Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

The Hobbit

+13
KICK-ASS
Moon Knight
Biggy
Synock
The one from Above
sulygan
TFP_DeadPoOL
ALIAS
Lanval
dillybilly
Pipo
osgiliat
17 participants
osgiliat
Eternel

The Hobbit Empty The Hobbit

Thu 31 Mar 2011 - 4:39
Alors que la saga relatant l'histoire de Bilbon the Hobbit,au cinema a connue les deboire que l'on sait(prise en main par Gillermo Dell Torro,puis abandonner par celui ci ,pour cause d'une poste production interminable, en nouvelle Zelande) c'est finallement Peter Jackson qui reprend le projet en main,dailleur il nous fait un petit coucou, en direct de la terre du Milieu,aurez vous la patience d'attendre la lointaine sortie de The Hobbit?!!
Spoiler:
Pipo
Pipo
Eternel

The Hobbit Empty Re: The Hobbit

Thu 31 Mar 2011 - 8:43
Il a maigri le bougre!

Thu 31 Mar 2011 - 20:14
Pipo et osgiliat a écrit:Il a maigri le bougre!

C'est surement l'un des films les plus attendus depuis LSDA mais moi aussi c'est la première chose a laquelle j'ai pensé en voyant les photos.
Sinon, concernant le film j'avoue que même si Jackson a fait un travail remarquable sur la trilogie, j'aurais bien aimé voir ce que Dell Toro aurait pu faire de ce Bilbo.
Au moins ils vont pouvoir réutiliser certains des décors du SDA histoire de rentabiliser un peu.
Impatient de voir la tournure que cela va prendre (même si un désastre est fort peu probable).
osgiliat
Eternel

Fri 1 Apr 2011 - 10:39
Very Happy C'est claire que le film,ne risque pas de deçevoir, quant on sais se qu'a fait Peter jackson de la Trilogie de Tolkien(de pure bijou cinematographique ces film!!!)l'on peut parier encore sur un future succet!voici donc l'equipe d'acteur qui incarneront les personnage de The Hobbit!
Spoiler:
Pipo
Pipo
Eternel

Fri 1 Apr 2011 - 11:03
Tiens... me rappelais pas que Frodon était dans Bilbo le Hobbit?!!?
osgiliat
Eternel

Fri 1 Apr 2011 - 11:19
Ya des chance pour que Jackson,par soucie de continuiter avec la Trilogie du Seigneur des Anneaux,veuille faire intervenire Elijah Wood en fin de saga dans la jeunesse de Frodon avec suremement un Bilbon agée,le genre de fin qui predispose le film comme une préquelle à la saga Lord Of Rings

Fri 1 Apr 2011 - 14:20
osgiliat a écrit:Ya des chance pour que Jackson,par soucie de continuiter avec la Trilogie du Seigneur des Anneaux,veuille faire intervenire Elijah Wood en fin de saga dans la jeunesse de Frodon avec suremement un Bilbon agée,le genre de fin qui predispose le film comme une préquelle à la saga Lord Of Rings

Si le film marche et il marchera surement on peut peut être même espérer une prequelle a la prequelle avec pourquoi pas Le Silmarillon...
Sinon je sais pas si c'est toujours a l'ordre du jour mais a un moment il était question de faire deux volet du Hobbit, chose assez étrange dans la mesure ou le livre est quand même très court.
osgiliat
Eternel

Fri 1 Apr 2011 - 15:42
C'a n'm'etonnerais pas que, justement, pour palier à la durer tres courte de l'histoire,il insert dans le recit,commme il l'avait fait avec Lord of Rings,des passages d'autre recueille de Tolikien,ou bien des moment,vaguement decrit dans le livre,et qu'il transformerait en morceau de Bravourt,comme la chute de Gandalf dans le pont de Khazad-Dum,largement eluder dans le roman, mais decrite dans le détaille dans les Deux tours version Cinema!
Pipo
Pipo
Eternel

Sat 2 Apr 2011 - 0:09
A ce compte là, on peut espérer des passages du Simarillion......
osgiliat
Eternel

Fri 15 Apr 2011 - 2:24
Vous vous demandez suremment ou en est la production de The Hobbit de peter jackson? qu'a cela ne tienne, rendons nous en Nouvelle Zelande voir ce que nous prépare le Légendaire realisateur du"Seigneur des Anneaux"
Pipo
Pipo
Eternel

Fri 15 Apr 2011 - 6:31
Cela rappelle de bons souvenirs... Smile
dillybilly
Membre de Nextwave

Fri 15 Apr 2011 - 19:32
osgiliat a écrit:Vous vous demandez suremment ou en est la production de The Hobbit de peter jackson?

ben en fait... non Laughing

Fri 15 Apr 2011 - 20:23
dillybilly a écrit:
osgiliat a écrit:Vous vous demandez suremment ou en est la production de The Hobbit de peter jackson?

Laughing :mrgreen: teilleteille321
Lanval
Defenseur

Fri 15 Apr 2011 - 20:27
dillybilly a écrit:

clapclap321
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

The Hobbit Empty H

Fri 15 Apr 2011 - 22:10

Dernière édition par 132 le Fri 15 Apr 2011 - 22:17, édité 1 fois
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

The Hobbit Empty Re: B le H c'est tipar :)

Fri 15 Apr 2011 - 22:14
un sujet existe déjà pour ce film et pas loin en plus ! viewtopic.php?f=31&t=6419
Lanval
Defenseur

The Hobbit Empty Re: H

Fri 15 Apr 2011 - 22:33
Il a raison [size=50]le cocu[/size], c'est tout frais, lancé par Osgiliat, ya des images aussi
osgiliat
Eternel

Sun 10 Jul 2011 - 16:28
Very Happy Alors que la saga est désormais en phase de Tournages,nous en savons désormais un peut plus sur l'apparence qu'auront les Hobbits qui accompagnerons Bilbon dans sa quête,vers l'anneau unique et il n 'y a pas a dire le film risque d'être plus guerrier et épique des le début.
Spoiler:
sulygan
Super-vilain

Mon 11 Jul 2011 - 10:26
Merci pour toutes ces images Osgiliat 😉

Il va falloir être patient maintenant car si j'ai bien lu la première partie est prévu pour décembre 2012 :?
osgiliat
Eternel

Thu 14 Jul 2011 - 1:07
Very Happy D'autre protagonistes de la saga The Hobbit de Peter jackson,les personnages sont evidemment des"Hobbits"du nom de Bofur, Bombur, et Bifur
de quoi attiser la curiositer et surtout se rejouire de voir que finalement la saga a veritablement décollé. Une chose que nous n'ésperions plus.
Spoiler:
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

The Hobbit Empty Re: B le H c'est tipar :)

Fri 15 Jul 2011 - 8:59
TFP_DeadPoOL a écrit:un sujet existe déjà pour ce film et pas loin en plus ! viewtopic.php?f=31&t=6419
Je pense qu'Osgilliat s'en contre fiche... Il reste dans son trip...
osgiliat
Eternel

Sun 17 Jul 2011 - 2:01
Pas du tout,j'm'en fou pas! c'est moi qui est fait le topic et le lien que donne DeadPoOl méne exactement à la méme page, c'est a dire celle ci.
Salut!
Very Happy L'on poursuit le tableau de présentation des principaux protagonistes de la saga de Peter Jackson,The Hobbit,baser sur le célèbre roman de Tolkien,il est question de Deux Nains,Fili (Dean O°Gorman) et Kili (Aidan Turner) dont les attribut guerrier ne sont pas à prouver.
Spoiler:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Sun 17 Jul 2011 - 8:28
Mais euh les hobbits ils sont pas plutôt des campagnards que ces especes guerriers dans les romans de Tolkien ?
dillybilly
Membre de Nextwave

Sun 17 Jul 2011 - 13:18
ouais c'est normal c'est parce que le seul hobbit de l'histoire c'est bilbon... les personnages qu'on voit ici à part gandalf c'est tous des Nains... Rolling Eyes
osgiliat
Eternel

Mon 18 Jul 2011 - 1:36
Peter Jackson fait une OPA sur la toile et devoile un maximum d'image tirer des personnages principaux du film qui va faire date,
je veut parler de The Hobbit,se qui l'en ressort c'est que Jackson est plus en forme que jamais et que malgrer ses ennuies de santer
durant la prépoduction du film,il n'a pas l'intention de lacher la Caméra jusqu'au bout de la saga. Very Happy
Spoiler:
Contenu sponsorisé