Flash (2014-..)
+15
Skratsch
spidercomic
Brutal_X
Lanval
Biggy
Watchful
TheRiddler
osgiliat
ALIAS
Benjaaman
Mister B
cercopitheque
Pipo
corwin34
19 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Mister BAdmin-Man
Re: Flash (2014-..)
Jeu 13 Mar 2014 - 13:04
Tantôt j'aimais bien le masque, mais le reste ne fait pas du tout super-héroïque. Je trouve notamment dommage qu'il manque l'aspect moulant, là ça fait juste vêtements lambda auxquels on a ajouté un masque et des éclairs. Et puis ça manque d'unité.
- TheRiddlerMembre de Stormwatch
Jeu 13 Mar 2014 - 17:05
Mister B, la prochaine Edna Mode !
- LanvalDefenseur
Lun 31 Mar 2014 - 19:28
cette série n'est pas encore diffuséeArrow a écrit:vous avez un site pour regarder ces épisode ?
- osgiliatEternel
Lun 12 Mai 2014 - 9:03
Flash fait une entrée éclaire sur le petit écran et pourrait faire de l'ombre a Arrow (au passage superbe épisode finale qui se profile pour arrow saison 2!) alors que pensez vous de cette nouvelle série Flash?
- TheRiddlerMembre de Stormwatch
Jeu 15 Mai 2014 - 16:56
Franchement, on en voit très peu...mais il n'ont pas essayé de crédibiliser le truc au maximum, donc c'est déjà un bon point !
- osgiliatEternel
Ven 16 Mai 2014 - 11:15
ca fait beaucoup de bolide sur écran! entre les Deux Vif Argent sur Grand écran et Flash a la TV.
La Super vitesse n'aura jamais été autant mis en avant.
La Super vitesse n'aura jamais été autant mis en avant.
- Mister BAdmin-Man
Ven 16 Mai 2014 - 12:09
Et il existe dans le DCverse le vilain qui contrôle le temps ?
- Brutal_XSuper-héros débutant
Sam 17 Mai 2014 - 2:06
Ce qu’ils ont fait à Iris West !
Nan mais ils sont sérieux avec leur quota hypocrite qui ne trompe personne ?! C’est quoi cette manie de changer les ethnies blanches >noires à tout va ? (l’inverse serait considéré comme du racisme, dites-moi si je me trompe)
Franchement, un Barry gringalet qui a l'age de sucer son pouce, un costume de cosplayeur à moyen budget et maintenant ça ?!
Je veux bien accepter certaines libertés d’adaptations, mais il faut que j’y retrouve au moins ce que j’aime dans le comics. Point trop n’en faut pour le vieux fan du bolide écarlate que je suis…
P.S. : Et Wally West...
Nan mais ils sont sérieux avec leur quota hypocrite qui ne trompe personne ?! C’est quoi cette manie de changer les ethnies blanches >noires à tout va ? (l’inverse serait considéré comme du racisme, dites-moi si je me trompe)
Franchement, un Barry gringalet qui a l'age de sucer son pouce, un costume de cosplayeur à moyen budget et maintenant ça ?!
Je veux bien accepter certaines libertés d’adaptations, mais il faut que j’y retrouve au moins ce que j’aime dans le comics. Point trop n’en faut pour le vieux fan du bolide écarlate que je suis…
P.S. : Et Wally West...
- Mister BAdmin-Man
Sam 17 Mai 2014 - 10:51
Ah ouais, il me semble que je l'ai déjà rencontré dans un comic.Barbuz a écrit:Oui ;c'est Météo-Mage (ou plus rarement Monsieur Météo selon les traductions), alias Weather Wizard en VO, un membre des Lascars (The Rogues en VO) .Mister B a écrit:Et il existe dans le DCverse le vilain qui contrôle le temps ?
En tout cas son pseudo, peu importe la langue, est spécialement ridicule ! :mrgreen:
- Brutal_XSuper-héros débutant
Sam 17 Mai 2014 - 13:26
Le Nick Fury choisi pour les films n'est pas l'original et ce n'est pas sans raison (on va me dire Ultimate), de même pour Elektro, Johnny Storm dans le prochain FF, Perry White dans Superman (quel ironie avec un tel nom), Iris West...Barbuz a écrit:Brutal_X a écrit:De là à dire que c'est une manie, c'est aller loin, parce qu'outre les exemples de Catwoman, interprétée par Halle Berry, et de Heimdall dans les films "Thor", je n'en ai pas d'autre à l'esprit.
Qu'on soit bien d'accord, ce n'est pas un soucis que des personnages soient noires, asiatiques ou blancs, mais qu'ils ne le soient pas à l'origine. Je suis pour créer de nouveaux personnages plutôt que de changer l'ethnie d'origine de ceux-ci pour se donner bonne conscience.
Question de gouts, et je respecte le tien. Mais en se remettant dans le contexte de l'époque, je préfère celui des années 90 qui collait plus au comics. Suffisait de remmetrre ça à jour, car là je ne suis pas fan de la pseudo veste de moto et du pantalon en simili cuir... fillefille321Barbuz a écrit: je trouve le costume bien plus réussi que celui de la série des années 90
Je regarderais tout de même les premiers épisodes pour avoir concrètement de quoi juger, mais je sens que des dents vont grincer.
Pour GOTHAM, ça m'a l'air sympa, mais j'attends aussi la série au tournant. La présence de Catwoman étant déjà discutable.
- Mister BAdmin-Man
Sam 17 Mai 2014 - 14:59
Tu as également Alicia Masters dans le diptyque FF de Tim Story.Brutal_X a écrit:Le Nick Fury choisi pour les films n'est pas l'original et ce n'est pas sans raison (on va me dire Ultimate), de même pour Elektro, Johnny Storm dans le prochain FF, Perry White dans Superman (quel ironie avec un tel nom), Iris West...Barbuz a écrit:Brutal_X a écrit:De là à dire que c'est une manie, c'est aller loin, parce qu'outre les exemples de Catwoman, interprétée par Halle Berry, et de Heimdall dans les films "Thor", je n'en ai pas d'autre à l'esprit.
Ah mais, ce n'en est pas moins délectable !Barbuz a écrit:Pour "Monsieur Météo", je le concède, mais j'aime bien "Météo-Mage"et "Weather Wizard".
D'ailleurs, je trouve que ça va bien avec les Lascars, ces perdants un peu blaireaux qui forment une bande de super-criminels de seconde division (enfin, avant les New 52, parce que maintenant ils ont des "super-pouvoirs de la mort").
J'adore les méchants de second plan personnellement !
- spidercomicSuper Soldat Soviétique
Mar 15 Juil 2014 - 22:22
J'ai bien accroché aussi. Même "délire"que la très bonne série "Arrow"du même créateur...honnêtement ça fait vraiment du bien de voir les héros de comics dans de très bonnes séries TV. ça ne manque pas d'imagination, c'est revisité par rapport au comics pour toujours nous surprendre...bref bien cool
Jeu 17 Juil 2014 - 22:19
Je suis assez d'accord avec TheRiddler, le costume m'a l'air un peu sombre mais le concept semble pas mal. Il faut veiller a ne pas en rajouter au niveaux des effets spéciaux et si ils mettent les mêmes ingrédients que Arrow je pense qu'elle sera super !!!!
Jeu 9 Oct 2014 - 11:14
Je jetterai un oeil. En espérant que ce ne soit pas dans la même veine qu'Arrow. Déjà que j'y vais à reculons. J'ai l'impression de me faire vieux, je commence à avoir du mal avec les séries ciblées ados... :?
- Mister BAdmin-Man
Jeu 9 Oct 2014 - 11:20
Pareil, mais au moins avec ce costume coloré et ces pouvoirs, on peut espérer un peu plus de fantaisie, c'est ça aussi les comics !Wisdom a écrit:Je jetterai un oeil. En espérant que ce ne soit pas dans la même veine qu'Arrow. Déjà que j'y vais à reculons. J'ai l'impression de me faire vieux, je commence à avoir du mal avec les séries ciblées ados... :?
Je ne dis pas bien sûr de tomber dans le kitsch, mais personnellement je commence à en avoir marre de cette tendance dans les adaptations DC à rendre tous leurs héros sombres et torturés. Ce qui a marché pour Batman, ne marche pas forcément pour tout le monde ...
- PipoEternel
Jeu 9 Oct 2014 - 18:16
Bah, le premier épisode est sympa, l'acteur est sympa, l'ambiance est sympa... Ca se regarde sans se prendre le chou... Et moi, le puéril spectateur lambda, j'aime bien.
La seule chose qui craint (et là je vais pas me faire des amis) c'est que les héros DC sont humainement vides et très peu différents les uns des autres. C'est juste des bonzom' interchangeables dans des costumes et des concepts de mauvais goûts... (à part Bat')
Et bim !!!
La seule chose qui craint (et là je vais pas me faire des amis) c'est que les héros DC sont humainement vides et très peu différents les uns des autres. C'est juste des bonzom' interchangeables dans des costumes et des concepts de mauvais goûts... (à part Bat')
Et bim !!!
- SkratschEnvahisseur
Jeu 9 Oct 2014 - 18:33
C'est l'impression que j'avais avant de me plonger dedans. Donc je me contenterais de répondre que c'est extrêmement réducteur :p
Jeu 9 Oct 2014 - 19:03
Mister B a écrit:Pareil, mais au moins avec ce costume coloré et ces pouvoirs, on peut espérer un peu plus de fantaisie, c'est ça aussi les comics !Wisdom a écrit:Je jetterai un oeil. En espérant que ce ne soit pas dans la même veine qu'Arrow. Déjà que j'y vais à reculons. J'ai l'impression de me faire vieux, je commence à avoir du mal avec les séries ciblées ados... :?
Je ne dis pas bien sûr de tomber dans le kitsch, mais personnellement je commence à en avoir marre de cette tendance dans les adaptations DC à rendre tous leurs héros sombres et torturés. Ce qui a marché pour Batman, ne marche pas forcément pour tout le monde ...
Tout à fait d'accord! Ça devrait jouer en sa faveur.
Pipo a écrit:c'est que les héros DC sont humainement vides et très peu différents les uns des autres. C'est juste des bonzom' interchangeables dans des costumes
Là aussi, je suis, hélas, plutôt d'accord... D'ailleurs, ils sont régulièrement interchangés, et ça ne change rien... S'il n'est pas précisé [size=85](pour Flash, justement et par exemple) [/size]que c'est Barry ou Wally, il n'y a rien qui les différencie... Enfin pas grand chose en tout cas, et rien de flagrant... :?
- PipoEternel
Ven 10 Oct 2014 - 10:08
Bordel, je déteste Deadpool et Hulk Rouge!!!
Bref... J'ai un problème avec le concept DC qui ne m'a jamais captivé quand j'ai commencé les comics à 11 ans... et ça n'a pas cessé. C'est pas que je fasse pas des tentatives. J'ai quelques albums de Batman (Miller entre autres...) mais bon Zeus que les autres persos sont concons et même parfois totalement ringards quand on voit l'évolution des marvelliens...
Je sais que chez Marvel il y a aussi de la daube mais dans la multitude il y a de quoi choisir.
En plus, j'ai toujours pensé que le choix de faire des villes fictives empêche en partie l'immersion du lecteur (Dans l'absolu, ils auraient carrément du pousser le truc jusqu'à la planète fictive...) et surtout, quand on est gosse, on n'a plus de mal à s'identifier totalement à des héros qui n'encouragent pas l'empathie... Superman sans déc??? Même la dernière adaptation ciné, en voulant faire de l'ultra-réalisme, n'a pas réussi à rendre ça "WAOOOUUU!!!". Les personnages sont limités, on dira ce qu'on veut.... Qui a franchement envie de revoir un nouveau Batman au ciné???
Mais c'est un vieux débat que j'ai encore une fois, la flemme de raviver et je m'en fiche de convaincre qui que ce soit. Chacun son truc. En plus, comme j'en achète pas, j'ai pas plus d'arguments que le simple fait de pas trop aimer l'univers.
Par contre, les séries télé, tant qu'elles sont correctement produites et proposent un divertissement sans prétention, j'adhère.
J'aime bien les dessins animés qui passent sur les chaînes de gosses. J'aime bien la Ligue des Justiciers par exemple, ou le Batman futuriste... et pui le nouveau Flash, ça me fait marrer;Arrow, j'ai kiffé 2 ou 3 bricoles;Gotham, je regarde ça en bouffant mes tartines le matin... C'est comme lire un comics dans le bus quoi!
Bref... J'ai un problème avec le concept DC qui ne m'a jamais captivé quand j'ai commencé les comics à 11 ans... et ça n'a pas cessé. C'est pas que je fasse pas des tentatives. J'ai quelques albums de Batman (Miller entre autres...) mais bon Zeus que les autres persos sont concons et même parfois totalement ringards quand on voit l'évolution des marvelliens...
Je sais que chez Marvel il y a aussi de la daube mais dans la multitude il y a de quoi choisir.
En plus, j'ai toujours pensé que le choix de faire des villes fictives empêche en partie l'immersion du lecteur (Dans l'absolu, ils auraient carrément du pousser le truc jusqu'à la planète fictive...) et surtout, quand on est gosse, on n'a plus de mal à s'identifier totalement à des héros qui n'encouragent pas l'empathie... Superman sans déc??? Même la dernière adaptation ciné, en voulant faire de l'ultra-réalisme, n'a pas réussi à rendre ça "WAOOOUUU!!!". Les personnages sont limités, on dira ce qu'on veut.... Qui a franchement envie de revoir un nouveau Batman au ciné???
Mais c'est un vieux débat que j'ai encore une fois, la flemme de raviver et je m'en fiche de convaincre qui que ce soit. Chacun son truc. En plus, comme j'en achète pas, j'ai pas plus d'arguments que le simple fait de pas trop aimer l'univers.
Par contre, les séries télé, tant qu'elles sont correctement produites et proposent un divertissement sans prétention, j'adhère.
J'aime bien les dessins animés qui passent sur les chaînes de gosses. J'aime bien la Ligue des Justiciers par exemple, ou le Batman futuriste... et pui le nouveau Flash, ça me fait marrer;Arrow, j'ai kiffé 2 ou 3 bricoles;Gotham, je regarde ça en bouffant mes tartines le matin... C'est comme lire un comics dans le bus quoi!
- PipoEternel
Ven 10 Oct 2014 - 12:40
Je te rejoins sur l'adaptation filmée des X-Men car avec le recul ça a super mal vieilli et ça a été complètement ringardisé (et ouais, même le dernier ne soutient pas la comparaison) depuis que Marvel Studio étend son emprise sur le monde comics au cinéma.
Cela dit, lors de la sortie du premier, en tant que fan, j'étais super heureux qu'enfin on voit leurs gueules au cinéma.. C'est ensuite que ça s'est gâté;sur les mauvais choix de scénar', les bidouillages de personnages, de lieu, de chronologie, les acteurs bidons, etc...
Mais franchement, les personnages Marvel comme les X-Men ont un potentiel hyper fort pour peu qu'un réalisateur et un studio optent pour un choix artistique audacieux.
Je suis même sûr que Marvel se bouffe les doigts de ne pas avoir la franchise de leur propre mutants car dans leurs pattes, ça déchirerait sévère et les pépettes tomberaient encore plus!
Il y a qu'à voir ce qu'ils ont réussi avec les méconnus Gardiens de la Galaxie! Ca c'est du comics au cinéma, pas comme ce "truc"sans âme qu'est Man of Steel ou l'ennui mortel que j'éprouve en regardant ces Nolan dénués de fun!
Finalement, peut-être que les séries TV des héros DC vont me réconcilier avec ce bazar...
Cela dit, lors de la sortie du premier, en tant que fan, j'étais super heureux qu'enfin on voit leurs gueules au cinéma.. C'est ensuite que ça s'est gâté;sur les mauvais choix de scénar', les bidouillages de personnages, de lieu, de chronologie, les acteurs bidons, etc...
Mais franchement, les personnages Marvel comme les X-Men ont un potentiel hyper fort pour peu qu'un réalisateur et un studio optent pour un choix artistique audacieux.
Je suis même sûr que Marvel se bouffe les doigts de ne pas avoir la franchise de leur propre mutants car dans leurs pattes, ça déchirerait sévère et les pépettes tomberaient encore plus!
Il y a qu'à voir ce qu'ils ont réussi avec les méconnus Gardiens de la Galaxie! Ca c'est du comics au cinéma, pas comme ce "truc"sans âme qu'est Man of Steel ou l'ennui mortel que j'éprouve en regardant ces Nolan dénués de fun!
Finalement, peut-être que les séries TV des héros DC vont me réconcilier avec ce bazar...
- SkratschEnvahisseur
Ven 10 Oct 2014 - 15:04
Les villes fictives, c'est un des trucs que je préfère chez DC, surtout lorsqu'elles ont une véritable personnalité propre. Bon, de ce côté là Gotham écrase toutes les autres, mais c'est sans doute parce que c'est celle qui a été le plus travaillée. Je trouve assez rasoir dans Marvel de voir que quasiment tout se passe à New York.
Pour ce qui est du Superman pas assez empathique ... Il n'est pas là pour ça, selon moi. Superman est avant tout un symbole, c'est l'incarnation d'un optimisme inconditionnel et à toute épreuve. Jusqu'à récemment je le trouvais impossiblement ringard, mais plus le temps passe et plus je me dis que ça ne peut définitivement pas faire de mal, dans le monde dans lequel on vit, d'avoir un superhéros qui nous promet en toutes circonstances un avenir meilleur.
Bon, le problème c'est que lui aussi commence à devenir terne et dépressif, depuis quelques années.
Ceci-dit, Clark Kent gère assez bien le côté empathique. J'ai tendance à considérer qu'un bon auteur de comics gère Clark et Sup comme deux personnages différents (voir trois en comptant Kal-el).
Pour ce qui est du Superman pas assez empathique ... Il n'est pas là pour ça, selon moi. Superman est avant tout un symbole, c'est l'incarnation d'un optimisme inconditionnel et à toute épreuve. Jusqu'à récemment je le trouvais impossiblement ringard, mais plus le temps passe et plus je me dis que ça ne peut définitivement pas faire de mal, dans le monde dans lequel on vit, d'avoir un superhéros qui nous promet en toutes circonstances un avenir meilleur.
Bon, le problème c'est que lui aussi commence à devenir terne et dépressif, depuis quelques années.
Ceci-dit, Clark Kent gère assez bien le côté empathique. J'ai tendance à considérer qu'un bon auteur de comics gère Clark et Sup comme deux personnages différents (voir trois en comptant Kal-el).
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5