- BenjaamanLegionnaire
Lego Batman 2 Dc Heroes
Dim 24 Juin 2012 - 11:25
Bon je l'ai acheté hier et j'y ai joué 3heures. (VERSION XBOX 360 car pas d'open world sur 3ds).
L'humour et moins marqué avec l'apparition de la parlote. Qui est des fois moyennes et surtout avec un petit décalage, j'ai décidé de mettre la vost. Mais c'est quand même un bon point.
Pour les graphismes ben c'est un lego donc c'est pas le point fort mais ils sont très bon :bat-wink:
Le meilleur est surtout dans les énigmes du jeux quand on doit switcher avec Batman et Robin. Même si des costumes sont un peu nul comme celui de "l'anti-gel"(il me semble) pour Robin qui ressemble à captain cold
Parlons de l'open world.
C'est vraiment un plaisir que de se balader avec la batmobile dans les rues de Gotham. On peut même aller au zoo et chevaucher un Lion !! Par pur hasard j'ai du gravir le deuxième bulding le plus haut avec robin dans son costume d'acrobate et c'était assez fun même si c'est répétitif. Par contre j'ai sauté et en arrivant sur le bitume je suis même pas mort :O !
Pour débloqué des vilains, il faut les rencontrer et les battre puis avoir assez de sous pour les "acheter". On pourra de cette façon les utiliser dans le mode libre.
Le gameplay ne change pas un c'est un lego
- The one from AboveMembre de Nextwave
Re: Lego Batman 2 Dc Heroes
Lun 25 Juin 2012 - 21:15
Ce n'est pas pour les touts petits ça ?
- Captain-SpideyDefenseur
Lun 25 Juin 2012 - 21:22
Pas vraiment. Ça fait partie des jeux auxquels tu peux jouer à n'importe quel âge.Patlevrai a écrit:Ce n'est pas pour les touts petits ça ?
- BenjaamanLegionnaire
Lun 25 Juin 2012 - 21:24
Pegi 7.
Bien sur il y a pas de violence ou autre. A moins que un lego qui se casse et violent hahah
Bien sur il y a pas de violence ou autre. A moins que un lego qui se casse et violent hahah
- BagooorMembre de Stormwatch
Mar 26 Juin 2012 - 11:24
Je suis bien tenté par ce jeu.
Mais est-ce que la durée de vie est intéressante ? (cad plus de 10h de jeu nécessaire)
Sinon j'ai lu par ci par là que les temps de chargement de certains objets était très long. Est-ce visible ?
Merci en tout cas pour ton retour d'expérience sur le jeu.
Mais est-ce que la durée de vie est intéressante ? (cad plus de 10h de jeu nécessaire)
Sinon j'ai lu par ci par là que les temps de chargement de certains objets était très long. Est-ce visible ?
Merci en tout cas pour ton retour d'expérience sur le jeu.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mar 3 Juil 2012 - 21:58
Je pense me laisser tenter dans les jours qui viennent. J'ai essayé la licence lego avec Pirates des Caraïbes et je viens de le finir, et plutôt content au final, donc raison de plus^^
- BenjaamanLegionnaire
Mar 3 Juil 2012 - 22:32
Je l'ai fini !!!
C'est avec plein de joie que je vous annonce que je l'ai fini
On contrôle des nouveaux membres de la Justice League dans les deux derniers missions Cyborg (qui est juste l'un des plus fort), flash, Wonder Woman et Green lantern Hal.
Maintenant à moi le monde libre, d'aller battre les méchant pour pouvoir y jouer avec. Se balader avec Flash est juste un plaisir hahahha fonce à toute blinde yeahhhhhh.
Désolé Bagoor j'avais pas vu ton commentaire :/
La durée de vie est très intéressante. Car tu as beaucoup de quête annexe, trouver les méchants pour les avoir avec nous dans le mode libre. Ensuite il y a plein de briques cachées.
Si tu le fais en ligne droite, je dirais 7 / 8 Hr. Ensuite ça peut aller facilement plus loin !!! tu peux compter le triple je pense.
C'est avec plein de joie que je vous annonce que je l'ai fini
On contrôle des nouveaux membres de la Justice League dans les deux derniers missions Cyborg (qui est juste l'un des plus fort), flash, Wonder Woman et Green lantern Hal.
Maintenant à moi le monde libre, d'aller battre les méchant pour pouvoir y jouer avec. Se balader avec Flash est juste un plaisir hahahha fonce à toute blinde yeahhhhhh.
Désolé Bagoor j'avais pas vu ton commentaire :/
La durée de vie est très intéressante. Car tu as beaucoup de quête annexe, trouver les méchants pour les avoir avec nous dans le mode libre. Ensuite il y a plein de briques cachées.
Si tu le fais en ligne droite, je dirais 7 / 8 Hr. Ensuite ça peut aller facilement plus loin !!! tu peux compter le triple je pense.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mar 3 Juil 2012 - 22:35
Y a-t-il un système de niveau, du style facile, moyen, difficile?
Si oui tu as mis ce temps pour le finir avec quel niveau?^^
- BagooorMembre de Stormwatch
Mer 4 Juil 2012 - 14:12
Merci pour le retour.
Je me le note dans un coin, mais j'attendrais qu'il soit plus abordable
[size=85]En ce moment je me fait Portal 2, avant de découvrir Uncharted 2 (j'ai pas mal de retard )[/size]
Je me le note dans un coin, mais j'attendrais qu'il soit plus abordable
[size=85]En ce moment je me fait Portal 2, avant de découvrir Uncharted 2 (j'ai pas mal de retard )[/size]
- BenjaamanLegionnaire
Mer 4 Juil 2012 - 16:50
Biggy a écrit:Y a-t-il un système de niveau, du style facile, moyen, difficile?
Non pas de ca. C'est simple comme tout les lego hein ::