Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Kong : Skull Island Empty Kong : Skull Island

Wed 1 Feb 2017 - 21:55
Kong : Skull Island 622628GONCUks

Un groupe d'explorateurs plus différents les uns que les autres s'aventurent au cœur d'une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…



Après le magnifique King Kong réalisé par Peter Jackson, une adaptation romanesque qui "dépoussière"l'oeuvre originale, nous retrouvons le gorille géant dans un nouveau film qui se rapproche plus des films de Kaijus et de monstres dans la pure tradition japonaise. Bien sûr tout cela sera à la sauce américaine, un peu comme un sushi au ketchup. Mais le ton est donné ! Godzilla fera son retour sur nos écrans avec Godzilla : King of Monsters et tout sera fin près pour le grand affrontement : Godzilla Vs King Kong en 2020.
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Kong : Skull Island Empty Re: Kong : Skull Island

Wed 1 Feb 2017 - 21:57
Kong : Skull Island 605656skullislandnew

Spoiler:
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Kong : Skull Island Empty Re: Kong : Skull Island

Thu 2 Feb 2017 - 9:19
Futur nanard ou pas?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Kong : Skull Island Empty Re: Kong : Skull Island

Thu 2 Feb 2017 - 9:55
Pipo wrote:Futur nanard ou pas?
qu'est ce que tu viens faire dans ce sujet ? ca t'interesse ? t'avais rien a faire ? t'etais dans un bouchon ? t'attendais bobonne Wiwi qui faisait les courses ? ou les résultats de ta colo ?
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Kong : Skull Island Empty Re: Kong : Skull Island

Thu 2 Feb 2017 - 11:19
ALIAS wrote:
Pipo wrote:Futur nanard ou pas?
qu'est ce que tu viens faire dans ce sujet ? ca t'interesse ? t'avais rien a faire ? t'etais dans un bouchon ? t'attendais bobonne Wiwi qui faisait les courses ? ou les résultats de ta colo ?
:grrrr2012:
Le drogue, c'est mal....
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Kong : Skull Island Empty Re: Kong : Skull Island

Thu 2 Feb 2017 - 13:58
J'adore la voix off jap, je sais absolument pas ce que le mec raconte mais il est à fond.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Kong : Skull Island Empty Re: Kong : Skull Island

Thu 2 Feb 2017 - 14:55
Pipo wrote:Futur nanard ou pas?
Ce ne peut pas être pire que le film de Guillermin ! Quoique ... Laughing

Plus sérieusement, ça ressemble à un film d'aventure SF / fantastique, comme Hollywood en produit tant ces derniers temps. Je n'ai pas particulièrement d'attentes envers ce film, je ne sais même pas si j'irais le voir. J'aime tout particulièrement le film de 1933 qui a participé à l'élaboration de ma cinéphilie, mais l'histoire est assez simple, je ne vois pas ce que l'on peut dire de plus à ce sujet.

A ce titre, je ne me souviens plus vraiment du film de Jackson (même si j'en ai gardé de bonnes impressions), mais King Kong vs. Godzilla est un grand kaiju eiga ;c'est en tous les cas, le seul remake dont je me souvienne clairement ! Very Happy
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Kong : Skull Island Empty Re: Kong : Skull Island

Thu 2 Feb 2017 - 17:43
D'après ce que j'ai compris, ce film sert justement à préparer un King Kong vs. Godzilla et fait partie d'un univers étendu avec le Godzilla de 2014.

Espérons que les mamans de King Kong et Godzilla n'aient pas le même nom.
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Kong : Skull Island Empty Re: Kong : Skull Island

Thu 2 Feb 2017 - 18:02
snakes14 wrote: Godzilla fera son retour sur nos écrans avec Godzilla : King of Monsters (2018) et tout sera fin près pour le grand affrontement : Godzilla Vs King Kong en 2020.

Oui, il nous parle du Monsterverse Very Happy

Mister B wrote:J'aime tout particulièrement le film de 1933 qui a participé à l'élaboration de ma cinéphilie, mais l'histoire est assez simple, je ne vois pas ce que l'on peut dire de plus à ce sujet.

Le film de Peter Jackson est vraiment un dépoussiérage du King Kong de 1933. Là ils nous vendent un film dans la droite ligné des Kaiju Eiga pour créer leur "Monsterverse"et nous sortir un Godzilla Vs King Kong. J'espère que je prendrais autant mon pied qu'avec un Pacific Rim qui est pour moi l'un des meilleur film de Kaiju produit par le cinéma américain. On verra bien
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Kong : Skull Island Empty Re: Kong : Skull Island

Tue 14 Mar 2017 - 17:16
je savais pas que c'etait un comics


Kong : Skull Island 945337
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts
Messages : 3074
Date d'inscription : 2006-12-07

Kong : Skull Island Empty Re: Kong : Skull Island

Tue 14 Mar 2017 - 19:20
c'est un remake ou un préquel ?
Contenu sponsorisé

Kong : Skull Island Empty Re: Kong : Skull Island

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum