Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Marvel Monster : Fear Itself

+8
Moon Knight
Albérich
cercopitheque
Watchful
toxin
Jaun
Captain-Spidey
Biggy
12 participants
dokido-junior
Membre de Stormwatch

Marvel Monster : Fear Itself - Page 2 Empty Re: Marvel Monster : Fear Itself

Ven 8 Juin 2012 - 21:11
Albé, t'aimes tout ce que tu lis toi :mrgreen: Mais c'est mieux comme ça, c'est comme ça qu'on avance dans la vie
Albérich
Defenseur

Ven 8 Juin 2012 - 22:11
dokido-junior a écrit:Albé, t'aimes tout ce que tu lis toi :mrgreen: Mais c'est mieux comme ça, c'est comme ça qu'on avance dans la vie

En ce moment, c'est vrai que j'aime bien ce que je lis ! Mais je ne donne pas toujours mon avis sur les numéros quelconques;par contre, je n'hésite pas à dire lorsqu'un comics est une véritable purge !!!
Moon Knight
Modo-Man

Dim 17 Juin 2012 - 14:46
L'ai chopé et lu, et tout comme Albé, j'ai passé un bon moment, pourtant je ne peux pas trop blairer Speedball, mais son "rapport"avec Mme Sharpe et les relents de l'explosion de Stanford, le mettent en état de grâce.

L'histoire avec Hulk/Dracula se lit facilement, plus le temps passe, plus je les aime les vampires dans l'univers Marvel (depuis les histoires récentes avec les X-Men en fait).

La dernière partie sur la "nouvelle Initiative"est sympathique, mais je n'aime pas la plupart des personnages, donc j'ai eu du mal à la lecture.

Au final, un 2ème volume intéressant, plus pertinent que le 1er même.
Contenu sponsorisé