Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

I had a dream... a superdream

+26
shtmup
Yuffie
batwing
Benjaaman
Biggy
Gory
quicksilver
COMIX
dumb
Racim
AAAAAq
rachid
Synock
Oogie Boogie
Cykes
The one from Above
Néo
Mister B
Pipo
Farfade
Captain-Spidey
sulygan
Lanval
Overmind
ALIAS
30 participants
Lanval
Defenseur

I had a dream... a superdream - Page 4 Empty Re: I had a dream... a superdream

Mer 14 Mar 2012 - 9:44
ouf, cette nuit, j'ai juste rêvé qu'un tueur me prenait pour cible, ça fait plaisir un rêve normal

Mer 14 Mar 2012 - 14:43
Lanval a écrit:ouf, cette nuit, j'ai juste rêvé qu'un tueur me prenait pour cible, ça fait plaisir un rêve normal

Ca j'adore... :Cool:
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 14 Mar 2012 - 14:54
Dans les rêves où ça marave, c'est toujours moi qui tue des gens.... :Cool:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 14 Mar 2012 - 17:02
J'ai fais deux rêves tellement réaliste que je me suis réveillé en nage à chaque fois :
Je suis dans un champs à la montagne, je drague une fille quand un paysan nous aperçoit.
Après, je me retrouve le soir, un homme, qui s'avère être le petit ami de la fille, me kidnappe et m'enferme dans sa camionnette. Il m'a enregistré comme animal de compagnie à la mairie et veut me couper les doigts avec une pince ou un truc du genre. Je me réveille là-dessus terrifié !

Une autre nuit, je fais donc ce rêve :
Je dois aller chercher des bûches de bois dans la forêt. Pour cela, je dois marcher et marcher sur une route goudronnée. Mais on cherche à me tuer, une personne en voiture. Je prend donc un chemin de terre parallèle, je cours, je ne veux pas que l'on me tue ! Je me cache. J'ai peur mais j'arrive à une clairière remplie de bûches où je me réveille.

Voilà, deux rêves bizarres où je m'imagine en danger de mort, et ce n'est pas la première fois, c'est récurrent et à chaque fois c'est terrifiant.

Je dois être parano teilleteille321
Synock
Modo-Man

Mer 14 Mar 2012 - 19:08
Pipo a écrit:Dans les rêves où ça marave, c'est toujours moi qui tue des gens.... :Cool:

"Tu me tue en rêvant, tu t'excuse en te réveillant."

Mer 14 Mar 2012 - 22:34
@ Mister B : Ce qui est rigolo c'est qu'il y a toujours un p'tit rappel champêtre. Very Happy
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 15 Mar 2012 - 15:34
Wisdom a écrit:@ Mister B : Ce qui est rigolo c'est qu'il y a toujours un p'tit rappel champêtre. Very Happy
C'est peut être pour ça que je préfère la ville à la campagne Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Ven 13 Avr 2012 - 10:26
j'ai révé que j avais des super pouvoirs et que d autre djeuns avec moi en avait aussi. (Faut que j arrete Misfits moi Smile )
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 28 Aoû 2012 - 22:26
J ai révé de Galactus, sous l eau, dans une fausse marine au trefond de l ocean, assis.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 28 Aoû 2012 - 22:26
J ai révé de Wisdom... sans dec Embarassed

Mer 29 Aoû 2012 - 2:23
ALIAS a écrit:J ai révé de Galactus, sous l eau, dans une fausse marine au trefond de l ocean, assis.

Il faisait p'eau p'eau... teilleteille321

ALIAS a écrit:J ai révé de Wisdom... sans dec Embarassed

Ca c'est normal. Moi aussi j'ai déjà rêvé de toi...
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Mer 29 Aoû 2012 - 8:44
Moi, y'a pas longtemps, après avoir lu le Marvel Heroes Extra : Dark Reign Oeuil de Faucon, j'ai vu Bulkeye qui massacrait toute ma famille. C'est très flippant, je me rappel de la première fois que j'ai l'ai vu dans le film Dardevil, il m'avait fait froid dans le dos.
rachid
Membre de la Garde Impériale

Mer 29 Aoû 2012 - 10:42
AAAAAq a écrit:Moi, y'a pas longtemps, après avoir lu le Marvel Heroes Extra : Dark Reign Oeuil de Faucon, j'ai vu Bulkeye qui massacrait toute ma famille. C'est très flippant, je me rappel de la première fois que j'ai l'ai vu dans le film Dardevil, il m'avait fait froid dans le dos.

je suis profondément désolé pour ce drame, tu as toute ma sympathie Sad

Mer 29 Aoû 2012 - 12:11
AAAAAq a écrit:Moi, y'a pas longtemps, après avoir lu le Marvel Heroes Extra : Dark Reign Oeuil de Faucon, j'ai vu Bulkeye qui massacrait toute ma famille. C'est très flippant, je me rappel de la première fois que j'ai l'ai vu dans le film Dardevil, il m'avait fait froid dans le dos.

Au moins, t'as survécu. Vas tu devenir un dangereux psychopathe avide de vengeance? Ou un héros avide de vengeance (mais pas la même)? :grrrr2012:
Racim
Membre des Nouveaux Mutants

Mer 29 Aoû 2012 - 13:45
Ce matin j'ai rêvé qu' X-Men First Class passait sur TF1 et en même temps The Dark Knight sur France 2, et que moi et mon cousin n'arrivions pas à choisir lequel voir! Bon je sais c'est pas TOP, mais il m'arrive de faire des rêves vraiment bizarre, comme la fois ou le joker avait placé dans notre appart des pièges et que j'avais sauvé ma famille... :Cool:
rachid
Membre de la Garde Impériale

Mer 29 Aoû 2012 - 14:12
tiens, tu as TF1 et France 2... en Algérie ?
Racim

Mer 29 Aoû 2012 - 14:32
Oui pourquoi ? France télévision, Canal + et les autres chaines: ciné +, M6, W9, nrj12, Disney et autres chaines de dessins animées comme Cartoon Network ... les chaines parlementaires genre public sénat, chaine d'infos comme BFMTV... Etc . toutes les chaines quoi !
Lanval
Defenseur

Mer 29 Aoû 2012 - 14:37
Racim a écrit:Oui pourquoi ? France télévision, Canal + et les autres chaines: ciné +, M6, W9, nrj12, Disney et autres chaines de dessins animées comme Cartoon Network ... les chaines parlementaires genre public sénat, chaine d'infos comme BFMTV... Etc . toutes les chaines quoi !
Avec le cable ou le satellite,
L'accès a ses chaines n'est pas censuré ? L'algérie n'est pas vraiment une démocratie, au moment des élections, les chaines françaises ont dénoncés la masquarade, pas sur que le régime laisse passer des infos comme ça.
il y a les chaines de télé du régime disponibles gratuitement j'imagine.
Racim

Mer 29 Aoû 2012 - 15:07
Gné?
L'accès a certaines chaines est censuré oui, mais d'autres non... mais avec le matériel qu'il faut(démo relié a internet ou à la TNT, câble et satellite, décodeur spéciaux)on peut tout débloquer Very Happy , mais peu de gens font ça, les chaines locales leurs suffisent, mais pour moi ça ne suffit po...
Enfin pour l'histoire de la démocratie, j'en ai pas entendu parler pourtant il m'arrive de suivre les infos, l’Algérie est bien une démocratie, c'est écrit dans la constitution, tu doit confondre avec un autre pays, en + tout le monde vote la même chose et pour les mêmes personnes au élections, c'est normal alors que des rumeurs circulent... Tiens, il y a quelques minutes je regardais "Ma famille d'abord"sur W9 et maintenant "Redakai"sur Gulli, donc je possède bien ces chaines!
Lanval
Defenseur

Mer 29 Aoû 2012 - 15:37
Racim a écrit: l’Algérie est bien une démocratie, c'est écrit dans la constitution, tu doit confondre avec un autre pays
Non
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1194117&xtmc=elections_algeriennes&xtcr=3
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1191743&xtmc=elections_algeriennes&xtcr=13
http://www.liberation.fr/monde/2012/05/13/algerie-des-partis-denoncent-des-fraudes-aux-legislatives-et-menacent-d-une-revolution_818392
http://www.liberation.fr/monde/2012/05/02/tensions-autour-des-observateurs-de-l-ue-aux-elections-algeriennes_815853
Les réfomes de la contitution datent du début de l'année, l'opposition préfère s'abstenir que d'être manipulée, les observateurs internationnaux n'ont pas accès aux listes électorales et sont accusés d'être des "espions".
Ce n'est pas une dictature mais ce n'est pas une démocratie non plus

Mer 29 Aoû 2012 - 15:54
La dernière fois que j'ai fait un séjour dans ma famille tunisienne (il y a plus de 10 ans), on avait accès à France2 et à TV5. Ce qui était rigolo c'est que par exemple, dans un film, dés qu'il y avait une scène de baiser ou un personnage un peu dénudé : HOP! de la neige... Laughing
Racim

Mer 29 Aoû 2012 - 16:27
Wisdom a écrit:Ce qui était rigolo c'est que dans un film, dés qu'il y avait une scène de baiser ou un personnage un peu dénudé : HOP! de la neige
Shocked
Ça le fait pas chez nous, s'il y a une scène de baiser, de Sex ou de strip-tease il n y a pas de neige, on voit bien la scène, en tout cas sur les chaines françaises...
Par contre sur certaines chaines arabes, certaines scènes sont bel et bien coupé! Même dans les dessins animés, des fois (comme c'est des traductions)au lieu de dire "petit ami"ou "amour"ils disent "collègues"ou "ami", le jour de "La St Valentin"devient "La fête de l'amitié"Oo !

Mer 29 Aoû 2012 - 20:18
Comme je le disais, ça remonte à bien 12 ans... Donc sous Ben Ali d'une part, et d'autre part, pas encore d'internet, cable etc... Enfin pas généralisé en tout cas...

En tout cas je me souviens d'un soap italien doublé en arabe : Cassandra. Ca me faisait triper... :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Dim 2 Sep 2012 - 23:40
Wisdom a écrit:La dernière fois que j'ai fait un séjour dans ma famille tunisienne (il y a plus de 10 ans), on avait accès à France2 et à TV5. Ce qui était rigolo c'est que par exemple, dans un film, dés qu'il y avait une scène de baiser ou un personnage un peu dénudé : HOP! de la neige... Laughing
Canal avant l heure Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Dim 2 Sep 2012 - 23:41
Wisdom a écrit:Comme je le disais, ça remonte à bien 12 ans... Donc sous Ben Ali d'une part, et d'autre part, pas encore d'internet, cable etc... Enfin pas généralisé en tout cas...

En tout cas je me souviens d'un soap italien doublé en arabe : Cassandra. Ca me faisait triper... :mrgreen:
Ton nom de scene maintenant ? Smile
Contenu sponsorisé