recherche un vieux facteur x(je crois)
Ven 9 Mar 2012 - 22:48
Bonjour
Je viens me remettre à lire des comics (certain dirais régression, moi je dits évolutions )enfin bref .
Il y a quelque année bien avant l'internet, avant même l'amiga 500 je lisais des comics ,facteur x, strange, strange spécial origine ... tous ces comics était relier en trois volume pour 33 francs (je m’égare).
Je recherche le numéro du volume de facteur X je crois ou ANGEL perds ces ailes dans les égouts e( Non ils ne sont pas au objets trouvé ) et se fait recruter par Apocalypse pour devenir l'ange de la mort.
Merci de votre aide
Je viens me remettre à lire des comics (certain dirais régression, moi je dits évolutions )enfin bref .
Il y a quelque année bien avant l'internet, avant même l'amiga 500 je lisais des comics ,facteur x, strange, strange spécial origine ... tous ces comics était relier en trois volume pour 33 francs (je m’égare).
Je recherche le numéro du volume de facteur X je crois ou ANGEL perds ces ailes dans les égouts e( Non ils ne sont pas au objets trouvé ) et se fait recruter par Apocalypse pour devenir l'ange de la mort.
Merci de votre aide
- ALIASAdmin-Woman
Re: recherche un vieux facteur x(je crois)
Ven 9 Mar 2012 - 22:51
quand il perd ses ailes c'est pas dans un Album X-Men plutot ?
- Oogie BoogieModo-Man
Sam 10 Mar 2012 - 12:29
C'est dans Spidey#102 :
Archangel apparait quelques numéros plus tard.
Archangel apparait quelques numéros plus tard.
Sam 10 Mar 2012 - 17:57
Merci pour l'info.
Je crois que je suis tombé sur une belle communauté, c''est cool.
Je crois que je suis tombé sur une belle communauté, c''est cool.
- damn'rightEnvahisseur
Dim 11 Mar 2012 - 12:52
de memoire il revient dans les rangs de facteur x en tant q"archangel pendant inferno
(facteur x 5 juin 1990)
sinon ds spidey 102 il se fait recruter par apocalypse ,apres la perte des ailes ,ce doit etre dans x-men (un special strange )
si je suis motiv' j'éditerais mon message pour plus de precision
(facteur x 5 juin 1990)
sinon ds spidey 102 il se fait recruter par apocalypse ,apres la perte des ailes ,ce doit etre dans x-men (un special strange )
si je suis motiv' j'éditerais mon message pour plus de precision