Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Aliens vs Predator 3 Empty Aliens vs Predator 3

Fri 22 Jan 2010 - 15:34
AvP 3 ça parle à quelqu'un ? Twisted Evil
J'ai a-d-o-r-é les opus précédents et là ça promet de donner méchamment:

https://www.youtube.com/watch?v=ZgImbxUgWDs

https://www.youtube.com/watch?v=_v77ntk6iCg&feature=fvw

Yeah le trailer du mode multijoueur :

https://www.youtube.com/watch?v=1ebqHDxl-2Q


Ca va chier et mouiller les couches, vous l'dis ! Si le mode multijoueur est à la hauteur, je vais avoir une période de no-life que je n'ai pas eue depuis 14 années... Twisted Evil
avatar
Kârn
Agent d'Atlas
Messages : 971
Date d'inscription : 2009-11-11

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Fri 22 Jan 2010 - 18:07
Ca va faire mal. Moi aussi j'avais adoré les 2 premiers opus, les deux univers y était parfaitement retranscrit.
avatar

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Mon 25 Jan 2010 - 7:03
C'est clair qu'il a l'air super sympa.... moi dans le 2 je jouais souvent le Predator !!! Avec le camouflage et arriver derrière les gens pour planter les griffes (comme dans les films) et après couper la tête et entendre le cri de la bête....
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Mon 25 Jan 2010 - 16:01
A dire vrai le Pred est adoré car combine un armement de cinglé avec des capacités de corps à corps tout sauf négligeables...

Moi, après une looonngue prise en mains, j'avais craqué pour l'Alien, mais une fois que l'on a compris comment gérer son adhésion aux parois et repérer dans quel sens on se trouve ^^, il y a possibilité de faire des ravages...
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Tue 26 Jan 2010 - 11:58
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Wed 10 Mar 2010 - 12:16
Bon j'y ai joué et vous le recommande, de la boucherie, du fun... Bref tous les ingrédients sont là !
avatar

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Mon 15 Mar 2010 - 18:33
je veux l'acheter mais on m'a dit qu'il etait moins bien que les precédents.alors j'achete ou j'achete pas?plusieurs avis m'interessent merci!
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Tue 16 Mar 2010 - 11:58
jslater a écrit:je veux l'acheter mais on m'a dit qu'il etait moins bien que les precédents.alors j'achete ou j'achete pas?plusieurs avis m'interessent merci!

Alors les principales critiques portent :

_sur la durée des campagnes, bien courtes il faut le reconnaître...

_sur le manque d'"options", la plupart des critiques dans ce sens se posent rapport au Marine, le fait de ne pas pouvoir s'agenouiller, ou zoomer pour viser (sauf arme spéciale)...

Personnellement j'ai joué au premier opus sur pc, et ce qui m'avait plus c'était les ambiances crées, tu les retrouveras sans soucis sur le jeu, notamment avec une campagne Marine bien flippante.

Mais la vraie ressource, selon moi toujours, du jeu reste le multijoueur qui, s'il est un peu long, aligne un paquet de modes (combat à mort, combat à mort par race, chasse au Predator, Survie, infestation...)

Sans compter les executions, nouveau plus te permettant des sortes de "fatality" bien gores...

Le jeu demande un peu de prise en main, savoir quand bloquer au corps à corps par exemple et quels coups donner dans la foulée...

L'alien est toujours un peu chaud à maîtriser de par ses angles de vue, mais bénéficie d'un saut lui permettant de se crocher automatiquement sur une autre surface

Le predator a également bénéficié d'un super saut lui permettant de dominer les maps

Le marine peu de changement, tu colles tes oreilles sur ton bip bip et tu serres les fesses...^^
avatar

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Tue 16 Mar 2010 - 13:37
ok merci de toute façon je peu pas m'empecher de l'acheter,je suis trop accro a ces bébetes alors...
avatar
Kârn
Agent d'Atlas
Messages : 971
Date d'inscription : 2009-11-11

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Tue 16 Mar 2010 - 13:48
Même si le mode multijoueur est le gros point fort, les campagnes sont très sympa et colle bien aux ambiances respectives des deux mytiques monstres de science-fiction.

Avec l'humain, on flip bien niveau ambiance. Le manque de munition en début de campagne y est pour quelque chose.

Chez le prédator, la chasse a l'homme est très amusante.C'est la campagne la plus divertissante a mon goût, et les nombreux corps a corps contre les aliens y sont pour quelque chose. !

Avec l'Alien, j'ai touvé la prise en main très simple. Attendre, poursuivre, executer. Facile...

Bref, un bon jeu, même si je recommande plus chaudement God of War 3 si ce n'est pas déjà acheté !
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Tue 16 Mar 2010 - 14:55
Kârn a écrit:
Bref, un bon jeu, même si je recommande plus chaudement God of War 3 si ce n'est pas déjà acheté !

Malheureusement je n'ai pas la PS3, mais j'ai retourné les 2 premiers sur PS2, j'ai même acheté la console rien que pour cette license ! Enorme !


