Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Killraven
Super-héros débutant

Iron Age Empty Iron Age

Thu 14 Jul 2011 - 22:09
IRON AGE #1 (OF 3)

Scénario : CHRISTOS N. GAGE / ROB WILLIAMS
Dessin : LEE WEEKS / BEN OLIVER
Encrage : TOM PALMER
Couverture : JOE JUSKO

Piégé dans le passé, Iron Man effectue une course contre la montre pour sauver l'avenir de l'annihilation. Mais le Tony Stark de son passé est dans une telle passe d'ivresse, que ses amis Avengers prennent son histoire pour une vision d'alcoolique. Les clés pour sauver l'avenir de Tony ? Hank Pym ... Avenger en exil et l'un des plus grands ennemis des Avengers : Ultron !

Christos Gage fait équipe les légendes des comics, LEE WEEKS et TOM PALMER pour vous servir une épopée à la puissante manière de Marvel!

ET PUIS ! L'arrêt suivant de Tony est dans le Londres de Captain Britain, un état totalitaire ployant sous le joug d'un nouveau futur "plus propre".

Rob Williams fait équipe avec Ben Oliver (Ms. Marvel) alors qu'Iron Man et Captain Britain lutte pour la liberté!

Iron Age 06_29_2011_11

Alleluia !! Le Iron Man que j'aime est de retour ! Cette histoire envoi Iron Man dans le passé (suite aux évènements survenus dans "IRON AGE: ALPHA"), plus précisément à l'époque où il était alcoolique. Il va devoir retrouver des fragments de la machine à voyager dans le temps de Doctor Doom, afin de revenir dans le présent, ou plutôt quelques secondes avant que Donald Birch ne commette l'irréparable et ne détruise le monde
Spoiler:
L'histoire est en 2 parties, chacune écrite par CHRISTOS N. GAGE et ROB WILLIAMS. J'ai particulièrement aimé la première, nostalgie oblige... Very Happy
Du côté dessin, les 2 parties sont d'un style radicalement opposé : LEE WEEKS et TOM PALMER nous rappellent à quoi ressemblait un comic il y a 30 ans, un vrai bonheur ! De son côté BEN OLIVER joue la carte plus moderne avec des graphismes actuels bien réussi.
Je ne dirais pas que ce comic est génial, mais il est bien réussi, digne de ce que l'on est en droit d'attendre. L'effet néfaste de la qualité de la série d'Iron Man actuelle joue probablement sur ma vision de celle-ci, mais je ne m'en plaindrai pas.

Je n'espérais plus le dire un jour, mais : vivement la suite de cette aventure d'Iron Man.
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Iron Age Empty Re: Iron Age

Sat 16 Jul 2011 - 23:48
Raaaaaaaaaaaaaaaaa tu donnes carrément grave envie là.
Moi aussi je veux relire du bon Iron Man!!!
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mon 18 Jul 2011 - 9:01
Je ne pensais pas que c'etait encore possible Laughing
Killraven
Super-héros débutant

Mon 18 Jul 2011 - 21:11
Et si... Enfin je le rappelle, ce n'est pas forcément génial, mais bien mieux que la daube actuelle...
Contenu sponsorisé