Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries)

+11
KICK-ASS
Belziane
corwin34
Gory
Haru Haru
cercopitheque
Watchful
Synock
Biggy
Lanval
15 participants
Aller en bas
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries)

Thu 5 Jan 2012 - 9:50
Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) 2355500
TORTUES NINJA (LES)
T.1 - Nouveau Départ
Scénariste : EASTMAN, WALTZ
Dessinateur : EASTMAN, DUNCAN
Coloriste : PATTISON
LES TORTUES NINJA, L’UN DES PLUS GRANDS PHÉNOMÈNES DES ANNÉES 90, SONT DE RETOUR !

Alors qu’un nouveau dessin animé événement est annoncé par Nickelodeon
 fin 2012 sur les écrans du monde entier, découvrez la nouvelle bande
 dessinée mettant en scène les aventures tumultueuses de Donatello,
 Leonardo, Michelangelo et Raphael : les attachantes et héroïques
 tortues maîtrisant les arts martiaux et l’humour !
Sorite le 25/01/2012
•Pages : 128
•Hauteur : 268 mm, Largeur : 175 mm
•Prix : 16,50 €

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) 2355p1
Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) 2355p2
Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) 2355p3
Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) 2355p4
Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) 2355p5
Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) 2355p6
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Thu 5 Jan 2012 - 11:39
Excellent ça, je collectionnais le mag quand j'étais gosse!!!
Vais peut-être me laisser tenter tiens.
Merci Lanval.
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Thu 5 Jan 2012 - 11:46
Je me suis gourré en plaçant le sujet
Un modo peut-il le déplacer dans la bonne section?
Merci
viewforum.php?f=26
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Fri 6 Jan 2012 - 18:05
En tout cas le dessin me botte bien. Je le regarderais chez BDFugues on verra ^^
avatar

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Sun 8 Jan 2012 - 16:14
Lanval a écrit:Je me suis gourré en plaçant le sujet
Un modo peut-il le déplacer dans la bonne section?
Merci
viewforum.php?f=26

Fait! Mais je ne vais jamais dans la section VO/Spoilers, dans ces cas là, envoyez moi un p'tit MP... 😉
avatar

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Mon 16 Jan 2012 - 0:29
Souvenir d'enfance... ça me tente bien.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Thu 2 Feb 2012 - 13:27
Trouvé, feuilleté, acheté et dévoré!!

Vraiment bien sympa à lire.
Que de souvenirs.
Bon le souvenir que j'en ai ce sont le dessin-animé, le magazine mensuel et les films. Donc ce changement d'origine m'a bloqué au début. Mais on y plonge facilement par la suite.
Les dessins sont vraiment bons.
L'ensemble est très joli.
Le chat par contre me botte moyen. Une telle haine pour un oeil c'est limite. Le lien entre Splinter et les Tortues me semble un peu fort pour le peu de temps passé ensemble.
On retrouve bien l'humour et les caractères de chaque perso par contre.
Un plaisir de retomber en enfance.
Plus sombre et plus adulte et c'est tant mieux.
Juste un peu cher.

Y'a t-il d 'autres numéros de sortis aux US?
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Thu 2 Feb 2012 - 19:44
Oui ils sont au numero 6 ou 7 aux US .
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Sun 12 Feb 2012 - 11:58
Même si j'ai adoré les tortues ninja étant gosse, je suis pas du tout attiré par le dessin. Ce sera donc sans moi même si le dessin fait pas tout, c'est quand même primordial dans les comics.
avatar

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Wed 4 Apr 2012 - 9:56
D'après Amazon, le tome 2 devrait sortir je 20 juin Smile
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Wed 4 Apr 2012 - 11:07
Excellente nouvelle!!!!! Very Happy
avatar
Haru Haru
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2012-04-27

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Sat 28 Apr 2012 - 1:06
J'ai lu le tome 1, très bon, j'ai trouvé. Par contre c'est vraiment une intro à l'univers, on retrouve les persos qu'on a connus, on decouvre comment ils sont "tourné", mais il y a assez peu d'action, j'ai hate que ça se mette en place, surement dans le second tome.
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Sat 28 Apr 2012 - 13:36
J'ai fais l'impasse dessus car je trouvais ça un peu cher :?
Même si ça me démangeait de le prendre car j'adorais la série étant jeune. D'ailleurs je dois encore avoir mes figurines qui trainent quelques part Razz
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Sat 28 Apr 2012 - 18:29
Je trouve le dessins vraiment bien adapté pour les tortues, a la limite de nous rappeler certain joujoux de notre enfance Very Happy mais j'adhère moins a ce style pour le chat^^ je le trouve un peu trop cartoonesque, moins sérieux que les tortue, c' est peut être juste une impression, je vais me procurer le book pour mieux juger Very Happy en tout cas sa donne envi
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Wed 30 May 2012 - 9:58
Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Tmnt210

20 juin^^
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Wed 30 May 2012 - 15:26
Soleil ne va tout de même pas nous remettre ça à 16 euros, si ?
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Wed 30 May 2012 - 17:44
Il semble que si.
Mais j'ai tellement accroché que je m'en fiche lol

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) 2469_p10

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) 2469_p11

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) 2469_p12

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) 2469_p13

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) 2469_p14

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) 2469_p15
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Wed 1 Aug 2012 - 19:35
Tome 2 lu.

Toujours autant emballé, même si dois bien avouer que j'ai lu le tout très vite et qu'au final je n'ai pas l'impression qu'il s'est passé beaucoup de choses.
Les dessins collent toujours bien au récit, une vraie réussite. Et il est plaisant de retrouver nos tortues avec leurs bonnes couleurs.
Niveau histoire le début est vraiment sympa avec le parallèle avec leur première "incarnation"dans un Japon médiévale. Ce qui explique leur lien si fort. Ils étaient déjà père et fils dans une autre vie. Un peu tirée par les cheveux mais fort intéressant, bien émouvant.
La suite est un peu plus brouillon par moment le chat et ses robots c'est un peu poussé, et pas vraiment intéressant.
On voit un peu plus Casey et April, good, et la belle fait enfin la connaissance des tortues.
Le cliff de fin est bon et donne envie de lire la suite^^
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Fri 14 Sep 2012 - 11:28
Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) 9782302023604
TORTUES NINJA (LES)

T.3 - Les Ombres du passé


AVANT LE NOUVEAU DESSIN ANIMÉ ET LE FILM EN 2013, DÉCOUVREZ LES NOUVELLES AVENTURES DES HÉROS CULTES DES ANNÉES 80/90 !

Vous pensiez que l’arrivée du Général Krang à New York était franchement une mauvaise nouvelle ? Oh que non ! On peut toujours trouver pire !
Le repaire des Tortues dans les égouts est dévasté grâce à la sombre alliance entre Baxter Stockman et le chat mutant Old Hob.
Maintenant que les Tortues sont sans abri et que maître Splinter a été kidnappé, les choses n’ont jamais semblé plus mal engagées pour nos héros.
Mais ils pourraient peut-être trouver la clé à leur salut en la personne de… April O’Neil ??

3 octobre 2012
Spoiler:
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Fri 14 Sep 2012 - 11:49
Raaa trop hâte!!!
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Wed 26 Dec 2012 - 11:54
Tome 1 lu. Ou plutôt dévoré !!! Au début pas tenté, et bien je regrette absolument pas. Le dessin n'est pas exceptionnel mais il va bien avec la bd. C'est fun, c'est dynamique. Des origines vraiment bien trouvées même si elles sont un peu changées. Du mystère autour des Tortues et Splinter. Vraiment excellente série, assez sombre et noir. Pas à mettre entre toutes les mains. Vraiment excellent et vu que mon anniversaire est pour bientôt, j'espères le tome 2 et 3 Very Happy
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Thu 3 Jan 2013 - 14:27
Tome 2 lu et ça déchire !!! Excellente série à lire absolument!!!
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Wed 9 Jan 2013 - 19:15
J'ai pas pu résister! je viens de me commander le tome 1!! j'ai hâte!
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Sat 19 Jan 2013 - 20:48
Tome 3 lu et je suis toujours sous le charme. Même si les dessins ne sont pas impressionnants ça marche très bien avec l'ambiance de la série.
Spoiler:
Vraiment jetez vous dessus c'est excellent !!!! Le seul bémol c'est qu'il y a des choses qu'on comprend que vaguement. Des évènements qui se sont passés dans les 4 micro séries (one-shot) sur les 4 tortues mais qui sont pas sortis (encore ?) en VF.
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja (Soleil)

Sat 19 Jan 2013 - 21:21
je viens de finir le tome 1: Verdict.... Je veux le 2!!! vite!!!
Contenu sponsorisé

Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries) Empty Re: Les Tortues Ninja - TMNT (Toutes les séries)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum