Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Comics hors du monde des Comics

+23
LoganQueen
Bruce Banner
arruziel
phebuscocker
Albérich
Gory
Captain-Spidey
TheRiddler
COMIX
Yuffie
Watchful
ALIAS
Sildring
KICK-ASS
Oogie Boogie
guido carosella
Pipo
viviane
The one from Above
jon-el
Mister B
WWoman
Lanval
27 participants
Aller en bas
avatar
WWoman
Super-héros débutant
Messages : 433
Date d'inscription : 2011-03-30

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Mon 13 Jun 2011 - 11:12
si on considère que ce sont des comics hors de leur contexte de comics alors l'animation japonaise a créé beaucoup de dérivés comics en ce moment :
Du Studio Madhouse

Iron man :
Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Ironman

Wolverine
Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Wolverine-manga

et actuellement XMen :
Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Xmen

Il y a aussi WitchBlade (studio Gonzo/kodansha) :
Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 WitchBlade_Vam
avatar
guido carosella
Membre des Nouveaux Mutants
Messages : 303
Date d'inscription : 2010-11-13

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Mon 13 Jun 2011 - 19:30
sans vouloir dénigre , je suis certains qu'il y a un gros boulot derrrière , les japonais font pas de très bon comics :?
graphiquement , je parle. J'ignore le contenu.
Le pire à mes yeux , c'est wolverine. On dirait qu'il tient 3 katana avec ces doigts. :?
avatar
WWoman
Super-héros débutant
Messages : 433
Date d'inscription : 2011-03-30

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Tue 14 Jun 2011 - 10:25
les animes sont très travaillés : l'animation est nickel, le rendu et la qualité des dessins.
Graphiquement, c'est un peu gênant au départ par leur côté effilé manga.
L'histoire est moyenne en générale.
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Wed 15 Jun 2011 - 18:01
On a parlé des souris DC ?
http://www.fnac.com/DC-comics-souris-ba ... 987370/w-4
Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 3571211208907
Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 3571211208938
avatar

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Thu 16 Jun 2011 - 1:01
J'adore!! Et j'ai beau preferé Wondy à Batou, je prendrais sans hésiter celle du Dark Knight!! Elle est archi bath!! :Cool:
avatar
WWoman
Super-héros débutant
Messages : 433
Date d'inscription : 2011-03-30

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Thu 16 Jun 2011 - 10:35
c'est super chouette comme souris
il y a ça aussi en ce moment des coques interchangeables pour l’appareil photo Pentax

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 All-heroes-with-their-rs150-500x344
avatar

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Thu 16 Jun 2011 - 17:38
Ca il me semble les avoir déjà vus.... Mais après on entre carrément dans le marketto/merchandising...
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Fri 17 Jun 2011 - 10:16
Oui on en a parlé des appareils photos
avatar
guido carosella
Membre des Nouveaux Mutants
Messages : 303
Date d'inscription : 2010-11-13

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Sat 18 Jun 2011 - 23:53
sinon chez pulp's il donne des badges à épingle green lantern pour tout achat.
avatar

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Wed 22 Jun 2011 - 20:55
Je sais pas si ça a sa place ici,
mais étant de fan de graffiti, et de comics, un bulgare a réuni les deux (en plus de dégradations sur un monument, mais bon, passons...)

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 FAKE-BANKSY-SOFIA-511

L'article (en français)
http://www.allcityblog.fr/21893-bulgarie-vivre-avec-son-temps/
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Wed 22 Jun 2011 - 21:03
C'est bon ça!!!! Laughing
avatar

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Wed 22 Jun 2011 - 21:16
Pour moi c'est pas une degradation, mais une amélioration... 😉
avatar

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Wed 22 Jun 2011 - 22:04
Wisdom a écrit:Pour moi c'est pas une degradation, mais une amélioration... 😉

Je voulais dire "dégradation"aux yeux de la loi :Wink:
avatar
WWoman
Super-héros débutant
Messages : 433
Date d'inscription : 2011-03-30

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Mon 27 Jun 2011 - 14:52
pas croyable il a osé vraiment peindre !!!!
je trouve ça génial !!!

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 04
avatar

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Sun 7 Aug 2011 - 1:36
Il manque un message ici! Je suis sur d'en avoir vu un hier... :?

Bref, en relisant un vieux comic-box, je suis tombé sur un lien pour un moteur de recherche très sympa : Ask Cerebra. Un Google spécial comics. Tous les resultats de recherches sont en lien avec les comics. Razz

http://www.askcerebra.com/
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Sun 7 Aug 2011 - 10:15
Oui, James Barnes indiquait un lien :?
Sinon, ton lien m'a l'air interessant, je n'ai plus qu'à cliquer dessus ^^
avatar
WWoman
Super-héros débutant
Messages : 433
Date d'inscription : 2011-03-30

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Sun 7 Aug 2011 - 22:51
super intéressant ce lien !! :mrgreen:
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Mon 30 Apr 2012 - 13:38
J'ai déménagé il y a 8 mois, je n'ai toujours pas ouvert tous mes cartons. Rolling Eyes Laughing
... Et souvent, quand j'en ouvre un, je fais une découverte (ou plutôt une redécouverte 😉 ).

Hier, par exemple, je suis tombé sur le [size=150]Technikart #74[/size] sorti en [size=150]été 2008[/size].
Dedans, il y avait plusieurs articles consacrés aux superslips et, en particulier, le tableau ci-après, qui tentait de décrypter les tendances politiques de nos amis en collant :

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Superpolitique

Le tableau est signé Nicola Acin et Philippe Nacif et il me semblait rigolo, en cette période électorale, de vous en faire profiter, d'autant, qu'à mon avis, il y a matière à commentaire, voire à débat. :Wink:

Je vous rappelle que [size=150]les règles du forum interdisent d'exprimer vos opinions politiques personnelles[/size] mais pas de commenter celles que des journalistes ont attribués à votre(vos) héros préféré(s).
En gros, le sujet étant glissant, vous êtes priés de chausser vos crampons. :Wink:
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Wed 2 May 2012 - 16:57
En effet c'est très glissant ça alors :-)
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Fri 4 May 2012 - 13:30
Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Avengersidenticard1

Pour ceux qui souhaitent devenir Vengeur Very Happy
avatar
KICK-ASS
Membre de Stormwatch
Messages : 1192
Date d'inscription : 2010-07-24

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Fri 4 May 2012 - 20:53
Ça marche pour aller à New-York gratuitement ? Smile
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Mon 22 Jul 2013 - 14:07
Depuis quelque jours une question me trotte énormément, comme vous le savez il existe des Sites/Personnes que l'ont considères comme "influant "dans le monde des comics. Alors non je ne parle pas de célébrités ou de maison d'édition, mais de la presse comics en france et des sites comics les plus consultés.

Ne pensez-vous pas que la communication exercé par ces sites incite grandement les gens à acheter des comics ?

Lire les critiques des "professionnel du comics "n'influe-t-il pas sur l'avis et le regard général qu'un lecteur peut porter sur un comics qu'il vient de lire ?

Alors pourquoi est-ce que je pose une question pareil ? Tout simplement parce que quand je lit les avis de certains ( je ne parle pas d'ici ) je retrouve sans cesse les même mots, les mêmes adjectifs, la même façon de tourner son avis que ce que les grands font. Les lecteurs vont alors vanter et parler des mêmes avantages du comics que ceux qui à déjà était dit. J'ai parfois même l'impression de lire la même chose.

Serait-ce la même technique que pour le Blast Processing de Sega ? ( Comprendront ceux qui pourront :mrgreen: )
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Mon 22 Jul 2013 - 15:22
Si tu parles Comics Place, j'espère que des gens ne sont pas assez idiots pour se fier à ce genre de site
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Mon 22 Jul 2013 - 16:47
Lanval a écrit:Si tu parles Comics Place, j'espère que des gens ne sont pas assez idiots pour se fier à ce genre de site


C'est clair qu' a chaque fois que j y suis allé, j'etais reparti dépité. Faites donc le test.
Je le prends donc comme un blog avec des "avis"et de l'auto-promo plutot, ca va que plus loin. Je sais aussi que les commentaires etaient souvent supprimés à une époque lorsqu'il n'allait pas dans le bon sens de la marche. Par contre le format (vite fait) est très bien.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Mon 22 Jul 2013 - 17:15
Sinon pour me faire un avis du choix d'une bd (bien que ma priorité soit le dessin) je viens ici et je fais attention a ce que vous écrivez tous. Certaine personne je le sais sont plus a même de m’éclairer meme si nos avis peuvent diverger. C'est dans al différence qu'on se retrouve quand la qualité est au rendez-vous. Ma confiance est ici car les gens sont de qualité. Je pourrais aller sur d'autre forum mais celui là me ressemble. (et qui se ressemble s'assemble vengeursss rassemblemennnnttt... ok trop naze ta vanne, tu voulais quand meme la placer c'est ca ? -oui... t'es sans filet toi ? oui :mrgreen: ) Et puis on connait petit a petit certain et on sait qu'ils écrivent avec leur cœur ou autre parfois Smile
Pour la petite histoire avant je me baladais surtout sur xbee, un peu sur Superpouvoir (level up), un peu sur Buzz (trop enorme pour moi), un chouïa sur francecomics j'en suis vite parti (un peu papi), Comixcity (mon ptit coup de coeur (avec des gens sympa comme Bunny (2e gen) et avant Mig (1ere gen) super podcast). D ailleurs j allais sur le site de Mig quand il est parti vers 'les enfants de la BD". En meme temps vous avez un site comme Comicsblog je crois qui a l air sympa, vivant mais dont j ai pas envie de surfer dedans. Sinon je trouvais pas mal un blog d'un gars(Univers Marvel) qui etait bien critique, c etait vraiment loin des bonbons roses a la con. enfin je vous conseille chaleureusement le blog d'Ace. Mais j'ai plus le temps pour ce genre de connerie stupide ces bd pour enfants décervellé que sont les comics qui infantilise :mrgreen:


Perso je suis assez critique (money is money) et les comics ne sont pas tout le temps gage de qualité... le problème c'est l'amour... l'amour peut etre vache comme intense :mrgreen:


ps : c'est sensé ce que j'ai dit ?
Contenu sponsorisé

Les Comics hors du monde des Comics - Page 2 Empty Re: Les Comics hors du monde des Comics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum