Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseils et trucs pour lire de la VO

+11
fred le mallrat
ALIAS
rachid
dillybilly
Albérich
Watchful
Ace
Oogie Boogie
Jo'
Pipo
Captain-Spidey
15 participants
Aller en bas
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Thu 16 Aug 2012 - 13:00
Je te recommande ce site de vente, où sont indiqués tous les numéros présents dans le TPB et autres. Il est super complet. D'ailleurs, je fais pas mal d'achat dessus, et je n'ai jamais été déçu (malgré des frais de port élevés !).

http://www.mycomicshop.com/
avatar
dumb
Membre de la Ligue des Assassins
Messages : 110
Date d'inscription : 2012-07-09

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Mon 27 Aug 2012 - 15:15
Est-ce que les Intégrales VO (par exemple Ultimates T1 ou T2 en VO) contiennent les Hors-séries ?
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Mon 27 Aug 2012 - 17:01
dumb a écrit:Est-ce que les Intégrales VO (par exemple Ultimates T1 ou T2 en VO) contiennent les Hors-séries ?
Pas toujours, le mieux, c'est de savoir le contenu (c'est marqué dans le descriptif), comme ça tu peux voir si l'ouvrage correspond à tes attentes. Tu peux complêter avec des numéros à l'unité.
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Thu 30 Aug 2012 - 18:47
Helloooo. Il faut trop que je travaille mon anglais, mais pas facile en solo ... Alors

J'ai eu une idée, avec Marvel Now je pourrais me lancer dans la VO concernant Marvel. Ce que je compte faire c'est de prendre Uncanny Avengers, une ou deux série Mutant et une cosmique.
Puis en 2013 je prendrais Justice league of America.

Ah oui j'ai oublié de préciser que en VF je continuerai que Spider man du coup. Bonne idée non ?! Une petite aide sur les revues mutantes qui seront surement au top ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Thu 30 Aug 2012 - 19:57
Wolverine &The Xmen!!!
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Thu 30 Aug 2012 - 20:31
Je la lis déjà avec Wolverine. Elle est pas rebooté ?

EDIT : Pour le moment je choisi ALL New x-men. J'en aimerais encore 2, Rocket Raccoon, Uncanny Avengers, Nova sont envisageables.

Une série mutante : All-new x-men (SUR)

Une série cosmique : ?

Une série Avengers : ?

Si vous pouvez aider une âme égarée.
avatar
rachid
Membre de la Garde Impériale
Messages : 896
Date d'inscription : 2012-02-21

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Fri 31 Aug 2012 - 0:36
dommage pour amazing spider-man, il est très facile à lire 😉
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Fri 31 Aug 2012 - 12:04
rachid a écrit:dommage pour amazing spider-man, il est très facile à lire 😉

Spider je continuerai en vf ^^
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Tue 4 Sep 2012 - 18:31
Grâce à Fredou et ce site http://marvel.com/comic_books/calendar/thisWeek

J'ai trouvé les dates et 2/3 séries que je vais suivre

Uncanny Avengers #1 le 3 octobre et All New X-Men #1 le 7 novembre.
Il y a 4F #1 le 14 novembre mais je pense prendre plutôt une aventure cosmique.

EDIT : Je viens de voir Avengers avec Opena et Hickman :/ si vous devez choisir entre elle est Uncanny avengers, quel serait votre choix ?

J'aime bien Opena mais Remender aussi. J'adore La sorcière rouge, et elle, elle est plus rare ...
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Fri 21 Sep 2012 - 18:43
Hey les guys !!

Comment allez vous ? Dites moi vous avez pas une série, autre que DC &Marvel, qui a commencé il y a pas trop longtemps pour commencer des le début. J'ai pensé à Punk rock Jesus mais je pense plutôt le prendre en tpb plus tard
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Fri 21 Sep 2012 - 18:55
Benjaaman a écrit:Dites moi vous avez pas une série, autre que DC &Marvel, qui a commencé il y a pas trop longtemps pour commencer des le début.
Il y en a surement plein d'autres mais la première qui me vient à l'esprit c'est Locke &Key chez IDW. :Wink:
J'ai bien aimé FreakAngels aussi et c'est chez Avatar. :Wink:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Sat 22 Sep 2012 - 8:46
tout le monde parle de 6th gun et locke &Key.
APres ca depend si tu cherches une serie non traduite ou pas car en ce moment Saga chez Image cartonne, Fatale a de superbes critiques...
Moi ca fait un moment que j attend que les trucs sortent en VF alors j ai que des series des annees 2000 (mais assez courte donc) comme rex mundi, Queen and country, Criminal, Parker, Phonogram... et les series vertigo comme 100 bullets, scalped, preacher, fables, dmz, unwritten, unknown soldier, Northlanders ou Wildstorm comme ex machina ou Desolation Jones.

Enfin y a les classiques comme Maus, V pour Vendetta, From Hell, La ligue de gentlemen extraordinaire, Top Ten, Promethea ou Brooklyn Dream, Invisibles... et Walking Dead..

tout depend ce que tu cherches car là je t ai donné de l autobiographie aux zombies en passant par l espionnage, la SF, le fantastique, la guerre ou le polar


et pour donner du western je dirais Loveless (même si je prefere Jonah Hex chez DC)


Je te cites pas sandman, death, hellblazer, ou shade the changing man et doom patrol de morrison ou animal man de morrison car c est du dc mais le coeur y est.

tout n est pas recent mais comem ca a toujours une fin... tu vas plus loin que 10-13 TPB
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Sat 22 Sep 2012 - 9:57
Merci fred. En fait je cherche un truc hors marvel et dc et qui a pas de vf. Et qui en aura pas. Genre Saga aura une vf car urban a pas acheté pour rien.

Du morrison c'est tendu a lire un peu.

Je retiens vos titres et je vous dirai quoi ce soir.
Merci
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Mon 24 Sep 2012 - 20:11
Finalement j'ai pris Sword of Sorcery (DC).

Demain je prends les trois premiers numéros de Punk Rock Jesus. Pour ma liste Marvel VO ça sera, all new x-men, uncanny avengers, avengers et fantastique four.
Contenu sponsorisé

Conseils et trucs pour lire de la VO - Page 2 Empty Re: Conseils et trucs pour lire de la VO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum