comics hors comics - Page 3 CMoluyzWcAkcSWM
http://www.letelegramme.fr/monde/etats- ... closePopUp

Batman est décédé. Un homme qui avait pris pour habitude de se déguiser en super-héros pour rendre visite aux enfants hospitalisés a été percuté par une voiture, ce dimanche.
Depuis près de 15 ans, Leonard Robinson alias le "Batman de la route 29"sillonnait les routes du Maryland pour rendre visite aux enfants malades dans les hôpitaux.
A bord de sa "Batmobile", une Lamborghini noire, l'homme de 51 ans offrait des jouets aux enfants. Selon Le Whasington Post, il aurait dépensé près de 25.000 dollars par an pour offrir ces cadeaux.
La voiture de la victime est tombée en panne, à proximité de Baltimore, alors qu'il cherchait la panne, une autre voiture est entrée en collision avec son véhicule. Le commissariat local a lui aussi fait part de sa "tristesse"en apprenant son décès.

©️ Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/monde/etats-unis-le-super-heros-des-enfants-malades-est-mort-18-08-2015-10743498.php#UIpq672JWfcTAUHg.99

Infos comics hors comics - Page 3 CMpCx4GU8AA3lQT
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 19 Avr 2016 - 10:52
http://www.fredzone.org/vous-etes-peut- ... savoir-554

[size=150]VOUS ÊTES PEUT-ÊTRE UN SUPER-HÉROS DE LA GÉNÉTIQUE SANS LE SAVOIR[/size]

Les X-Men seraient-ils parmi nous ? Il faut croire que c’est le cas, du moins selon cette surprenante étude menée par des chercheurs américains. En analysant les données génétiques de plusieurs centaines de génomes, ces scientifiques ont effectivement identifié 13 adultes plus résistants que la normale. Cette découverte pourrait changer pas mal de choses dans les années à venir.

Ce n’est pas vraiment une révélation mais tous les êtres humains ne sont pas égaux. Pas sur le plan génétique en tout cas. De par leur patrimoine, certains individus sont effectivement plus exposés à certaines maladies.

Infos comics hors comics - Page 3 Resilience-project-640x482
Certains individus sont plus résistants que d’autres, en faites-vous partie ?

Jusqu’à présent, les chercheurs se sont surtout intéressés sur les mutations pathogènes causées par ces troubles mais une équipe de chercheurs a décidé de prendre le problème à contre-courant.

Le Resilience Project se focalise sur les personnes présentant une résistance aux maladies génétiques

Comment ? En se focalisant sur des porteurs ayant développé une résistance naturelle contre ces maladies. Ils ont alors donné vie au Resilience Project, ou Projet Résistance en bon français.

Pour commencer, ces scientifiques ont récupéré les données génomiques collectées pour d’autres études. Ils ont ainsi mis la main sur environ 400 000 génomes différents provenant de personnes ayant envoyé leur salive à une entreprise de séquençage américaine, des personnes qui avaient naturellement accepté que leur ADN soit utilisé pour la recherche.

Mais voilà, le problème c’est que toutes ces données étaient anonymes et les responsables du projet n’avaient ainsi pas accès au dossier médical de ces patients.

Dans ce contexte, il était évidemment très difficile d’effectuer des recoupements et ils ont donc lancé un programme spécial dans la foulée pour analyser des données en lien avec des personnes présentant des mutations précises pour un peu plus de 500 maladies génétiques rares.

Nous ne sommes pas tous égaux sur le plan génétique

En s’appuyant sur divers centres d’études, ils sont parvenus à récupérer les données (anonymes toujours) de 300 patients. Après avoir effectué de multiples recherches, les chercheurs ont identifié 13 personnes présentant une résistance plus élevée que la normale aux maladies génétiques.

Et encore, ce n’est rien de le dire. Si ces personnes sont toutes atteintes d’une maladie génétique, leur organisme a mis en place des mécanismes de protection pour qu’elles n’en souffrent pas.

Eric Schadt, le co-fondateur du Resilience Project, s’est montré très enthousiaste bien entendu. Si les chercheurs en charge du projet parviennent à déterminer ce qui maintient ces individus en bonne santé, alors ils pourront peut-être développer des traitements pour aider tous ceux qui n’ont pas développé ces fameux mécanismes de protection.

Notez tout de même que toutes ces recherches ont porté sur des troubles causé par une hérédité mendélienne.

Si l’aventure vous tente, alors sachez que vous pouvez vous inscrire sur le site du projet pour devenir volontaire.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 17 Jan 2018 - 9:59
Frank Quitely a dispensé tout son talent sur les murs des chambres de l'hôtel et des espaces publics du new Radisson Red hotel à Glasgow Smile

http://www.heraldscotland.com/news/1582 ... k_Quitely/

Infos comics hors comics - Page 3 7281916

Infos comics hors comics - Page 3 SWNS_COMIC_HOTEL_06

https://www.dailyrecord.co.uk/scotland- ... t-11859649

d'ailleurs vous saviez que son vrai nom etait Vincent Deighan ?
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 17 Jan 2018 - 12:02
Tiens, j'avais prévu un séjour à Glasgow.... Je louperais pas ça !
Oogie Boogie
Modo-Man

Mer 17 Jan 2018 - 18:44
Pipo a écrit:Tiens, j'avais prévu un séjour à Glasgow.... Je louperais pas ça !
Bin maintenant tu sais où dormir. :Wink:
[size=85]Avec un peu de chance, Mark Millar a fait les menus d'un restau. Tu sauras où manger.[/size] Laughing
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 17 Jan 2018 - 22:36
Pour Quitely, je suis prêt à raquer une chambre de luxe !

(enfin, c'est pas ce que vous croyez... n'interprétez pas mes propos...)
Oogie Boogie
Modo-Man

Mer 17 Jan 2018 - 23:40
N'empêche, ça serait cool que tu ramènes des photos. :Wink:

(enfin, c'est pas ce que vous croyez... n'interprétez pas mes propos...)
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 18 Jan 2018 - 7:27
C'est pas pour demain Glasgow mais ok.

En attendant, j'ai des photos de ta copine si tu veux !

(enfin, vous pouvez interpréter mes propos...)

:Cool:
Contenu sponsorisé