The Hobbit
+13
KICK-ASS
Moon Knight
Biggy
Synock
The one from Above
sulygan
TFP_DeadPoOL
ALIAS
Lanval
dillybilly
Pipo
osgiliat
17 participants
- osgiliatEternel
The Hobbit
Thu 31 Mar 2011 - 4:39
Alors que la saga relatant l'histoire de Bilbon the Hobbit,au cinema a connue les deboire que l'on sait(prise en main par Gillermo Dell Torro,puis abandonner par celui ci ,pour cause d'une poste production interminable, en nouvelle Zelande) c'est finallement Peter Jackson qui reprend le projet en main,dailleur il nous fait un petit coucou, en direct de la terre du Milieu,aurez vous la patience d'attendre la lointaine sortie de The Hobbit?!!
- Spoiler:
je sais ce que vous,vous dites"il a maigrit le bougre!!!"
- PipoEternel
Re: The Hobbit
Thu 31 Mar 2011 - 8:43
Il a maigri le bougre!
Thu 31 Mar 2011 - 20:14
Pipo et osgiliat a écrit:Il a maigri le bougre!
C'est surement l'un des films les plus attendus depuis LSDA mais moi aussi c'est la première chose a laquelle j'ai pensé en voyant les photos.
Sinon, concernant le film j'avoue que même si Jackson a fait un travail remarquable sur la trilogie, j'aurais bien aimé voir ce que Dell Toro aurait pu faire de ce Bilbo.
Au moins ils vont pouvoir réutiliser certains des décors du SDA histoire de rentabiliser un peu.
Impatient de voir la tournure que cela va prendre (même si un désastre est fort peu probable).
- osgiliatEternel
Fri 1 Apr 2011 - 10:39
C'est claire que le film,ne risque pas de deçevoir, quant on sais se qu'a fait Peter jackson de la Trilogie de Tolkien(de pure bijou cinematographique ces film!!!)l'on peut parier encore sur un future succet!voici donc l'equipe d'acteur qui incarneront les personnage de The Hobbit!
- Spoiler:
Les 13 nains:
- Richard Armitage dans le rôle de Thorin Oakenshield, le chef des nains
- Aidan Turner et Rob Kazinsky en tant que Kili et Fili, neveux de Thorin
- Graham McTavish joue Dwalin, un nain de la montagen bleue
- James Nesbitt est Bofur
- Stephen Hunter en tant que Bombur, un nain naïf et trop indulgent
- Mark Hadlow dans le rôle de Dori, le plus fort des nains
- Peter Hambleton est Gloin, le père de Gimli
- John Callen dans le rôle de Oin, le frère de Gloin
- Ken Stott est Lord Balin
- Adam Brown en tant que Ori
- John Callen joue Oin
- Jed Brophy est Nori
- William Kircher est le nain Bifur
La distribution de Bilbo le hobbit comprend également Elijah Wood, Cate Blanchett, Sylvester McCoy, Saoirse Ronan, et Ian McKellan.
:)
- PipoEternel
Fri 1 Apr 2011 - 11:03
Tiens... me rappelais pas que Frodon était dans Bilbo le Hobbit?!!?
- osgiliatEternel
Fri 1 Apr 2011 - 11:19
Ya des chance pour que Jackson,par soucie de continuiter avec la Trilogie du Seigneur des Anneaux,veuille faire intervenire Elijah Wood en fin de saga dans la jeunesse de Frodon avec suremement un Bilbon agée,le genre de fin qui predispose le film comme une préquelle à la saga Lord Of Rings
Fri 1 Apr 2011 - 14:20
osgiliat a écrit:Ya des chance pour que Jackson,par soucie de continuiter avec la Trilogie du Seigneur des Anneaux,veuille faire intervenire Elijah Wood en fin de saga dans la jeunesse de Frodon avec suremement un Bilbon agée,le genre de fin qui predispose le film comme une préquelle à la saga Lord Of Rings
Si le film marche et il marchera surement on peut peut être même espérer une prequelle a la prequelle avec pourquoi pas Le Silmarillon...
Sinon je sais pas si c'est toujours a l'ordre du jour mais a un moment il était question de faire deux volet du Hobbit, chose assez étrange dans la mesure ou le livre est quand même très court.
- osgiliatEternel
Fri 1 Apr 2011 - 15:42
C'a n'm'etonnerais pas que, justement, pour palier à la durer tres courte de l'histoire,il insert dans le recit,commme il l'avait fait avec Lord of Rings,des passages d'autre recueille de Tolikien,ou bien des moment,vaguement decrit dans le livre,et qu'il transformerait en morceau de Bravourt,comme la chute de Gandalf dans le pont de Khazad-Dum,largement eluder dans le roman, mais decrite dans le détaille dans les Deux tours version Cinema!
- PipoEternel
Sat 2 Apr 2011 - 0:09
A ce compte là, on peut espérer des passages du Simarillion......
