Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

osgiliat
Eternel

Cowboy &
Aliens Empty Cowboy & Aliens

Tue 19 Apr 2011 - 4:16
C'est incroyable le nombre de Roman Graphique adapter ce temps ci au Cinéma,Il y avait déjà Red de Warren Ellis,voici que "Cowboy et Alien",va avoir droit à son adaptation également.L'idée surprend mais c'est cette anachronisme qui fait le charme du Concept, à la manière d'un "What if?"qui vous renverse complètement.Sachant que John Favreau est à la realisation.Que Daniel Creg et Harrison Ford font, egallement, partie du Casting.
Spoiler:

Dernière édition par 48036 le Wed 20 Apr 2011 - 2:24, édité 1 fois
osgiliat
Eternel

Cowboy &
Aliens Empty Re: Cowboy & Aliens

Tue 19 Apr 2011 - 11:45
Pipo a écrit:Ouch! Le casting qui tue pour Cowboys &Aliens!.... Shocked
Voilà un truc excitant....

(Quoi que Olivia Wilde, à elle toute seule..... aimeamie321 )
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Cowboy &

Tue 19 Apr 2011 - 14:38
moi je dis oui oui et re oui ! ça a vraiment l'air énorme !!! voila quelque chose qui sort vraiment de l’ordinaire et comme tu le dis, pipo ouch le casting ^^

et il y a un nouveau trailer http://www.cinecomics.fr/le-nouveau-tra ... ation.html
osgiliat
Eternel

Cowboy &

Tue 19 Apr 2011 - 15:12
Voici comment se déroulait le Tournage de "Cowboy et Aliens"sous les indications du réalisateur John Favreau,très impliquer dans se qui semble être l'un des projet les plus Originale de ces dernières Années.Reussir à concilier deux Genre Cinématographique en un seul film mélange de genre,une vrai première cela dit.
Spoiler:
osgiliat
Eternel

Cowboy &

Tue 26 Apr 2011 - 2:59
Nouveau Trailer en date pour l'un des film de Science fiction le plus original du Moment Cowboy &Alien,baser sur un concept complètement démentiel qui se veut le mélange de deux genre complètement inconciliable et pourtant captivant!
osgiliat
Eternel

Cowboy &

Wed 4 May 2011 - 3:43
Pour Marquer le coup d'une actualité marquer par la SF et l'anticipation voici la Cover du Magazine Empire mettant plein feu sur le blockbuster "Cowboy &Alien"sachant que Daniel Craig,n'a pas vraiment d'actualité Bondienne depuis quelques année,ce qui n'empêche pas l'acteur d'être très présent au Cinéma,malgré tout.
Spoiler:
osgiliat
Eternel

Cowboy &

Wed 8 Jun 2011 - 2:10
Nouvelles news avec la prochaine Big Prod de John Farveau,l'inimitable réalisateur de Iron Man,nous prend par surprise avec cette étonnante adaptation Cowboy et Alien,un mélange de genre en complète anachronisme,mais qui portant donne un mélange détonnant!
osgiliat
Eternel

Cowboy &

Sat 18 Jun 2011 - 1:19
Very Happy Cowboy &Envahisseur n'est pas un film d'aventure ordinaire c'est avant tout un mélange des genres,un étrange film qui rassemble le folklore de l'Ufologie et le meilleur du Western.j'aime le concept d'autant plus que j'ignorais l'existence de ce Comics étrange entre fiction et western,l'idée est d'autant plus étonnante qu'elle est visuellement attractive et un vrai concept cinématographique original si elle est exploiter à son plein potentiel!
Spoiler:
osgiliat
Eternel

Cowboy &

Wed 22 Jun 2011 - 1:44
Very Happy La Campagne d'Affichage de Cowboy et Envahisseurs,se poursuit avec une mise en avant evidente des personnages secondaires. Bref le film donne beaucoup plus l'impression d'une equipe liguer contre l'adversiter plutot qu'un individue seul contre tous. Very Happy
Spoiler:
Captain Fist
Membre de la Ligue des Assassins

Cowboy &

Tue 30 Aug 2011 - 19:49
J'ai vu le film et je le recommande: tout est là!!!
Un super moment avec des supers acteurs(surtout Harrison Ford Very Happy ).
Allez le voir vous ne regreterez pas!!!!

Cowboy &

Wed 31 Aug 2011 - 11:48
Contrairement à toi j'ai vu le film et je l'ai trouvé rempli de clichés du genre ( la guerre des mondes, independence day, prédator... ),et sans rythme.
Après je reconnais quand même la performance des acteurs ( surtout Harrison Ford et Olivia Wilde ) et la beauté des décors western.

Je conseil surtout d'aller le voir pour ce faire son propre avis car c'est un film qui divise les spectateurs :Wink:
Vu le même jour j'ai préféré Conan.

Cowboy &

Thu 1 Sep 2011 - 11:43
J'ai vu le film y a une semaine et personnellement je l'ai apprécié. Le mélange des genres est sympathique surtout que j'étais sur ma période western ces derniers temps avec la sortie en DVD de True Grit. Le casting est plutôt alléchant en plus (Harrison Ford, Daniel Craig, Olivia Wilde). Je pense pas que ce soit un film génial non plus mais ça passe bien.

Petite déception pour le personnage d'Olivia Wilde que j'ai trouvé assez moyen, ça ne mettait pas vraiment en avant l'actrice pour moi.

Cowboy &

Fri 9 Sep 2011 - 18:15
Ouaip, bon film de samedi soir et en même temps il n'a vraiment pas la prétention d'être autre chose.
Ce qui m'éclate c'est que le concept est un pur fantasme et en sortant de la salle on se dit que Favreau a du se mettre derrière la caméra en pensant : "Cowboys, Envahisseurs... ok c'est parti". Et pas plus !
Ça attaque d'entrée de jeu, le scénario tient sur un timbre mais on s'en tape vu qu'on voulait juste du Cowboys et de l'Envahisseurs ! D'où un sentiment un peu frustré de ne pas avoir maté un chef d'oeuvre mais une commande fun, c'est tout... C'est ça quand on espère trop... Crying or Very sad
Autrement, pour ma pomme, Harrison Ford est pas terrible et éclipsé par Daniel Craig qui en impose sans avoir de personnage.
Contenu sponsorisé

Cowboy &