Qui suis je ?
+20
fred le mallrat
arruziel
stleusard
marvel_69
Sheldon__Cooper
comicszone
snakes14
COMIX
Benjaaman
SatisFiction
Oogie Boogie
Mister B
Albérich
rachid
Jaun
viviane
dokido-junior
Pipo
ALIAS
24 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Qui suis je ?
Mar 6 Mar 2018 - 7:44
Oui c est celle qui se transforme en Animus.. membre de la corporation, infiltrée dans les super agent du shield.
En VF c etait la gitane ou un truc de ce genre.. il me semble qu elle est réapparue dans Deadpool
le dessin me dit rien.. elle avait plus de cheveux lorsqu elle se fait tirer dessus, ca doit etre un flashback..
le seul qui me vienne à l esprit comme dessinateur c est Guice
En VF c etait la gitane ou un truc de ce genre.. il me semble qu elle est réapparue dans Deadpool
le dessin me dit rien.. elle avait plus de cheveux lorsqu elle se fait tirer dessus, ca doit etre un flashback..
le seul qui me vienne à l esprit comme dessinateur c est Guice
- FantomonAgent de Spyral
Mar 6 Mar 2018 - 9:12
Je dirais Guice aussi.
- JaunDefenseur
Mar 6 Mar 2018 - 16:40
Ce n'est pas Guice du tout... mais c'était pas la question! Par contre, c'est bien elle!
Mar 6 Mar 2018 - 17:17
Havok?
- JaunDefenseur
Mar 6 Mar 2018 - 17:26
Ouaip, par Stroman sur cette couv variant. Ca reprend le design du Handbook mais je sais pas dans quels comics ils ont effectivment utilisé ce costume...
Mar 6 Mar 2018 - 21:28
Yes !Jaun a écrit:Ce n'est pas Guice du tout... mais c'était pas la question! Par contre, c'est bien elle!
C'est fou comme notre cerveau d'enfant imprime des cases. C'est incroyable. Ca fait comme des flash.
Mer 7 Mar 2018 - 22:51
Rodeur ou dragon blanc?
- JaunDefenseur
Jeu 8 Mar 2018 - 16:32
Mikey.
Jeu 8 Mar 2018 - 16:42
Vous faites comment ? Vous googlisez à chaque fois ? Cette fois, je m'insurge ! Vous googlisez à chaque jeu de ce type, c'est pas possible autrement.
Ça fait des années que je vous vois faire, et il y a forcément un truc ! Personne ne connaît toutes les cases de tous les comics parus en VF et en VO. Vous ne pouvez pas (re)connaître le moindre perso obscur apparu en case 3 de la page 5 d'un comics de 1982 !
:grrrr2012:
Ça fait des années que je vous vois faire, et il y a forcément un truc ! Personne ne connaît toutes les cases de tous les comics parus en VF et en VO. Vous ne pouvez pas (re)connaître le moindre perso obscur apparu en case 3 de la page 5 d'un comics de 1982 !
- JaunDefenseur
Jeu 8 Mar 2018 - 16:46
C'est pas la cinquième fois que tu poses cette question et que tu t’étonnes de notre réponse?
Jeu 8 Mar 2018 - 16:48
je n ai pas googleisé sur les réponses que j ai données recemment en tout cas.. je n ai d ailleurs aucune idee de qui est ce personnage.
C est compliqué de googleisé... tu fais avec quoi pour un eimage? Soit tu as une piste.. soit pas..
Apres il y a des coups de chances.. Dragon blanc je viens de lire une de ces apparitions dans une des recentes séries Shang-Chi traduite chez Hachette. J y aurai peut etre pas pensé sinon malgré la couv mythique de strange qui le représente.
C est compliqué de googleisé... tu fais avec quoi pour un eimage? Soit tu as une piste.. soit pas..
Apres il y a des coups de chances.. Dragon blanc je viens de lire une de ces apparitions dans une des recentes séries Shang-Chi traduite chez Hachette. J y aurai peut etre pas pensé sinon malgré la couv mythique de strange qui le représente.
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 8 Mar 2018 - 16:49
White Turtle !Wisdom a écrit:Vous ne pouvez pas (re)connaître le moindre perso obscur apparu en case 3 de la page 5 d'un comics de 1982 !
En case 3 de la page 5 de Awesome Action Comics #5 de mai 1982 !
:mrgreen:
Jeu 8 Mar 2018 - 18:06
Je t adore ::Jaun a écrit:Mikey.
On va laisser les autres trouver pour voir.
Jeu 8 Mar 2018 - 18:10
Oogie Boogie a écrit:White Turtle !Wisdom a écrit:Vous ne pouvez pas (re)connaître le moindre perso obscur apparu en case 3 de la page 5 d'un comics de 1982 !
En case 3 de la page 5 de Awesome Action Comics #5 de mai 1982 !
:mrgreen:
Moi g des Flash. Comme si je replongeais dans la bibliothèque photographique de mon enfance.
En fait je fais appel à mes dons de médium
En même temps on demande juste "Qui c'est"dans ce sujet.
D'ailleurs je me disais, tiens Wiz ne viens jamais sur ce sujet ou il ne sais pas tout simplement.
Jeu 8 Mar 2018 - 18:13
Jaun a écrit:C'est pas la cinquième fois que tu poses cette question et que tu t’étonnes de notre réponse?
Mais chut toi ! Oh la la !
fred le mallrat a écrit: je n ai pas googleisé sur les réponses que j ai données recemment en tout cas.. je n ai d ailleurs aucune idee de qui est ce personnage.C est compliqué de googleisé... tu fais avec quoi pour un eimage? Soit tu as une piste.. soit pas..Apres il y a des coups de chances.. Dragon blanc je viens de lire une de ces apparitions dans une des recentes séries Shang-Chi traduite chez Hachette. J y aurai peut etre pas pensé sinon malgré la couv mythique de strange qui le représente.
Mince, Ça voudrait donc dire que je suis simplement jaloux de votre savoir...
@ Alias = Le plus souvent, je n'en ai aucune idée. Quand je le sais, je ne suis pas assez rapide... ^^
- JaunDefenseur
Ven 9 Mar 2018 - 16:39
Mais du coup Wiz, si tu fais jamais de recherches, pourquoi tu joues à ces jeux?
Parce que le plaisir vient de l'enquete, trouver un indice et remonter jusqu'à la solution en découvrant des trucs. Etaler sa culture comics en donnant une réponse qu'on connait déjà, il y a certes le plaisir de donner la réponse avant les autres pour les faire raaaler, mais bof quoi, perso ça m'apporte rien...
Parce que le plaisir vient de l'enquete, trouver un indice et remonter jusqu'à la solution en découvrant des trucs. Etaler sa culture comics en donnant une réponse qu'on connait déjà, il y a certes le plaisir de donner la réponse avant les autres pour les faire raaaler, mais bof quoi, perso ça m'apporte rien...
Ven 9 Mar 2018 - 20:28
Jaun a écrit:Mais du coup Wiz, si tu fais jamais de recherches, pourquoi tu joues à ces jeux?
Ben... Je joue pour participer. Pour être avec vous quoi... Quand je l'écris, ça parait concon, mais c'est vrai !
Je lis des comics depuis très longtemps, mais pas de la même façon que vous, et pas les mêmes comics, d'ailleurs (en gros). Du coup, je suis toujours surpris ou impressionné par l'étendue de vos connaissances comicsiennes !
Donc en général, je n'ai pas de quoi remonter le fil. :mrgreen:
- JaunDefenseur
Dim 11 Mar 2018 - 18:27
Qui sont-ils, ou au moins qui est-il?
Dim 11 Mar 2018 - 19:04
Attends y a que Jaun qui a deviner qui était le jeune Captain America ???
- FantomonAgent de Spyral
Lun 12 Mar 2018 - 10:19
Oui Captain America.