JSLATER : Si ça peut te conforter, j'ai acheté AVP 3 sur PC pour l'anniversaire d'un pote, comme quoi j'y vais confiant ^^
avatar

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Sun 21 Mar 2010 - 10:08
ca y est,je l'ai acheté!!! je l'ai pris sur ebay et je l'attends avc impatience!
en attendant je me defoule aves Madworld sur wiid'ailleurs pour les proprietaires de la nintendo et qui en ont marre des jeux pour gamin je le conseille fortement.voila vivementle retour de mon rasta préféré!!
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Mon 22 Mar 2010 - 15:47
jslater a écrit:ca y est,je l'ai acheté!!! je l'ai pris sur ebay et je l'attends avc impatience!
en attendant je me defoule aves Madworld sur wiid'ailleurs pour les proprietaires de la nintendo et qui en ont marre des jeux pour gamin je le conseille fortement.voila vivementle retour de mon rasta préféré!!

Ok n'hésite pas à donner ton avis dès que tu l'auras,, mais tu vas voir, le Yautjas est énorme !
avatar

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Thu 25 Mar 2010 - 15:10
je l'ai enfin!! il est pas mal mais je pense quec'est quand rsérvé aux fans.par rapport aux 2 il n'ya a pas de changements si ce n'est que l'ambiance ds la la campagne marines est assez stressante par contre il a l'air court et il ya moins d'armes et de munition que dans le precedant mais ca reste un bon jeu en plus je n'ai pas encore essayé en ligne mais il parait qu'il cartonne!!
avatar
Kârn
Agent d'Atlas
Messages : 971
Date d'inscription : 2009-11-11

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Thu 25 Mar 2010 - 16:13
Au passage, pour les fans d'Alien et de Predator, Prédators (la suite de Predator 1 et 2) sort le 28 juillet.
Scénario : les plus dangeureux criminels et mercenaires de la Terre sont capturé et emmené en milieu hostile, sur une planete sauvage. Les prédators partent donc a la chasse à l'homme...
avatar

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Fri 26 Mar 2010 - 7:32
je vien de voir la b.a et il a l'air terrible vivement qu'il sorte!!
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts
Messages : 3074
Date d'inscription : 2006-12-07

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Fri 26 Mar 2010 - 13:54
c'est pas un remake plus tot ?? :?
avatar
Kârn
Agent d'Atlas
Messages : 971
Date d'inscription : 2009-11-11

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Fri 26 Mar 2010 - 14:17
Non, c'est pas un remake.
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Fri 26 Mar 2010 - 14:37
Bande-annonce Predators : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 42987.html
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts
Messages : 3074
Date d'inscription : 2006-12-07

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Fri 26 Mar 2010 - 18:22
je croyais avec tous ces remakes.... Rolling Eyes merci 😉
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Tue 13 Apr 2010 - 14:36
Bon j'ai poncé le jeu un peu plus ce w-e et :

Je préfère jouer avec l'Alien, de loin ! Au départ je pensais qu'il était le moins bien loti, mais une fois qu'on a les réflexes de son déplacement, il est monstrueusement efficace, particulièrement contre le predators.

D'ailleurs, chaque espèce a un léger avantage et inconvénient sur une autre :

_le pred sur l'humain, faut-il dire pourquoi ?

_l'alien sur le pred, son déplacement plus que rapide et sa vision au travers des murs lui permette de CHASSER n'ayons pas peur des mots, le Yautja qui s'il ne surveille pas régulièrement ses arrières finit souvent planté en kill spécial. De plus les joueurs Pred étant confiants dans leur super-saut et position souvent en hauteur, y'a de quoi les faire rager croyez-moi ^^

_l'humain sur l'alien, ça peut paraître bizarre mais grâce à son foutu détecteur de mouvements, l'humain, un tantinet prudent, vous arrosera bien vite, et l'alien n'aime pas des masses son fusil à pompe qui peut cracher tout le chargeur en une fois... De plus lorsque l'alien est à découvert sans possibilité de planque il se fait plier auto alors que si le Yautja n'a pas son équipement, jouable.

Bref après plus de temps passé, notamment contre de bons joueurs, préférence pour l'Alien, dévastateur !
avatar
Kârn
Agent d'Atlas
Messages : 971
Date d'inscription : 2009-11-11

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Tue 13 Apr 2010 - 14:50
C'est marrant mais plus je joue, plus je trouve que le Predator est inégale par rapport aux autres. Avec ces foutus disques qui one-shot a coup sur...
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Tue 13 Apr 2010 - 14:54
Kârn a écrit:C'est marrant mais plus je joue, plus je trouve que le Predator est inégale par rapport aux autres. Avec ces foutus disques qui one-shot a coup sur...

Le disque est un arme emmerdante, pour sûr ! Mais qui n'est pas si évidente sur des cilbes très mouvantes comme l'alien (après clair que dans un couloir ou à moins de 10 mètres ça craint ^^).

Honnêtement j'ai joué ce w-e contre des rang 43 sur X360, sur les cartes ruines et euuuh une autre avec les 4 promontoirs en coin ayant chacun une arme pred..., tu peux leurre facile un pred...
Contenu sponsorisé

Aliens vs Predator 3 Empty Re: Aliens vs Predator 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum