Les Tortues Ninja ( 2014 )
+12
COMIX
bouiboui
Benjaaman
Moon Knight
osgiliat
Synock
Mister B
matt08120
Biggy
Watchful
Lanval
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- LanvalDefenseur
Les Tortues Ninjas
Lun 19 Mar 2012 - 20:30
Un comics qui marche bien (publié en France chez Soleil), des cerveaux de créateurs qui ne marchent plus et hop !
Un reboot des Tortues Ninjas au cinéma en 2013. Le problème, c'est que c'est Michael "Transformers"Bay qui va s'en charger.
1ère idée du génie des films pour encéphalogrammes plats : Les tortues sont des aliens qui doivent s'intégrer sur Terre.
ça part bien, Splinter sera t'il une mangouste transdimentionnelle qui a appris les arts martiaux par télépathie? vous le saurez au prochain épisode de Michael Bay va faire de la soupe avec les tortues.
Un reboot des Tortues Ninjas au cinéma en 2013. Le problème, c'est que c'est Michael "Transformers"Bay qui va s'en charger.
1ère idée du génie des films pour encéphalogrammes plats : Les tortues sont des aliens qui doivent s'intégrer sur Terre.
ça part bien, Splinter sera t'il une mangouste transdimentionnelle qui a appris les arts martiaux par télépathie? vous le saurez au prochain épisode de Michael Bay va faire de la soupe avec les tortues.
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Re: Les Tortues Ninjas
Lun 19 Mar 2012 - 21:31
Mon dieu, c'est quoi cette idée de m****, les gens vont le detester après ce film .
Il va devenir le Loeb du cinéma .
Il va devenir le Loeb du cinéma .
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mar 20 Mar 2012 - 18:55
Je dis rien j'attends.
Rarement déçu par Bay donc j'attends de voir.
Rarement déçu par Bay donc j'attends de voir.
- matt08120Membre des Nouveaux Mutants
Mar 20 Mar 2012 - 20:55
Moi sa ne me plait pas d'avance, autant les deux premier transfromers étaient cool, autant le dernier... Mais là des tortues extra-terrestre, ok faire venir Krang je veux bien quoi, mais franchement pas de tortues aliens T-T
- Mister BAdmin-Man
Jeu 22 Mar 2012 - 19:16
C'est pas plutôt des Tortues qui ont été abandonnées dans les égouts, qui ont reçu un produit chimique sur eux et sont devenus des Tortues humanoïdes ?
J'étais fan étant gosse ^^
J'étais fan étant gosse ^^
Ven 23 Mar 2012 - 10:16
Si, justement, là est tout le problème des idées chelous de Bay :-)
- matt08120Membre des Nouveaux Mutants
Ven 23 Mar 2012 - 12:21
Et le co-créateur des TMNT a été clair, il a dis que c'était une idée horrible.
Sam 24 Mar 2012 - 13:33
J'espère que l'idée sera complètement balancée à la poubelle, brûlée, et ensuite détruite chimiquement !!!
Les tortues ninjas, c'est toute mon enfance, et s'ils restent sur ce principe, je n'irai même pas le voir afin de ne pas me pousser au suicide...
Les tortues ninjas, c'est toute mon enfance, et s'ils restent sur ce principe, je n'irai même pas le voir afin de ne pas me pousser au suicide...
- SynockModo-Man
Sam 24 Mar 2012 - 16:05
Comme l'a dit Matt le co-créateur lui a fait pars de ses sentiments je ne pense pas que ça se fera
- osgiliatEternel
Mer 28 Mar 2012 - 2:19
C'est confirmé,TMNT s'appéle désormait,Ninja Turtle,MIchael Bay s'accapare le projet,qu'il ne tournera pas
mais qu'il produit,alors que l'on specule déjà beaucoup sur le scenario et sur son partie pris.
Des artiste decide de s'exprimer sur les personnages et dévoile toute une mythologie sur ces personnages
que tout les fans connaisent.
mais qu'il produit,alors que l'on specule déjà beaucoup sur le scenario et sur son partie pris.
Des artiste decide de s'exprimer sur les personnages et dévoile toute une mythologie sur ces personnages
que tout les fans connaisent.
- Spoiler:
- LanvalDefenseur
Mar 12 Juin 2012 - 7:00
- Moon KnightModo-Man
Mer 13 Juin 2012 - 10:06
Nawak :mrgreen:
Sam 16 Juin 2012 - 14:53
Paramount vient d'annoncer l'arrêt de la production du film et repousse la date de sortie à 2014.
[url=Paramount Shuts Down 'Ninja Turtles' Reboot;Release Date Pushed][/url] (The Hollywood Reporter)
[url=Paramount Shuts Down 'Ninja Turtles' Reboot;Release Date Pushed][/url] (The Hollywood Reporter)
- osgiliatEternel
Mer 8 Mai 2013 - 1:42
Ninja turtles est en plein tournage actuellement,voici les premières photos montrant
Megan Fox dans le rôle de April O'Neil,la journaliste,Connu des fan de la BD
Ninja Turtles.
Megan Fox dans le rôle de April O'Neil,la journaliste,Connu des fan de la BD
Ninja Turtles.
- Spoiler:
Mer 8 Mai 2013 - 10:33
Bon les Tortues ne seront plus des E.T. mais voir Megan Fox dans le film je crois que c'est encore pire...
- Mister BAdmin-Man
Mer 8 Mai 2013 - 11:57
Tu me diras prendre une cruche pour jouer une cruche, c'est cohérent comme ça !Biggy a écrit:Bon les Tortues ne seront plus des E.T. mais voir Megan Fox dans le film je crois que c'est encore pire...
Mer 8 Mai 2013 - 12:29
PTDR
Certes mais j'aime bien ce perso d'April.
- Mister BAdmin-Man
Mer 8 Mai 2013 - 23:55
Quand j'étais gosse (je n'ai pas revu l'émission depuis) je l'aimais aussi, mais il faut dire ce qu'il en est, c'est une cruche !Biggy a écrit:PTDR
- osgiliatEternel
Ven 10 Mai 2013 - 3:43
Il est un peu tôt,pour savoir à quoi ressemblera les Turtles,mais en tout cas pour
Mégan Fox,il on décidé de réactualiser April Oneil et ça fameuse combinaison Jaune,
cette fois ci,c'est une Veste,pour faire plus crédible (si c'est possible!)
Mégan Fox,il on décidé de réactualiser April Oneil et ça fameuse combinaison Jaune,
cette fois ci,c'est une Veste,pour faire plus crédible (si c'est possible!)
- Spoiler:
Les Turtles vont être gérer a la manière Avatar/Planet Of The Apes avec les fameuses
techniques de Captures de Mouvements.(Je vous raconte pas le boulot en Pre-production. )
Ven 10 Mai 2013 - 11:49
Ils vont faire pareil avec Fox pour pas qu'on la voit? :mrgreen:
- osgiliatEternel
Sam 11 Mai 2013 - 13:47
[size=150]XPTDR!!! teilleteille321 [/size]Biggy a écrit:Ils vont faire pareil avec Fox pour pas qu'on la voit? :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Sam 11 Mai 2013 - 13:54
C'est sûr que ça rend plus réaliste d'utiliser un manteau jaune au lieu d'une combi dans un film qui a pour héros des Tortues mutantes qui vivent dans les égouts, bouffent de la pizza et ont pour mentor un rat humanoïde maître des arts martiaux. C'est vraiment la petite touche du manteau qui rendra ce film crédible !
Surtout que ceci avait déjà été fait dans les films des 80's...
Surtout que ceci avait déjà été fait dans les films des 80's...
- osgiliatEternel
Lun 20 Mai 2013 - 18:37
Les Tortues Ninja toujours,bon cette fois c'est clair,finit l’époque des acteurs dans un
Costumes,les Tortues vont avoir un traitement en Capture de Mouvement(Motion Capture.)
avec un rendu certainement aussi impressionnant que les méthodes de tournage d'Avatar.
les petite Boules blanches au dessus de l’acteur c'est un repère visuel pour les protagonistes
Humains histoire de voir ou poser le regard sur les yeux d’une des Tortues.
Costumes,les Tortues vont avoir un traitement en Capture de Mouvement(Motion Capture.)
avec un rendu certainement aussi impressionnant que les méthodes de tournage d'Avatar.
les petite Boules blanches au dessus de l’acteur c'est un repère visuel pour les protagonistes
Humains histoire de voir ou poser le regard sur les yeux d’une des Tortues.
- Spoiler:
Lun 20 Mai 2013 - 18:45
C'est dommage il y a toujours une potiche dans le champ d'action ^^
- osgiliatEternel
Mar 28 Mai 2013 - 15:04
Apres Sister Act 1 &2,Whoopi Golberg fait son grand retour a l’écran dans LES TORTES NINJAAAA!
Franchement,les news de ce films sont toute plus surréalistes les unes que les autres.
Franchement,les news de ce films sont toute plus surréalistes les unes que les autres.
Page 1 sur 2 • 1, 2