Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Grand Theft Auto V

+14
batwing
fffun
ALIAS
Pipo
Sildring
ComicsMan
Vadmo
corwin34
Captain-Spidey
KICK-ASS
osgiliat
Biggy
Lanval
18 participants
Aller en bas
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Wed 1 Oct 2014 - 18:16
snakes14 a écrit:Par contre depuis un an Rockstar nous promet un mode braquage en ligne et on attend toujours, dommage ça aurait pu être extra.

Ah ça serait bath ça! Ils font une mise à jour à la fin du mois il me semble. Ou en Novembre. On l'aura p'tètre à ce moment!?! Razz

snakes14 a écrit:Je suis sur play 3 Wisdom et mon pseudo c'est : Kalifou1

Cool. Je pense jouer tout à l'heure, je t'ajouterai! Moi c'est Chirazus. Et sur SocialClub, c'est Wonder-Wiz. 😉
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Fri 3 Oct 2014 - 11:42
Wisdom a écrit:
Biggy a écrit:Je n'ai jamais foutu le spieds dans le mode online...
Il apporte quoi?

Ben tu as plein de missions diverses et variées, des courses, des affrontements, etc, et le tout contre d'autres joueurs, ce qui est bien sûr complètement différent d'une pauvre IA. Et en mode libre, ben tu fais à peu près la même chose qu'en mode Histoire/solo, mais là encore, tu as d'autres joueurs qui se baladent en ville...

Perso, j'aime bien... Very Happy

Moui, à voir, mais je sui spas fan de ce multi pour tous les jeux.


Dernière édition par 53537 le Sat 4 Oct 2014 - 11:53, édité 1 fois
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Fri 3 Oct 2014 - 15:51
On t'oblige pas hein! :mrgreen:

Perso, je m'éclate! ^^

Snakes, je t'ai ajouté. Enfin j'crois... 😉

Hier, y'a eu une mise à jour. Nouvelles missions, nouvelles armes, nouvelles tenues etc... Et bien sûr, tout le monde ou presque est habillé pareil du coup. C'est risible... Laughing
avatar
Lanval
Defenseur

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Mon 6 Oct 2014 - 10:53
Je mes suis refait un peu de GTAV et j'ai fait un peu de online, je passe mon temps à perdre mais c'est fun (même si un peu répétitif)
mon pseudo : Lanval44
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Mon 6 Oct 2014 - 15:09
Lanval a écrit:Je mes suis refait un peu de GTAV et j'ai fait un peu de online, je passe mon temps à perdre mais c'est fun (même si un peu répétitif)
mon pseudo : Lanval44

Coolissime. Je vais essayer de t'ajouter, mais je ne suis pas sur que ça soit passé avec Snakes... :? (Tu me diras)

C'est vrai que ça peut devenir répétitif, voire ennuyeux si tu ne fais "rien". Si tu te ballades simplement, que tu cherches la bagarre avec d'autres joueurs, oui, c'est vite relou. Enfin, le plus souvent, ce sont les relous qui viennent te buter pour le plaisir, et LA, c'est carrément chiant... Mais si tu trouves un p'tit crew sympa, et/ou que tu fais des missions, des affrontements, des courses etc, là, c'est cool...

Hier soir, j'ai énervé un type. Il m'avait fait un sale coup, et je me suis vengé. Alors il est revenu en tank et a appelé ses potes pour me poursuivre dans toute la ville et me faire la misère. C'était l'horreur. Y'a toujours de gros rageux. Des gens que j'aimerais pas connaitre en vrai vues leurs réactions et leur façon de jouer... :?
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Wed 15 Oct 2014 - 21:55
Snakes et Lanval, avez vous reçu mon invit' ou non? Je ne sais pas si ça a fonctionné... :?
avatar
Lanval
Defenseur

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Thu 16 Oct 2014 - 10:04
Je l'ai reçu mais j'ai pas eu le temps d'y retourner
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Thu 16 Oct 2014 - 18:22
Lanval a écrit:Je l'ai reçu mais j'ai pas eu le temps d'y retourner

Ok, pas de blème, je voulais juste savoir si tu l'avais eue! 😉
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Wed 18 Feb 2015 - 12:19
ils sortent quand les gros braquages?
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Sat 21 Feb 2015 - 18:42
FatCobra a écrit:ils sortent quand les gros braquages?

J'sais pas. Je ne trouve pas de news à ce sujet. Ils avaient dit début 2015. Faut qu'ils se magnent un peu, je ne joue quasi plus, ça me redonnera un peu envie... Razz
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Tue 24 Feb 2015 - 20:14
Apparemment, ça serait pour la fin Mars... Razz
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Tue 24 Feb 2015 - 23:43
Normalement ça serait le 10 mars.

Dans le même post, Rockstar annonce que les braquages en ligne, attendus depuis la sortie du titre, débarqueront dès le 10 mars. Il s'agira comme prévu d'un mode à 4 joueurs où la coopération sera la clé du succès à travers plusieurs phases (planification, execution...).


Dernière édition par 73643 le Thu 26 Feb 2015 - 11:32, édité 1 fois
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Wed 25 Feb 2015 - 1:35
Youhouuu! :mrgreen:
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Thu 26 Feb 2015 - 9:41
Sortie le 10 mars sur PS4 j'ai hâte
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Thu 26 Feb 2015 - 9:42
Vues les infos y a encore de nouveaux véhicules, la rivalité avec Battlefield Hardline est lancée
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Thu 26 Feb 2015 - 11:35
Il n'y aura pas de rivalité, GTA V a gagné depuis bien longtemps, et de plus le jeu est sortie depuis un an et demi. Pour finir ce n'est pas de jeux qui joue dans la même catégorie (genre, succès, date de sortie, vente etc...).

Quand tu parles de rivalité c'était par rapport au mode braquage ?
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Thu 26 Feb 2015 - 17:15
Je ne connais pas le jeu dont vous parlez, mais une chose est sûre, tout le monde connait GTA. :mrgreen:

FatCobra a écrit:Vues les infos y a encore de nouveaux véhicules

Oué, un 4x4 avec un genre de grosse mitrailleuse intégrée, un nouvel avion de chasse à décollage vertical etc... Ça promet du lourd. A voir maintenant si on pourra les avoir en dehors des braquages... :?

En tout cas, j'ai hâte. Ça m'a motivé à rejouer un peu plus pour collecter un max d'argent en prévision. J'ai l'intuition qu'il va en falloir pas mal pour s'équiper... :mrgreen:

Snakes, j'espère qu'on pourra se faire une partie ensemble un de ces jours!? On peut même se donner rendez-vous si tu veux! 😉
Et tu pourrais faire partie de mon crew : Les Mutants X [size=85](XMEN)[/size]. :Cool:
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Wed 4 Mar 2015 - 8:53
Wisdom a écrit:Je ne connais pas le jeu dont vous parlez, mais une chose est sûre, tout le monde connait GTA. :mrgreen:

FatCobra a écrit:Vues les infos y a encore de nouveaux véhicules

Oué, un 4x4 avec un genre de grosse mitrailleuse intégrée, un nouvel avion de chasse à décollage vertical etc... Ça promet du lourd. A voir maintenant si on pourra les avoir en dehors des braquages... :?

En tout cas, j'ai hâte. Ça m'a motivé à rejouer un peu plus pour collecter un max d'argent en prévision. J'ai l'intuition qu'il va en falloir pas mal pour s'équiper... :mrgreen:

Snakes, j'espère qu'on pourra se faire une partie ensemble un de ces jours!? On peut même se donner rendez-vous si tu veux! 😉
Et tu pourrais faire partie de mon crew : Les Mutants X [size=85](XMEN)[/size]. :Cool:

ok je vais chercher ton crew
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Wed 4 Mar 2015 - 8:55
snakes14 a écrit:Il n'y aura pas de rivalité, GTA V a gagné depuis bien longtemps, et de plus le jeu est sortie depuis un an et demi. Pour finir ce n'est pas de jeux qui joue dans la même catégorie (genre, succès, date de sortie, vente etc...).

Quand tu parles de rivalité c'était par rapport au mode braquage ?

je dis ça parce que j'ai joué à la beta du hardline et j'ai trouvé que ça ressemblait pas mal à gta niveau ambiance, armes et véhicules, on est plus proche de gta que de battlefield 4
ceci dit, jouant à gta et à BF4, je ne prendrai pas le hardline
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Sun 8 Mar 2015 - 18:00
impossible de trouver ton crew XMEN...
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Sun 8 Mar 2015 - 19:21
FatCobra a écrit:impossible de trouver ton crew XMEN...

Le nom du crew, c'est Mutants X. XMEN, c'est le sigle qu'on voit à coté du pseudo quand on fait une activité par exemple. Sinon, envoie moi une demande d'ami, comme ça, je pourrais t'envoyer l'invit'. Mon pseudo c'est Chirazus. Et sur Social-Club, c'est Wonder-Wiz. 😉
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Wed 11 Mar 2015 - 14:22
Ça n'a pas été simple de télécharger la nouvelle et énooorme mise à jour "Braquages", mais c'est fait! L'affluence a été record je pense, et forcément, ça a causé quelques soucis, mais c'est bon, c'est dans la boite. Y'a encore quelques bugs pour arriver à faire ces braquages, mais là encore, je mets ça sur le compte de l'affluence, ça devrait bientôt rouler comme une pierre qui n'amasse pas d'mousse... Very Happy

Pas mal de nouveautés en tout cas. Des véhicules[size=85] (pas ceux que je croyais)[/size], dont un qui va faire des ravages parce que totalement blindé de la mort qui tue. :Cool:
Pas d'armes à part un pistolet de détresse et du matériel intéressant[size=85] (à débloquer)[/size] pour les braquages et le Mode Libre...

Il y a de nouvelles missions, captures etc... Un nouveau mode de visée en voiture, des petites nouveauté sympas comme les postures avant d'entamer une mission, le menu du tèl etc...

Quant aux braquages (on est là pour ça quand même), je n'ai pas pu en planifier un moi même, car ça buguait vraiment trop, et j'ai eu eu du mal à en faire un en coop, mais j'ai finalement réussi. Un petit, à deux. Et c'est vraiment très sympa. Les rôles sont bien définis, et on ne peut pas y déroger. Si tu es le chauffeur, ton collègue ne pourra pas prendre le volant, chacun à une ou des tâches bien spécifiques, et doit s'y tenir sous peine de tout faire capoter. C'est très immersif, et on ressent une certaine tension. Sur celui que j'ai fait en tout cas.
Les gains sont plutôt importants[size=85] (pour un "petit"braquage)[/size] et partagés par le "Chef".

Je n'ai pas encore tout bien vu ni testé, mais c'est vraiment sympa pour l'instant. Ça valait le coup d'attendre et de galérer un peu. Je m'étais un peu lassé du jeu parce que plus grand chose à faire, mais là, ça me redonne une bonne motivation, il y a de quoi s'éclater. :Cool:

J'espère toujours pouvoir faire une partie avec l'un de vous, ça serait vraiment cool. ForumComics en action! :mrgreen:
avatar
Lanval
Defenseur

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Wed 11 Mar 2015 - 15:12
J'ai changé de plate-forme alors je ne crois pas que ce sera possible pour moi
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Thu 12 Mar 2015 - 0:53
Pétard depuis le temps, j'ai arrêté d'y jouer au mauvais moment pour faire une partie avec toi. Là je suis en révision mais bon sang que j'ai envie de m'y remettre. Peut être à bientôt sur les routes de Los Santos !
avatar

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Thu 12 Mar 2015 - 12:25
Lanval a écrit:J'ai changé de plate-forme alors je ne crois pas que ce sera possible pour moi

Dommage, tu aurais fait un bon complice pour les braquages... Mais tu as rejoint l'élite... :Cool: :mrgreen:

snakes14 a écrit:Pétard depuis le temps, j'ai arrêté d'y jouer au mauvais moment pour faire une partie avec toi. Là je suis en révision mais bon sang que j'ai envie de m'y remettre. Peut être à bientôt sur les routes de Los Santos !

C'est important les révisions, tu es donc pardonné, mais même si ce n'est pas pour faire une partie avec moi, tâche de prendre le temps de télécharger la MaJ et de tester un peu... J'avais perdu la flamme moi aussi, mais là, je m'éclate. Ces braquages sont juste géniaux. Bon, ça dépend de la composition de l'équipe et sa motivation, mais quand tout est réuni, c'est un truc de fou... :Cool:
Contenu sponsorisé

Grand Theft Auto V - Page 4 Empty Re: Grand Theft Auto V

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum