[Débat] Le Comics du Mois
+27
Gory
KICK-ASS
Benjaaman
Biggy
Synock
dynamo pourpre
Watchful
Sildring
Dc.
Ace
fred le mallrat
Captain-Spidey
Kore
Addicted__
TFP_DeadPoOL
Oogie Boogie
donuts
Tommy
ALIAS
osgiliat
Lanval
Mister B
Seppuku
Moon Knight
Albérich
Belziane
31 participants
- AceMembre de Nextwave
Re: [Débat] Le Comics du Mois
Ven 29 Juil 2011 - 15:19
Première fois que je poste dans ce topic.
Donc, le comic du mois... Argh... J'hésite...
Allez, je vote pour MARVEL STARS 6 (pour "les Vengeurs Secrets"et la double ration de "T-Bolts").
Mais X-MEN UNIVERSE 5 (avec ses deux épisodes de "X-Factor") est aussi bon.
Donc, le comic du mois... Argh... J'hésite...
Allez, je vote pour MARVEL STARS 6 (pour "les Vengeurs Secrets"et la double ration de "T-Bolts").
Mais X-MEN UNIVERSE 5 (avec ses deux épisodes de "X-Factor") est aussi bon.
- Dc.Membre des Nouveaux Mutants
Dim 31 Juil 2011 - 8:32
DCU of course :p
- SildringMembre de Nextwave
Mer 10 Aoû 2011 - 15:21
Bon et bien moi je vote Blanc ce mois-ci. Je ne compte rien acheter à part MHE7 et je n'ai pas envie de donner ma voix à une revue qui n'est sûrement pas la meilleur. Comme je l'ai dit dans mon précédent post, sava saigner pour le mois D'août. Double Ration de Batman, Mavel Classic 3 ainsi que Born Again...
Vivement que le débat du mois d'août commence
Vivement que le débat du mois d'août commence
- osgiliatEternel
Mer 10 Aoû 2011 - 15:42
Je serais tenter de dire DC Univers parsque egallement c'est un sans faute que ce numero final de Blackest Night,ou bien egalement je pourrais dire le X-men Univers du mois avec l'arriver (enfin) de Uncanny X-force!
Mais je vais dire que, pour moi,Le comics du mois c'est "Marvel Select"avec ses deux fabuleux episodes de Secret Avengers signée Deodato et les Thunderbolt qui regroupe egallement les Avengers.Tres bon moment de lecture Contemplative.
Mais je vais dire que, pour moi,Le comics du mois c'est "Marvel Select"avec ses deux fabuleux episodes de Secret Avengers signée Deodato et les Thunderbolt qui regroupe egallement les Avengers.Tres bon moment de lecture Contemplative.
- Captain-SpideyDefenseur
Dim 4 Sep 2011 - 12:42
Alors il y a pas de sélection?
- donutsMembre de Nextwave
Dim 4 Sep 2011 - 13:17
J'avoue, il n'y a pas eu le débat pour août ?
En tout cas pour moi :
- librairie : Un Long Halloween
- kiosque : Marvel Les Grandes Sagas #8 Daredevil
En tout cas pour moi :
- librairie : Un Long Halloween
- kiosque : Marvel Les Grandes Sagas #8 Daredevil
- Mister BAdmin-Man
Dim 4 Sep 2011 - 14:21
MARVEL CLASSIC 3
Dim 4 Sep 2011 - 17:52
Je suis désoler, j'ai était pas mal occuper ces derniers temps et j'ai un peu oublier ...
Merci de me le rappeler, donc oui les Votes pour le mois D'août son ouvert ( avec pas mal de retard )
Sinon moi j'attends d'avoir le BUE pour me décider sinon ce sera BU8 que j'ai trouver super ! ::
( Dont j'ai donner mon avis dans le sujet pour )
Merci de me le rappeler, donc oui les Votes pour le mois D'août son ouvert ( avec pas mal de retard )
Sinon moi j'attends d'avoir le BUE pour me décider sinon ce sera BU8 que j'ai trouver super ! ::
( Dont j'ai donner mon avis dans le sujet pour )
Dim 4 Sep 2011 - 18:37
Voilà je viens donc de tout rectifier, Certains membre ont voté pour un comics de Juillet pendant le débat de juin ce qui à fait que tout était embrouille ( vainqueur de Juin X-Men Universe alors qu'il sort en juillet ... )
J'ai donc tout relut et voici donc les résultat:
Vainqueur de Juin: Batman Universe 7
Résultat de Juillet: X-MEN UNIVERSE 5 -DC Universe 63 Egalité avec 3 votes Chacuns.
Alors si jamais quelqu'un venait à les départager ... ( Une personne qui n'a pas encore voté, pas de changement hein ... )
Sinon et bien nous auront le droit à un premier Double Vainqueurs !
Le débat du mois d' Août est OUVERT !
J'ai donc tout relut et voici donc les résultat:
Vainqueur de Juin: Batman Universe 7
Résultat de Juillet: X-MEN UNIVERSE 5 -DC Universe 63 Egalité avec 3 votes Chacuns.
Alors si jamais quelqu'un venait à les départager ... ( Une personne qui n'a pas encore voté, pas de changement hein ... )
Sinon et bien nous auront le droit à un premier Double Vainqueurs !
Le débat du mois d' Août est OUVERT !
- osgiliatEternel
Dim 4 Sep 2011 - 18:41
Même réponse que Mister B,pour le coup
Marvel Classic 3 est un numéro d'exception qui, en plus, propose un nombre conséquent d'épisode à un prix défient toute concurrence.
Mais c'est surtout l'occasion de découvrir, au travers des illustrations de Kirby, de quel bois était fait le dessinateur.
L'histoire ne souffre d'aucun temps mort,c'est de l'aventure à l'état pur!
Marvel Classic 3 est un numéro d'exception qui, en plus, propose un nombre conséquent d'épisode à un prix défient toute concurrence.
Mais c'est surtout l'occasion de découvrir, au travers des illustrations de Kirby, de quel bois était fait le dessinateur.
L'histoire ne souffre d'aucun temps mort,c'est de l'aventure à l'état pur!
- fred le mallratAdmin-Man
Dim 4 Sep 2011 - 21:20
Et bien .. pour une fois c est le kiosque qui avait du bon...
J aurai bien mis Marvel Universe ou Batman Universe.. mais bon déjà y a Marvel Classic 3...
Mais surtout MARVEL LES GRANDES SAGAS 8 : DAREDEVIl .. surement un des meilleurs comics de superheros...
En librairie par contre... J en venais a dire Judge Dredd mais bon y a eu l'INTEGRALE CAPTAIN AMERICA 1964-1966!!
J aurai bien mis Marvel Universe ou Batman Universe.. mais bon déjà y a Marvel Classic 3...
Mais surtout MARVEL LES GRANDES SAGAS 8 : DAREDEVIl .. surement un des meilleurs comics de superheros...
En librairie par contre... J en venais a dire Judge Dredd mais bon y a eu l'INTEGRALE CAPTAIN AMERICA 1964-1966!!
- Dc.Membre des Nouveaux Mutants
Mar 4 Oct 2011 - 14:25
Ah ouais j'ai pris mon pied avec DD en Août !
Et sinon ben pour Septembre je vote X-men HS3
Et sinon ben pour Septembre je vote X-men HS3
- AceMembre de Nextwave
Mar 4 Oct 2011 - 15:08
Je voterai bien pour MARVEL ICONS 8 car il y a le dernier épisode de NEW AVENGERS dessiné par Immonen. Il a suscité une discussion passionnée et passionnante dans le topic consacré à la revue.
Néanmoins, cet épisode était la seule chose valable de la revue, donc c'est trop peu pour l'élire "revue du mois d'Août".
Ce moins d'Août m'a déçu, j'ai décidé d'arrêter certains achats à cause de ce que j'ai lu.
Donc, pour résumer, je vote pour la réédition de ce classique absolu qu'est DAREDEVIL : RENAISSANCE dans la collection MARVEL LES GRANDES SAGAS.
Néanmoins, cet épisode était la seule chose valable de la revue, donc c'est trop peu pour l'élire "revue du mois d'Août".
Ce moins d'Août m'a déçu, j'ai décidé d'arrêter certains achats à cause de ce que j'ai lu.
Donc, pour résumer, je vote pour la réédition de ce classique absolu qu'est DAREDEVIL : RENAISSANCE dans la collection MARVEL LES GRANDES SAGAS.
Ven 4 Nov 2011 - 14:53
Fainéant Sildring... Grosse feignasse! :mrgreen:
Ven 4 Nov 2011 - 17:06
Mais je viens seulement de revenir ! Un peu de compassion
Et puis au lieu de dire ça t'aurait pu compter les votes et lancer le nouveau débat
Bien sûr que non ! Pfff encore du boulot toujours du boulot j'en ai marre :?
Et puis au lieu de dire ça t'aurait pu compter les votes et lancer le nouveau débat
Ven 4 Nov 2011 - 17:15
Vainqueurs d'août: Marvel les Grandes Sagas 8 !
Je lance très rapidement le Débat du Mois de Septembre afin de passer à celui d'octobre dans pas longtemps et ainsi rattraper le retard que j'ai causer avec ma panne d'ordi
Le débat du mois de Septembre est OUVERT !
Je lance très rapidement le Débat du Mois de Septembre afin de passer à celui d'octobre dans pas longtemps et ainsi rattraper le retard que j'ai causer avec ma panne d'ordi
Le débat du mois de Septembre est OUVERT !
Ven 4 Nov 2011 - 17:24
:mrgreen:Sildring a écrit:Mais je viens seulement de revenir ! Un peu de compassion
Mon vote ira: X-Men Universe 7. Pour Uncanny X-Force.
Mar 8 Nov 2011 - 21:33
Pour Septembre on a donc: 1 Hellblazer en librairie et 2 Brightest Day, 1 X-Men Universe... Pour l'instant mais les votes continuent.
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Mer 9 Nov 2011 - 13:20
et 3 Brightest Day !!!
- osgiliatEternel
Mer 9 Nov 2011 - 16:52
BIG TIME est,pour moi,le Comics du mois de Novembre,mais pourquoi donc,sacrebleuuuu?!!
Pars qu'il y règne un vent de fraîcheur et d'inédit et que le fun est en mode non stop tout au long de ses deux
excellent épisodes signée Ramos et Dan Scott.
A eux deux ils sortent Peter Parker de la naphtaline mensuel dans lequel il s'était embourber et dont on désespérait de le voir sortir.
Avec ses deux artistes l'on a droit a un virage à 200°(ça existe pas ça!!!!)
Les épisodes on une péche peut commune et l'on peut parler d'une résurrection pour notre tisseur de toile après(et cela n'engage
que certain d'entre vous,dont moi même! )Humberto Ramos Bien conscient qu'il illustre une page vierge des aventure de Parker
donne le meilleur pour ne plus lâcher le steak tout aux long des deux épisodes.
Véritables déballage son art et surtout de son dynamisme visuel.Spidey virevolte prend des poses de contorsionnistes démentiels et même en temps que Parker ils est tout simplement Héroïque (les cases ou Parker essaie de désamorcer le Reverbium)employant un visage expressif et déterminer.)
C'est une nouvelle ère pour Spidey est je suis plus que ravis de la tournure que prend le Mag,qui va être mon principale achat durant les prochains mois!!! Attention,c'est le Big Time!!!!
Pars qu'il y règne un vent de fraîcheur et d'inédit et que le fun est en mode non stop tout au long de ses deux
excellent épisodes signée Ramos et Dan Scott.
A eux deux ils sortent Peter Parker de la naphtaline mensuel dans lequel il s'était embourber et dont on désespérait de le voir sortir.
Avec ses deux artistes l'on a droit a un virage à 200°(ça existe pas ça!!!!)
Les épisodes on une péche peut commune et l'on peut parler d'une résurrection pour notre tisseur de toile après(et cela n'engage
que certain d'entre vous,dont moi même! )Humberto Ramos Bien conscient qu'il illustre une page vierge des aventure de Parker
donne le meilleur pour ne plus lâcher le steak tout aux long des deux épisodes.
Véritables déballage son art et surtout de son dynamisme visuel.Spidey virevolte prend des poses de contorsionnistes démentiels et même en temps que Parker ils est tout simplement Héroïque (les cases ou Parker essaie de désamorcer le Reverbium)employant un visage expressif et déterminer.)
C'est une nouvelle ère pour Spidey est je suis plus que ravis de la tournure que prend le Mag,qui va être mon principale achat durant les prochains mois!!! Attention,c'est le Big Time!!!!
Mer 9 Nov 2011 - 17:49
Osgi tu es en avance ! Novembre est toujours pas fini, et on est au débat de Septembre! D'ailleurs je pense que l'on peut passer au débat d'Octobre vu que 9ème mois n'emballe pas tellement n'est-ce pas Sildring? Sildring vous me recevez?
- SynockModo-Man
Mer 9 Nov 2011 - 19:47
Avant cloture je vote pour Brigthest Day en Septembre !
- donutsMembre de Nextwave
Mer 9 Nov 2011 - 20:34
Synock a écrit:Avant cloture je vote pour Brigthest Day en Septembre !
Pareil pour moi, j'avais pas voté.
- osgiliatEternel
Jeu 10 Nov 2011 - 2:41
Ok pour septembre je vote pour Marvel Select,pour ma double dose d'episode de John Romita Jr!
Jeu 10 Nov 2011 - 11:04
Tu veux dire Marvel Heroes?