Angel & Faith (Best of Fusion - Panini)
Mer 14 Mar 2012 - 14:47
NEWS ! La série Angel &Faith (univers de Buffy) débarquera en France en août, avec un album de 128 pages !
Wizzzzz... ::
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Angel & Faith
Mer 14 Mar 2012 - 17:00
l info etait déja dans le planning depuis angouleme et le catalogue
Mer 14 Mar 2012 - 22:39
fred le mallrat a écrit:l info etait déja dans le planning depuis angouleme et le catalogue
Heuuu... Ok... J'en savais rien... Mais sur le forum? Il y a déjà un sujet?
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 15 Mar 2012 - 18:18
non il y avait l info dans le planning
viewtopic.php?f=18&t=7077&view=unread#unread
viewtopic.php?f=18&t=7077&view=unread#unread
- Mister BAdmin-Man
Ven 6 Juil 2012 - 14:18
NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : ANGEL &FAITH 1
Auteurs : Christos Gage, Rebekah Isaacs
128 pages, 14,20 EUR, en librairie seulement
Événement pour les fans de Buffy ! Les amateurs de la plus célèbre chasseuse de vampires étaient déjà à la fête avec le démarrage de la saison 9, eh bien désormais, ce sont deux séries consacrées à l'univers de Buffy qui se dérouleront en parallèle !
Angel a été rejeté par tous. La raison ? : c'était lui, Twilight, le méchant ultime de la saison 8. Il va désormais essayer de se racheter, accompagné de la seule personne qui lui fasse encore confiance : la jolie Faith.
(Contient les épisodes US Angel &Faith 1-5)
SORTIE LE 22 AOÛT !
Ven 6 Juil 2012 - 16:21
Hmmmm... Loooove... ::
Ca va être l'un de mes cadeaux d'annouf'...
Ca va être l'un de mes cadeaux d'annouf'...
- TommyAgent d'Atlas
Ven 6 Juil 2012 - 16:28
Une excellente série écrite par Christos Gage (Avengers Academy). Un excellent développement de personnages qui arrivent à évoluer encore malgré les huit saisons de Buffy, les cinq saisons d'Angel et les publications de Dark Horse et IDW sur cet univers. On est happé dans cette quête menée, dans des aventures loufoques et drôles. Souffles épiques, dialogues mordants, histoires personnelles et action;un mélange des genres parfaitement mené que je conseille à tous les amoureux de Buffy.
- TommyAgent d'Atlas
Ven 6 Juil 2012 - 19:35
Wisdom a écrit:Tu en parles bien! Tu l'as lu en VO?
Oui, je suis la série en anglais (11 épisodes de parus).
Ven 6 Juil 2012 - 20:56
J'aurais bien aimé lire la saison 6 d'Angel en VF aussi... Je lance un appel...^^
- TommyAgent d'Atlas
Ven 6 Juil 2012 - 22:06
Wisdom a écrit:J'aurais bien aimé lire la saison 6 d'Angel en VF aussi... Je lance un appel...^^
Il me semble que les éditions Dante ont commencé After the fall, mais je ne crois pas qu'il aient poursuivi. Dommage pour les lecteurs français!
- GoryGardien de la Galaxie
Jeu 7 Mar 2013 - 13:26
BEST OF FUSION COMICS : ANGEL &FAITH 2
Auteurs : Christos Gage, Rebekah Isaacs, Chris Samnee
Une étrange maladie transforme les londoniens en tueurs implacables. Pour percer ce mystère, il faudra aller chercher les réponses auprès d'un démon surgi du passé de Giles. Puis, dans un one-shot illustré par l'impeccable Chris Samnee, deux jeunes femmes viennent demander l'aide d’Angel et Faith.
(Contient les épisodes US Angel &Faith 6-10)
SORTIE LE 10 AVRIL !
- GoryGardien de la Galaxie
Dim 1 Sep 2013 - 13:40
BEST OF FUSION COMICS : ANGEL &FAITH 3
Auteurs : Christos Gage, Rebekah Isaacs
Grande réunion de famille dans l'univers de Buffy ! Willow réapparaît dans la vie d'Angel et Faith. Elle cherche à rétablir la magie sur Terre. Il lui faut pour cela rentrer dans la dimension infernale de Quor-Toth ! Angel et Faith acceptent de l’aider, mais les objectifs d'Angel sont un peu différents de ceux de Willow… Lequel de ces personnages va se laisser dominer par ses pulsions maléfiques ?
(Contient les épisodes US Angel &Faith 11-15)
SORTIE LE 18 SEPTEMBRE !
Dim 1 Sep 2013 - 16:01
[size=150]SU-PER!!![/size]
Comme on le disait sur S'book, c'est encore mieux que Buffy...
Comme on le disait sur S'book, c'est encore mieux que Buffy...