Iron Man
+16
Oogie Boogie
Pipo
Ace
KICK-ASS
Gory
Watchful
dokido-junior
rachid
toxin
Mister B
Lanval
Biggy
donuts
Killraven
fred le mallrat
20 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- fred le mallratAdmin-Man
Iron Man
Sam 21 Aoû 2010 - 10:14
INVINCIBLE IRON MAN #25
Written by MATT FRACTION
Pencils &50/50 Covers by SALVADOR LARROCA
Foilogram Variant by RYAN MEINERDING
Movie Variant also available
IRON MAN BY DESIGN VARIANT by JOE KUBERT
Double-sized issue! Co-released alongside this summer’s surefire blockbuster hit IRON MAN 2, this issue is the perfect jumping-on point for fans of the films and readers new and old alike! New year. New decade. New trade dress. New threats. New loves. New armor. New Tony Stark. New storyline: RESILIENT. Get onboard the Eisner-award winning INVINCIBLE IRON MAN here!
48 PGS./Rated A ...$3.99
Re: Iron Man
Sam 21 Aoû 2010 - 10:15
Une deuxieme série traitant du pasé du personnage mais en continuité a priori
IRON MAN: LEGACY #1
Written by Fred Van Lente
Pencils by Steve Kurth
50/50 Cover by FRANCIS TSAI
50/50 Cover by SALVADOR LARROCA
Variant Cover by RYAN MEINERDING
Movie Variant also available
The Armored Avenger’s second on-going series kicks off with a bang as the WAR OF THE IRON MEN begins here! Tony Stark’s worst fears are realized when stolen Iron Man technology is used for ethnic cleansing in a civil war-ravaged land. When he defies U.S. government orders to confront the armored assassins himself, Stark sets off an international conflagration that threatens his friends, his company, and his very life -- and sets him on a collision course with China and Russia, and their champions, Radioactive Man, Titanium Man and the Crimson Dynamo! Guest-stars galore! And a shocking last page reveal of the classic Shell-head villain behind it all you won’t want to miss!
40 PGS./Rated T+ ...$3.99
Sam 21 Aoû 2010 - 10:17
Mini séries
IRON MAN: THE RAPTURE #1 (of 4)
Written by ALEXANDER IRVINE
Penciled by LAN MEDINA
Covers by TIM BRADSTREET
4-issue Marvel Knights limited series! A pulse-pounding cyberpunk thriller by Alexander Irvine (The Narrows) and Lan Medina (Deathlok: The Demolisher). The future belongs to Tony Stark. So when a violent heart attack pushes the billionaire playboy and visionary inventor to the brink of death, he’s not about to go down quietly. Enter Stark 2.0 – a fusion of man and machine unlike anything the world has seen before, an entity that will push its host past the brink of sanity as it attempts to recreate the world in its own image. With Stark Industries in lockdown, it’s up to Starks’s associates Pepper Potts and Jim Rhodes to stem a technological virus that might well contaminate the entire world. But to save the day, they’ll need Tony’s help – if, indeed, there is anything left of him.
32 PGS. (each)/Parental Advisory ...$3.99 (each)
IRON MAN: TITANIUM! #1
Written by ADAM WARREN, MARK HAVEN BRITT, MATTEO CASALI, &TIM FISH
Pencils by SALVA ESPIN, NUNO ALVES, STEVE KURTH, &FILIPE ANDRADE
Cover by DAVID YARDIN
Presenting four all-new titanic tales of the Golden Avenger! Fan-faves Adam Warren and Salva Espin bring the Titanium Man out of retirement...but is Tony Stark ready for the shocking upgrade a pint-sized hacker’s given his old foe? PLUS! Pepper Potts gets put through the wringer with a literally killer commute! Can Tony and Maria Hill stop fighting each other long enough to stop Ultimo from trashing Arizona?! And will Tony’s college reunion turn into a free-for-all when a spiteful classmate hijacks his armor?!? It’s thrills and thrusters in the Mighty Marvel style!!
64 PGS. /All-New Stories/Parental Advisory ...$4.99
IRON MAN: KISS AND KILL #1
Written by JOE AHEARNE &KARL KESEL
Penciled by BRIAN CHING &ERIC NGUYEN
Cover by BRIAN CHING
He’s got the tux. He’s got the tech. He’s got the babes. But he’ll leave the martini, thank you very much. Tony Stark gets his spy on in these two twisty tales of espionage and international intrigue. First, Joe Ahearne (FANTASTIC FOUR) and Brian Ching (Star Wars) show you why the Black Widow is an Iron Man’s best friend when Tony has to go undercover to take down a foe using his own decommissioned tech! Then, Karl Kesel (MARVEL APES) and Eric Nguyen (HALO: BLOODLINE) take you behind the velvet rope when Tony infiltrates the Hellfire Club to help out a wayward thief. Good thing he’s got Wolverine to back him up! Wait, no, that’s not going to end well...
56 PGS./One-Shot/Parental Advisory...$3.99
- osgiliatEternel
Sam 26 Mar 2011 - 17:26
Iron man a fort a faire depuis heroique Age, d'une part diminier au niveau de son intelecte apres son retour parmit les vivant depuis la fin de siege,Stark a perdu une partie de sa memoire et ne se souvient des evenement precedent telle que la guerre civile ou l'invasion des skrull, c'est en quelques sort a un Tony Stark rebooté que l'on a faire ce qui met un peut mal a l'aise ses ancien compagnons d'arme!
Sam 2 Avr 2011 - 12:26
Je commence tout juste à me mettre à la VO, pour Iron Man par exemple, par quel série et quel issue il faudrait que je commence sans trop me perdre ?
- osgiliatEternel
Dim 8 Mai 2011 - 18:27
J'te conseillerais de commencer par le début de la série Iron man par Salvador larroca;qui démarre heroic Age.Pars que justement,Stark a perdu la mémoire du moins en partie depuis les évènement relater entre "The dark Reign"et "Siège"du coup c'est un bon moyen pour les lecteurs de ne pas s'embourber avec la continuité puisque Stark redécouvre son environnement en même temps que le lecteur de la série.Bref c'est asse malin comme procéder!
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Mar 28 Juin 2011 - 14:28
Alors que la saga Iron Man se poursuit avec la même équipe créative,ce n'est pas tout a fait le cas de War Machine rebâtisse Iron Man 2.0 et qui va finalement faire équipe avec Iron Fist(qui lui a changer depuis les relatif récent épisodes français des New Avangers.)
- Spoiler:
- KillravenSuper-héros débutant
Mar 28 Juin 2011 - 23:29
Rom a écrit:Je commence tout juste à me mettre à la VO, pour Iron Man par exemple, par quel série et quel issue il faudrait que je commence sans trop me perdre ?
Si tu veux reprendre Iron Man sur du matériel vraiment récent, il y a Invicible Iron Man (vol.1) #500.1, s'intercalant entre les #500 et #501. Ce numéro "Point One", est spécialement conçu pour les nouveaux lecteurs désirant prendre le train en marche (il y a eu ce fameux numéro "Point One"dans plusieurs séries phares de Marvel ces derniers mois). Le numéro 501 est le début d'un nouvel arc avec Octopus.
Special POINT ONE issue. START READING with this Point One issue. Tony Stark takes his first steps into the future! The Armored Avenger soars to never before seen heights and he's not going alone. Learn what it means to be Iron Man in the 21st Century! This issue sets the stage for the most action packed story in ol' Shellhead's life
Some time ago, Marvel Comics announced the Point One initiative: a gateway device to catch up new readers on some of their biggest titles by providing a nifty done-in-one tale that sets up the major players and dramatic beats of the series. Point One blasts off in February with Invincible Iron Man #500.1 by the acclaimed creative team of Matt Fraction and Salvador Larroca. This is the chance you've been waiting for, new readers, to dive into the awesomeness that is the last few years of Invincible Iron Man .
Sam 2 Juil 2011 - 18:29
INVINCIBLE IRON MAN #505
Scénario : MATT FRACTION
Couverture et dessin : SALVADOR LARROCA
Iron Man me laisse toujours sur ma faim, dans cette seconde partie du tie-in de Fear Itself. Là où nous aurions pu assister à un combat épique, digne de ce nom entre Iron Man et
Que pensez-vous de cette nouvelle armure avec tous ses "petits ronds de lumière"? Personnellement, je n'aime pas beaucoup.
Scénario : MATT FRACTION
Couverture et dessin : SALVADOR LARROCA
FEAR ITSELF ! Alors que l'équipe d'iron Man chancelle sous les événements du dernier épisode, le Vengeur Doré commence à éclaircir les évènements ! Mais alors que la Peur commence à envelopper le monde de ses doigts glacés et que les gens ont plus besoin d'Iron Man que jamais, Tony Stark sera-t-il en mesure de répondre à l'appel ?
Iron Man me laisse toujours sur ma faim, dans cette seconde partie du tie-in de Fear Itself. Là où nous aurions pu assister à un combat épique, digne de ce nom entre Iron Man et
- Spoiler:
- Grey Gargoyle, devenu l'un des sbires du Serpent
Que pensez-vous de cette nouvelle armure avec tous ses "petits ronds de lumière"? Personnellement, je n'aime pas beaucoup.
Mer 6 Juil 2011 - 21:48
IRON MAN 2.0 #6
Scénario : NICK SPENCER
Dessin : ARIEL OLIVETTI / CARMINE DI GIANDOMENICO
Couverture : SALVADOR LARROCA
Je ne sais pas si le démarrage en trombe de cette série est uniquement du à Fear Itself, mais elle n'a rien à voir avec la mollesse de la série principale, "The Invicible Iron Man", bénéficiant pourtant également en ce moment du tie-in. SPENCER nous gratifie d'une alliance que nous n'aurions pas spécialement imaginée, à savoir celle de War Machine et d'iron Fist et ses homologues des 6 autres Cités Capitales. Ils vont devoir venir à bout d'un personnage déjà extrêmement puissant en temps normal, à savoir Absorbing Man, devenu cette fois-ci un agent du Serpent, et accompagné de sa femme Titania, elle aussi ayant vu ses pouvoirs décuplés. Les dessins d'Ariel Olivetti sont vraiment excellents, d'une beauté majestueuse (le rendu est bien meilleur que sur "Namor, First Mutant"). Seul ombre au tableau, le prélude et l'épilogue dessiné par GIANDOMENICO. Ses dessins sont "horribles"(la tête de Sharon Carter fait pitié). Quelle (mauvaise) idée de lui avoir confié ces 5 pages ? Quel en est l'intérêt ?? Ormis cette vérue au tableau, un très bon comic.
Scénario : NICK SPENCER
Dessin : ARIEL OLIVETTI / CARMINE DI GIANDOMENICO
Couverture : SALVADOR LARROCA
Fear Itself TIE-IN : Les forces du mal du Serpent donne un coup de balais à travers la Terre ... et c'est à War Machine, l'Immortel Iron Fist Immortel, et les Weapons of the Seven Capital Cities of Heaven que revient la tâche d'arrêter deux de ses plus forts agents, avant qu'ils ne dévastent un continent entier!
Je ne sais pas si le démarrage en trombe de cette série est uniquement du à Fear Itself, mais elle n'a rien à voir avec la mollesse de la série principale, "The Invicible Iron Man", bénéficiant pourtant également en ce moment du tie-in. SPENCER nous gratifie d'une alliance que nous n'aurions pas spécialement imaginée, à savoir celle de War Machine et d'iron Fist et ses homologues des 6 autres Cités Capitales. Ils vont devoir venir à bout d'un personnage déjà extrêmement puissant en temps normal, à savoir Absorbing Man, devenu cette fois-ci un agent du Serpent, et accompagné de sa femme Titania, elle aussi ayant vu ses pouvoirs décuplés. Les dessins d'Ariel Olivetti sont vraiment excellents, d'une beauté majestueuse (le rendu est bien meilleur que sur "Namor, First Mutant"). Seul ombre au tableau, le prélude et l'épilogue dessiné par GIANDOMENICO. Ses dessins sont "horribles"(la tête de Sharon Carter fait pitié). Quelle (mauvaise) idée de lui avoir confié ces 5 pages ? Quel en est l'intérêt ?? Ormis cette vérue au tableau, un très bon comic.
Mar 16 Aoû 2011 - 23:21
Iron Man 2.0 #7.1
Scénario : Nick Spencer
Dessin / encrage / couleur : Kano
Couverture : Salvadore Larroca, Frank D'Armata
Je ne suis pas persuadé que l'histoire de ce numéro soit idéale pour débuter la lecture de ce comic. Son sujet étant déjà d'actualité depuis quelques mois, un nouveau lecteur sera certainement perdu. Mis à part cela, Nick Spencer reprend la quête de Palmer Adley, un homme censé s'être suidé, mais dont les créations réapparaissent subitement aux quatre coins du monde.
Le style graphique de Kano est assez sympathique.
Scénario : Nick Spencer
Dessin / encrage / couleur : Kano
Couverture : Salvadore Larroca, Frank D'Armata
Commencez à lire ce comic avec ce numéro Point One ! Monter à bord ICI ! Un point d'entrée facile dans le comic que les critiques s'arrachent ! Nick Spencer (Morning Glories, T.H.U.N.D.E.R. Agents) et Kano (Invincible Iron Man # 500) vous emmènent dans une promenade vertigineuse dans le monde redéfini de War Machine et une toute nouvelle ère !
Je ne suis pas persuadé que l'histoire de ce numéro soit idéale pour débuter la lecture de ce comic. Son sujet étant déjà d'actualité depuis quelques mois, un nouveau lecteur sera certainement perdu. Mis à part cela, Nick Spencer reprend la quête de Palmer Adley, un homme censé s'être suidé, mais dont les créations réapparaissent subitement aux quatre coins du monde.
Le style graphique de Kano est assez sympathique.
- donutsMembre de Nextwave
Mar 16 Aoû 2011 - 23:52
.1 ou une des pires initiatives Marvelienne…
Mer 17 Aoû 2011 - 0:11
Je ne dirais pas forcément que ce soit une de leurs pires initiatives, mais sauf erreur, chaque "Point One"était loin de pouvoir permettre de prendre facilement le train en marche. De toute manière, il y aura 50 ans de continuité l'année prochaine, et ils ne peuvent n'y en faire table rase ni tout expliquer en un épisode. Il n'y a donc, à mon avis, pas de solution miracle pour un nouveau lecteur attirer par le genre : prendre le train en marche et tenter de retrouver d'anciens comics pour compléter sa collection et mieux comprendre certaines choses. Nous avons tous fait cela, et cela apporte de plus un petit côté sympa de chasse au trésor.
Au solution pour un nouveau lecteur (option que je n'avais pas lorsque j'ai commencé en 1978), est de parcourir les sites web, à la recherche d'informations. C'est d'ailleurs l'objectif principale du site sur lequel je travail : partager mes connaissances de l'univers Marvel, en mettant en place non seulement une liste la plus complète possible de fiches signalétiques des personnages, mais également un petit résumé de chaque épisode.
Marvel a déjà pris cette initiative avec les séries "Marvel Index...", mais je pense qu'ils ne vont pas assez loin dans le sujet.
Au solution pour un nouveau lecteur (option que je n'avais pas lorsque j'ai commencé en 1978), est de parcourir les sites web, à la recherche d'informations. C'est d'ailleurs l'objectif principale du site sur lequel je travail : partager mes connaissances de l'univers Marvel, en mettant en place non seulement une liste la plus complète possible de fiches signalétiques des personnages, mais également un petit résumé de chaque épisode.
Marvel a déjà pris cette initiative avec les séries "Marvel Index...", mais je pense qu'ils ne vont pas assez loin dans le sujet.
- donutsMembre de Nextwave
Mer 17 Aoû 2011 - 0:38
C'est sûr que maintenant avec le net, les multiples rééditions, les forums, etc il y a de multiples moyens de se retrouver et de chercher les infos qui nous manque pour comprendre tel ou tel chose. C'est beaucoup plus facile pour celui qui veux chercher.
J'ai l'impression qu'en fait les .1 servent plus à marquer les début d'arc, que de réel point de départ. Nan ?
J'ai l'impression qu'en fait les .1 servent plus à marquer les début d'arc, que de réel point de départ. Nan ?
Mer 17 Aoû 2011 - 1:15
Pas vraiment, surtout dans le cas ici d'iron Man 2.0. Ceci n'est pas le début de l'arc.
Les "Point one"sont normalement des numéros permettant de prendre le train en marche comme expliqué ici (pris sur le site officiel de Marvel) :
Les "Point one"sont normalement des numéros permettant de prendre le train en marche comme expliqué ici (pris sur le site officiel de Marvel) :
"Marvel is absolutely committed to providing new readers with easy entry points into all our comic book series and Marvel: Point One is the next step in our new reader initiatives,"explained David Gabriel, Senior Vice-President, Sales &Circulation, Marvel Entertainment. "And to make sure readers can sample all of Marvel's top series, we've priced every Marvel: Point One issue at $2.99. Utilizing our top characters, top creators and employing a huge marketing push, we expect a lot of new faces in comic stores nationwide to check out Marvel: Point One. Retailers should stock up on these titles and the subsequent issues."
The biggest super heroes in the universe. The biggest creators in comics. And now, it's time to jump onboard the biggest comic book series with Marvel: Point One, beginning in February 2011!
More on Marvel.com: http://marvel.com/news/story/14529/marv ... z1VEjBK8cc
- osgiliatEternel
Mer 17 Aoû 2011 - 2:06
Mais qu'est ce qui se passe avec Iron Man?
il ya vraiment un problème avec l'équipe créative,Larroca se rend compte que les scénarios sont fadasse et ne mènes vraiment à rien.Larroca n'est pas au top de ses compétence artistiques(alors que nous savons tous qu'il est capable de bien mieux!)
j'ai complètement décrocher depuis la fin de la saga "l'homme le plus rechercher du monde"durant la période Dark Reign. et depuis qu'il a perdu la mémoire c'est comme si Larroca avait également oublier comment tenir un crayon,un vrai bordel que cette série. Au secours!!
il ya vraiment un problème avec l'équipe créative,Larroca se rend compte que les scénarios sont fadasse et ne mènes vraiment à rien.Larroca n'est pas au top de ses compétence artistiques(alors que nous savons tous qu'il est capable de bien mieux!)
j'ai complètement décrocher depuis la fin de la saga "l'homme le plus rechercher du monde"durant la période Dark Reign. et depuis qu'il a perdu la mémoire c'est comme si Larroca avait également oublier comment tenir un crayon,un vrai bordel que cette série. Au secours!!
Jeu 25 Aoû 2011 - 23:24
Iron Age (vo.1) #3
Scénario : Louise Simonson / Rob Williams
Dessin - encrage : Todd Nauck / Roberto De La Torre
Couleur : John Rauch / Dan Braun
Couverture : Jelena Djurdjevic / Jimenez, Hollingsworth
Dans ce 3ème et dernier numéro, Louis Simonson prend en charge la première histoire dans laquelle Iron Man va faire équipe avec la toute jeune Dazzler. L'histoire débute juste après le premier show de Dazzler, après qu'elle se soit faîte attaquée les mercenaires du Hellfire Club (publiée dans Uncanny X-Men #130). Louis Simonson n'a pas perdu la main et, comme depuis le début de cette mini série, nous fait aimer Iron Man, en nous présentant un personnage combatif, avec de l'action à chaque page. Cette première partie est très joliment dessinée par Todd Nauck.
En seconde partie, Rob Williams laisse Iron Man à la même époque. Il va cette fois faire équipe avec les X-Men contre le Hellfire Club. Toujours de l'action au rendez-vous, et un soupçon d'inquiétude lorsqu'Iron Man rencontre Jean Grey, époque à laquelle elle commence à devenir Dark Phoenix.
Roberto De La Torre illustre cette partie d'un style nerveux et sombre, intensifiant l'impression de sensation angoissante.
Cette mini série aura était excellente du début à la fin. Fin qui aura lieu dans le one-shot Iron Age: Omega...
Aller, une page au hazard pour le plaisir :
Scénario : Louise Simonson / Rob Williams
Dessin - encrage : Todd Nauck / Roberto De La Torre
Couleur : John Rauch / Dan Braun
Couverture : Jelena Djurdjevic / Jimenez, Hollingsworth
LES X-MEN REJOIGNENT L'AGE DE FER ! la quête d'Iron Man à travers l'histoire pour sauver la Terre de la destruction de Dark Phoenix est presque complète, mais d'abord un Tony Stark affaibli devra se frayer un chemin à travers la bataille classique entre les Uncanny X-Men, The Hellfire Club et Jean Grey elle même ! la légendaire Louise Simonson fait équipe avec le "Terrifique"Todd Nauck, "Rockin"Rob Williams et le "Rugissant"Rob De La Torre pour Iron Age #3 !
Dans ce 3ème et dernier numéro, Louis Simonson prend en charge la première histoire dans laquelle Iron Man va faire équipe avec la toute jeune Dazzler. L'histoire débute juste après le premier show de Dazzler, après qu'elle se soit faîte attaquée les mercenaires du Hellfire Club (publiée dans Uncanny X-Men #130). Louis Simonson n'a pas perdu la main et, comme depuis le début de cette mini série, nous fait aimer Iron Man, en nous présentant un personnage combatif, avec de l'action à chaque page. Cette première partie est très joliment dessinée par Todd Nauck.
En seconde partie, Rob Williams laisse Iron Man à la même époque. Il va cette fois faire équipe avec les X-Men contre le Hellfire Club. Toujours de l'action au rendez-vous, et un soupçon d'inquiétude lorsqu'Iron Man rencontre Jean Grey, époque à laquelle elle commence à devenir Dark Phoenix.
Roberto De La Torre illustre cette partie d'un style nerveux et sombre, intensifiant l'impression de sensation angoissante.
Cette mini série aura était excellente du début à la fin. Fin qui aura lieu dans le one-shot Iron Age: Omega...
Aller, une page au hazard pour le plaisir :
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Ven 26 Aoû 2011 - 17:14
Bien sympa tout ça. Bien envie de le lire.
Lun 17 Oct 2011 - 22:39
Lanval a écrit:Invincible Iron Man #509
En plein Fear Itself, Stark refabrique des armes mais pas comme d'habite et il a aussi repris une vielle habitude qu'on ne voit pas ici mais qui aura sans doute des conséquences
Et oui, les vieux démons ne nous quittent pas comme ça,
- Spoiler:
- surtout celui de l'alcool...
- LanvalDefenseur
Ven 21 Oct 2011 - 19:32
Selon Bleeding Cool, la série Iron Man 2.0 s’arrêterait au numéro 12, Rhodes est maudit, Après le série War Machine commencée avec Dark Reign et qui fut stoppé près 12 numéros
Ven 21 Oct 2011 - 23:33
Ca ne m'étonne pas vraiment... Marvel est incapable, depuis bien des années, de faire perdurer une "nouvelle"série.
- Mister BAdmin-Man
Sam 22 Oct 2011 - 12:47
une "nouvelle série"qui ne contient pas Wolverine, Spider-Man ou Deadpool...Killraven a écrit:Ca ne m'étonne pas vraiment... Marvel est incapable, depuis bien des années, de faire perdurer une "nouvelle"série.
- osgiliatEternel
Sam 22 Oct 2011 - 17:00
Iron man est vraiment devenue invincible,si désormait il realise ses armure avec les materiaux de l'armure du "Destructeur"
j'vois pas comment lui tenir tête!
quant à son autre probléme,Marvel,risquait a tout moment de se pencher sur le sujet :?
j'vois pas comment lui tenir tête!
quant à son autre probléme,Marvel,risquait a tout moment de se pencher sur le sujet :?
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5