Qui suis je ?
+20
fred le mallrat
arruziel
stleusard
marvel_69
Sheldon__Cooper
comicszone
snakes14
COMIX
Benjaaman
SatisFiction
Oogie Boogie
Mister B
Albérich
rachid
Jaun
viviane
dokido-junior
Pipo
ALIAS
24 participants
- Oogie BoogieModo-Man
Re: Qui suis je ?
Lun 15 Fév 2016 - 20:38
Moi je pensais au Rôdeur... :grrrr2012:
mais ça colle pas. Le Rodeur a normalement des bracelets en petits tuyaux façon Black Widow.
mais ça colle pas. Le Rodeur a normalement des bracelets en petits tuyaux façon Black Widow.
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 15 Fév 2016 - 21:02
nighthawk?
- Oogie BoogieModo-Man
Lun 15 Fév 2016 - 22:10
Hellcat peut-être ? :grrrr2012:
Mar 16 Fév 2016 - 9:56
oui bah toi je te connais comme si je t avais fait ::
je sais tres bien qu'en un clique tu trouve mon chou même si...
je sais tres bien qu'en un clique tu trouve mon chou même si...
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 16 Fév 2016 - 13:12
Du coup, elle vient d'où l'image ?
Je n'arrive pas à la retrouver...
Je n'arrive pas à la retrouver...
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 16 Fév 2016 - 14:35
Bin si je te demande...
Mar 16 Fév 2016 - 16:17
ALIAS a écrit:
Oh purée, je le savais que c'était Hellcat!!!
Sauf si c'est pas dans l'épisode où elle revêt le costume dans la Couronne du Serpent? Si je dis pas de bêtises... :grrrr2012:
Mar 16 Fév 2016 - 16:57
Oogie Boogie a écrit:Bin si je te demande...
bin je sais pas et toi ? :p
http://www.mlkings.com/forum/topic-2347-3.html
Mar 16 Fév 2016 - 16:58
attendez je suis en train de me dire... y avait pas 2 Hellcat ??
Mar 16 Fév 2016 - 17:23
ALIAS a écrit:attendez je suis en train de me dire... y avait pas 2 Hellcat ??
Tu ne confonds pas avec Tigra époque The Cat?
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 16 Fév 2016 - 17:56
C'est ça. ::Wisdom a écrit:ALIAS a écrit:attendez je suis en train de me dire... y avait pas 2 Hellcat ??
Tu ne confonds pas avec Tigra époque The Cat?
Greer Grant a commencé sa carrière en tant que The Cat. Après sa transformation en Tigra, elle abandonne son costume jaune et bleu. Celui-ci sera récupéré par... je crois que c'est Roxxon, qui va l'entreposer dans un hangar pendant des années (Ils ont que ça à foutre chez Roxxon : louer des hangars pour entreposer des vieilleries super-héroïques. Ils n'ont jamais entendu parler du flux tendu ?!? ).
Et, lors d'une mission où elle accompagne les Avengers, Patsy Walker tombe par hasard sur le costume (dans un immense hangar rempli des milliers de caisses on est bien d'accord hein), l'endosse et devient Hellcat. ::
Mer 17 Fév 2016 - 13:25
Oogie Boogie a écrit:Et, lors d'une mission où elle accompagne les Avengers, Patsy Walker tombe par hasard sur le costume (dans un immense hangar rempli des milliers de caisses on est bien d'accord hein), l'endosse et devient Hellcat.
Personne ne me répondait, mais c'est donc bien de la Couronne du Serpent qu'il s'agit, donc. Bravo Wiz. clapclap321
Je me demande même si ce n'est pas là dedans qu'au moment de mettre le costume, les Vengeurs lui disent : "Mais WTF Miss Patsy, t'es une civile, tu vas te faire bobo!"et qu'elle répond "Mais non! J'ai fait du judo et d'la gym!"Ou un truc du genre? teilleteille321
Ven 27 Mai 2016 - 11:06
Qui qui qui
(par ce que moi la nana en haut a gauche avec ses bandes rouges....)
- Mister BAdmin-Man
Ven 27 Mai 2016 - 12:32
Tu soulèves là une très bonne question ! Qui est-ce ? :grrrr2012:
A ce titre, qui sont la Noire en bikiniet le zigue volant en bleu, tout deux dans l’œil droit de Spidey ?
