Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Spider-Man l'Intégrale

+22
Captain-Spidey
TheRiddler
yannzed
wylkhan_iks
Gory
tifil
Benjamin
Benjaaman
Jaun
KICK-ASS
dokido-junior
dillybilly
Albérich
Pipo
toxin
Mister B
Watchful
bigpixel
geoff42000
fred le mallrat
Tibo85
26 participants
Aller en bas
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Mon 2 Jul 2012 - 20:37
Comme je te l'avais dit en MP fonce, il n'y a que du bon dans ce Tome !
C'est une des meilleures année de l'Araignée, les dessins sont somptueux.
L'histoire phare du Tome est bien entendu La Mort de Gwen Stacy, un des plus grand chef d'oeuvre de Marvel. La tension, le drame y sont maîtrisé avec maestria, une des histoires les plus émouvante de Spider-Man (avec Kraven's Last Hunt que je te conseille vivement aussi !). Le combat final entre le Bouffon Vert et Spider-Man est dantesque ! Un pur moment d'anthologie IN-CON-TOUR-NA-BLE !!
Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 496449539ac22c51ec8
Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 122aow
Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Normanosbornearth616die

Si après cet éloge, tu es toujours retissant tu peux toujours lire SPIDER-MAN LES INCONTOURNABLES 6 ("Le Retour du Bouffon Vert"), qui montre une sélection des affrontements les plus épiques entre le Monte-en-l'air et le Bouffon Vert dont l'ultime avec la mort de Gwen.
Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Spidermanlesincontournables06
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Mon 2 Jul 2012 - 21:13
Donc dans Spider Man les incontournables 6 tu as ce qu'il a dans le deluxe ?
dont l'ultime avec la mort de Gwen.
ça veut dire le numéro 10 ?

Kraven's Last Hunt me tente bien, mais il me semblait que c'était plus orienté vers Kraven :/.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Tue 3 Jul 2012 - 12:17
Non, dans la série kiosque SPIDER-MAN LES INCONTOURNABLES, il n'y a que le Tome 4 et 6 qui contiennent les combats majeurs entre Norman Osborn et Spider-Man. Tu n'as dans le Tome 6 de l'INTEGRALE 1973 que la saga La Mort de Gwen Stacy.
Voici le contenu du 4
- Amazing Spider-Man 39 et 40 (la révélation que Norman Osborn est le Bouffon Vert)
- Spectacular Spider-Man Magazine 2
- Amazing Spider-Man 50

Le contenu du Tome 6 :
- Amazing Spider-Man 96 à 98
- Amazing Spider-Man 121 à 123 (La Mort de Gwen Stacy)

Oui Kraven's Last Hunt c'est vrai se focalise sur Kraven, mais là aussi si t'hésite tu peux toujours te procurer SPIDER-MAN LES INCONTOURNABLES 3 qui contient l'intégralité de cette saga phare ! Et si tu es retissent avec les oldies, je peux t'assurer que cette saga tant graphiquement que scénaristiquement, ça n'a pas prit une seule ride !
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Tue 3 Jul 2012 - 12:42
Merci B tes informations me sont très utiles.

Oui la chasse de Kraven et très beau.

Tu conseilles plus l'intégrale de 1973 ou de prendre le tome 4 &6 ? Après je prendrais le T3 et si je le trouve pas la réédition
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Tue 3 Jul 2012 - 13:26
Personnellement, je me jetterais sur l’intégrale en grand fan de oldies et de Spidey que je suis !
Mais, pour quelqu'un de plus modéré comme toi, je prendrais les Tomes 4 et 6. Ainsi, ça me servirait de test, ça me donnerait une idée. Et c'est seulement ensuite que j'achèterais ou non l’intégrale.
C'est ainsi que moi-même je suis devenu fan d'oldies, c'est par cette mini-série kiosque qu'était SPIDER-MAN LES INCONTOURNABLES.
Pour Kraven's Last Hunt, le Tome 3 est peut être de moins bonne qualité (la couverture cartonnée est assez fragile et le papier plus fin (mais peut être plus agréable car mate)) que le MARVEL GOLD qui vient de sortir mais niveau prix ça vaut le coup pour quelqu'un qui hésite (4€/16€). C'est l'idéal !
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Tue 3 Jul 2012 - 13:28
Merci pour tout B !!
avatar
dokido-junior
Membre de Stormwatch
Messages : 1087
Date d'inscription : 2011-05-29

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Tue 3 Jul 2012 - 17:46
L'intégrale 1973 c'est l'un des meilleurs Smile : La mort de Gwen est tellement bien mise en scène ! Et Gil Kane ! Qu'est ce qu'il dessine bien Gil Kane ! Il maitrise parfaitement l'expression du visage de Pete après l'incident !! On dirait un tueur ! !!!
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Fri 6 Jul 2012 - 21:06
J'ai pas trouvé le spider man 1973. Mais d'ici 8-10 jour je pourrais aller le chercher dans un bdfugue.
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Sun 15 Jul 2012 - 16:15
C'est bon je l'ai !!!! (le 1973)

Alors j'ai commencé hier à lire les 5 premiers numéros qui sont consacré au samsher et disruptor pour les trois premiers et Hulk pour les deux derniers.
J'ai pas trouvé ça top, assez bonne pour la saga sur disruptor et smasher mais pour Hulk pas bon.

