Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Grand Theft Auto V

+14
batwing
fffun
ALIAS
Pipo
Sildring
ComicsMan
Vadmo
corwin34
Captain-Spidey
KICK-ASS
osgiliat
Biggy
Lanval
18 participants
Aller en bas
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Thu 12 Mar 2015 - 20:36
c'est d'une longueur...
toujours autant d'attente, c'est décevant et puis si ton partenaire est un boulet tu recommences le braquage au début et là... t'as perdu 3/4 d'heure
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Fri 13 Mar 2015 - 16:56
FatCobra a écrit:c'est d'une longueur...
toujours autant d'attente, c'est décevant et puis si ton partenaire est un boulet tu recommences le braquage au début et là... t'as perdu 3/4 d'heure

M'en parle pas. Quand ça ne bugue pas ou que ça ne freeze pas, c'est vrai que ce sont souvent les partenaires qui déconnent. Il y en a qui viennent avec un level 12, et/ou sans micro, et ils font tout capoter. C'est dur de trouver une bonne équipe équipée (^^) et qui tient la route. C'est chiant, parce que du coup, c'est super difficile d'arriver au bout des étapes préparatoires, et encore plus de faire le braquage lui même...

Pour celui de la Prison, j'y suis presque, mais c'est galère. Et impossible d'obtenir les bonus dans ces conditions... Rolling Eyes

T'as reçu mon invit' de crew?
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Sat 14 Mar 2015 - 15:41
je t'ai invité dans le mien
ce soir on attaque les braquages sérieusement
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Sat 14 Mar 2015 - 18:18
FatCobra a écrit:je t'ai invité dans le mien
ce soir on attaque les braquages sérieusement

Je ne sais pas s'il me reste un Crew de libre. Bizarre cette phrase... Bref. Au pire, j'en supprimerai un. Et je compte jouer aussi ce soir. Fais moi une demande d'ami sur PSN aussi, ça sera plus simple.

Pour les braquages, toujours impossible de finir le deuxième [size=85](Prison)[/size]. Rockstar a patché les bugs donc ça avance mieux, mais ce sont les joueurs le problème. Trop difficile d'en trouver des bons qui restent tout le long...
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Sat 14 Mar 2015 - 20:34
j'ai deux amis qui vont arriver sur ps4 donc à nous 4 on sera sûrs de finir les missions
à nous le bonus !
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Sun 15 Mar 2015 - 10:58
Heu... J'suis sur PS3... Laughing
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Sun 15 Mar 2015 - 20:27
Very Happy Very Happy Very Happy alors c'esr réglé
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Sun 15 Mar 2015 - 20:31
mon avis alors que la mise à jour est sortie depuis 5 jours c'est que Rockstar se fout toujours autant de notre gueule.
Les braquages si t'es avec des bourrins c'est impossible, en plus à chaque échec tu te retapes 5 minutes de cinématique.
C'est très très dur de se connecter de toute façon en ce moment et aussi compliqué de lancé un braquage si t'as pas 3 amis.
A l'arrivée il te faut une heure pour jouer 10 minutes et prendre peu de plaisir
le top... :?
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Tue 17 Mar 2015 - 11:49
FatCobra a écrit:
Les braquages si t'es avec des bourrins c'est impossible

Ça apprendra peut-être aux gens à jouer... Laughing
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Tue 17 Mar 2015 - 18:34
Captain-Spidey a écrit:
FatCobra a écrit:
Les braquages si t'es avec des bourrins c'est impossible

Ça apprendra peut-être aux gens à jouer... Laughing

Ouais, m'enfin qu'ils apprennent dans les missions classiques, ou en mode libre. J'ai jamais autant ragé que depuis cette MAJ. Je vire d'office tous ceux qui sont en dessous du level 40 ou 50... Faut pas déconner. Et encore, j'ai vu des niveaux 100 ou plus qui jouaient comme des manchots unijambistes... Bref, impossible de remporter les trophées (en $$$) de braquages bonus... Rolling Eyes

Heureusement, je tombe parfois sur des "potes"et des inconnus qui assurent et avec qui on passe les étapes comme des pros. J'ai réussi à faire les trois premiers en entiers pour le moment. Et je suis à la moitié du quatrième... Razz
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Sat 21 Mar 2015 - 11:17
Youhou. Les cinq braquages sont enfin terminés... Very Happy

On a joué jusque 4h30 du matin pour les finir. Comme des gros nerds. Une fine équipe. On a assuré comme des bêtes... :Cool:

Par contre, leurs véhicules sont vraiment trop cher. A moins d'un glitch ou d'un modder, tu peux pas te faire plaisir. Je voulais absolument la dernière moto équipée d'un boost, mais elle est à... 725 000$!!! Ils sont oufs. J'en ai gagné presque 700 000 en faisant les derniers braquages et je devrais tout dépenser pour une moto que je ne peux même pas customiser? C'est rageant.
Et je ne parle pas des Insurgents et autres hélicos destructeurs qui sèment le chaos dans Los Santos en ce moment... teilleteille321
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Sat 21 Mar 2015 - 11:29
Aie, ça remplace les avion ?

Une fois que tu l'auras acheter tu pourras faire vol d'information plusieurs fois (genre 4 ou 5 fois) elle ne dure pas longemps et rapporte pas mal. Histoire de te remettre a flot et pouvoir acheter des armes et changer de peinture tranquillement Smile
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Sat 21 Mar 2015 - 11:40
snakes14 a écrit:Aie, ça remplace les avion ?

C'est pire que les avions de chasse. Au sol, t'as des véhicules 4x4 hyper-blindés équipés d'une tourelle surpuissante, et en l'air, t'as un hélico muni de tourelles sur chaque coté et d'une arme dévastatrice pour le pilote. Une tuerie. Tu ne vois plus de tanks ou d'avions de chasse dans les rues. Fini ce temps là... Laughing

Pour Vol d'Infos, oui, je connais, on en est tous là. :mrgreen:
Quoique maintenant, t'as aussi les objectifs quotidiens qui rapportent pas mal. Chaque jour, tu as trois tâches à accomplir, et ça te rapporte pas mal de thunes et de RP. C'est sympa et pas compliqué. Du genre "Détruire 5 véhicules;faire un affrontement motorisé;tuer un joueur au sniper..."Razz
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Mon 23 Mar 2015 - 16:01
Chapeau à toi Wisdom, moi j'en suis toujours à celui des labos Humane alors qu'on est un crew de trois...
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Mon 23 Mar 2015 - 18:15
FatCobra a écrit:Chapeau à toi Wisdom, moi j'en suis toujours à celui des labos Humane alors qu'on est un crew de trois...

Ah oué. Il est super en plus celui là. Un de mes préférés. Désespère pas. Il suffit d'un bon gars qui persévère avec vous en cas de bugs ou mort(s) et ça le fera. Surtout, communiquez bien, c'est la clé. Nous, on a réussi les deux derniers en mode Difficile parce qu'on se parlait, on s'organisait bien, on se couvrait etc... Et aussi, lisez bien les instructions qu'on vous donne, même si Lester est chiant à causer sans arrêt... :mrgreen:

Vraiment dommage qu'on ne soit pas sur la même console, j'aurais vraiment bien aimé le faire avec toi. Bonne chance en tout cas. Tiens moi au courant! 😉
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Mon 23 Mar 2015 - 18:18
Sors la carte bleue et passe sur pS4!
y a quand même quelques avantages 😉
avatar

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Tue 24 Mar 2015 - 20:19
FatCobra a écrit:Sors la carte bleue et passe sur pS4!
y a quand même quelques avantages 😉

Crois bien que si je pouvais m'en payer une, je l'aurais déjà fait... Mais ça ne sera pas pour tout de suite... :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Grand Theft Auto V - Page 5 Empty Re: Grand Theft Auto V

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum