Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Spider-Man Universe (Panini Comics)

+37
Basic-man
Biggy
Vadmo
HSMclem44
COMIX
batwing
corwin34
AAAAAq
ALIAS
fred le mallrat
Haru Haru
Pipo
Brutal_X
Lanval
Gory
logan_forever
Captain-Spidey
spidercomic
KICK-ASS
dynamo pourpre
cercopitheque
Trasher
Bagooor
Moon Knight
dillybilly
rachid
Benjaaman
dokido-junior
toxin
osgiliat
Synock
Watchful
bigpixel
Mister B
Albérich
Benjamin
41 participants
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Spider-Man Universe (Panini Comics) - Page 3 Empty Re: Spider-Man Universe (Marvel France Mag)

Sam 17 Mar 2012 - 11:12
Lu et approuvé !!! Histoire très sympa, de bons dessins (je préfère moore à fowler) et 5 épisodes pour 5.50 c'est raisonnable. Nan franchement une très bonne surprise cette série Vénom avec Flash qui passe par toutes les émotions. Vivement la suite et aussi le SU 2 sur Osborn qui a l'air assez intéressant.
dynamo pourpre
Membre de Power Pack

Spider-Man Universe (Panini Comics) - Page 3 Empty Re: Spider-Man Universe (Marvel France Mag)

Dim 18 Mar 2012 - 10:10
le nouveau est du bon coté cette fois, du moins Flash essaie de le contrôler pour le canaliser, mais bon devenir un super-héros n'est pas évident il en fait l'apprentissage.faudra voir la suite dans SU3, car on a l'impression que Remender fait déjà un tour complet du perso.
les dessins de Tony Moore sont excellent, bref très bon n°, vivement juin pour le n° Razz 2 sur Osborn... Razz
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Mer 21 Mar 2012 - 16:22
Numéro 1 lu et sans aucun doute le coup de coeur du mois.

Déjà niveau graphisme j'adore Moore!!!!! Ses planches sont de toutes beautés!!!!
Après niveau histoire je me suis régalé. C'est bien écrit, c'est captivant, bref que du bonheur. J'en suis presque dégoutté que cette série ne soit pas mensuelle chez nous.
Sympa de le voir se fritter avec un méchant qu'on ne voit pas souvent en la personne de Jack O'Lantern.
Son lien avec Venom semble intéressant aussi, le symbiote semble s'attacher à lui.
Le conflit qui va naître entre Spidey me semble prometteur également.
Bref j'ai adoré.

Ven 23 Mar 2012 - 8:10
Acheté par hasard a la gare, j'ai été très agreablement surpris par ce numéro ! Ça cogne pas mal, les histoires sont plutot bien pensé, les dessins sont une tuerie. En gros c'est du lourd ! Smile
KICK-ASS
Membre de Stormwatch

Lun 26 Mar 2012 - 12:18
J'ai lu ce premier tome de Spidey Universe et je le trouve plutôt pas mal le personnage qui est présenté est très interessant et Spidey à lair d'un petit personnage dedans car oui le personnage principal est Flash Thompson. Smile

Sinon, j'aimerais bien aussi la mini série de Spider-Girl pour un prochain tome de Spider-Man Universe. J’achèterais tout de même le numéro 2 qui nous présentera en détail Norman OSborn. :geek2012:

Mar 27 Mar 2012 - 21:34
Vous avez deja lu des séries sur Norman OSborn ?

J'ai bien envie de voir ce qu'il donne ce numéro 2 !
KICK-ASS
Membre de Stormwatch

Mar 27 Mar 2012 - 21:55
Je crois que j’achèterais tout les épisodes de ces Spidey Universe, ils m’intéresse beaucoup et le prochain avec Osborn me rend impatient ! :geek2012:
Watchful
Membre des Thunderbolts

Mer 28 Mar 2012 - 21:53
Spider-man Universe 1 lu :

Et malheureusment, j'ai adoré, et tout comme Kick-Ass, je suis vraiment tenté par le numero 2 .

Alors, les dessins, j'ai eu un peu de mal au début, et après je ne les ai pas trouvé si moche que lorsque j'ai feuilleté le magazine .
Tony Moore m'a vraiment fait pensé à Mc Farlane, pas seulement sur la couv' mais sur certaines planches .

Pour moi le point fort de ce numero, c'est surtout l'histoire, on voit très bien la difficulté de Flash à controler le symbiote, et le symbiote à controler Flash à cause de ses pultions meurtrières .
D'ailleurs le costume est très bien utilisé, ce n'est pas du tout le Venom (Eddie Brock, d'ailleurs qu'est-ce qu'il est devenu ? ) .
Cet histoire est plus penché Action, mais vraiment film d'action .
Je n'ai pas le nom du scenariste sous la main mais c'est vraiment une bonne idée de rendre un personnage secondaire (inutile depuis un bon bout de temps), actif et interessant à suivre .
D'ailleurs la disussion entre Falsh et eter sur le canapé était très sympa .

16/20

C'est loin d'etre un indispensable de l'univers Marvel, mais c'est un numero vivement recommandé .
dokido-junior
Membre de Stormwatch

Mer 28 Mar 2012 - 22:17
Si Watchful dit qu'un Marvel est bien, c'est qu'il doit être bien. Very Happy
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Jeu 29 Mar 2012 - 0:05
Brock est devenue anti-venom!un perso qui revient dans spider-man prochainement. (le numéro où il devient anti-venom est franchement bien).
Sinon ce mag promet, une sorte de hors série, des séries liées à spider-man, sans vraiment l'etre! D'ailleurs Osborn fait son retour dans je sais plus quel autre magazine...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 30 Mar 2012 - 19:44
Il existe aussi une mini série sur Anti- Venom publié dans SPIDER-MAN HS 31 :
viewtopic.php?p=86352#p86352
KICK-ASS
Membre de Stormwatch

Ven 30 Mar 2012 - 20:20
Mister B a écrit:Il existe aussi une mini série sur Anti- Venom publié dans SPIDER-MAN HS 31 :
viewtopic.php?p=86352#p86352
Je l'ai, il est très intéressant comme Comics. Il y a même un passage avec notre cher Frank Castle qui est très charismatique dans ce Spidey Hors-Série. :mrgreen:
toxin
Super-héros débutant

Ven 30 Mar 2012 - 22:04
Oui, cette histoire sur Anti Venom est la derniere publie en france sur anti venom et je la trouve vraiment Shocked
KICK-ASS
Membre de Stormwatch

Ven 30 Mar 2012 - 22:58
Pareil, il y a beaucoup d'effet de surprise et la fin est grandiose quand même et on s'en doute pas, bref un bon Comics que je conseil si la personne qui lit mon message ne le possède pas. :geek2012:
Watchful
Membre des Thunderbolts

Ven 30 Mar 2012 - 23:50
Je prendrai ce hors-série si je le vois en magasin ou en braderie .
Merci, Kick-Ass et Toxin .
KICK-ASS
Membre de Stormwatch

Sam 31 Mar 2012 - 10:46
SI tu est du nord de la france, j'ai aperçu ce hors-série dans le magasin : Bazar du Bizarre. :Wink:
Watchful
Membre des Thunderbolts

Sam 31 Mar 2012 - 11:20
Oui, tu dois etre sur Lille, c'est ça .
Dans mon cas, je suis un peu trop loin .
KICK-ASS
Membre de Stormwatch

Sam 31 Mar 2012 - 11:33
C'est dommage que tu habites pas près de lille, qui sait un jour on se croisera. Smile
Watchful
Membre des Thunderbolts

Sam 31 Mar 2012 - 11:45
J'éspère, j'irai au Lille Comics Festival, comme tout les ans .
Benjaaman
Legionnaire

Lun 9 Avr 2012 - 13:51
Yeah Watch dans le nord.

Bon j'accompagne ma mère tout à l'heure à carrefour et à defaut de trouver le x-men extra pour l'ère X j'ai pris celui là. J'espère passer un bon moment de lecture comme vous.

Sinon je vais quand même regarder les 4F à TF1 avant.
Captain-Spidey
Defenseur

Lun 9 Avr 2012 - 14:41
Spider-Man Universe 1:
Enfin on l'a! Le nouveau Venom, après un prologue paru dans Spider-Man 144, nous montrant la première mission et perte de contrôle de Flash sur le Symbiote, il était temps de nous en dévoiler plus sur ce nouveau héros. Qui pour l'instant ne m'emballait pas tellement: "Comment Venom peut-il faire partie des gentils?"

Partie des gentils, je sais pas mais pendant la lecture on assiste à quelques pertes de contrôle, Venom qui retrouve ses bons vieux instincts et veut tuer SPIDER-MAAAAN!! Il va falloir attendre pour savoir pourquoi le symbiote reste avec son nouvel hôte. Keskiladerrièrelatête?
Mais c'est difficile d'être un gentil Venom quand nos prédécesseurs ont un sale passif de psychopathes. Lorsque l'on a plus d'ennemis que d'amis. Alors Flash doit faire quelques petites entorses quitte à se faire sauter la trombine par le moustachu à lunettes. :grrrr2012:

Un bon départ pour cette série bourrée d'action. Très bien servi en dessins mais on peut regretter le départ au cinquième numéro de Tony Moore qui est juste excellent ainsi que le côté militaire du costume, mais ce n'est qu'une question d'habitude.
:ve4nom:
Watchful
Membre des Thunderbolts

Lun 9 Avr 2012 - 17:38
La perte du coté militaire est bien dommage, ce qui me derange dans le costume se sont les épaulettes avec les piques .
Benjaaman
Legionnaire

Lun 9 Avr 2012 - 18:16
Apres les 4F je me suis mis à la lecture de ce spider man univers.

Moyen et bon et mon sentiment à son sujet. Je trouve que la relation avec betty (ou betsy je m'en souviens pu) et pas assez appronfondi.
Venon je le connais que par ci par là donc je pourrai pas trop juger si il est trop gentil. Mais le fait que flash doit pas rester avec le simpiote est cool mais pas réalisé .. Car ok il prend des tranquillissants mais voilà. Il reussi à controler le simpiote quand meme. Mon numero préfèré est le 5 car on en sait d'avantage sur le personnage. Par contre le mechant O'lantern c'est qui ? Car la dégaine .. Mais il m'a fait penser au bouffon vert.

Un trimestrielle donc ca nous fait moins de 2e par mois pour une année donc je pense continuer.

13/20
dokido-junior
Membre de Stormwatch

Lun 9 Avr 2012 - 21:35
Benjamaan, on dit symbiote et pas simpiote. Very Happy Et c'est bien Betty 😉
logan_forever
Agent du S.H.I.E.L.D.

Dim 15 Avr 2012 - 14:40
Bon, ben je deviens officiellement fan de Remender après avoir lu ce Spider-Man Universe 1 !

Ce type sait faire du comics : vous aimez l'action ? Le contrat est rempli. Vous aimez que les personnages ressemblent à ce que vous aimez ? Signez là. Mais en plus vous voudriez qu'on s'intéresse à la psychologie des personnages et des rebondissements astucieux ? Lisez les clauses du bas écrites en tout petit, tout y est.

J'ai hâte de lire la suite et tout aussi hâte de lire Osborn. Une excellente surprise que cette revue !
Contenu sponsorisé

Spider-Man Universe (Panini Comics) - Page 3 Empty Re: Spider-Man Universe (Panini Comics)