Aujourd'hui je viens de lire La mort de Gwen stacy, le dernier défi du boufon et un certain ... cage. Alors là j'ai retrouvé de la qualité !! surtout dans, le dernier défi du bouffon.

J'espère que ça continuera ainsi niveau qualité.
avatar
Benjamin
Membre de l'Académie des Vengeurs
Messages : 168
Date d'inscription : 2012-01-13

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Fri 31 Aug 2012 - 12:23
Je viens de lire la port de Gwen Stacy et le dernier défi du bouffon, moi j'ai trouvé ça un peu neuneu Sad
Peter perd l'amour de sa vie et il fait juste un petit "nooon, tu va mourir bouffon"...
J'ai trouvé ça un peu juste^^
avatar
tifil
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 83
Date d'inscription : 2012-09-05

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Thu 6 Sep 2012 - 13:11
Pour l'année 1969, la réédition devait sortir début juillet puis le 22 août mais mon magasin virgin me dit qu'il n'est toujours pas sorti, quelqu'un a t-il des infos ?
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Thu 6 Sep 2012 - 13:32
tifil a écrit:Pour l'année 1969, la réédition devait sortir début juillet puis le 22 août mais mon magasin virgin me dit qu'il n'est toujours pas sorti, quelqu'un a t-il des infos ?

La réédition est une nouvelle fois reportée, pour la mi-septembre il me semble.
avatar
tifil
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 83
Date d'inscription : 2012-09-05

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Thu 6 Sep 2012 - 13:47
Ah ok, mais ça ne décale pas les rééditions suivantes ?
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Thu 6 Sep 2012 - 13:58
tifil a écrit:Ah ok, mais ça ne décale pas les rééditions suivantes ?

Aucune idée ! Mais je présume que ça va décaler effectivement les rééditions suivantes.
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Thu 20 Sep 2012 - 17:19
J'ai pu commencer le premier tome réédité cette année en "coffret"50ans.
Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Sm1962-1963

Amazing Fantasy 15 : Les premiers pas de Peter Parker, spider man, sont ici. C'est un régale mais c'est vraiment très rapide ! Certes c'est l'époque qui le veut et puis c'était sensé être un one-shoot et non une série régulière à en devenir. Très surpris d'avoir vu les yeux de peter à travers le costume mais ça a pu montré à quel point il surpris. On a pu aussi voir avant que Peter a pris la grosse tête quand il laisse filait le voleur.

Amazing Spider Man 1 : La partie 1 est centré sur La vie de Peter mais aussi sa grosse tête. Vie compliqué pour lui maintenant avec son oncle Ben qui est décédé les soucis arrivent très vite. Dans l'équilibre familiale et niveau financier.
Malgré l'acte héroic de Spider man, il sera traité comme un mal propre ! Peter ne comprend pas pourquoi ...
La partie 2 sera l'oeuvre de voir le premier Méchant de spider man, Le Caméléon. On verra aussi les 4F dans ce premier numéro, mais pas que dans celui là.
Bon petit numéro de départ.

Amazing Spider man 2 : Peter décide de se faire des sous en vendant des photos (que ça va vite) au Bugle. Première apparition du Vautour !!! J'ai adoré quand le vautour attaque par les égouts et non par les airs, SUPER IDEE.
La deuxième partie m'a moins plu car ça ammene déjà des histoires de petits (grands) hommes vert.

Amazing spider man 3 : Gros bonheur que cette lecture. Premièrement elle est pas en deux parties mais bien en une seule. Docteur Octavius(pus) fait son apparition on ou voit comment il est devenu ce méchant qu'on connait tous. Oui car pour le vautour il débarque comme ça.
Le premier combat, le spitch de Johnny, le deuxième combat. Rien à redire TOP TOP TOP.

Voilà je me suis arrêté là pour le moment c'est un plaisir.
On voit, le vautour, Octo, Homme sable, Lézard et aussi Fatalis. Surpris de cette collaboration très présente avec les 4F.

Les regrets, on passe du point A à E sans voir les points B,C,D. On a pas les origines du Vautour contrairement à Octo (Pour l'homme sable pareil il me semble).
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Thu 14 Feb 2013 - 18:52
Mister B a écrit:Il me semble qu'il y a un topic spécial pour cette série.
Bien vu, je suis passé à côté de quelques lignes Embarassed

viewtopic.php?f=22&t=7351
avatar
wylkhan_iks
Chercheur à S.T.A.R. Labs
Messages : 66
Date d'inscription : 2009-11-28

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Fri 8 Mar 2013 - 19:11
Personne ne sait quand Panini a prévu de sortir la suite des intégrales sur Amazing SM (1982) et Spectacular SM (1981), car on ne voit sortir que les teams-up et rien sur les séries régulières ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Fri 8 Mar 2013 - 21:43
pas anoncé... regarde de temps en temps ici
viewtopic.php?f=18&t=8447
avatar
wylkhan_iks
Chercheur à S.T.A.R. Labs
Messages : 66
Date d'inscription : 2009-11-28

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Fri 8 Mar 2013 - 22:42
Ok je ferais attention à ce topic. C'est étrange tout de même Spiderman est une série phare de Marvel et jusqu'à présent on savait longtemps à l'avance les sorties des intégrales des séries régulières et depuis l'année dernière rien.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Sat 9 Mar 2013 - 10:43
non.. change pas vraiment.. tu avais souvent quelques news en plus dans la catalogue ne debut d année.. mais le rhytme des news a pas changé...
avatar
yannzed
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 85
Date d'inscription : 2013-08-13

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Wed 9 Oct 2013 - 19:45
wylkhan_iks a écrit:Personne ne sait quand Panini a prévu de sortir la suite des intégrales sur Amazing SM (1982) et Spectacular SM (1981), car on ne voit sortir que les teams-up et rien sur les séries régulières ?
Spectacular Spider-Man vient de sortir début septembre.
Le problème avec Amazing concerne la disponibilité du matériel original. Il faut qu'une réédition voit le jour en VO pour que le matériel soit disponible en numérique (et d'une meilleure qualité vu que Marvel restaure les planches originales).

Les derniers épisodes d'Amazing de 1982 sont réédités le mois prochain en VO donc l'intégrale VF pourra être programmée dans le courant de l'année prochaine. D'ici là, il reste Marvel Team-Up pour patienter.
avatar
wylkhan_iks
Chercheur à S.T.A.R. Labs
Messages : 66
Date d'inscription : 2009-11-28

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: INTEGRALE SPIDER-MAN

Sun 20 Oct 2013 - 9:42
Merci de ta réponse et des précisions qui aident à comprendre les délais parfois longs entre les intégrales.
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: Spider-Man l'Intégrale

Mon 5 May 2014 - 8:32
Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 10313450_10152392938814648_547171180227856763_n
SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 1962-1963 (NOUVELLE ÉDITION - COUVERTURE MÉTALLISÉE)
Retrouvez les premières aventures de Spider-Man, le héros le plus célèbre de l'univers Marvel. Au cours de ces neuf épisodes, Peter Parker va découvrir ses nouveaux pouvoirs, croiser les Quatre Fantastiques puis combattre de nombreux ennemis tels que le Vautour, le Caméléon, l'Homme-Sable, le Lézard et le redoutable Docteur Octopus. Des récits inoubliables !
Auteurs : Stan Lee, Steve Ditko, Jack Kirby
208 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Amazing Fantasy 15 ;Amazing Spider-Man (1963) 1-7 ;Strange Tales Annual 2)
SORTIE LE 14 MAI
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: Spider-Man l'Intégrale

Mon 5 May 2014 - 12:11
30€ !??! Shocked
Oh les voleurs ! C'est le même prix que la 81, mais avec 120 pages en moins !
Notez qu'au temps où les prix étaient ajustés en fonction du nombre de pages et non pas en fonction du nom de la collection, ce tome coûtait 21.20€. En prenant en compte l'augmentation des prix, il devrait normalement coûter dans les 25/26€ pas 30€ ! Shocked
Et ne me sortez pas l'argument de la couverture "métallisée"puisque il s'agit très certainement d'une couverture à la AGE OF ULTRON 1.
avatar
TheRiddler
Membre de Stormwatch
Messages : 1194
Date d'inscription : 2013-09-29

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: Spider-Man l'Intégrale

Mon 5 May 2014 - 17:05
Mister B a écrit:30€ !??! Shocked
Oh les voleurs ! C'est le même prix que la 81, mais avec 120 pages en moins !
Notez qu'au temps où les prix étaient ajustés en fonction du nombre de pages et non pas en fonction du nom de la collection, ce tome coûtait 21.20€. En prenant en compte l'augmentation des prix, il devrait normalement coûter dans les 25/26€ pas 30€ ! Shocked
Et ne me sortez pas l'argument de la couverture "métallisée"puisque il s'agit très certainement d'une couverture à la AGE OF ULTRON 1.


J'espère qu'ils ne feront pas de même avec toutes les intégrales...ou au moins, qui laisse à l'acheteur le choix entre la couverture métallique ou l'édition "normale !"
Contenu sponsorisé

Amazing Spider-Man l'Intégrale - Page 2 Empty Re: Amazing Spider-Man l'Intégrale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum