Recherche de dessins animés sur les comics
+3
Jo'
Lobo
7 participants
Recherche de dessins animés sur les comics
Mer 14 Déc 2005 - 22:42
quand j'etait plus jeune il y avait les dessins animé suivants :
spiderman
xmen
les 4 fantastiques
batman
superman
savez vous ou est ce que je pourrais recuperer ca ? en dvd ? ou sur internet ? emule ? bittorent ?
spiderman
xmen
les 4 fantastiques
batman
superman
savez vous ou est ce que je pourrais recuperer ca ? en dvd ? ou sur internet ? emule ? bittorent ?
- LoboEnvahisseur
Re: Recherche de dessins animés sur les comics
Mer 14 Déc 2005 - 22:54
Les saisons de Batman sont entrain de sortir en DVD, d'ailleurs la JLA vient aussi de sortir aux US et devrait sans doute arriver en France aussi.
En ce qui concerne les autres, je vais me renseigner ^^
En ce qui concerne les autres, je vais me renseigner ^^
- Jo'Membre de Nextwave
Jeu 15 Déc 2005 - 10:05
moi je me souviens aussi des DA wildcats et Iron man ils etaient sympas
- cypherSuper-vilain
Lun 2 Jan 2006 - 16:56
y'a eu également les Vengeurs, mais il n'est sorti qu'aux USA et n'a donné lieu qu'à 13 épisodes ;
- dillybillyMembre de Nextwave
Lun 2 Jan 2006 - 17:41
ça devait pas voler très haut...
Lun 2 Jan 2006 - 18:03
http://www.avengersforever.org/animated/animated.asp
voici l'oeuvre...
heureusement qu'on y a pas eu droit !
voici l'oeuvre...
heureusement qu'on y a pas eu droit !
- cypherSuper-vilain
Lun 2 Jan 2006 - 18:48
disons qu'en son temps c'était sympa;mais c'est plutôt "vengeurs de la côte ouest", et absolument intransposable aux autres dessins animés de la même époque, aucun souci de continuité ...
- LoboEnvahisseur
Lun 2 Jan 2006 - 20:29
Highlanders a écrit:quand j'etait plus jeune il y avait les dessins animé suivants :
spiderman
xmen
les 4 fantastiques
batman
superman
Alors en DVD, tu peux trouver les saisons de Superman (1ere série) et Batman (1ere série) version Animation dans les Fnac, Leclerc etc etc
La JLA et les 4 Fantastiques ne devraient tarder .
En ce qui concerne Spiderman, des DVD regroupant certains épisodes sont déja disponibles par contre il ne me semble pas que la saison entiere soit sortie...
- captain meuffMembre de Stormwatch
Mar 3 Jan 2006 - 12:12
Je recherche des vhs de l' ancien d.a x-men depuis quelques années déjà, j' ai réussi à en trouver 4 mais un peu n' importe où alors si quelqu' un en a dans ses cartons
- cypherSuper-vilain
Mar 3 Jan 2006 - 13:33
captain meuff a écrit:Je recherche des vhs de l' ancien d.a x-men depuis quelques années déjà, j' ai réussi à en trouver 4 mais un peu n' importe où alors si quelqu' un en a dans ses cartons
je les ai tous récupérés sur cd, mais en anglais
- kosseurTravaille chez Damage Control
dessins animés
Ven 20 Jan 2006 - 19:21
ben pour moi le meilleur et le seul que jai en cdr
c'est le silver surfer un vieux da super bien fait et croyer moi c a voir absolument ca restera votre cdrom preferé apres visionnage
la qualité est moyenne le fichier video etant certainement piqué dune vhs mais c absolument genial
c'est le silver surfer un vieux da super bien fait et croyer moi c a voir absolument ca restera votre cdrom preferé apres visionnage
la qualité est moyenne le fichier video etant certainement piqué dune vhs mais c absolument genial