(qu'est-ce qu'il a pu en avoir des antagonistes kitschouilles ce bon Monte-en-l'air tout de même )
A ce titre, qui sont la Noire en bikiniet le zigue volant en bleu, tout deux dans l’œil droit de Spidey ?
(qu'est-ce qu'il a pu en avoir des antagonistes kitschouilles ce bon Monte-en-l'air tout de même )
Ven 27 Mai 2016 - 13:45
Alors là... Inconnue au bataillon...
OOgie? Fred? Jauny? :mrgreen:
OOgie? Fred? Jauny? :mrgreen:
Ven 27 Mai 2016 - 17:41
y en a que je ne crois pas connaitre.. d autre dont j ai un vague souvenir.. et ce st pas toujours evident..
- arruzielMidnight Son
Ven 27 Mai 2016 - 18:13
Je répond de mémoire,Mister B a écrit:Tu soulèves là une très bonne question ! Qui est-ce ? :grrrr2012:
le type en bleue dans l'œil gauche de Spiderman c'est Torpedo V1 le premier à porter le nom mort me semble -t-il en aidant Rhom à combattre les Spectre.
Le nom sera repris ensuite par Torpedo V2 une jeune fille membre des New Warriors.
Le fille noir en bikini c'est peut être (je suis pas sur) la copine ou partenaire de Kraven dont le nom est Calypso.
Par contre je connais pas la fille avec les bande rouge ni le mec en jaune avec un drôle de casque à gauche du Punisher.
Ven 27 Mai 2016 - 18:47
Torpedo??? Marrant, sur ce coup, je préfère la version VF : Turbo.
- Mister BAdmin-Man
Ven 27 Mai 2016 - 19:07
ko321 Que l'on lui enlève son titre de membre le plus calé !fred le mallrat a écrit:y en a que je ne crois pas connaitre.. d autre dont j ai un vague souvenir.. et ce st pas toujours evident..
Je te remercie. J'ai pensé aussi à Calypso, mais je ne pense pas que ce le soit le cas, puisque il s'agit d'un personnage des années 80, cette rétrospective semble se pencher sur les années 60-70.arruziel a écrit:Je répond de mémoire,Mister B a écrit:Tu soulèves là une très bonne question ! Qui est-ce ? :grrrr2012:
le type en bleue dans l'œil gauche de Spiderman c'est Torpedo V1 le premier à porter le nom mort me semble -t-il en aidant Rhom à combattre les Spectre.
Le nom sera repris ensuite par Torpedo V2 une jeune fille membre des New Warriors.
Le fille noir en bikini c'est peut être (je suis pas sur) la copine ou partenaire de Kraven dont le nom est Calypso.
Par contre je connais pas la fille avec les bande rouge ni le mec en jaune avec un drôle de casque à gauche du Punisher.
En tous les cas, cette souris avec ses rayures rouges semble caler les plus calés d'entre nous ! Oogie ? Jaun ? :mrgreen:
Ven 27 Mai 2016 - 20:10
arruziel a écrit:Je répond de mémoire,Mister B a écrit:Tu soulèves là une très bonne question ! Qui est-ce ? :grrrr2012:
j avais pas vu la question sur Torpedo (en VF aussi Torpille) Par contre, tu oublies la V1 qui était un méchant de Daredevil est meurt en leguant son costume au V2... Torpille en VF a l epoque.
Le crois pas que ce soit Calypso l autre...
je sais pas qui est la fille au bande rouge (jamais vu) mais celui à coté du Punisher jel ai déjà vu dans DD je crois... un agnet d hydra..
Ven 27 Mai 2016 - 20:16
Ysssssssssssssss
C est bien un agent d Hydra vu dans DD 123 quand Foggy Alors DA de NY est capturé par Hydra alors aux mains de Silvermane (avec Aile noire, el jaguar.. femizon..)
http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... aphie.html
mais bon a coté du spiderman a 6 bras.. y a un villain qui fait un peu kang mais semble pas lui...
C est bien un agent d Hydra vu dans DD 123 quand Foggy Alors DA de NY est capturé par Hydra alors aux mains de Silvermane (avec Aile noire, el jaguar.. femizon..)
http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... aphie.html
mais bon a coté du spiderman a 6 bras.. y a un villain qui fait un peu kang mais semble pas lui...