- osgiliatEternel
Fri 15 Apr 2011 - 2:24
Vous vous demandez suremment ou en est la production de The Hobbit de peter jackson? qu'a cela ne tienne, rendons nous en Nouvelle Zelande voir ce que nous prépare le Légendaire realisateur du"Seigneur des Anneaux"
- PipoEternel
Fri 15 Apr 2011 - 6:31
Cela rappelle de bons souvenirs...
- dillybillyMembre de Nextwave
Fri 15 Apr 2011 - 19:32
osgiliat a écrit:Vous vous demandez suremment ou en est la production de The Hobbit de peter jackson?
ben en fait... non
Fri 15 Apr 2011 - 20:23
dillybilly a écrit:osgiliat a écrit:Vous vous demandez suremment ou en est la production de The Hobbit de peter jackson?
ben en fait... non
:mrgreen: teilleteille321
- LanvalDefenseur
Fri 15 Apr 2011 - 20:27
clapclap321dillybilly a écrit:osgiliat a écrit:Vous vous demandez suremment ou en est la production de The Hobbit de peter jackson?
ben en fait... non
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Re: B le H c'est tipar :)
Fri 15 Apr 2011 - 22:14
un sujet existe déjà pour ce film et pas loin en plus ! viewtopic.php?f=31&t=6419
- LanvalDefenseur
Re: H
Fri 15 Apr 2011 - 22:33
Il a raison [size=50]le cocu[/size], c'est tout frais, lancé par Osgiliat, ya des images aussi
- osgiliatEternel
Sun 10 Jul 2011 - 16:28
Alors que la saga est désormais en phase de Tournages,nous en savons désormais un peut plus sur l'apparence qu'auront les Hobbits qui accompagnerons Bilbon dans sa quête,vers l'anneau unique et il n 'y a pas a dire le film risque d'être plus guerrier et épique des le début.
- Spoiler:
- sulyganSuper-vilain
Mon 11 Jul 2011 - 10:26
Merci pour toutes ces images Osgiliat
Il va falloir être patient maintenant car si j'ai bien lu la première partie est prévu pour décembre 2012 :?
Il va falloir être patient maintenant car si j'ai bien lu la première partie est prévu pour décembre 2012 :?
- osgiliatEternel
Thu 14 Jul 2011 - 1:07
D'autre protagonistes de la saga The Hobbit de Peter jackson,les personnages sont evidemment des"Hobbits"du nom de Bofur, Bombur, et Bifur
de quoi attiser la curiositer et surtout se rejouire de voir que finalement la saga a veritablement décollé. Une chose que nous n'ésperions plus.
de quoi attiser la curiositer et surtout se rejouire de voir que finalement la saga a veritablement décollé. Une chose que nous n'ésperions plus.
- Spoiler:
- The one from AboveMembre de Nextwave
Re: B le H c'est tipar :)
Fri 15 Jul 2011 - 8:59
Je pense qu'Osgilliat s'en contre fiche... Il reste dans son trip...TFP_DeadPoOL a écrit:un sujet existe déjà pour ce film et pas loin en plus ! viewtopic.php?f=31&t=6419
- osgiliatEternel
Sun 17 Jul 2011 - 2:01
Pas du tout,j'm'en fou pas! c'est moi qui est fait le topic et le lien que donne DeadPoOl méne exactement à la méme page, c'est a dire celle ci.
Salut!
L'on poursuit le tableau de présentation des principaux protagonistes de la saga de Peter Jackson,The Hobbit,baser sur le célèbre roman de Tolkien,il est question de Deux Nains,Fili (Dean O°Gorman) et Kili (Aidan Turner) dont les attribut guerrier ne sont pas à prouver.
Salut!
L'on poursuit le tableau de présentation des principaux protagonistes de la saga de Peter Jackson,The Hobbit,baser sur le célèbre roman de Tolkien,il est question de Deux Nains,Fili (Dean O°Gorman) et Kili (Aidan Turner) dont les attribut guerrier ne sont pas à prouver.
- Spoiler:
Sun 17 Jul 2011 - 8:28
Mais euh les hobbits ils sont pas plutôt des campagnards que ces especes guerriers dans les romans de Tolkien ?
- dillybillyMembre de Nextwave
Sun 17 Jul 2011 - 13:18
ouais c'est normal c'est parce que le seul hobbit de l'histoire c'est bilbon... les personnages qu'on voit ici à part gandalf c'est tous des Nains...
- osgiliatEternel
Mon 18 Jul 2011 - 1:36
Peter Jackson fait une OPA sur la toile et devoile un maximum d'image tirer des personnages principaux du film qui va faire date,
je veut parler de The Hobbit,se qui l'en ressort c'est que Jackson est plus en forme que jamais et que malgrer ses ennuies de santer
durant la prépoduction du film,il n'a pas l'intention de lacher la Caméra jusqu'au bout de la saga.
je veut parler de The Hobbit,se qui l'en ressort c'est que Jackson est plus en forme que jamais et que malgrer ses ennuies de santer
durant la prépoduction du film,il n'a pas l'intention de lacher la Caméra jusqu'au bout de la saga.
- Spoiler: