Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comment avez-vous connu ForumComics.com ?

+47
Vatinos
snakes14
Captain-Spidey
Geekdecomics
lul336
Gory
Watchful
Haru Haru
KICK-ASS
cercopitheque
Synock
marvel_69
TFP_DeadPoOL
kab
Pipo
osgiliat
greg
Overmind
fffun
Mister B
K.Rotten
Biggy
Captain-Ace
Novae
rahl
Lethal
viviane
Joule63
ALIAS
Jo'
Néo
furieux
Captain Horus
Silence
fred le mallrat
Dredd
dillybilly
huntingseb
Wolvie
El cascador
Ironflo
daf-1
Felis 7
Lobo
captain meuff
The one from Above
51 participants

Comment avez-vous connu ForumComics.com ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ForumComics.com ?

Lun 9 Jan 2006 - 21:57
Lobo a écrit:
Patlevrai a écrit:
metalbears a écrit:a voté, et pour ma part c grace au lien de capitain meuff que j'ai atteri ici Very Happy
Il était posté où ce lien stp ?

Nop vous etes à coté du truc ^^

Metalbears vient de UM, et Meuff a mis en signature la banniere de forumcomics Smile

D'autre part sur la page d'accueil d'UM, il y a le lien pour Forumcomics (dans la section lien-->comics)

Smile

c cool lobo merci meme plus besoin de repondre ca c de l'efficacité Laughing
daf-1
Membre des Nouveaux Mutants

Comment avez-vous connu ForumComics.com ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ForumComics.com ?

Jeu 19 Jan 2006 - 22:23
en fait comic box a fait bcp de pub Very Happy
Felis 7
Membre de la Division Alpha

Mer 1 Fév 2006 - 12:19
daf-1 a écrit:en fait comic box a fait bcp de pub Very Happy
à ma connaissance juste un petit article dans leur page web (à ma demande il est vrai :mrgreen: )
daf-1
Membre des Nouveaux Mutants

Mer 1 Fév 2006 - 12:35
a bon , je leur avais aussi demander , mais ca a du se mettre recemment alors ? nos efforts conjoints ont payés Very Happy
Silence
Super-héros débutant

Mar 7 Fév 2006 - 18:44
Moi sur comics vf

Dernière édition par 240 le Dim 13 Aoû 2006 - 16:14, édité 1 fois
Captain Horus
Envahisseur

Sam 11 Mar 2006 - 2:27
Un peu nostalgique, je me suis dit qu'il devait bien y avair un forum de fans de comics, que diable !
Alors j'ai recherché "forum marvel comics" sur Google, et me voilà !
Ta-dah !

Sam 3 Juin 2006 - 17:54
Après avoir vu x-men 3, j'était dans une transe marvelienne et j'ai cherché un peu partout sur la toile avec google et je suis arrivé ici. J'ai un peu lu les posts, c'était sympa, je me suis inscrit.
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Sam 3 Juin 2006 - 21:11
Google est notre ami ! :;-):

Jeu 8 Juin 2006 - 13:02
En recherchant des images sur les Super-Héros marvel sur Google !!!!

Dim 13 Aoû 2006 - 15:29
:?
google, en cherchant des forums comics pour faire de la pub abusive pour le jeu qui vient de se mettre en place, voir dans ma signature le petit heros a cliquer...
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Lun 14 Aoû 2006 - 18:21
Vive Google !!

Lun 14 Aoû 2006 - 18:46
En parlant de ça, j'ai decouvert aujourd'hui un site super qui est en fait le moteur de recherche ultime (ou presque)!! Il regroupe en fait les moteurs de Yahoo, Google, MsnSearch et Ask!! Les recherches en sont ameliorées!!!
C'est www.dogpile.com
furieux
Membre des Thunderbolts

Jeu 7 Déc 2006 - 12:15
par google 😉

Dim 10 Déc 2006 - 2:22
Nous ne le dirons jamais assez : GOOGLE EST TROP NOTRE AMI !!!!
dillybilly
Membre de Nextwave

Dim 10 Déc 2006 - 14:39
et va trop devenir le maître du monde s'il continue comme ça
Néo
Agent d'Atlas

Comment avez-vous connu ForumComics.com ? - Page 3 Empty Comment avez vous connu Forum.comics ?

Dim 10 Déc 2006 - 14:59
Sans grande originalité, Google, en tapant "le monde autour des comics". D'ailleurs sous ce titre, il existe également un forum des comics. J'ai préféré celui sur lequel je vous écris 😉
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Dim 10 Déc 2006 - 19:05
Tu nous genes Embarassed

Comment avez-vous connu ForumComics.com ? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous connu Forum.comics ?

Lun 11 Déc 2006 - 2:25
Néo a écrit:Sans grande originalité, Google, en tapant "le monde autour des comics". D'ailleurs sous ce titre, il existe également un forum des comics. J'ai préféré celui sur lequel je vous écris 😉
Rien de plus naturel !! siffloter321
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Lun 11 Déc 2006 - 9:23
le monde autour des comics : Houlaaaa ! Ca se corse ! :;-):

Mar 12 Déc 2006 - 8:52
Gräce à une annonce google qui s'est affichée sur mon site.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 12 Déc 2006 - 14:39
j ai connu ce forum par hazard.
je connais Superpouvoir, pour moi c'est un peu le Telerama du comics. Mais pas contre quand je pense avoir une news tout fraiche ils l ont deja Smile
je connais Francecomics, mais ils sont trop a se poser des questions pour pas grand chose, trop prise de tete pour moi Smile De toutes facon j ai toujours des probleme de mot de passe avec leur forum. C'est pour ça que je n y vais plus.
j'en connais d autres ou je passe de temps a autre. Celui de ... mince je sais plus le nom... Buzz kekchose. J' y vais pour lire les chroniques des vieux Stranges et cie. Très bon.
Le forum panini c'est trop le souk, c'est la youpala, il est moche, y a des signatures gueulantes de gif à tous les coin de rue, et puis c'est panini.
Forumcomics c'est plutot frais. Ca se prend pas au serieux. Mais il y a trop de rubriques. (Fred la moral étoilée me manque ici Smile )

[size=67]Et javais ça aussi http://www.net-hive.com/marvelheros/forum[/size]
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Mar 12 Déc 2006 - 17:30
Ben c'est tellement vaste les comics, heureusement qu'on se concentre a peu prés sur marvel

Jeu 21 Déc 2006 - 11:32
Moi je cherché un bon forum comics, sympa à regarder(oui je ne vais pas dans les forums moche lol), un forum ouvert et varié.

J'ai cherché sur Google et je suis tombé sur vous, et j'ai accroché direct Smile
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Jeu 21 Déc 2006 - 13:02
Ah bah sympa le compliment, ça fait plaisir Smile Merci merci Fed!
N'oublies pas de faire un saut d etemps en temps sur le [url=Tchat][/url] : discutes en live (son &image) avec les autres (tu peux n'utiliser que le clavier si tu préfères !)

Jeu 21 Déc 2006 - 13:17
Pas de problème Pat, je serai au rendez vous :Wink:
Contenu sponsorisé