Incredible Hulk
+18
Moon Knight
batwing
COMIX
fred le mallrat
Ace
dokido-junior
rachid
Watchful
Oogie Boogie
toxin
chris 2011
Lanval
Mister B
osgiliat
Farfade
Captain-Spidey
donuts
Biggy
22 participants
- osgiliatEternel
Re: Incredible Hulk
Ven 11 Oct 2013 - 19:57
Indestructible Hulk Special,The Arms of Octopus se poursuit et c'est le titan vert
qui aura fort a faire face à... Octopus?!! Comment cela ce peut il ?!!
qui aura fort a faire face à... Octopus?!! Comment cela ce peut il ?!!
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Ven 11 Oct 2013 - 20:08
Ayant lu le numéro 1, ça me semble avoir très peu d’intérêt, j'hésite à poursuivre.
- osgiliatEternel
Jeu 17 Oct 2013 - 20:07
Dans Indestructible Hulk#18 c'est l'arrivée progressive du dessinateur
Génialissime de Mahmud Asrar sur Indestructible Hulk et si il reste
aussi longtemps que sur Supergirl,ça promet!
INDESTRUCTIBLE HULK #18
MARK WAID (W) • CLAY MANN (A)
Cover by MAHMUD ASRAR
Génialissime de Mahmud Asrar sur Indestructible Hulk et si il reste
aussi longtemps que sur Supergirl,ça promet!
INDESTRUCTIBLE HULK #18
MARK WAID (W) • CLAY MANN (A)
Cover by MAHMUD ASRAR
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Lun 4 Nov 2013 - 14:33
Episode 14 lu. Déjà c'est assez beau malgré le côté cartoony. Ça commence par contre à me lasser ces voyages dans le temps. Et puis il y a un truc qui se passe à la fin qui est bizarre et n'aurait pas du se passer comme ça. Un bon épisode sans plus. La série retombe dans ses travers du début. Mais bon asrar arrive donc je pense pas lâcher la série de si tôt.
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 14 Nov 2013 - 22:53
INDESTRUCTIBLE HULK #19
MARK WAID (W) • TBA (A)
Cover by MAHMUD ASRAR
INHUMANITY TIE-IN! “THE HUMANITY BOMB” CHAPTER THREE
• Banner has one last chance to prevent Terrigenesis--but at an unthinkable cost!
• Banner’s assistants are cannon fodder! Who will survive?
• The Hulk has unleashed a menace even worse than the Terrigen Mists--and there’s no smashing it!
32 PGS./Rated T …$3.99
Mar 10 Déc 2013 - 21:26
Episode 15 et 16 lu. Conclusion de l'aftermath d'Age of Ultron. Un arc pas trop mal même si c'est un peu long sur la fin. Un épisode 16 énigmatique qui lance une nouvelle intrigue suite à infinity. A voir la suite. Asrar est fort mais je trouve son Hulk un chouia pas assez puissant.
- osgiliatEternel
Dim 15 Déc 2013 - 12:57
La puissance du trait de Mahmud Asrar quant il officie sur Indestructible Hulk.
Ce mec n'a pas voler son exclusiviter chez Marvel.
Ce mec n'a pas voler son exclusiviter chez Marvel.
- osgiliatEternel
Mar 7 Jan 2014 - 5:59
Bon,il serait tant de changer ce Topic pour l'appeler sobrement Hulk. En effet après
Incredible Hulk et Indestructible. Hulk aura droit a un relunche et la série va prendre un
nouveau virage.
Sources/Marvel Blog.
Incredible Hulk et Indestructible. Hulk aura droit a un relunche et la série va prendre un
nouveau virage.
Sources/Marvel Blog.
Après avoir vécu confortablement grâce au SHIELD pendant un bon moment,Bruce Banner est sur le point de voir sa vie changer du tout au tout.A qui la faute ? A Mark Waid et Mark Bagley qui ont décidé qu'il était temps pour le géant de jade de changer de vie.CBR est allé interviewer les deux artistes pour savoir ce qu'ils réservent au mortel le plus puissant de la terre.
Lun 13 Jan 2014 - 20:08
Annual et épisode 17 lu. L'annual est vraiment très classique et pas passionant. Seul Asrar remont le niveau. Un épisode 17 sympa sans plus. Déçu de ce Indestructible Hulk, trop lent, pas assez punchy. La future série Hulk sera sans moi en single, je l'a prendrais en Hardcover surtout que Bagley, à part Ultimate Spider-Man, j'ai un peu de mal.
Mar 25 Mar 2014 - 14:47
episode 18 et 19 lu. Qu'est-ce que c'est long, pas passionant et pas très beau. Hulk a vraiment du mal depuis greg pak. On pourra lui reprocher plein de trucs (comme le nombre de hulk qu'il a créé) mais.on moins ça petait de partout et les histoires étaient pas dégueu. Mais alors avec waid, je m'ennuie !!! L'arc avec daredevil était bon et l'aftermash d'aou pas trop mal mais ça s'arrete là. Les 5 premiers épisodes sont classiques et pas entrainant, avec simonson bof bof mais c'est surtout ce dernier qui est plus que moyen. En esperant que le relaunch fera du bien mais là waid a perdu ma confiance.
Lun 31 Mar 2014 - 14:21
Episode 20 lu. Ça y est s'est fini. Ça ne sera pas une série marquante. L'idée de départ était pas mal mais s'est vite tombé dans l'oubli. Surtout ce dernier arc ennuyant, sans relief et avec une tonne de dessinateur. Et le cliffhanger a été teasé depuis des mois avec la couverture d'hulk 1. Malgré la qualité moyenne de ce titre et l'arrivée de bagley dont je ne suis pas très fan, je me suis fais embarqué dans la suite. Je sais j'avais dis que je prendrais en hc ou tpb mais je suis faible ! C'est hulk quand même! Et puis ça revient au même prix.en single qu'en hc donc autant les avoir plus vite :-)