Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Collection de Lanval

+30
Watchful
Benjaaman
KICK-ASS
Haru Haru
Gory
cercopitheque
Pipo
ALIAS
Tibo85
Mister B
Synock
zetré
Farfade
Sildring
furieux
Tommy
angel(e)
Captain-Spidey
iSpawn
greg
Néo
jon-el
Overmind
viviane
TFP_DeadPoOL
Albérich
kab
donuts
Lanval
34 participants
Aller en bas
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Collection de Lanval Empty Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 14:45
Je me suis décider à montrer ma grosse collection à tous les passants
J'ai pas de pièce où ranger, pas de meubles non plus mais j'ai pas vraiment de chez moi alors on fait avec. J'en ai profité pour checker ma collection qui est éparpillé partout, je vous la montre.
Si les photos sont trop grosses, dites le moi, j'éditerais
Ya de tout, pas que des comics mais j'ai mis du temps et de l'argent et comme pour les gens, je m'attache vite à mes trésors.
Les comics:
j'avais des exemplaires plus rares, mais année difficile oblige, j'ai eu besoin d'argent.
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 14:51
Mes mangas (ne me jugez pas s'il vous plait) Mode Otaku ON
Aucun doublon, ça vous donne un aperçu de mon adolescence.
J'aurai pu en revendre un peu mais en occaz, ça vaut rien, j'en ai acheté bcp comme ça.
Un jeu: combien de titres pouvez vous me citez?
avatar
donuts
Membre de Nextwave
Messages : 2169
Date d'inscription : 2010-03-14

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 15:02
Jolie collection Lanval Very Happy
avatar
kab
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 97
Date d'inscription : 2011-04-09

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 15:04
Jolie collec

En Comics a peu près tout ce qui est sortit en kioskes, j'ai vu du DCU, du X-Men, du Asto, du X-treme, du Batman, DCU Hs, Icons, Heroes, CW, SI, DR, Wolvie (j'ai un doute), spidey.
en album ben du Hulk, CW, Ultimates, HOM, Origins, l'île du docteur Mayhew, Watchmen et Secret War.

en Manga du One piece, du CDZ, gunm Last Order, Gunsmith Cats, GTO, Bastards, HxH, Berserk, Dragon Ball, Olive &Tom, fly, cobra, X, Kenshin.

après je connais pas
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 15:05
Ma collection ravagée d'objet sur les comics
C'est tout, j'ai du revendre tout le reste, mon meilleur ami m'a offert celui là, plutôt mourir que de le céder!
Sinon, de le BD Franco-Belge:
Mes tomes de L'histoire secrète http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=31&t=1022 une présentation dans le sujet BD Franco-Belge

Mes tomes dans l'univers de Sillage, j'aime bien Morvan
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 15:08
Jolie collec' vieux !! Par contre, rappelle-nous de t'acheter une bibliotheque pour ton annif' !! Sans ça, tu risques de vachement abîmer tes comics et mangas !!
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 15:17
superbe la collection ! par contre c'est vrai que sans bibliothèque les comics risque de pas aimer ... et en manga je n'y connais rien donc bon ^^
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 15:24
les options à ma disposition pour l'instant: les mettre un peu partout, à vendre ou poubelle.
J'aimerai bcp pourvoir y faire plus attention mais j'ai déjà peu de place pour moi... Neutral
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 18:22
Comme j'ai que ça à faire et que c'est la seule activité qui ne réveillera pas ma nièce, la liste de mes mangas, pour les comics, Kab a à peu près tout citer, j'ai plus rien d'exceptionnel.

Shonen: SamuraÏ Deeper Kyo (Sengoku Style!), Sanctuary (Yakuza, Politique et jolis mecs), GTO (Le grand Oni-zuka, Oni, c'est démon, un jeu de mot avec le perso), Gunsmith Cats et sa suite (bof), Kenshin le Vagabond (Battosaï!), Hoshin (vive la badine), Dragon Ball(eh oui!) Saint Seya, Saint Seya G, Saint Seya Lost Canvas (Une même Vanne ne marche pas 2 fois sur un chevalier), Bleach (à ne pas mélanger avec les couleurs), Genshiken (Otaku, mon ami), Get Backers (t'as un joli œil), Rose Hip Rose (Guns and Girls), Captain Tsubasa (le tir du tigre!), Hunter X Hunter (why so serious Hisoka?), NHK (Nolife), One Piece (Luffy le singe), Fullmetal Alchemist ( Fait par une fille, que dis je, une génie), Air Gear (RollerAirline), Agharta (de la drogue, des arbres), Dreamland (sublime, fait par un français, achetez le, soutenez le)

Seinen: Heads (Tripote moi la cervelle), Kamikaze (Ouvre moi la porte), Berserk (GGUUUUUTTTTSSSSS!!!!!!!!), Me and The Devil Blues (RJ and Clyde), Hellsing (Search and Destroy), Bastard!! (Docteur Strange obsédé) Gantz (vous voulez des poireaux?) Gunnm Last Order (viens me gratter mes cervo-puces),

Autres: Angel Sanctuary (Frangin, Frangine), God Child (Mon papa, c'est un gros fou), Love Hina (amour et sous vêtements féminins), Chobits (où qu'il est le bouton?) Negima (Un gosse qui agite avec sa baguette devant les filles), The Day of Revolution (Histoire de genre), Junjo Romantica (un cadeau, meugnon) Dog Style (je sais pas comment le décrire, BL)
avatar
viviane
Membre de Nextwave
Messages : 2427
Date d'inscription : 2007-08-08

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 19:53
Joliiii !!!!! Bravo à toi.

Pour ta collec' de manga, je l'avoue je suis une brèle et donc très, très peu chez moi.

Juste une question, tu connais le manga "bouddah et jésus"?? (et c'est pas des bêtises).
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 20:20
Oui, c'est drôle mais J'aurais aimé plus de piquant.
Si la vie de Bouddha t'intéresse, Osamu Tezuka (Le Grand du manga) a fait une Vie de Bouddha, très bien faite, drôle, qui prend quelques libertés mais ça permet de comprendre bcp de choses sur cette idée de la vie.
avatar
viviane
Membre de Nextwave
Messages : 2427
Date d'inscription : 2007-08-08

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 21:06
Ok merci ! Le connaissant que de réputation ce manga, je m'attendais effectivement a du piquant, mais bon si ça manque un peu de saveur, je vais juste le feuilleter.

Pour ta proposition suivante, faut voir si ça dérive vraiment bien (j'en ai déjà lu sur bouddha) alors je tenterai bien !
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 21:23
Le message passe bien et l'esprit reste (j'étais tjrs non croyant après mais je suis pas un bon exemple, j'étais athée avant de m'apercevoir que j'étais [size=50]pd[/size] bref)
C'est du Tezuka, ce qui pour une personne qui ne le connais pas ne veut rien dire, c'est con cette phrase que je viens de faire.
Les dessins sont agréables, ce n'est pas édulcoré, ya des drames, des trahisons, les épreuves, la méditation, les voyages, l'éveil, les saules pleureurs.
c'est la vie du 1er Bouddha, Siddhartha. C'est un des ses meilleurs, avec léo( que Disney a pompé pour le roi lion) et la vie des 3 adolfs
avatar

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 22:48
Aaaaah!!! Plus de manga que de comics!! Shocked Laughing

Belle collec' en tout cas! Les comics semblent bien partis! Et Sillage... Je me suis arreté à je ne sais plus quel tome... Je sais pas pourquoi d'ailleurs, parce que c'est quand même super... :?
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 23:02
Les mangas, je les trouvais à pas cher, ils sont pas tous en bon état du coup, j'ai un DB avec des pages collées sur le combat Goku/Piccolo (le 1er).
j'emprunte presque tous les volumes reliés en comics, quand on a plusieurs passions, faut faire des choix et des concessions.
J'avais des comics plus rares mais j'ai du les vendre comme mes objets et autres œuvres ( Un superbe Wolvie costume jaune pétant toutes griffes dehors), des fois, on a pas le choix. J'ai eu un exemplaire de la planète des symbiotes que j'aimais bcp mais je l'ai offert à mon meilleur ami, j'adore mes amis. :mrgreen:
Je parle même pas de mes dvds. Même si je préfère le ciné direct.

Sillage, le rythme n'est pas soutenu, c'est du Franco-Belge aussi mais les chroniques de Sillage sont souvent bonnes, Scénaristes et dessinateurs différents. La petite Navïs progresse bien, je l'ai adoré tout de suite.
Mais je conseille vraiment l'histoire secrète et d'autres, je ferais d'autres présentations que personnes ne lit dans le sujet pour le Franco-Belge, des titres divers et de qualités!


Dernière édition par 70260 le Sun 10 Apr 2011 - 23:07, édité 1 fois
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Sun 10 Apr 2011 - 23:03
c'est vrai, sillage ça a vraiment l'air super sympa ! a voir plus tard si j'ai plus de budget pour tout ça ....
avatar
Overmind
Membre de Nextwave
Messages : 2360
Date d'inscription : 2006-12-23

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Mon 11 Apr 2011 - 18:33
Je dit et non jeudi ou jedi... Belle collection Lanval et bonne continuation...
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Mon 11 Apr 2011 - 21:39
AAAHHH BON SANG, J'ADORE CE FORUM!!!
En plus d'être heureux de discuter d'une de mes passions avec des gens tout à fait sympathiques voire plus (I've got the lèche-cul power). Je me rappelle des trucs. En taillant le bout de gras par combiné avec un ami pendant mon goudronnage pulmonaire matinal, j'évoquai l'infamie qui me contraignit à me séparer d'une partie de mes trésors et par la même d'une partie de mon petit cœur sensible (dites le moi si j'en fais trop). Il me répondit, je cite "Espèce de petit connard (nous sommes très proches) t'en as encore de tes [censure] à trainer chez moi!"
Ni une ni deux, je me précipite chez lui, après mon boulot, ma chef n'aurait sans doute pas aimer pendant et je trouve quoi?
Eh oui, des Special Strange mis de coté pour la 3ème guerre mondiale et puis
Des vieux Marvel, des Spidey (Saga du clone, désolé Wis) et un X-Men, et...

Des Strange, un Amalgam et un Access ( vous vous rappelez le Cross-Over Marvel-DC? vous l'avez refoulé de votre mémoire? réflexe de défense, logique)

Voilà, merci pour m'avoir permis de m'en rappeler (Dead en particulier, qui m'a tripoté la... mémoire avec ses acquisitions) c'est pas grand chose mais vu que j'avais plus rien, c'est beaucoup. Et un grand MERCI général, comme ça.

PS: j'ai aussi retrouvé des figurines (pas top, les ptites qui étaient sorties dans le presse) mais aussi mes figurines de CDZ et un superbe Tetsuo (du manga Akira) avec son bras qui commence à muter.
avatar
viviane
Membre de Nextwave
Messages : 2427
Date d'inscription : 2007-08-08

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Mon 11 Apr 2011 - 21:42
Oulàààààààà !!!!!!! Toi, tu récupères des choses comme ça.... Tu vas mal tourné l'ami ! 😉
avatar
Overmind
Membre de Nextwave
Messages : 2360
Date d'inscription : 2006-12-23

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Mon 11 Apr 2011 - 21:47
Ha ouais Marvel V/s Dc puree j'adore cette serie d'Amalgame a tu vu JLA V/s Avengers
http://www.comicsvf.com/fs/18216.php
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Mon 11 Apr 2011 - 22:04
Overmind a écrit:Ha ouais Marvel V/s Dc puree j'adore cette serie d'Amalgame a tu vu JLA V/s Avengers
http://www.comicsvf.com/fs/18216.php
Oui, je l'ai lu, j'aime pas trop mais c'est les Cross-Overs d'univers en général, Dreamwar me tenterait ( Dick Grayson en short contre le Midnighter)
avatar
kab
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 97
Date d'inscription : 2011-04-09

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Mon 11 Apr 2011 - 22:09
Beaucoup aimé [url=DC Vs Marvel][/url], et JLA/avengers.
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Tue 12 Apr 2011 - 0:13
il y a du joli la dedans !!! et oui j'aime tripoté la mémoire, c'est mon dada ^^
avatar

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Tue 12 Apr 2011 - 12:20
Ca c'est trop cool! Retrouver d'anciens comics comme ça, c'est très emotionnant! J'adore! Very Happy

Oh, et j'ai le Dreamwar, mais j'me rappelle pas d'un Dick (en short) vs Midnighter... C'est juste un rêve, ou j'ai la mémoire qui flanche? Neutral
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Tue 12 Apr 2011 - 19:23
je ne l'ai pas lu mais la perspective d'un grayson déjà adulte mais encore en short contre Les tarés de The Authority notamment le midnighter me fait marrer. Comme le numéro de Planetary où ils rencontrent les incarnations de Batman. On peut rêver.
Contenu sponsorisé

Collection de Lanval Empty Re: Collection de Lanval

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum