Red Skull : Incarnate
+5
Killraven
Pipo
Biggy
TFP_DeadPoOL
fred le mallrat
9 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Red Skull : Incarnate
Dim 3 Avr 2011 - 10:09
Aprés Magneto : Testament, Pak revient à la seconde guerre mondiale avec cette mini-serie en 5 numeros qui raconte les origines du Red Skull. Mirko Colak (Secret Warriors) est au dessin et Aja aux couvertures.
Interviews
http://www.newsarama.com/comics/red-sku ... 10402.html
http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=31659
Interviews
http://www.newsarama.com/comics/red-sku ... 10402.html
http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=31659
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Re: Red Skull : Incarnate
Dim 3 Avr 2011 - 23:31
alors la je dit oui ! je connais pas beaucoup ce personne et il m’intéresse beaucoup ! reste plus que a attendre la vf ...
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Lun 4 Avr 2011 - 16:58
Ca peut être sympa, je suis pas non plus très au fait du perso, donc pourquoi pas.
- PipoEternel
Lun 4 Avr 2011 - 18:03
Les pseudo affiches de propagande sont terrifiantes!...
- KillravenSuper-héros débutant
Jeu 21 Juil 2011 - 22:14
RED SKULL #1 (OF 5)
Scénario : GREG PAK
Dessin / encrage : MIRKO COLAK
Couverture : DAVID AJA
EXCELLENT !! Je pense que cet adjectif n'est pas trop fort pour qualifier ce premier numéro de cette série couvrant la naissance d'un des plus emblématiques vilains de Marvel, jusque là restée inédite. L'histoire est émouvante (attention aux âmes sensibles ). On comprend (sans l'excuser) comment un enfant orphelin, sous la pression quotidienne d'une violence et d'une haine environnante, deviendra ce maléfique personnage, bras droit d'Hitler. Ce terrible scénario de GREG PAK est bien appuyé par les dessins MIRKO COLAK. Les couvertures, pures affiches de propagande hitlérienne, sont crachantes d'une effrayante vérité...
Pour écrire cette série, l'auteur, comme pour sa minisérie "Magneto - Testament", s'est beaucoup documenté sur cette sombre période de l'histoire allemande, afin de mixer son histoire avec des faits environnementaux réels.
Voici une série qui méritera d'être traduite en France, si la censure ne frappe pas...
Scénario : GREG PAK
Dessin / encrage : MIRKO COLAK
Couverture : DAVID AJA
Découvrez l'amère création du plus grand monstre de Marvel, et le plus grand ennemi de la liberté. Alors que Berlin s'enfonce dans le chaos et la ruine, les forces sinistres montent en puissance... et les hommes qui formeront le parti nazi accédent au pouvoir. Dans ce tragique contexte historique, un jeune garçon émerge... Johann Schmidt. Orphelin, voyou, polisson. Johann n'a rien ... et dans quelle mesure sa quête du pouvoir pourrait-elle changer le monde ... Greg Pak, le scénariste de X-Men: Magneto - Testament, et Mirko Colak dessinateur de Secret Warrior #20-21, donnent vie à la naissance chaotique de Red Skull.
EXCELLENT !! Je pense que cet adjectif n'est pas trop fort pour qualifier ce premier numéro de cette série couvrant la naissance d'un des plus emblématiques vilains de Marvel, jusque là restée inédite. L'histoire est émouvante (attention aux âmes sensibles ). On comprend (sans l'excuser) comment un enfant orphelin, sous la pression quotidienne d'une violence et d'une haine environnante, deviendra ce maléfique personnage, bras droit d'Hitler. Ce terrible scénario de GREG PAK est bien appuyé par les dessins MIRKO COLAK. Les couvertures, pures affiches de propagande hitlérienne, sont crachantes d'une effrayante vérité...
Pour écrire cette série, l'auteur, comme pour sa minisérie "Magneto - Testament", s'est beaucoup documenté sur cette sombre période de l'histoire allemande, afin de mixer son histoire avec des faits environnementaux réels.
Voici une série qui méritera d'être traduite en France, si la censure ne frappe pas...
- FarfadeHéros à Louer
Jeu 21 Juil 2011 - 22:21
J'aurai une petite question , voire même une grande...Sachant que je ne m'intéresse pas à Captain America donc dans la suite logique je ne connaît rien de Red Skull sur son origine , donc ma question porte sur son physique , est-ce un masque ou une déformation ?
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 21 Juil 2011 - 22:43
Même si tu ne connais ni n'apprécies Captain America, je te conseille le topic que Fred lui a consacré :
viewtopic.php?f=25&t=5468&hilit=brubaker
Pour plusieurs raisons :
- Y'a un passage sur Red Skull qui devrait répondre à ta question.
- Fred connait son affaire et a fait un super boulot.
- Et qui sait ? Peut-être changeras-tu d'avis sur le perso. ::
viewtopic.php?f=25&t=5468&hilit=brubaker
Pour plusieurs raisons :
- Y'a un passage sur Red Skull qui devrait répondre à ta question.
- Fred connait son affaire et a fait un super boulot.
- Et qui sait ? Peut-être changeras-tu d'avis sur le perso. ::
Jeu 21 Juil 2011 - 23:07
Farfade a écrit:J'aurai une petite question , voire même une grande...Sachant que je ne m'intéresse pas à Captain America donc dans la suite logique je ne connaît rien de Red Skull sur son origine , donc ma question porte sur son physique , est-ce un masque ou une déformation ?
Comme Oogie Boogie, je te conseille également la lecture du topic de Fred. Si jamais tu ne trouves pas la réponse à ta question, j'y répondrai.
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 21 Juil 2011 - 23:25
Tu sais Killraven, tu peux m'appeler Oogie. ::Killraven a écrit:Comme Oogie Boogie
Oogie Boogie, c'est mon père...
heu..
En fait non, mon père, c'est Nathaniel Boogie. Mais tout le monde l'appelle Mr Boogie.
Et j'ai aussi un frère qui s'appelle Ziggy, Ziggy Boogie.
Enfin, ce que je veux dire, c'est que maintenant qu'on se connait un peu, tu peux zapper le nom de famille et m'appeler tout simplement Oogie.
:mrgreen:
[size=85]Sinon j'ai un cousin qui s'appelle Yvan (Yvan-Sévère-Aimé Bossac de Noyau Dépêche) mais ça n'a aucun rapport. [/size]
Jeu 18 Aoû 2011 - 21:37
RED SKULL #2 (OF 5)
Scénario : Greg Pak
Dessin / encrage : Mirko Colak
Couleur : Matthew Wilson
Couverture : David Aja
GREG PAK poursuit l'exploration de la genèse de Red Skull. Seul et à la rue, le jeune Johann est agressé par un chef de rue, pas beaucoup plus vieux que lui. Il trouvera refuge chez un hôtelier, mais lui en sera t-il reconnaissant ? Rien n'est moins sur...
Scénario : Greg Pak
Dessin / encrage : Mirko Colak
Couleur : Matthew Wilson
Couverture : David Aja
Le jeune homme qui deviendra Red Skull se bat pour rester en vie, alors que les forces du mal de Berlin montent en puissance sous le battement du tambour martial. La vie de Johann est un combat et une existence misérable ... la faim, le vol, la casse avec les gangs de rue ... jusqu'à ce qu'il gagne l'affection d'un commerçant amical et sa fille. Mais si un garçon se soulève dans la rue au travers de la violence, peut-il y avoir une autre destinée qu'un destin tragique ?
GREG PAK poursuit l'exploration de la genèse de Red Skull. Seul et à la rue, le jeune Johann est agressé par un chef de rue, pas beaucoup plus vieux que lui. Il trouvera refuge chez un hôtelier, mais lui en sera t-il reconnaissant ? Rien n'est moins sur...
Sam 20 Aoû 2011 - 18:22
Ca j'aimerai le lire en France.
- Mister BAdmin-Man
Sam 20 Aoû 2011 - 18:35
Ca fera surement l'objet d'un 100% Marvel comme pour la mini avec Magnéto...
Sam 20 Aoû 2011 - 18:40
Probablement.
- LanvalDefenseur
Ven 21 Oct 2011 - 14:32
Ven 21 Oct 2011 - 23:27
Effectivement.
C'est vraiment une histoire qui risque d'être fort intéressante.
Vraiment hâte de pouvoir me plonger dedans et d'en apprendre plus sur lui.
C'est vraiment une histoire qui risque d'être fort intéressante.
Vraiment hâte de pouvoir me plonger dedans et d'en apprendre plus sur lui.
- LanvalDefenseur
Mar 29 Nov 2011 - 13:42