Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bla Bla Animés

+9
TFP_DeadPoOL
Pipo
dillybilly
Belziane
Mister B
donuts
furieux
Brutal_X
13 participants
Aller en bas
avatar

Bla Bla Animés Empty Bla Bla Animés

Fri 10 Sep 2010 - 20:54
Salut à tous!

Pour étoffer un peu le topic, j'ouvre ce sujet, sobrement intitulé Bla Bla Animés...

C'est ici qu'on pourra blablater sans pourrir les autres sujets. Poser des questions? Ici aussi...

Je propose aussi que nous ne nous contentions pas des animes comics, postons aussi les dessins animés que l'on aime. Ceux qui nous ont tant fait rêver gamins.
Cependant, pour que ça reste clair, lisible et agréable, ça serait bien que ça soit fait à peu près comme ça =

- Un titre sans fautes. Ex = Jem et les Hologrammes.
- Une image représentative de l'anime.
- Et quelques lignes d'explication, au moins pour expliquer l'histoire.

Après chacun fait comme il le veut. Un lien, un descriptif détaillé, etc...

Ca va pour tout le monde? 😉
avatar
Brutal_X
Super-héros débutant

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Fri 10 Sep 2010 - 21:10
Impeccable et bonne idée. :Cool:
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Fri 10 Sep 2010 - 22:26
ok pour moi 😉
avatar
donuts
Membre de Nextwave

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Fri 10 Sep 2010 - 22:40
Parfait pour moi, bonne idée 😉
avatar
Mister B
Admin-Man

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Sat 11 Sep 2010 - 13:54
It's a very good idea
avatar
Belziane
Membre de Stormwatch

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Sun 23 Jan 2011 - 21:28
J'ai une question (peut être pour fred si il a ses sources) mais est ce que Warner home video a prévu de localisé d'autre film DC en france. J'ai vu que les allemands ont wonder woman (c'est ignoble le doublage)

Y'a plusieurs film qui m'intéresse comme Green lantern ou Crises sur 2 mondes
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Mon 21 Mar 2011 - 17:05
je peux pas répondre mais apporter un complément d'info là-dessus : contrairement aux us (les autres pays je sais pas), en france les dessins animés dc sont distribués par la branche "enfants"de warner, ce qui explique en partie les sélections un bizarres de ce qui sort ou pas
Pipo
Pipo
Eternel

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Mon 21 Mar 2011 - 17:47

En ce qui concerne les DA Comics je suis complètement largué, faute d'avoir pu suivre les programmations hasardeuses de la télévision française... J'ai un vague souvenir des premiers Batman et JLA et de quelques X-Men qui ne m'avaient pas enchanté... Sinon, je vais être très old-school avec les rétro Looney Tunes ou Tex Avery et les antédiluviens Fous du Volant.... vol321
Quoi qu'il en soit, bonne idée! 😉
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Sun 3 Apr 2011 - 20:48
vous connaissez tous superman ? et superbunny vous connaissez ? non ? et bien vous allez connaitre !!!

http://www.cinecomics.fr/extrait-video- ... erman.html
avatar

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Sun 24 Jul 2011 - 2:10
Hey!!! Red Alert!! Il parait qu'ils ont (FR3 il me semble) diffusé le film d'animation Green Lantern ce matin!!! La rage... Evil or Very Mad
avatar
donuts
Membre de Nextwave

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Sun 24 Jul 2011 - 12:26
Euh il y 2-3 semaine plutôt, c'était avant la Comic Con de Paris.
avatar

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Sun 24 Jul 2011 - 17:27
Non non Doni-Don, y'a un film qui vient de sortir en DVD qui présente quelques GL secondaires comme Tomar-Re ou Arisia. Et ben il est passé sur la 3 hier matin!!! J'te jure!! Regarde le programme TV d'hier! Laughing
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Sun 24 Jul 2011 - 20:58
j'ai vu ce dessin animé et franchement j'ai beaucoup aimé ! je sais pas si ta connection te le permet mais sinon tu peux le regarder avec les replay sur le site de FR3
avatar

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Sun 24 Jul 2011 - 21:08
TFP_DeadPoOL a écrit:j'ai vu ce dessin animé et franchement j'ai beaucoup aimé ! je sais pas si ta connection te le permet mais sinon tu peux le regarder avec les replay sur le site de FR3

C'est sur Pluzz? Cool, j'irai voir ça chez ma moitié!! Very Happy
avatar
donuts
Membre de Nextwave

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Sun 24 Jul 2011 - 21:59
Wisdom a écrit:Non non Doni-Don, y'a un film qui vient de sortir en DVD qui présente quelques GL secondaires comme Tomar-Re ou Arisia. Et ben il est passé sur la 3 hier matin!!! J'te jure!! Regarde le programme TV d'hier! Laughing

Oui je sais Wiso-Wis', mais ils l'ont également diffusé avant le Comic Con de Paris 😉 . Pour la petite anecdote la Comic Con parisienne devait le diffuser en avant première en France, manque de pot, FR3 le diffusa juste avant Laughing
Eh puis d'aboreuh moi je l'ai déjà vueuuuuu :mrgreen: :mrgreen: teilleteille321
avatar

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Mon 25 Jul 2011 - 0:33
Après verif, c'est en fait sur France 4... Oh, et je te deteste... Evil or Very Mad
avatar
donuts
Membre de Nextwave

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Mon 25 Jul 2011 - 15:29
Wisdom a écrit:Après verif, c'est en fait sur France 4... Oh, et je te deteste... Evil or Very Mad

France 4 ou moi ? :mrgreen:
avatar

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Mon 25 Jul 2011 - 15:46
Les deux... Mais l'un un peu plus que l'autre... Muhahahahahaha!! Twisted Evil
avatar

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Wed 28 Aug 2013 - 13:11
J'ai pas trop bien compris ce matin au réveil, mais apparemment, la saison 2 de Young Justice[size=85] (inédite) [/size]commence(rait) Dimanche matin...

Bonne nouvelle. Very Happy
avatar
Lanval
Defenseur

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Sun 17 Aug 2014 - 21:39
Des films DC animés et la dernière série Batman tous les samedis soirs sur France 4
La dernière série Avengers diffusée en journée.
Le tout en replay sur le lecteur de France Télévision pendant 7 jours après la diffusion.
Samedi soir prochain, Le fils de Batman (inspiré de Son of Batman de Grant Morrison)
Elle est pas belle la vie?
avatar

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Sat 6 Sep 2014 - 9:01
Bonjour,

J'en profite pour poser quelques questions Very Happy

Je n'ai jamais trop regardé d'anime de comics (à part Spawn qui m'avait bien plue à l'époque pour son côté très sombre)
C'est destiné à quel type de publique ? C'est plutôt pour des adultes ou des plus jeunes ?

Quels sont vos titres préférés ?

Merci !
avatar

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Sat 6 Sep 2014 - 14:11
Coté public, ça dépend, mais j'aurais tendance à dire adultes. Pour les films en tout cas. Y'a qu'à voir le niveau de violence sanguinolente dans Flashpoint (viewtopic.php?f=40&t=9558) ou Assault on Arkham, (viewtopic.php?f=40&t=10690) rediffusé hier justement. Ces deux là sont d'ailleurs [size=85](selon moi)[/size] très réussis.

Y'a aussi Green Lantern : Emerald Knight que j'avais trouvé sympa. viewtopic.php?f=40&t=7602

Il y en a d'autres hein, mais là, comme ça, c'est ceux qui me viennent. 😉

😉
avatar

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Sat 6 Sep 2014 - 14:13
Wisdom a écrit:Coté public, ça dépend, mais j'aurais tendance à dire adultes. Pour les films en tout cas. Y'a qu'à voir le niveau de violence sanguinolente dans Flashpoint (viewtopic.php?f=40&t=9558) ou Assault on Arkham, (viewtopic.php?f=40&t=10690) rediffusé hier justement. Ces deux là sont d'ailleurs [size=85](selon moi)[/size] très réussis.

Y'a aussi Green Lantern : Emerald Knight que j'avais trouvé sympa. viewtopic.php?f=40&t=7602

Il y en a d'autres hein, mais là, comme ça, c'est ceux qui me viennent. 😉

😉

Je te remercie pour tes conseils, je vais essayer de regarder tout ça, bonne journée Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Mon 24 Aug 2015 - 21:30


Projet de cartoon durant les 90's se passant durant la 2eme guerre mondiale.
N a jamais été diffusé
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Mon 24 Aug 2015 - 21:53
Le Lego Justice. Ligue avec Bizarrô déchireeee ! Smile
Contenu sponsorisé

Bla Bla Animés Empty Re: Bla Bla Animés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum