Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

The Hobbit

+13
KICK-ASS
Moon Knight
Biggy
Synock
The one from Above
sulygan
TFP_DeadPoOL
ALIAS
Lanval
dillybilly
Pipo
osgiliat
17 participants
osgiliat
Eternel

The Hobbit - Page 2 Empty Re: The Hobbit

Jeu 21 Juil 2011 - 17:09
Very Happy Peter Jackson,malgrer la lourde tache qui va l'occuper un bout de temps,trouve quant méme des moment pour faire un compte rendue de l'avancer de "the Hobbit"dont il poursuit métronomiquement le tournage,il decomprésse en nous montrant certains moments clé de la saga comme la singuliere rencontre de Bilbon et Gollum et bien d'autre chose comme les Nains enfin revetues de leur attirail,quelque chose de rassurant quant on sait que le projet a faillie ne jamais voir le jour.
osgiliat
Eternel

Mar 1 Nov 2011 - 2:25
Very Happy ça fait un certain temps que je n'avait pas poster sur The Hobbit,mais l'occasion est trop belle de vous montrer ce qu'il en est de l'intervention d'Ellija Wood interprétant l'un de ses plus beau role,celui de Frodon que l'on revéra dans The Hobbit(surement en tant que Narrateur de l'histoire de son Grand pére Bilbon Baggin's) Very Happy
The Hobbit - Page 2 2-Hobbit-Elijah-Wood
The Hobbit - Page 2 1-Hobbit-Elijah-Wood
The Hobbit - Page 2 3-Hobbit-Elijah-Wood
osgiliat
Eternel

Ven 4 Nov 2011 - 14:46
Very Happy Comme à son habitude Peter Jackson,avec la génerosité qui le caractérise,
nous livre sa derniere VideoBlog du tournage de The Hobbit(à se demander ou il trouve le temps avec
toute cette production en court.)
Ce qui est fascinant c'est, evidemment, la passion qui anime chaque
membre de l'equipe ainsi que les moyens engager dans cette longue et extraordinaire aventure.
osgiliat
Eternel

Mar 29 Nov 2011 - 12:53
Very Happy Alors que le tournage bat son plein en Nouvelle Zelande Peter Jackson profite de ses quelques moments de pause pour Photographier le paysage qui l'inspire pour cette nouvelle saga,alors voici une petite excursion en terre du Milieu! Very Happy
Spoiler:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mar 29 Nov 2011 - 12:59
Eux ils ont les hobbit nous Astérix
Synock
Modo-Man

Mar 29 Nov 2011 - 13:26
Ils ont même réussis à faire fusionner Astérix et Obélix !
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 29 Nov 2011 - 13:50
\ Laughing /
Pipo
Pipo
Eternel

Mar 29 Nov 2011 - 14:54
Et on pourrait l'appeler Obèsarix...... :Cool:

(et ne me dîtes pas qu'il faut que j'explique.... c'est déjà assez nul comme ça...)
osgiliat
Eternel

Mar 20 Déc 2011 - 10:49
Very Happy Nouveau visuel pour la fin de l'année avec The Hobbit,ou l'on assiste au départ vers de nouvelle aventures du Jeune Bilbon,pas encore au fait de se qu'il va traverser avec ses compagnon Nains. Very Happy
The Hobbit - Page 2 1-The-Hobbit-Freeman
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Mar 20 Déc 2011 - 13:16
Vraiment ma grosse attente de 2012!!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 20 Déc 2011 - 13:17
osgiliat a écrit:Very Happy Nouveau visuel pour la fin de l'année avec The Hobbit,ou l'on assiste au départ vers de nouvelle aventures du Jeune Bilbon,pas encore au fait de se qu'il va traverser avec ses compagnon Nains. Very Happy
The Hobbit - Page 2 1-The-Hobbit-Freeman

Dire qu'on va voir Smaug Smile SmileSmile
osgiliat
Eternel

Mer 21 Déc 2011 - 15:50
Very Happy HOBBITEBOURG,FONDCOMBE,GALADRIEL,ELROND,GANDALF le GRIS,BILBON,L'EPEE BRISEE D'ISILDUR,ces nom vous evoque suremment quelque chose!
Etes vous pres a retourner en Terre du Milieu?
MOI J'Y PLONGE! Very Happy

The Hobbit - Page 2 Hobbit1_1
Biggy

Mer 21 Déc 2011 - 17:57
Moon Knight
Modo-Man

Mer 21 Déc 2011 - 18:11
Me semble que c'est exactement le même Biggy ! ^^
Biggy

Mer 21 Déc 2011 - 18:18
Le même que quoi?
Moon Knight
Modo-Man

Mer 21 Déc 2011 - 18:22
Biggy a écrit:Le même que quoi?

Pardon, le même trailer que celui d'Osgi juste au dessus avec la photo... 😉
Biggy

Mer 21 Déc 2011 - 18:24
Ah je le vois pas???
Je n'ai qu'une affiche.
Désolé.
Moon Knight
Modo-Man

Mer 21 Déc 2011 - 18:26
Biggy a écrit:Ah je le vois pas???
Je n'ai qu'une affiche.
Désolé.

Rien de grave rassures-toi, de toutes façons, si d'autres sont dans ton cas, ils pourront au moins le voir ce trailer ! Smile
osgiliat
Eternel

Sam 24 Déc 2011 - 15:44
Nouvelle video de production de cette grande aventure Collective car il est bien question de ça,The Hobbit au même titre que
Lord Of Rings est une veritable aventure impliquant toute un Pays.
La Nouvelle Zelande Very Happy
osgiliat
Eternel

Lun 16 Jan 2012 - 2:35
Very Happy Les Photos du derniere photos de The Hobbit,la tres attendue (et c'est peut dire!) préquelle de la saga Historique de Peter Jackson au Cinema.
de l'oeuvre de Tolkien.
jackson realise à sa maniere une operation à la George Lucas,il fait en sorte de transposer l'oeuvre de Tolkien dans sa globalité,et grace à The Hobbit rélever les point d'interrogations sur certains passages des Romans.
Spoiler:
osgiliat
Eternel

Dim 29 Jan 2012 - 15:55
Very Happy Un article de Entertenment Weekly vient de réveler la presence au casting de l'heroine de lost( Evangeline Lilly )
Elle aura la lourde charge d'incarner l’Elfe Tauriel une Elf Guerriere a la tête de la garde Elfique,bref une Legolas version feminine
mais elle n'apparaitra probablement que vers les dernieres sequences,Jackson préferent lui reserver plus de presence dans
la deuxieme partie de The Hobbit. Very Happy
The Hobbit - Page 2 Hobbit-New-Pic
osgiliat
Eternel

Ven 2 Mar 2012 - 2:50
Very Happy Alors quant est t'il de ce tournage marathon?Sachez qu'en se moment le tournage gravite entre moment de pause et reprise de tournage pour pérméttre aux acteurs et a l'equipe de pouvoir étre en mesure de tenir les delai .Un tournage qui mobilise la nouvelle zelande toute entiére etant donner que l'equipe reussi à transporter leur materiels ainsi que l'equipe du film un peux partout sur les sites
Naturel qui pérmettent de faire de la Nouvelle Zelande une veritable carte Postal Mondial,pour les Films.
Pipo
Pipo
Eternel

Ven 2 Mar 2012 - 14:20
Evangeline Lily a vraiment le visage pour jouer une elfe.... fillefille321
dillybilly
Membre de Nextwave

Ven 2 Mar 2012 - 14:21
tiens j'avais pas compris que c'était en 2 parties... il y a tellement à dire dessus? pourtant le bouquin a pas l'air bien épais comparé à son grand frère (oui j'avoue j'ai jamais lu bilbo le hobbit Embarassed )

et je viens de me revoir le trailer, pinaise quand les nains chantent dans la maison de bilbo ça m'a remonté un frisson tout le long de l'échine tellement c'est prenant!

et après bilbo que va-t-il nous pondre le père jackson, une pentalogie sur le silmarillion? le premier âge? la geste des enfants de hurin? numenor? en tout cas j'espère qu'il ne va pas en rester là parce que il y a la matière de faire encore pas mal de trucs au gros potentiel, et je trouve qu'il a bien réussi son affaire jusqu'à présent le gars!
osgiliat
Eternel

Sam 7 Juil 2012 - 4:25
Very Happy Pour réponde à ta question,je te conseille de regarder la premiere photos que j'ai posté sur ce Topic.
Tu y verra un Peter Jackson anormalement maigre,malgrer un large sourir.Jackson a consacrée une grande partie de
sa vie à l'oeuvre de Tolkien,pour ne pas dire une grande partie de sa carriere cinematographique.Comme George Lucas
LOTR est l'oeuvre qui a guidé sa vie artistique plus que de raison.Ayant pendant un moment voulu déleguer à son ami Guilliermo
Del Torro.Mais le destin en aura decidé autrement.
Jackson sortira de cette Oeuvre titanesque complétement vidé.Il a même risqué sa santé dans cette aventure humaine.
je ne pense pas qu'il remettra le couvert quant la realisation de ces films sera terminé.Mais certainement un repos largement
mérité.
Spoiler:
Ca y est,c'est officiel. Le tournage Long et gigantesque de The Hobbit 1&2 vient de s'achever et
Peter Jackson en parle dans sa page Face Book.Voici les commantaire du site Cinemateaser.
« On l’a fait ! Le 266e jour de tournage marque la fin des prises de vue principales pour THE HOBBIT. Merci à notre fantastique casting et équipe pour nous avoir menés si loin, et à vous tous pour votre soutien ! Prochaine étape, la salle de montage. Oh, et le Comic-Con ! Cheers, Peter J. » Car en effet, fin juillet, Jackson et une partie de son équipe se rendront à San Diego pour y présenter des extraits du film, et y livrer un panel public. De quoi essayer de convaincre l’assistance du bien fondé du tournage en 48 images seconde, qui n’avait guère convaincu lors de la présentation au CinemaCon de Las Vegas.
The Hobbit - Page 2 Peter-Jackson-End-Shooting-600
Contenu sponsorisé