Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Panini : News, Planning previsionnel, Checklists 2011

+28
Tommy
Jo'
greg
ALIAS
wylkhan_iks
furieux
Captain Fist
zetré
Ace
James Barnes
donuts
nanolefou
fred le mallrat
dillybilly
damn'right
Albérich
Biggy
TFP_DeadPoOL
Brutal_X
Belziane
TOM
rahl
Captain-Spidey
jalhan
iSpawn
Dark-Phoenix62
Moon Knight
32 participants
donuts
Membre de Nextwave

Panini : News, Planning previsionnel, Checklists 2011 - Page 6 Empty Re: Panini : News, Planning previsionnel, Checklists 2011

Mer 29 Sep 2010 - 20:35
Si Sentry sort je prend !!!!!
Intégrale Cap, pareil !!!
Effectivement bizarre de publier si tard la fin de Weapon X, surtout qu'il n'y a que 13 épisodes si je ne me trompe pas ?! Ils auraient pu vite la terminer.

fred le mallrat a écrit:Yannzed forumers sur Buzzcomics a aceté les nouveautés d octobre (c est donc sorti a Bordeaux!!! je vais faire les courses demain Twisted Evil )

Damned j'y suis pas encore j'arriveeeeeeeeeeee :Cool:

Dernière édition par 42407 le Mer 29 Sep 2010 - 20:38, édité 1 fois
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Panini : News, Planning previsionnel, Checklists 2011 - Page 6 Empty Re: Panini : News, Planning previsionnel, Checklists 2011

Mer 29 Sep 2010 - 20:38
NEWS 2011 : Authority - The Lost Year ! Deux albums format 100% à paraître en mars et août !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 29 Sep 2010 - 21:34
La newsletter

Salut, les fans !

Entre la sortie la semaine dernière du prologue à Blackest Night et la sortie la semaine prochaine du premier chapitre de Siege, quel meilleur moment pour parler de… Vertigo ? Eh oui, je fais ce que je veux, c'est moi qui écris. Mais d'abord, les sorties de la semaine !!!

Dans vos kiosques cette semaine :
DARK REIGN 13
MARVEL HEROES 36
SPIDER-MAN 129
X-MEN 165

À noter qu'il est fort probable que le premier numéro de Siege soit déjà disponible, et qu'il est fortement conseillé de le lire avant Dark Reign 13 et Marvel Heroes 36, qui entrent dès maintenant en mode "crossover", et cela jusqu'au mois de janvier !

Vertigo, donc ! Les news parsemées sur la page Facebook ont réchauffé le cœur des fans de la gamme "Pour Lecteurs Avertis" de DC Comics, puisque toutes les séries régulières qui paraissaient en 2010 se poursuivent en 2011 ! À savoir 100 Bullets (dont le premier volume 2011 sortira en janvier), DMZ (janvier), Swamp Thing (janvier), Fables (mars), Scalped (mars), Losers (mars), Jack of Fables (avril) et Preacher (avril) ! Pour la plupart de ces séries, il y a bien sûr plus d'un album de prévu.

Hellblazer continuera également d'être publié en 2011, mais dans un nouveau format : La première partie du run d'Andy Diggle paraîtra en effet en février, dans un album Big Book. En collection Cult, vous pourrez aussi découvrir de plus anciens épisodes en septembre, signés Garth Ennis, dans un album de 232 pages !

Mais bien évidemment, il y aura de la nouveauté en 2011 ! Nous avons d'ores et déjà annoncé la sortie en 100% du premier volume d'Unwritten, la série événement de Mike Carey et l'une des meilleures surprises récentes du label, en février, ainsi qu'un trio de nouvelles séries aux dents bien aiguisées.

Eh oui : Les vampires sont à l'honneur cette année chez Vertigo ! En février, le premier volume d'American Vampire, coécrit par Stephen King, sortira en 100%, et la mini-série culte Vamps (où les vampires sont des bikeuses sexy en diable) sortira dans un album Cult. Plus tard dans l'année, en août, ce sera au tour de Bite Club d'avoir droit à un album Big Book contenant les deux mini-séries de Howard Chaykin et David Tischman.

Mais il reste encore des nouveautés à annoncer du côté de chez Vertigo… Nous avons encore au moins quatre nouveaux projets (séries ou one-shots) dans notre besace, sans compter ceux qui pourraient s'ajouter au planning en cours d'année… Parmi les auteurs, Garth Ennis, Brian Wood et Grant Morrison ! Voilà qui devrait relancer les pronostics !

À la semaine prochaine pour une nouvelle newsletter !

