Panini : News, Planning previsionnel, Checklists 2011
+28
Tommy
Jo'
greg
ALIAS
wylkhan_iks
furieux
Captain Fist
zetré
Ace
James Barnes
donuts
nanolefou
fred le mallrat
dillybilly
damn'right
Albérich
Biggy
TFP_DeadPoOL
Brutal_X
Belziane
TOM
rahl
Captain-Spidey
jalhan
iSpawn
Dark-Phoenix62
Moon Knight
32 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Re: News, Planning reel et previsionnel Marvel 2011 Panini
Mon 29 Nov 2010 - 22:42
NEWS 2011 : Best of Marvel - Après Korvac Saga et Thor, c'est la Mort de Captain Marvel et les X-Men de Jim Lee qui paraîtront en 2011 !
- donutsMembre de Nextwave
Mon 29 Nov 2010 - 22:51
Bonne nouvelle pour Moon Knight !
Double dose en juillet !
Tout comme les deux nouveaux Best Off. X-men j'ai déjà, mais pour ce qui est de Captain Marvel je vais peut être me laisser tenter... ::
Double dose en juillet !
Tout comme les deux nouveaux Best Off. X-men j'ai déjà, mais pour ce qui est de Captain Marvel je vais peut être me laisser tenter... ::
- Mister BAdmin-Man
Tue 30 Nov 2010 - 17:50
C'est pas en 2011 que je ferais des économies...donuts a écrit:Bonne nouvelle pour Moon Knight !
Double dose en juillet !
Tue 30 Nov 2010 - 18:14
Mister B a écrit:C'est pas en 2011 que je ferais des économies...donuts a écrit:Bonne nouvelle pour Moon Knight !
Double dose en juillet !
Moi non plus loin de là.
Au moins on aura du choix.
- BelzianeMembre de Stormwatch
Tue 30 Nov 2010 - 23:12
Janvier c'est moonie et deadpool, février deadpool continue et y'a X-factor.
Sun 5 Dec 2010 - 15:55
NEWS 2011 : Vous avez raté Batman Universe 1 et il est désormais épuisé ? Le "two-shots"de Neil Gaiman et Andy Kubert sera réédité en août, dans un DC Icons qui contiendra également trois histoires supplémentaires tirées du HC VO.
NEWS 2011 : Best of Marvel - Après Korvac Saga et Thor, c'est la Mort de Captain Marvel et les X-Men de Jim Lee qui paraîtront en 2011 !
- Mister BAdmin-Man
Sun 5 Dec 2010 - 18:56
Ceux qui ont Batou 1 se font entuber doncfred le mallrat a écrit:NEWS 2011 : Vous avez raté Batman Universe 1 et il est désormais épuisé ? Le "two-shots"de Neil Gaiman et Andy Kubert sera réédité en août, dans un DC Icons qui contiendra également trois histoires supplémentaires tirées du HC VO.
- Mister BAdmin-Man
Mon 6 Dec 2010 - 18:35
Pas de Extra pour moi en 2011, des économies en perspective ^^Panini Comics France NEWS 2011 : X-Men Extra ! Après le spécial Wolverine de février, les numéros suivants d'X-Men Extra seront consacrés respectivement à X-Men Forever, X-Factor Forever, et re-X-Men Forever !
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Mon 6 Dec 2010 - 18:55
A part celui de février je vais tous me les prendre. Cette série est vraiment trés intéressante (c'est pas pour rien si elle s'est si bien vendue) et je suis trés préssé de lire x-factor forever pour voir ce que ça donne.
- zetréMembre de la Secret Society Of Super-Villains
Tue 7 Dec 2010 - 13:17
en revisionnant les sorties de janvier, je me dis que c'est un mois qui va couter bien cher!!!
Tue 7 Dec 2010 - 18:20
Heureusement que Décembre est leger... Novembre a été une cata pour moi.
Tue 7 Dec 2010 - 22:25
NEWS 2011 : Les 100% Marvel qui restent à annoncer sont Black Widow, Deadpool Corps, Avengers Origins, Thor For Asgard et Spider-Man/Fantastic Four !
- Mister BAdmin-Man
Wed 8 Dec 2010 - 13:58
Pourquoi pas...Les 100% Marvel qui restent à annoncer sont Black Widow
Deadpool Corps, Thor For Asgard
trop bon, je suis tellement curieux de lire le DP Corps...
Ça, ça doit être bon, c'est la même team qui avait fait la très bonne mini Spider-Man/X-Men (à voir dans le tome X-Men de la série Spider-Man et les héros Marvel pour la VF) angelangel321Spider-Man/Fantastic Four !
Et sinon, Panini a-t-il confirmé la publication de Deadpool Max ?
Wed 8 Dec 2010 - 19:54
Trés intéressé par blakc window et deadpool
Wed 8 Dec 2010 - 20:19
à voir, les planches étaient plutôt sympathique...Les 100% Marvel qui restent à annoncer sont Black Widow
Deadpool Corps, Thor For Asgard
DP Corp sans moi, sauf si c'est vraiment sympa, for asgard jetait enthousiaste, mais Bianchi ma un peu dessus sur le début (pas vue la fin).
Ça je prend à coup sûrSpider-Man/Fantastic Four !
- Captain FistMembre de la Ligue des Assassins
Fri 10 Dec 2010 - 18:30
Je ne vous conseille pas Deadpool corps, cette serie n'est pas très interéssante.
La serie regulière est beaucoup mieux!!! :ddpool4ll:
La serie regulière est beaucoup mieux!!! :ddpool4ll:
Sat 11 Dec 2010 - 10:14
FEVRIER 2010
KIOSQUE
KIOSQUE MARVEL
1er FÉVRIER
NOUVEAU
MARVEL STARS 1
mensuel, 4,60 EUR, 112 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture de Giuseppe Camuncoli (1/3) - 7,50 €
En plus : une BD originale de Marvel en cadeau
Ne manquez pas le premier numéro de MARVEL STARS dans lequel Ed Brubaker et Mike Deodato dévoilent les débuts des Secret Avengers. Nous assisterons aussi aux nouvelles tribulations des Thunderbolts et des Secret Warriors et à l’arrivée mouvementée de l’Incroyable Hulk au cœur de Fall of the Hulks.
NOUVEAU
MARVEL HEROES 1
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture de Giuseppe Camuncoli (2/3) - 7,50 €
MARVEL HEROES repart du numéro un avec les séries inédites Avengers (quatrième du nom) de Bendis et Romita Jr et Avengers Academy de Gage et McKone. Nous aurons aussi droit à un épilogue à Siege et à un épisode de Hulk lié à Fall of the Hulks !
SPIDER-MAN 133
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Edition variante spéciale disponible en librairie – Couverture panoramique de Marko Djurdjevic - 9,95 €
Jason Aaron et Adam Kubert entament une aventure inédite réunissant le Tisseur et Wolverine. De leur côté, Slott, Lark et Van Lente signent trois nouveaux chapitres de Spider-Man. En prime, un récit estampillé L’Âge des Héros.
X-MEN 169
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Edition variante spéciale disponible en librairie – Couverture panoramique de Marko Djurdjevic - 9,95 €
C’est le dernier numéro de X-MEN avant sa renaissance en mars. Préparez-vous pour un face-à-face romantique entre Magnéto et Malicia et le spectaculaire retour de Dazzler.
4 FÉVRIER
NOUVEAU
MARVEL ICONS 1
mensuel, 4,60 EUR, 104 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture de Giuseppe Camuncoli (3/3) - 7,50 €
Les Nouveaux Vengeurs s'interrogent sur l'avenir de l'équipe dans un récit de 60 pages écrit par Brian M. Bendis et illustré par les meilleurs dessinateurs du moment. Et début d'une nouvelle aventure pour Iron Man orchestrée par Fraction et Larroca.
DERNIER NUMÉRO
ASTONISHING X-MEN 69
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Dernier numéro avant un nouveau départ en mars avec X-MEN UNIVERSE 1. Savourez le grand final de Necrosha avec X-Force, l’ultime bataille entre Cable et les Broods et le prologue à Second Coming.
WOLVERINE 205
mensuel, 3,90 EUR, 48 pages
Wolverine est prêt à tout pour détruire l'empire de Romulus, même à faire évader des criminels de prison ! Suite et fin de la saga Sept contre un réalisée par Daniel Way et Dougie Braithwaite.
15 FÉVRIER
MARVEL UNIVERSE 25
bimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
La confrontation entre Flèche Noire et Vulcan a engendré une faille dans l'espace-temps où tout peut arriver. Quels mystères cache-t-elle ? Quels dangers ? Réponse des cosmiques Dan Abnett et Andy Lanning dans une nouvelle mini-série réunissant Nova, les Gardiens de la Galaxie, les Inhumains et la Garde Impériale shi'ar.
MARVEL SAGA 9 : LA GUERRE DE FATALIS
trimestriel, 5,60 EUR, 152 pages
La Panthère Noire s'allie à Tornade contre Fatalis. Les Vengeurs et les X-Men le soutiennent également dans cette histoire complète signée John Maberry et Scott Eaton et sublimée par les couvertures de John Romita Jr.
ULTIMATE SPIDER-MAN 6
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
Kitty Pride et Kong sont en cavale pendant que Mary Jane Watson doit faire face au plus déchirant dilemme de son existence. Spider-Man affronte le Caméléon et Peter Parker devient fou dans la suite de Jeux interdits orchestrée par Brian M. Bendis et David Lafuente.
X-MEN EXTRA 82
trimestriel, 5,40 EUR, 96 pages
Découvrez trois numéros spéciaux consacrés à Wolverine. Gregg Hurwitz et Jerome Opena ouvrent le feu, puis Fred Van Lente et Paco Diaz enchaînent avec le retour du diabolique Mister X. Enfin, on retrouve le Wendigo, mis en scène par Van Lente et Paul Gulacy.
KIOSQUE DC COMICS
18 FÉVRIER
BATMAN UNIVERSE 5
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Edition variante spéciale disponible en librairie - Couverture en relief de David Finch - 7,50 €
BATMAN UNIVERSE passe à 120 pages et vous propose la fin de l'aventure de Morrison et Tan ainsi que le premier volet de Life after Death, une saga écrite et dessinée par Tony Daniel.
DC HEROES 2 : BLACKEST NIGHT - BATMAN
trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Ce numéro accueille deux mini-séries complètes avec Batman et Robin par Peter Tomasi et Adrian Syaf et avec les Titans par J.T. Krul et Ed Benes.
KIOSQUE DIVERS
15 FÉVRIER
COMIC BOX 69
bimestriel, 6,90 EUR, 96 pages
KIOSQUE KIDS
KIOSQUE KIDS MARVEL
1er FÉVRIER
SPIDER-MAN &SES AMIS 23
bimestriel, 4,50 EUR, 32 pages + un kdo
SPIDER-MAN MAGAZINE 56
bimestriel, 3,50 EUR, 96 pages + posters + un kdo
11 FÉVRIER
SPIDER-MAN POCHE 17
trimestriel, 3,90 EUR,192 pages + un crayon en cadeau
KIOSQUE KIDS DC
8 FÉVRIER
BATMAN MAG, L’ALLIANCE DES HÉROS 30
bimestriel, 3,95 EUR, 72 pages + posters + un kdo
LIBRAIRIE
MARVEL
9 FÉVRIER
NOUVEAU
100% MARVEL : X-MEN - LES ORIGINES 1
Auteurs : Christopher Yost, Adam Freeman, Duane Swierczynski, Trevor Hairsine, Cary Nord…
128 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Révisons nos classiques avec cette série de one-shots revisitant les origines des mutants. Ce premier tome (il y aura trois albums au total) s’intéresse à Colossus, Diablo, Emma Frost et Deadpool.
NOUVEAU
BEST OF MARVEL : VENGEURS - LA SAGA DE KORVAC
Auteurs : Jim Shooter, Bill Mantlo, David Michelinie, Marv Wolfman, Sal Buscema, George Pérez
192 pages, 23,00 EUR, en librairie seulement
Voici enfin rassemblés dans un même album tous les épisodes de The Korvac Saga, l'un des chapitres les plus réputés de la saga des Vengeurs. Découvrez le récit original de la bataille opposant Thor, Iron Man et Captain America au puissant Korvac. Et en exclusivité, un épilogue inédit !
MARVEL MONSTER : X-FACTOR - NATION X
Auteurs : Peter David, Valentine DeLandro, Bing Cansino
288 pages, 27,00 EUR, en librairie seulement
Avant de plonger dans le crossover Second Coming dans X-MEN UNIVERSE 1, profitons d’ une dizaine d'épisodes de la série X-Factor (sans doute la plus appréciée de la revue ASTONISHING X-MEN) qui précèdent directement ce crossover.
16 FÉVRIER
100% MARVEL : DAREDEVIL 21
Auteurs : Andy Diggle, Roberto de la Torre, Marco Checchetto
168 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement
Matt Murdock s'est mis dans une situation délicate ! Le voilà aux commandes de la Main, une dangereuse organisation criminelle. Cet album est un prologue au crossover qui unira tous les super-héros "urbains"de l'écurie Marvel : Shadowland.
MARVEL DELUXE : MARVEL 1602 Vol. 2
Auteurs : Greg Pak, Peter David, Greg Tocchini, Pascal Alixe
240 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Deux nouvelles sagas nous replongent dans l'univers imaginé par Neil Gaiman. Nous découvrirons les versions XVIIe siècle de Hulk et de Spider-Man et assisterons à l’affrontement entre les Quatre Fantastiques de l'époque et le Docteur Fatalis !
NOUVEAU
MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN - RETOUR AU NOIR
Auteurs : Roberto Aguirre-Sacasa, Peter David, Angel Medina, Todd Nauck
304 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Suite à Civil War, où Peter Parker dévoilait au monde sa véritable identité, tante May a été grièvement blessée par un sniper. L'heure de la vengeance a sonné pour Spider-Man, qui sous son costume noir affronte ses ennemis dans un regain de violence.
DC
9 FÉVRIER
NOUVEAU
DC HEROES : SUPERMAN - ORIGINES SECRÈTES 1
Auteurs : Geoff Johns, Gary Frank
112 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Geoff Johns, à qui l'on doit notamment la renaissance de Flash et de Green Lantern, nous fait partager sa version des origines de Superman. La première partie de cette saga (qui en comptera deux) suit les premiers pas de Kal-El, depuis sa plus tendre enfance jusqu'à son arrivée à Metropolis
16 FÉVRIER
DC DELUXE : ALL STAR SUPERMAN
Auteurs : Grant Morrison, Frank Quitely
288 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement
Cet album regroupe les douze épisodes de la maxi-série All Star Superman, dans laquelle Grant Morrison donne sa version de l'Homme d'Acier.
DC KIDS
9 FÉVRIER
BATMAN LES AVENTURES 2
48 pages, 9,95 EUR, en librairie seulement
Gotham ne connaît pas une seconde de repos Mais grâce à Batman, les criminels non plus ! Notre héros affronte des vilains en tout genre : l’énorme Bane, l’étrange Scarface et la belle Catwoman.
VERTIGO/WILDSTORM
9 FÉVRIER
NOUVEAU
VERTIGO CULT : VAMPS
Auteurs : Elaine Lee, William Simpson
160 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
Publiée aux États-Unis en 1995, cette saga culte est éditée pour la première fois en France. Cette épopée vous propose de suivre les aventures d’un quintet de vampires motardes cherchant à fuir le vampire qui les a "créées".
16 FÉVRIER
NOUVEAU
100% VERTIGO : THE UNWRITTEN, ENTRE LES LIGNES 1 – Tommy Taylor et l’identité factice
Auteurs : Mike Carey, Peter Gross
136 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Cette nouvelle série Vertigo (qui croule sous les critiques élogieuses) met en scène Tommy Taylor, un jeune homme dont le père écrivain s’est inspiré pour son nouveau livre. Tout va bien jusqu’au jour où des rumeurs prétendent que Tom est en fait l’incarnation du héros de l'histoire.
NOUVEAU
100% VERTIGO : AMERICAN VAMPIRE 1
Auteurs : Scott Snyder, Stephen King, Rafael Albuquerque
168 pages, 17,00 EUR, en librairie seulement
Les vampires de Twilight ou de True Blood sont des enfants de coeur par rapport à ceux de cette nouvelle série Vertigo. Les créatures de Stephen King (oui, oui vous avez bien lu !) et de Scott Snyder sont de vrais méchants. Dangereux, puissants, cruels… le maître du fantastique a créé une nouvelle race de prédateurs auxquels vous ne saurez résister.
NOUVEAU
VERTIGO BIG BOOK : HELLBLAZER 1 – Retour aux sources
Auteurs : Andy Diggle, Leonardo Manco
232 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
Andy Diggle, le scénariste de Losers, offre un nouveau départ à la plus ancienne des séries Vertigo.
Dans cette longue saga, Constantine s'intéresse à des cas de violences survenues dans un quartier pauvre de Londres. Se pourrait-il que ces événements aient une explication surnaturelle ? Avec la chance de ce vieux John, c'est fort probable !
DERNIER NUMÉRO
100% WILDSTORM : PLANETARY 6
Auteurs : Warren Ellis, John Cassaday
104 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Après Promethea, Y : Le Dernier Homme et Transmetropolitan, c'est une autre série majeure des univers Vertigo / WildStorm / ABC qui touche à sa fin ! Elijah Snow, Jakita Wagner et le Batteur se lancent dans une ultime aventure. En ligne de mire, l'affrontement final contre les maléfiques Quatre.
DIVERS
9 FÉVRIER
NOUVEAU
X-MEN : JEUNES FILLES EN FUITE
Auteurs : Chris Claremont, Milo Manara
56 pages, 13,50 EUR, en librairie seulement
Cet album est le fruit de la rencontre entre deux génies : Milo Manara et Chris Claremont. Le maître de l’érotisme révèle la sensualité des membres féminins des X-Men en soulignant élégamment l’aspect sexy qui les caractérise. Mais si cet album est plus axé sur la beauté des héroïnes que d’habitude, cette aventure des X-Men reste cependant fidèle à l’esprit de Claremont.
THE BOYS 9
Auteurs : Garth Ennis, Carlos Ezquerra, John McCrea, Keith Burns
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Dans ce nouvel album, les P'tits Gars de Butcher affrontent la deuxième équipe de super-héros la plus puissante du monde. Et cette fois, il pourrait bien y avoir des victimes dans le camp de nos "héros"…
Sat 11 Dec 2010 - 10:25
VARIANTES À GOGO !
Salut, les fans !
L'année touche à sa fin… et Siege aussi ! Après le choc du numéro 2 et la mort surprise d'un personnage important, que nous réserve l'épisode 3 de la saga ? Voici les sorties de la semaine !
Dans vos kiosques cette semaine :
SIEGE 3
MARVEL ICONS 68
ASTONISHING X-MEN 67
WOLVERINE 203
Nous savons que beaucoup parmi vous sont friands des variant covers, ces versions collectors de nos revues que nous vous proposons régulièrement. Aux États-Unis, Marvel se livre parfois à des exercices de style avec ces éditions limitées : Couvertures à l'effigie des zombies, à l'effigie de Deadpool (même pour des séries n'ayant rien à voir avec le personnage !)… Nous avons décidé, au mois de janvier, de tester la dernière en date, les couvertures "Tron", de magnifiques variant covers publiées à l'occasion de la sortie de Tron : Legacy au cinéma, pour voir si ce genre d'exercice vous intéresse.
Ainsi, les revues de janvier qui proposeront des "Tron variants"sont : Dark Reign 16 (le dernier numéro de la revue !) et Marvel Heroes Extra 5 (qui vous proposera de découvrir la nouvelle série Iron Man : Legacy).
Mais LE mois des variant covers, c'est évidemment le mois de février, la faute au festival d'Angoulême qui permet fin janvier aux collectionneurs de faire le plein d'éditions limitées ! Les visuels ne sont pas encore disponibles à l'heure où j'écris ces lignes, mais vous pouvez compter sur une couverture en trois volets, signée Giuseppe Camuncoli, pour fêter le relaunch des trois revues "Heroes": Marvel Heroes, Marvel Icons et la nouvelle venue Marvel Stars ! À noter également qu'une BD cadeau sera offerte aux lecteurs de ces trois nouvelles revues, avec le premier numéro !
Les revues Spider-Man et X-Men ne seront pas en reste, puisqu'elles proposeront chacune une variant cover panoramique illustrée par le talentueux Mark Djurdjevic ! Et pour fêter le passage du bimestriel Batman Universe à 120 pages, une variant cover en relief signée David Finch vous sera également proposée ! Et pour connaître le reste des nouveautés de février, rendez-vous dès demain, mercredi, sur la page Facebook de Panini Comics !
À la semaine prochaine pour une nouvelle newsletter !
Jérémy Manesse
Sat 11 Dec 2010 - 11:34
Aïe Aïe Aïe Aïe février va faire très mal
Sat 11 Dec 2010 - 11:39
Ouah ils abusent. Je voulais les variantes mais je vais m'abstenir je crois. si je dois payer 3 fois 7.50 et 9.50 pour les varaientes non merci. Je verrai peut-être pour celle de x-men.
- BelzianeMembre de Stormwatch
Sat 11 Dec 2010 - 19:08
ben j'en suis à 110 euro pour février ^^.
Je suis pas très variantes, mais une variantes de FINCH pour Batou universe 5, je sens que je vais la prendre ^^.
Je suis pas très variantes, mais une variantes de FINCH pour Batou universe 5, je sens que je vais la prendre ^^.
- Captain-SpideyDefenseur
Sat 11 Dec 2010 - 19:08
F.A.M.E.U.X !! ce Février ! aimeamie321
- furieuxMembre des Thunderbolts
Sun 12 Dec 2010 - 9:21
Belziane a écrit:ben j'en suis à 110 euro pour février
ouf, je suis en dessous : 65 euros
Tue 14 Dec 2010 - 20:53
UNE DÉLICIEUSE PUNITION
Salut, les fans !
Les toutes dernières sorties de l'année sont là ! Nul doute que vous avez déjà fait le plein pour les vacances de Noël, mais ces quatre revues se glisseront bien dans la poche extérieure de votre valise, allez !
DARK REIGN SAGA 5
MARVEL UNIVERSE 24
ULTIMATE SPIDER-MAN 5
Et la semaine prochaine :
BATMAN UNIVERSE 4
Parce qu'on aime la contre-programmation, nous consacrerons la dernière newsletter de l'année... au Punisher ! Quel rapport avec Noël, me direz-vous ? Aucun ! Je dirais même que Frank Castle n'a sans doute pas envie de fêter Noël avec l'année qu'il a vécue : Rappelons en effet qu'il s'est fait découper en tranches par Daken, le fils de Wolverine à la solde de Norman Osborn, dans les pages de Dark Reign Hors Série 1, avant de se faire recoudre et de devenir FrankenCastle dans les pages de Marvel Saga 8 (toujours en vente) !
Cette version très, très particulière (et très distrayante) du Punisher continuera de hanter les pages de Marvel Saga en mai, août et novembre, mais qu'on n'aille pas dire que Marvel Saga est devenu Punisher Magazine (même si c'est un peu le cas) : FrankenCastle accueillera des invités prestigieux, avec des épisodes tirés de Dark Wolverine et Deadpool Team-Up !
Pour une version plus classique de Frank Castle, il faudra vous tourner vers la collection MAX Pour Lecteurs Avertis, qui en mai et octobre vous proposera de découvrir la nouvelle série PunisherMAX, signée Jason Aaron (Scalped, Wolverine) et Steve Dillon (Preacher). Avec des auteurs de cette trempe, on est sûrs d'avoir affaire aux meilleures sagas depuis que le même Dillon et Garth Ennis ont quitté la série !
D'ailleurs, tout n'est pas noir pour le Punisher, puisqu'il est le héros de ce qui semble parti pour être un des cadeaux de Noël préférés des fans de comics ! Vous vous êtes rués sur l'Omnibus Punisher regroupant tous les épisodes d'Ennis et Dillon et nous vous en remercions !
J'ai commencé cette newsletter en indiquant que c'était la dernière de l'année... Je prends en effet deux semaines de trêve hivernale. On se retrouve le 4 janvier 2011 pour une nouvelle newsletter. Bonnes fêtes et à l'année prochaine !
Jérémy Manesse
- Mister BAdmin-Man
Tue 14 Dec 2010 - 21:30
De bonne nouvelle pour Pupu teilleteille321fred le mallrat a écrit:UNE DÉLICIEUSE PUNITION
Salut, les fans !
Les toutes dernières sorties de l'année sont là ! Nul doute que vous avez déjà fait le plein pour les vacances de Noël, mais ces quatre revues se glisseront bien dans la poche extérieure de votre valise, allez !
DARK REIGN SAGA 5
MARVEL UNIVERSE 24
ULTIMATE SPIDER-MAN 5
Et la semaine prochaine :
BATMAN UNIVERSE 4
Parce qu'on aime la contre-programmation, nous consacrerons la dernière newsletter de l'année... au Punisher ! Quel rapport avec Noël, me direz-vous ? Aucun ! Je dirais même que Frank Castle n'a sans doute pas envie de fêter Noël avec l'année qu'il a vécue : Rappelons en effet qu'il s'est fait découper en tranches par Daken, le fils de Wolverine à la solde de Norman Osborn, dans les pages de Dark Reign Hors Série 1, avant de se faire recoudre et de devenir FrankenCastle dans les pages de Marvel Saga 8 (toujours en vente) !
Cette version très, très particulière (et très distrayante) du Punisher continuera de hanter les pages de Marvel Saga en mai, août et novembre, mais qu'on n'aille pas dire que Marvel Saga est devenu Punisher Magazine (même si c'est un peu le cas) : FrankenCastle accueillera des invités prestigieux, avec des épisodes tirés de Dark Wolverine et Deadpool Team-Up !
Jérémy Manesse