Iron-Man 1 et 2
+51
Captain Fist
Pipo
mage uskul
osgiliat
damn'right
corwin34
La Vision
TFP_DeadPoOL
quicksilver
Kârn
Belziane
Wild Seven
dynamo pourpre
BatGus
Mister B
Norrin radd
iSpawn
Moon Knight
Ghost
rahl
Roncevaux
SuperJerome
Captain Horus
The punisher
VISION
Tony LETROUVÉ
Overmind
Novae
spidercomic
gazoluc
viviane
spider_jerusalem
Lethal
hunter
Darkcam
Néo
furieux
dillybilly
Silence
ALIAS
Impact
huntingseb
Galactus
Jo'
captain meuff
Felis 7
cypher
Ironflo
Lobo
The one from Above
55 participants
- dillybillyMembre de Nextwave
Re: Iron-Man 1 et 2
Ven 7 Mar 2008 - 18:12
oh non surtout pas lui vomito321 je déteste ce type
- vivianeMembre de Nextwave
Ven 7 Mar 2008 - 18:15
Roooh !! Détester c'est vite dit, quand même...
- dillybillyMembre de Nextwave
Ven 7 Mar 2008 - 18:17
bon c'est vrai je le connaît pas... on va dire que je déteste voir sa têteviviane a écrit:Roooh !! Détester c'est vite dit, quand même...
Ven 7 Mar 2008 - 18:34
Sinon je vous conseille Iron man : Enter the Mandarin avec des dessins top moumoute j adore !
- The one from AboveMembre de Nextwave
Dim 27 Avr 2008 - 11:42
James bond en Iron Man !! Pas crédible à mon avis !
Sinon J-3 !!
Image prise à Neuilly sur Seine près de Paris. Petite pub pour le film :;-):
Sinon J-3 !!
Image prise à Neuilly sur Seine près de Paris. Petite pub pour le film :;-):
Lun 28 Avr 2008 - 11:51
Ahhhhhhhhhh enfin J-2 ! Et dire que j'ai failli aller le voir en avant premiere au rex ! Mais bon c'est pas grave je me contenterais de la sortie nationale ^^
- VISIONMembre de la Ligue des Assassins
Lun 28 Avr 2008 - 12:03
samedi 3 à paris pour viv' et moi!
- hunterMembre de l'Ordre de St Dumas
iron ...
Mer 30 Avr 2008 - 22:02
alors ,alors ,alors ????
qui l'a vu ???
j'y vais demain...
qui l'a vu ???
j'y vais demain...
- gazolucMembre de l'Ordre de St Dumas
Jeu 1 Mai 2008 - 0:02
ça y est.
J'en reviens ...
Trés bien. Mieux que spider man perso.
Et avez vous tous vu les 30 dernières secondes aprés le générique de 5 minutes? De belles perspectives. Ne les manquez pas si vous êtes pas encore allé voir le film.
Bref, un bijoux Hight-Tech.
Jeff Bridges est un de mes acteurs préférés. Même si ce n'est pas son meilleur film.
Voilà.
Haut en couleur, un peu comme Spiderman. Pas du tout la noirceur de Gotham et du premier Batman.
Bref, à voir
J'en reviens ...
Trés bien. Mieux que spider man perso.
Et avez vous tous vu les 30 dernières secondes aprés le générique de 5 minutes? De belles perspectives. Ne les manquez pas si vous êtes pas encore allé voir le film.
Bref, un bijoux Hight-Tech.
Jeff Bridges est un de mes acteurs préférés. Même si ce n'est pas son meilleur film.
Voilà.
Haut en couleur, un peu comme Spiderman. Pas du tout la noirceur de Gotham et du premier Batman.
Bref, à voir
Jeu 1 Mai 2008 - 0:27
Oui je suis du même avis que gazoluc.L'acteur est excellent et il est trés crédible comme tony stark.Sinon le reste ça reste assez classique et attendu mais c'est carré et ça remplit bien son rôle de divertissement.
Et quand tony stark enfile pour le première fois son armure pour voler au dessus de Malibu c'est... jouissif.ajouter à cela une BO très rock,c'est ptet pas super intellectuel mais ça reste une des meilleurs adaptation de comics au ciné.(après v pour vendetta et Sin City pour moi)
Et quand tony stark enfile pour le première fois son armure pour voler au dessus de Malibu c'est... jouissif.ajouter à cela une BO très rock,c'est ptet pas super intellectuel mais ça reste une des meilleurs adaptation de comics au ciné.(après v pour vendetta et Sin City pour moi)
Jeu 1 Mai 2008 - 0:35
C'est clair que V pour vendetta est un des meilleur pour moi aussi
Jeu 1 Mai 2008 - 16:45
Ouais c'est vrai qu'il est super bien !! Mais il ya quelques petites chose qui m'enbêtent : On voit pas beaucoup que tony est alcoolo ( ça sera ptete pour le prochain ) et je sais pas qui c'est ce méchant mais bon il est pas super parce que le combat final ça faisait un peu Transformers ! Non sérieux il existe ou pas dans le comic ?? Sinon j'ai bien aimé la petite intervention du SHIELD ( même si il a pas servi a grand chose ) et bien sur l'apparition habituelle de Stan Lee. Mais bon malgré tout cela j'attend avec impatience le 2e opus !! Et au fait gazoluc, qu'est ce qu'il ya pendant les 30 dernieres secondes du générique ?? Jsui parti avant ^^
Jeu 1 Mai 2008 - 17:04
ah ouai ? J'ai pas vu non plus la fin du générique...
En ce qui concerne une suite c'est pas sur je crois.Ils attendent de voir si le film a du succès mais si il y' a une suite apparemment le problème d'alcoolisme sera traité.C'est du moins ce que j'ai retiré des interviews du réalisateur et de Stark.
En fait le prochain gros film Marvel sera sans doute les vengeurs avec tout un tas de super-héros dedans,enfin a suivre.
En ce qui concerne une suite c'est pas sur je crois.Ils attendent de voir si le film a du succès mais si il y' a une suite apparemment le problème d'alcoolisme sera traité.C'est du moins ce que j'ai retiré des interviews du réalisateur et de Stark.
En fait le prochain gros film Marvel sera sans doute les vengeurs avec tout un tas de super-héros dedans,enfin a suivre.
- captain meuffMembre de Stormwatch
Jeu 1 Mai 2008 - 19:02
Je suis super difficile... mais alors là! Emballé du début jusqu'à la fin
Juste le combat final qui pour moi est un peu "en carton patte", à part ça j'adhère!
Mince j'ai loupé les 30 secondes de fin moi aussi
Un ptit Spoiler Gazoluc?
Juste le combat final qui pour moi est un peu "en carton patte", à part ça j'adhère!
Mince j'ai loupé les 30 secondes de fin moi aussi
Un ptit Spoiler Gazoluc?
Ven 2 Mai 2008 - 9:21
Film pas top, voir gentil.
Le seul bon point c'est l'acteur qui pour moi sauve le film, Junior est très bon en Tony Stark. Sinon ca reste du niveau comics... et encore. Jeff Bridges est tres bon lui aussi, par contre pour le jeu de Rodhey et surtout Gwynette gros moyen. La réal n'a rien d'extraordinaire. Le film me transporte pas, il manque de relief. On est loin des X-Men 1/2 et Hulk.
Au fait c'est pas José Garcia qui joue le role de Tony ?
Le seul bon point c'est l'acteur qui pour moi sauve le film, Junior est très bon en Tony Stark. Sinon ca reste du niveau comics... et encore. Jeff Bridges est tres bon lui aussi, par contre pour le jeu de Rodhey et surtout Gwynette gros moyen. La réal n'a rien d'extraordinaire. Le film me transporte pas, il manque de relief. On est loin des X-Men 1/2 et Hulk.
Au fait c'est pas José Garcia qui joue le role de Tony ?
- hunterMembre de l'Ordre de St Dumas
iron man
Ven 2 Mai 2008 - 9:32
film tres distrayant ...
nous avons passé un bon moment, pas de critique de ma part et mon fils est sous le charme
mention spéciale pour la musique , du rock ,du rock, du rock .
back in black d'ac/dc ,ça claque dans le cinéma !!! ça claque tout court d'ailleurs .
vive ac/dc ,vive le rock et iron man ,bien sur !!!
bye
nous avons passé un bon moment, pas de critique de ma part et mon fils est sous le charme
mention spéciale pour la musique , du rock ,du rock, du rock .
back in black d'ac/dc ,ça claque dans le cinéma !!! ça claque tout court d'ailleurs .
vive ac/dc ,vive le rock et iron man ,bien sur !!!
bye
Ven 2 Mai 2008 - 12:52
Exaaact grosse ressemblance
Sam 3 Mai 2008 - 10:25
Et bien, en fait, aprés le long générique, Stark rentre chez lui, aprés la conférence de press de la dernière scène.
Un homme, de dos, l'attend dans son salon ... : L.A. Samuel Jackson ... avec un bandeau sur l'oeil et qui lui dit :
"Bonsoir, monsieur Stark, nous avons à parler " ...
Rien d'incroyable mais un beau clin d'oeil à la série ultimate.
Un homme, de dos, l'attend dans son salon ... : L.A. Samuel Jackson ... avec un bandeau sur l'oeil et qui lui dit :
"Bonsoir, monsieur Stark, nous avons à parler " ...
Rien d'incroyable mais un beau clin d'oeil à la série ultimate.
Sam 3 Mai 2008 - 13:10
Putin!!! C'est ce que j'ai attendu tout le film!!!!
Chuis sorti du film et j'ai dit à IronFlo: Le seul truc qui manque c'est un passage en coup de vent de Nick Fury ça m'aurait fait b....er
Chuis sorti du film et j'ai dit à IronFlo: Le seul truc qui manque c'est un passage en coup de vent de Nick Fury ça m'aurait fait b....er
- The one from AboveMembre de Nextwave
Sam 3 Mai 2008 - 15:42
Globalement tout le monde est ravi ! Me reste plus qu'à aller le voir !
Sam 3 Mai 2008 - 17:47
M**DE j'aurais tant aimé voir ça ! c'est ce que jme suis dis aussi à a fin : il me semblait bien que Samuel L. Jackson devait jouer Nick Fury !!! Ben voila j'lai loupé !!
ET au fait personne m'a répondu : le méchant du film, il existe pas dans le comic ???
ET au fait personne m'a répondu : le méchant du film, il existe pas dans le comic ???
Sam 3 Mai 2008 - 19:29
Si il existe
- VISIONMembre de la Ligue des Assassins
Sam 3 Mai 2008 - 20:55
très bon film, peut-être un peu trop hi-tech à mon goût mais très bon casting et le scénar tient la route, et surtout... il faut laisser dérouler le générique jusqu'au bout!