Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Black Panther: The Man Without Fear

+7
iSpawn
Mister B
Albérich
donuts
Dark-Phoenix62
Moon Knight
fred le mallrat
11 participants
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Black Panther: The Man Without Fear Empty Black Panther: The Man Without Fear

Mer 15 Sep 2010 - 20:12
Black Panther: The Man Without Fear WhoWillBeTheNewManWithoutFear_03

En décembre par David Liss and artist Francesco Francavilla.
Panther n'est plus au Wakanda avec sa technologie mais devient le protecteur de Hell's Kitchen.
Il reprend la numérotation de DD au 513
Moon Knight
Modo-Man

Black Panther: The Man Without Fear Empty Re: Black Panther: The Man Without Fear

Jeu 16 Sep 2010 - 10:28
En tous cas je l'aime bien ce visu ! Smile
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Black Panther: The Man Without Fear Empty Re: Black Panther: The Man Without Fear

Jeu 16 Sep 2010 - 13:15
Donc c'est lui qui a été choisit! Ca peut être pas mal!
donuts
Membre de Nextwave

Jeu 16 Sep 2010 - 19:12
alors, sa donne envie ?

Black Panther: The Man Without Fear 63806_10
Albérich
Defenseur

Jeu 16 Sep 2010 - 20:16
Objectivement, oui !!!!
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 17 Sep 2010 - 13:33
C'est alléchant, mais la cover de Bianchi est abominable.
donuts
Membre de Nextwave

Ven 17 Sep 2010 - 23:21
Mister B a écrit:C'est alléchant, mais la cover de Bianchi est abominable.

Disons qu'il nous a abitué à mieux…
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 18 Sep 2010 - 2:08
Black Panther: The Man Without Fear Bpanther_513_cover2_02

BLACK PANTHER: THE MAN WITHOUT FEAR #513
Written by DAVID LISS
Penciled by FRANCESCO FRANCAVILLA
Cover by SIMONE BIANCHI
Variant Cover by FRANCESCO FRANCAVILLA
Rated T+ …$2.99
ON SALE IN DECEMBER
"Marvel is pleased to announce that best-selling author David Liss and the acclaimed artist Francesco Francavilla will be launching the all-new Black Panther: The Man Without Fear this December! The smoke has cleared from the ruins of Shadowland and a new protector of Hell’s Kitchen is on the prowl. His name is T’Challa, the Blank Panther! In a city without Daredevil and a dangerous knew foe called Vlad the Impaler consolidating power in the underworld, the Black Panther must learn to become a new type of hero. Without his riches, his technology, and his kingdom can T’Challa truly be the man without fear? Find out in Black Panther: The Man Without Fear #513!

Black Panther: The Man Without Fear Bpanther_513_preview12_02
Black Panther: The Man Without Fear Bpanther_513_preview22_02
Black Panther: The Man Without Fear Bpanther_513_preview32_02
Black Panther: The Man Without Fear Bpanther_513_preview42_02

Interviews des auteurs
http://www.newsarama.com/comics/black-p ... 00917.html
iSpawn
Membre de Stormwatch

Dim 19 Sep 2010 - 11:14
Je ne suis vraiment pas fan de la couverture de Bianchi.
Les planches sont pas mal mais par contre, le fait qu'il remplace DD en tant que Man Without Fear, mouais...
Killraven
Super-héros débutant

Black Panther: The Man Without Fear Empty Black Panther: The Man Without Fear (vol.1)

Mer 13 Juil 2011 - 19:54
Black Panther: The Man Without Fear (vol.1) #519

"PANTHER + STORM + KRAVEN THE HUNTER = 'STORM HUNTER' PARTS 1 &2 !"Depuis le sommet des toits jusqu'aux tunnels du métro, pourquoi le mortel ennemi de Spider-Man traque t-il T'Challa à travers la ville...et combien de temps va t-il se passer jusqu'à ce que la proie repère son poursuivant ? Où pourra se cacher le plus grand prédateur du monde lorsqu'Ororo arrivera et déchirera le ciel ? Première réunion du couple depuis le nouveau statuquo de la Panthère.

Black Panther: The Man Without Fear 06_08_2011_05

Alors que Black Panther pense avoir réussi à trouver un moyen de retrouver Brian, son ancien employé errant dans les rues après avoir été lobotomisé et transformé par une expérience visant à lui inculquer des superpouvoirs, T'Challa se retrouve en fait pris en chasse par... Kraven The Hunter. Celui-ci est bien décidé à avoir la peau de la Panthère afin d'honorer une vieille dette et d'obtenir ce qu'il désire par dessus tout.

Cet épisode remonte un peu le niveau de cette série, dans laquelle Black Panther remplace Daredevil dans Hell's Kitchen. L'histoire est bien menée, agréablement dessinée.

Dernière édition par 71880 le Dim 17 Juil 2011 - 15:32, édité 1 fois
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Black Panther: The Man Without Fear Empty Re: Black Panther: The Man Without Fear (vol.1)

Jeu 14 Juil 2011 - 12:25
Intéressant.
Mais on ne sait plus trop quoi faire de T'Challa au juste non?
Killraven
Super-héros débutant

Black Panther: The Man Without Fear Empty Re: Black Panther: The Man Without Fear (vol.1)

Jeu 14 Juil 2011 - 14:08
Je ne sais pas, mais je ne trouve pas que ce soit la bonne voie. Et puis maintenant que Daredevil est de retour, va t-il rester à Hell's Kitchen, partir ailleurs, ou bien la série va t-elle s'arrêter ?
On ne peut avoir 2 hommes "sans peur"de toute façon...
Ace
Membre de Nextwave

Jeu 14 Juil 2011 - 18:06
Killraven a écrit:Je ne sais pas, mais je ne trouve pas que ce soit la bonne voie. Et puis maintenant que Daredevil est de retour, va t-il rester à Hell's Kitchen, partir ailleurs, ou bien la série va t-elle s'arrêter ?
On ne peut avoir 2 hommes "sans peur"de toute façon...

Black Panther va avoir un nouveau titre "Black Panther : the most dangerous man alive", et cela suppose un évolution du personnage qui n'interférera pas avec Daredevil (qui redevient "the man without fear").
David Liss avait de toute façon annoncé dès le départ que le rôle de T'Challa, protecteur de Hell's Kitchen en l'absence de DD, était provisoire, et il semble désormais évident que le scénariste et Marvel aient des projets au long cours pour le personnage.

Pour avoir lu quelques épisodes de Liss et Francavilla, je trouve que c'est une des meilleures séries actuelles, et j'espère que Panini saura lui accorder une traduction (dans une revue comme "Marvel Stars", elle aurait toute sa place).
Killraven
Super-héros débutant

Jeu 14 Juil 2011 - 18:30
Oui, en fait la série continue sous sa numérotation actuelle en Septembre, mais change de sous-titre au # 523.1.

Ce n'est pas un peu pompeux, d'ailleurs ce nouveau sous-titre : "L'homme vivant le plus dangereux du monde"??
Ce n'est qu'un humain avec une force et une agilité supérieures à la moyenne (et encore, actuellement il n'a plus aucun "pouvoir")... Alors certe, on peut être extremement dangereux sans pouvoirs, mais je pense qu'il y a bien plus dangereux que lui dans le monde Marvel.

Enfin attendons de voir avant de crit Very Happy iquer.

Black Panther: The Man Without Fear Detail
Biggy

Jeu 14 Juil 2011 - 19:05
Oui, ça confirme ce que j'en pensais.
Enfin, attendons d'avoir les premiers échos.
Ace
Membre de Nextwave

Ven 15 Juil 2011 - 15:52
Killraven a écrit:Oui, en fait la série continue sous sa numérotation actuelle en Septembre, mais change de sous-titre au # 523.1.

Ce n'est pas un peu pompeux, d'ailleurs ce nouveau sous-titre : "L'homme vivant le plus dangereux du monde"??
Ce n'est qu'un humain avec une force et une agilité supérieures à la moyenne (et encore, actuellement il n'a plus aucun "pouvoir")... Alors certe, on peut être extremement dangereux sans pouvoirs, mais je pense qu'il y a bien plus dangereux que lui dans le monde Marvel.

Enfin attendons de voir avant de crit Very Happy iquer.

Black Panther: The Man Without Fear Detail

Hé, tu parles d'un ancien roi, là ! 😉 (on n'accède pas au pouvoir sans être dangereux)

En fait, je pense que la dangerosité du personnage sera déterminée en fonction de ce qu'il entreprend (son action menace-t-elle d'autres héros, et à quel point ?), à moins que "l'homme le plus dangereux du monde"ne soit pas T'Challa mais celui qu'il affrontera. Mais j'aime bien cet intitulé : ça fait rétro, un peu 60's, genre James Bond.

En tout cas, superbe dessin de Patrick Zircher pour ce teaser.
donuts
Membre de Nextwave

Ven 15 Juil 2011 - 16:33
J'ai fusionner dans le topic déjà existant Killraven 😉
Par contre j'ai une question :
Sans spoiler sur le pourquoi, sait-on pourquoi T'Challa remplace DD dans Hell's Kitchen, et les raisons de son arrivé ici ?
Parce que la fin de Shadowland me laisse totalement perplexe, et même si j'aime beaucoup le pero, je trouve qu'il n'a rien à faire ici.
[size=50](nan on ne voit pas du tout que j'adore DD… Rolling Eyes )[/size]
Killraven
Super-héros débutant

Ven 15 Juil 2011 - 19:27
Oui on sait pourquoi, c'est expliqué dans Black Panther: The Man Without Fear (vol.1) #513 (le premier donc).

Je le met ici pour les impatients curieux :

Spoiler:

Dernière édition par 71880 le Ven 15 Juil 2011 - 21:52, édité 1 fois
donuts
Membre de Nextwave

Ven 15 Juil 2011 - 21:46
Ok merci Very Happy
Biggy

Sam 16 Juil 2011 - 23:44
Ah je m'attendais à une autre explication, un truc plus grisant.
Mais bon à voir.
Merci pour toutes tes explications Killraven, c'est sympa.
Ace
Membre de Nextwave

Dim 17 Juil 2011 - 15:12
Biggy a écrit:Ah je m'attendais à une autre explication, un truc plus grisant.
Mais bon à voir.
Merci pour toutes tes explications Killraven, c'est sympa.

Disons que c'est une explication au niveau du run de Diggle sur "DD", c'est-à-dire quelque chose de pas fameux. Diggle aura fait beaucoup de dégâts en très peu de temps, après les passages si brillants de bendis et Brubaker.
Vivement que l'on puisse lire la version de Waid avec Rivera et Martin.
Killraven
Super-héros débutant

Mer 20 Juil 2011 - 18:20
BLACK PANTHER MAN WITHOUT FEAR #520

Scénario : DAVID LISS
Dessin / encrage : JEFTE PALO
Couverture SIMONE BIANCHI

"PANTHER + STORM + KRAVEN THE HUNTER = 'STORM HUNTER' PART 2 !"Depuis le sommet des toits jusqu'aux tunnels du métro, pourquoi le mortel ennemi de Spider-Man traque t-il T'Challa à travers la ville...et combien de temps va t-il se passer jusqu'à ce que la proie repère son poursuivant ? Où pourra se cacher le plus grand prédateur du monde lorsqu'Ororo arrivera et déchirera le ciel ? Première réunion du couple depuis le nouveau statuquo de la Panthère.

Black Panther: The Man Without Fear 06_22_2011_01

Fin de la partie de chasse de Kraven The Hunter, aux prises avec Black Panther et Storm venue à sa rescousse, froissant sa fierté de mâle... La seconde partie de cette histoire est à la hauteur de la première, que ce soit du côté scénario ou dessin (hormis le visage de Storm que je trouve un peu bizarre par moment. DAVID LISS mène la vie dure à T'Challa, et nous tient bien éveillé tout au long de l'épisode.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 23 Juil 2011 - 0:47
Black Panther: The Man Without Fear Blapmwf524_cov
Biggy

Sam 23 Juil 2011 - 14:06
Cool les dessins ils font un peu oldschool^^
Ace
Membre de Nextwave

Sam 23 Juil 2011 - 15:58
Biggy a écrit:Cool les dessins ils font un peu oldschool^^

Francavilla vient des fumetti et il adore tout ce qui est old school (visite son site, tu ne le regretteras pas). Il collabore souvent aussi aux défis illustrés du site http://www.comictwart.com, pour lequel il signe de pures merveilles. 😉

Malheureusement, je crois que son séjour chez Marvel touche à sa fin : il va produire un graphic novel en 2012 et participer aux designs d'un jeu vidéo Crying or Very sad ...
Contenu sponsorisé