Jérémy Manesse
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Mer 29 Sep 2010 - 21:45
lorsqu'il dit le premier numéro de Siege il parle bien du prologue ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 29 Sep 2010 - 21:49
non de Siege 1 qui devait sortir en avance..
Je sais pas si ca a été le cas dans les librairies Album
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Mer 29 Sep 2010 - 22:00
ha ba j'ai pas la possibilité d'aller a album donc aucune idée :?
Albérich
Defenseur

Jeu 30 Sep 2010 - 8:34
fred le mallrat a écrit:
NEWS 2011 : Quelques albums Marvel Deluxe à paraître en 2011 ! Thor par Straczynski et Coipel (deux albums de 288 pages, le sommaire sera complété par des one-shots), Annihilation 2 (344 pages) et Old Man Logan (216 pages) !

Le programme est très alléchant !!! Mais totalement inintéressant pour moi: je possède déjà les Marvel Heroes pour Thor, les Marvel Universe pour Annihilation et les quelques Wolverine pour Old Man Logan. Mais en tout cas, ils sortent l'artillerie lourde !!!
damn'right
Envahisseur

Jeu 30 Sep 2010 - 9:17
par contre old man logan c'est 8x22 pges =176 ,c'est quoi les 40 pages restantes ,des couvertures,des croquis ,des photos de wolverine a poil ??
donuts
Membre de Nextwave

Jeu 30 Sep 2010 - 10:48
damn'right a écrit:par contre old man logan c'est 8x22 pges =176 ,c'est quoi les 40 pages restantes ,des couvertures,des croquis ,des photos de wolverine a poil ??

Old man logan fan un peu plus de page (190 à 200 il me semble), avec les couv ça fait 216 je pense Laughing wahouuuuuu Evil or Very Mad
damn'right
Envahisseur

Jeu 30 Sep 2010 - 11:51
Non non ,c'est 8episodes de 22 pages chacun donc 176 pages
donuts
Membre de Nextwave

Jeu 30 Sep 2010 - 12:01
damn'right a écrit:Non non ,c'est 8episodes de 22 pages chacun donc 176 pages

Autant pour moi, il me semblait qu'il y avait 1 ou 2 épisode double.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Panini : News, Planning previsionnel, Checklists 2011 - Page 6 Empty Re:

Jeu 30 Sep 2010 - 20:01
donuts a écrit:Si Sentry sort je prend !!!!!

Je courrerais a travers les champs, les rivières, nu s'il le faut mais je les aurais !!! :mrgreen:
Albérich
Defenseur

Panini : News, Planning previsionnel, Checklists 2011 - Page 6 Empty Re: Re:

Jeu 30 Sep 2010 - 20:23
Mister B a écrit:

Je courrerais a travers les champs, les rivières, nu s'il le faut mais je les aurais !!! :mrgreen:

Tu peux courerir tant que tu veux Mister B, mais s'il te plait, pas NU !!!!!!!!
donuts
Membre de Nextwave

Panini : News, Planning previsionnel, Checklists 2011 - Page 6 Empty Re: Re:

Jeu 30 Sep 2010 - 20:33
Albérich a écrit:
Mister B a écrit:

Tu peux courerir tant que tu veux Mister B, mais s'il te plait, pas NU !!!!!!!!

JE VEUX MDR Laughing Laughing
Fais gaffe de ne rien t'accrocher dans les buissons par contre, tu risquerais de le regretter :mrgreen: :mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Panini : News, Planning previsionnel, Checklists 2011 - Page 6 Empty Re: News, Planning reel et previsionnel Marvel 2011 Panini

Jeu 30 Sep 2010 - 21:20
NEWS 2011 : Project Superpowers chapitre 2 ! Deux albums en mars et août !
donuts
Membre de Nextwave

Panini : News, Planning previsionnel, Checklists 2011 - Page 6 Empty Re: News, Planning reel et previsionnel Marvel 2011 Panini

Jeu 30 Sep 2010 - 22:18
fred le mallrat a écrit:
NEWS 2011 : Project Superpowers chapitre 2 ! Deux albums en mars et août !

Ça me rappelle qu'il faudrai que je lise mon premier tome de cette série Laughing
jalhan
Membre des Nouveaux Mutants

Panini : News, Planning previsionnel, Checklists 2011 - Page 6 Empty Re:

Ven 1 Oct 2010 - 14:06
donuts a écrit:
damn'right a écrit:Non non ,c'est 8episodes de 22 pages chacun donc 176 pages

Autant pour moi, il me semblait qu'il y avait 1 ou 2 épisode double.

En relisant le truc, le wolverine : old man logan giant size 1 fait 32 pages
plusieurs épisodes font 23 pages et le wolverine (vol 3) # 72 fait 26 pages

Un peu plus de pages que prévu donc.
Pour le reste, j'ignore comment il vont faire leur remplissage...
dillybilly
Membre de Nextwave

Ven 1 Oct 2010 - 16:34
bah ils vont nous caser des épisodes de wolvie bouche trous du style de ceux qu'ils mettaient dans les xmen extra il y a quelques mois

Dim 3 Oct 2010 - 3:19
dillybilly a écrit:bah ils vont nous caser des épisodes de wolvie bouche trous du style de ceux qu'ils mettaient dans les xmen extra il y a quelques mois

C'est pas déjà le cas dans la série régulière?? Twisted Evil
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 3 Oct 2010 - 18:10
NEWS 2011 : Hélas, il y a aussi des mauvaises nouvelles. Powers ne trouve décidément pas son public en France, et ne reviendra pas en 2011.
NEWS 2011 : En janvier et mai, deux nouveaux Big Books consacrés à Jonah Hex !
dillybilly
Membre de Nextwave

Dim 3 Oct 2010 - 20:43
noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

powers Crying or Very sad

je te déteste lecteur moyen français! je te maudis! retourne à tes wolverine pourris et tes spawn qui puent du cul! proposer une série de qualité comme powers et ne pas trouver son public... quelle pitié! c'est filer de la confiture aux cochons! raaah je suis en rage là!!!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 5 Oct 2010 - 0:22
NEWS 2011 : X-Girls par Claremont et Manara ! Format franco-belge ! Édition Deluxe en noir et blanc de 64 pages disponible en février ! Édition normale en couleurs de 48 pages disponible en mai !13,50 pour la version normale, 20 pour la version deluxe.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 5 Oct 2010 - 21:03
Salut, les fans !

On fait une petite pause dans les news 2011, mais pour la bonne cause, car l'événement Marvel de la fin d'année arrive enfin dans vos kiosques !

Dans vos kiosques cette semaine :
SIEGE 1
ASTONISHING X-MEN 65
MARVEL ICONS 66
WOLVERINE 201

Cette fois, ça y est ! Comme vous le savez si vous avez lu Dark Reign Saga 4, la Cabale de Norman Osborn est en train de s'effriter, et suite à un choc frontal assez violent avec Fatalis, l'ex-Bouffon Vert a bien besoin d'un grand exploit pour reprendre le contrôle de la situation. C'est Asgard, et les asgardiens, qui serviront d'exemple à Osborn pour prouver sa supériorité ! Mais s'attaquer au peuple de Thor n'est-il pas plus facile à dire qu'à faire ? Et surtout, quel prétexte Osborn peut-il utiliser pour mettre l'opinion publique de son côté ?

Dans Dark Reign Saga 4, Loki a suggéré à l'ami Normie de s'inspirer des événements catastrophiques de Stamford qui avaient déclenché le crossover Civil War. Dans les premières pages de Siege, vous saurez exactement de quoi il peut s'agir.

Cette image majestueuse, c'est la variant cover en quatre volets dessinée par Joe Quesada, le prestigieux Rédacteur en Chef de Marvel. Elle vous sera proposée, dans sa version panoramique, en couverture de la variant cover de Siege 1, en vente dès aujourd'hui au prix de 7 euros 50 ! Nous avions un temps pensé vous la proposer en quatre parties, mais nous avons trouvé plus sympathique de vous la proposer en entier pour le coup d'envoi de l'événement ! Les prochains numéros de Siege ne proposeront donc "que"l'édition normale.

Un petit rappel du planning des festivités : Siege durera quatre mois, jusqu'à janvier inclus. La saga peut être suivie et comprise uniquement en lisant la revue éponyme, mais le crossover touchera en parallèle un grand nombre de séries Marvel publiées dans Dark Reign, Marvel Heroes, Marvel Icons et Astonishing X-Men ! Et en janvier, un numéro de Marvel Icons Hors Série vous proposera cinq one-shots s'intéressant aux principaux acteurs de la saga.

Et puis, dernière minute, le Marvel Heroes de janvier fera non pas 112 pages, comme annoncé précédemment, mais 136 pages ! Ceci afin d'accueillir un épisode très spécial épilogue à la saga... Disons seulement que tous les héros ne sortiront pas indemnes de Siege !

Et bien sûr, en février, l'heure sera aux relaunchs… mais ça, vous le savez déjà si vous suivez assidûment cette rubrique hebdomadaire !

À la semaine prochaine, donc, pour une nouvelle newsletter !

Jérémy Manesse
Captain-Spidey
Defenseur

Mer 6 Oct 2010 - 8:10
Houhou ! Trop bon ! Marvel heroes de 136 pages Shocked Very Happy
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 6 Oct 2010 - 14:18
Captain-Spidey a écrit:Houhou ! Trop bon ! Marvel heroes de 136 pages Shocked Very Happy
Ouaip et ceux sans toucher au prix Shocked
Contenu sponsorisé