Mon voisin du dessous.
+28
Sheldon__Cooper
Basic-man
snakes14
PoolFiction
TheRiddler
Sildring
Mister B
badash
ComicsMan
Geekdecomics
Seppuku
The one from Above
Trasher
Oogie Boogie
batwing
COMIX
Synock
Racim
Albérich
rachid
SatisFiction
KICK-ASS
Biggy
ALIAS
Brutal_X
AAAAAq
Watchful
Gory
32 participants
- Sheldon__CooperMembre des Nouveaux Mutants
Re: Mon voisin du dessous.
Jeu 5 Sep 2013 - 10:54
Ba de mon côté j'avoue que je pensais que Mister B Sous-entendait "Monte-escalier", et que je n'ai juste pas pu résister à la tentation de réorienter le sujet sur la "méchante"Chaise électrique, Mais maintenant que tu le dis (Batwing) j'ai un doute sur ses intentions aux moment de cette question...
Maintenant je suis pressé de savoir
Mister B il y avait un peu de sarcasme? ou c'était totalement innocent?
- Mister BAdmin-Man
Jeu 5 Sep 2013 - 12:37
Exactement, je n'avais aucune arrière pensée politique en posant cette question, juste un peu d'humour (et une envie de savoir s'il existe des grabataires sur le fofo). Mais Batwing ne supporte pas d'avoir tort.Sheldon__Cooper a écrit:
Ba de mon côté j'avoue que je pensais que Mister B Sous-entendait "Monte-escalier", et que je n'ai juste pas pu résister à la tentation de réorienter le sujet sur la "méchante"Chaise électrique, Mais maintenant que tu le dis (Batwing) j'ai un doute sur ses intentions aux moment de cette question...
Maintenant je suis pressé de savoir
Mister B il y avait un peu de sarcasme? ou c'était totalement innocent?
Le débat est clos point.
- batwingMidnight Son
Jeu 5 Sep 2013 - 13:22
tu sais que le racisme envers les personnes âgées que tu appelles poliment grabataire est aussi puni par la loi ? :mrgreen:
tu t'enfonces de + en + en voulant te justifier
tu t'enfonces de + en + en voulant te justifier
Jeu 5 Sep 2013 - 17:25
En Tout cas Mister B avait raison sur une chose, il faut éviter les sujets politiques et religieux car depuis qu'on a ouvert le dossier ce topic est devenu... marrant certes, mais totalement éloigné de ce pourquoi il a été conçu, c'est-à-dire Le VDD Game.
J'ai Kifé l'entracte "Chaise électrique
mais là il faut se reconcentrer, aller je relance comme je peux pour essayer d'aboutir à une réponse sur la présence des Grabataires :
Mon VDD utilise-t-il du "Polident"?
J'ai Kifé l'entracte "Chaise électrique
mais là il faut se reconcentrer, aller je relance comme je peux pour essayer d'aboutir à une réponse sur la présence des Grabataires :
Mon VDD utilise-t-il du "Polident"?
- GeekdecomicsMembre de la Garde Impériale
Jeu 5 Sep 2013 - 17:54
ah, on ! je ne sais même pas ce que c'est !
mon VDD est il myope ?
mon VDD est il myope ?
- batwingMidnight Son
Jeu 5 Sep 2013 - 17:59
myope , astigmate .
Mon VDD a repris les cours ?
Mon VDD a repris les cours ?
Jeu 5 Sep 2013 - 18:17
oui !
mon VDD aime t il travailler ?
mon VDD aime t il travailler ?
- Mister BAdmin-Man
Jeu 5 Sep 2013 - 18:35
« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » a dit Confucius...
Mon VDD aime-t-il la variété française ?
Mon VDD aime-t-il la variété française ?
Jeu 5 Sep 2013 - 20:29
Oui, beaucoup, meme si ce nest pas mon style de musique préféré...
Mon VDD a t-il un copain ou une copine ?
Mon VDD a t-il un copain ou une copine ?
Ven 6 Sep 2013 - 10:59
une copine... Oui mais non, trop long à expliquer...
Mon VDD Connait-il "Boris le Hachoir"Alias "Boris Pare-Balle"?
Mon VDD Connait-il "Boris le Hachoir"Alias "Boris Pare-Balle"?
- ComicsManEnvahisseur
Ven 6 Sep 2013 - 13:37
Oui, j'ai adoré Snatch!
Mon VDD à t'il regardé un épisode de plus belle la vie en entier?
Mon VDD à t'il regardé un épisode de plus belle la vie en entier?
Dim 8 Sep 2013 - 1:48
Il a même regarder plusieurs saisons en entier. Et il ne va pas s'arrêter là...
Mon Voisin du Dessus pense que ça fait mauvais genre d'aimer PBLV?
Mon Voisin du Dessus pense que ça fait mauvais genre d'aimer PBLV?
- ComicsManEnvahisseur
Dim 8 Sep 2013 - 7:44
Mmmm non, je pense juste que cette serie est vraiment lente et ennuyeuse! :p
Mon VDD aime t'il les podcast drôle sur la culture geek? :p
Mon VDD aime t'il les podcast drôle sur la culture geek? :p
- Mister BAdmin-Man
Dim 8 Sep 2013 - 11:16
Je n'arrive à me concentrer sur des voix qui ne sont pas accompagnées par des images (je ne parle pas de lecture hein (un roman sans images ne me pose aucun problème), mais bien d'écoute), donc je n'en écoute aucun (tout comme je n'écoute pas les radios blabla) !
Mon VDD a-t-il une chaîne TV fétiche ?
Mon VDD a-t-il une chaîne TV fétiche ?
Dim 8 Sep 2013 - 11:26
non, j regarde autant tf1 que fr3 !
mon VDD habite t il dans un appart ?
mon VDD habite t il dans un appart ?
- ComicsManEnvahisseur
Dim 8 Sep 2013 - 12:18
Oui une petite daube de 23 mètres carré!
Mon VDD à t'il essayé les soirées sm/fetishiste :p
Mon VDD à t'il essayé les soirées sm/fetishiste :p
- Mister BAdmin-Man
Dim 8 Sep 2013 - 13:37
On se calme,il y a des jeunes sur le fofo. (et je préfère reprendre qu'il n'y ait de débordement ^^)
Mon VDD a-t-il un faucon ?
Mon VDD a-t-il un faucon ?
- ComicsManEnvahisseur
Dim 8 Sep 2013 - 13:50
oO Je vois pas en quoi c'est si horrible mais bon... Si c'est pour sortir des banalité sans rigoler, je me retire du jeu!
- Mister BAdmin-Man
Dim 8 Sep 2013 - 13:55
Ce n'est pas tant la question, mais les débordements que ça peut occasionner !
Et puis, c'est quand même une question en rapport avec sa sexualité, ce n'est pas le genre de truc à crier sur les toits...
Mais ce doit être moi qui doit être prude...
Et puis, c'est quand même une question en rapport avec sa sexualité, ce n'est pas le genre de truc à crier sur les toits...
Mais ce doit être moi qui doit être prude...
- ComicsManEnvahisseur
Dim 8 Sep 2013 - 14:04
Bah je sais pas, mais le forum est deja tellement censuré que j'ai l'impression du retour du CCA version forum!
Ok les trucs d'actualité, sur la religion etc... Mais je la finalement à écraser sa personnalité pour entrer dans un moule bien-pensant, ça me gêne de plus en plus en fait!
m'enfin, je suis peut être le seul à penser ça!
Ok les trucs d'actualité, sur la religion etc... Mais je la finalement à écraser sa personnalité pour entrer dans un moule bien-pensant, ça me gêne de plus en plus en fait!
m'enfin, je suis peut être le seul à penser ça!
Dim 8 Sep 2013 - 15:58
ComicsMan, tu prends tout ça par le mauvais bout...
C'est pas un forum où on censure à tout va. Loin de là. Seulement ça reste un forum. Où il y a du passage. Avec toutes sortes de gens, plus ou moins âgés, plus ou moins ouverts, qui viennent de tel ou tel pays, qui ont telle ou telle conviction religieuse ou que sais-je...
On ne peut pas aborder tous les sujets de la vie comme entre potes ou avec de la famille. Là par exemple, tu demandes si on a déjà fait des soirées SM parce que tu trouves ça drôle. Ok. Pourquoi pas. Seulement pour exemple, Geeky, qui joue juste au dessus de toi, n'a que 12 ans...
Je ne sais pas si dans la vie tu demandes ce genre de chose à des enfants, ou si c'est juste sur le forum?
Un forum, c'est presque la vie, mais pas tout à fait. On ne peut pas parler de tout sans en heurter certains, ou s'engueuler sur une position politique ou religieuse... Moi même depuis le temps que je suis là, j'ai parfois envie d'aborder certains sujets, mais je ne le fais pas, parce que ça va à l'encontre d'une vie communautaire virtuelle...
C'est juste un forum qui essaye de respecter tout un chacun et de se concentrer sur certains thèmes. Je ne vois pas en quoi on écrase notre personnalité sur l'autel du bien-pensant...
C'est pas un forum où on censure à tout va. Loin de là. Seulement ça reste un forum. Où il y a du passage. Avec toutes sortes de gens, plus ou moins âgés, plus ou moins ouverts, qui viennent de tel ou tel pays, qui ont telle ou telle conviction religieuse ou que sais-je...
On ne peut pas aborder tous les sujets de la vie comme entre potes ou avec de la famille. Là par exemple, tu demandes si on a déjà fait des soirées SM parce que tu trouves ça drôle. Ok. Pourquoi pas. Seulement pour exemple, Geeky, qui joue juste au dessus de toi, n'a que 12 ans...
Je ne sais pas si dans la vie tu demandes ce genre de chose à des enfants, ou si c'est juste sur le forum?
Un forum, c'est presque la vie, mais pas tout à fait. On ne peut pas parler de tout sans en heurter certains, ou s'engueuler sur une position politique ou religieuse... Moi même depuis le temps que je suis là, j'ai parfois envie d'aborder certains sujets, mais je ne le fais pas, parce que ça va à l'encontre d'une vie communautaire virtuelle...
C'est juste un forum qui essaye de respecter tout un chacun et de se concentrer sur certains thèmes. Je ne vois pas en quoi on écrase notre personnalité sur l'autel du bien-pensant...
- ComicsManEnvahisseur
Dim 8 Sep 2013 - 16:07
Je comprend ton point de vu en tout cas!
Après un forum qui parle de comics qui eux même parle parfois de sujet assez sérieux et adulte, interdit de parler de choses sérieux et adulte... Que ça soit religions, sexe ou autre, les comics en parlent longuement!
Rien que dans les x-men, les habits, les dialogues et les scènes du club des damné, c'est pas babare au parc, ou Dust, toujours dans les x-men, ou il parle ouvertement de religion!
Je trouve ça paradoxal!
Donc bon, je me soumet aux règles du forum, désolé d'avoir posé cette question la et avoir heurté quelqu'un!
Après un forum qui parle de comics qui eux même parle parfois de sujet assez sérieux et adulte, interdit de parler de choses sérieux et adulte... Que ça soit religions, sexe ou autre, les comics en parlent longuement!
Rien que dans les x-men, les habits, les dialogues et les scènes du club des damné, c'est pas babare au parc, ou Dust, toujours dans les x-men, ou il parle ouvertement de religion!
Je trouve ça paradoxal!
Donc bon, je me soumet aux règles du forum, désolé d'avoir posé cette question la et avoir heurté quelqu'un!
- Mister BAdmin-Man
Dim 8 Sep 2013 - 16:17
Je n'aurais pas dit mieux.Wisdom a écrit:ComicsMan, tu prends tout ça par le mauvais bout...
Tu es tout excusé Comicsman.
Dim 8 Sep 2013 - 16:59
Ne sois pas désolé. Tu peux te poser des questions, tu seras pas censuré! :mrgreen:
Je reprends juste un point, et j'arrête (de flooder)...^^
Oui,et j'aurais tendance à être d'accord avec toi... Mais... C'est comme quand on montre des images trop sexuées, trop sanglantes ou incitant à un comportement risqué. Evidemment que n'importe quel gamin peut y accéder à sa guise. Que ce soit dans les comics, ou directement dans le cru sur le net ou même à la TV. Mais là, ça n'est plus NOTRE responsabilité. Sur le forum si. Un ado peut toujours chercher sur le net comment se rouler un gros joint 14 feuilles. Si ses parents ne font pas gaffe, tant pis. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne trouvera rien sur notre forum. Et ça marche pour le sexe ou tout autre sujet "sensible"... C'est un genre de déontologie...
Je reprends juste un point, et j'arrête (de flooder)...^^
ComicsMan a écrit:après un forum qui parle de comics qui eux même parle parfois de sujet assez sérieux et adulte, interdit de parler de choses sérieux et adulte... Que ça soit religions, sexe ou autre, les comics en parlent longuement!
Je trouve ça paradoxal!
Oui,et j'aurais tendance à être d'accord avec toi... Mais... C'est comme quand on montre des images trop sexuées, trop sanglantes ou incitant à un comportement risqué. Evidemment que n'importe quel gamin peut y accéder à sa guise. Que ce soit dans les comics, ou directement dans le cru sur le net ou même à la TV. Mais là, ça n'est plus NOTRE responsabilité. Sur le forum si. Un ado peut toujours chercher sur le net comment se rouler un gros joint 14 feuilles. Si ses parents ne font pas gaffe, tant pis. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne trouvera rien sur notre forum. Et ça marche pour le sexe ou tout autre sujet "sensible"... C'est un genre de déontologie...
Lun 9 Sep 2013 - 11:27
c'est vrai que la question n'avait pas de quoi fouetter un chat, mais c'est clair il faut être soft sur ce genre de sujet parce que les réponses peuvent aller trop loin, et les conséquences peuvent aller jusqu'à la fermeture du forum (dans le pire des cas bien sûr).
Ce qui est vrai aussi c'est que les comics parlent un petit peu de cul, mais pas trop de SM et de Fétichisme
De toute façon ce genre de mise au point est importante de tps en tps donc pas de quoi s'excuser pour la question, elle a eu son utilité...
Donc... une autre question a été posée entre temps...
Non je n'ai pas de faucon, mais j'avoue que c'était un de mes rêves de gosse parce que je trouve ça trop beau, surtout un piqué de faucon pèlerin ou un sur-place de faucon crécerelle que l'on a surement tous déjà croisé sur la route.
Mon VDD pense-t-il que (comme il le dit lui-même) Mister B est réellement Prude?
Ce qui est vrai aussi c'est que les comics parlent un petit peu de cul, mais pas trop de SM et de Fétichisme
De toute façon ce genre de mise au point est importante de tps en tps donc pas de quoi s'excuser pour la question, elle a eu son utilité...
Donc... une autre question a été posée entre temps...
Non je n'ai pas de faucon, mais j'avoue que c'était un de mes rêves de gosse parce que je trouve ça trop beau, surtout un piqué de faucon pèlerin ou un sur-place de faucon crécerelle que l'on a surement tous déjà croisé sur la route.
Mon VDD pense-t-il que (comme il le dit lui-même) Mister B est réellement Prude?